allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 13:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire Leblaireau, mais là, si on regarde les posts de shogun depuis quelques semaines, ils n'ont de cesse de critiquer les dirigeants du Stade, ses infrastructures, etc... Ce que j'en comprend, c'est que le Stade Brestois c'est nul, c'est un club qui marche par-dessus la tête. ça fait penser aux posts du gars qui annonçait la mort du Stade Brestois, environ une fois par mois, il y a quelques années.

Shogun, tu ne serais pas le fils de Jean-Louis Lamour par hasard ?


ben oui, évidemment que je n'aime pas ce club ! d'ailleurs, tu en es LE SEUL vrai supporter ...

. je critique les dirigeants du Stade ? ....
seulement certains ou tout au-moins un seul ! ce gars-là ne mérite pas qu'on lui fasse confiance ... d'ailleurs, si je me souviens bien, certains l'avaient plutôt "bien" accueilli lors de son arrivée à Brest, non ?! de toute façon, quand on voit son discours au sujet du nouveau stade, ses façons de "caresser dans le sens du poil", on comprend tout du personnage

. je critique les infrastructures ? ...
un siège en algéco, un stade désuet, un "centre de formation" qui ne donnent pas sa chance aux jeunes ... que dire de plus ? ... comme déjà dit ici, le "cas Richetin" est symptomatique de la façon de "traiter" un jeune prometteur : on l'emmène à Nancy mais on ne le fait pas jouer ! il va jouer en C ( donc régression pour lui ...) tout cela parce des pros doivent jouer en B .... alors, pourquoi vouloir former des jeunes si c'est pour les faire jouer en DHR .? ... on a vu 2 réserves pros à Menez-Paul cette saison : Lorient et Caen ... ces 2 équipes étaient constitués à 90% de jeunes joueurs et franchement, on n'a pas vu la différence ( sur le terrain ...) avec une équipe brestoase composée, elle, à 90 % de joueurs "niveau L2" et aux salaires sûrement plus importants que ceux des jeunes joueurs .... Ils avaient le salaire mais pas l'envie, pas la volonté ... bref, qui a raison ? ...
et puis moi, si je n'ai pas aimé du tout la prestation de certains pros samedi à Menez-Paul, je ne me suis pas moqué d'eux pour autant ... c'est ça aussi aimer son club ? ....

pour ta gouverne, je vais te prouver que je ne critique pas tout car j'aime :
. ce maillot
. le Président Jestin pour sa persévérance et son amour du club
. les joueurs quand ils prouvent qu'ils sont dignes du club
. les supporters brestoas pour leur passion, leur "chauvinisme" et leur amour du club

et toi, à part "faire la morale" à tout le monde, de dire le contraire "systématique" des autres, que fais-tu ? ... je sais que tu n'aimes pas le collectif "un stade pour le Stade" et tout ce qui s'en est suivi .... mais quels arguments peux-tu avoir pour dire que cette démarche n'était pas la bonne ? ... tu veux rester à FLB ? ... très bien, nous aussi mais à partir du moment où ce n'est plus possible, on fait comment ? ... si t'as la réponse, dis la nous vite car pour l'instant, personne ne l'a ! les politiques ne bougent pas, on les "secoue" un peu et là, comme par magie, tout s'active ... étonnant, non ? ...

j'aime le Stade Brestois : ça fait 25 ans que je suis ce club, j'ai prouvé ma fidélité pour ce club dans les bons et mauvais moments et ce n'est sûrement pas à toi, JC, aussi bon supporter que tu l'es de me donner des leçons de morale à ce sujet ... il est où ton problème ? ...
et puis, même si je n'aimais pas ce club, où serait le problème ? ... c'est un forum et la liberté d'expression existe ici aussi ...
maintenant, si pour toi, tout va bien dans le meilleur des mondes au Stade Brestois, ben tant mieux ! ... des comme toi, y'en avait quelques centaines ( des milliers ? ...) en 1991, et puis, un jour, on s'est réveillé et le club était en D3 ! ....
bon, jene vais pas m'éterniser à ce sujet ... j'ai autre chose à faire ...

le "fils à Jean-Louis Lamour" te salue bien bas ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 14:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu prends cela vraisemblablement très à coeur, trop à coeur.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Il faut bien reconnaître jice que la situation vis à vis du stade est intolérable et que ca devient plus en plus urgent de faire quelque chose ,cette enceinte de Francis le blé a vécu et bien vécu même moi qui suit un nostalgique de l'armoricaine ,je me rends compte que l'on est étranglé de toute part et que le football d'aujourd'hui impose des sacrifices et que ce n'est plus vivable de continuer dans cette voie.
11500 places pour un stade francis le blé qui devient du n'imorte quoi!!!!Une tribune foucauld et le reste c'est quoi........ :arrow: route de paris,un monticule d'algécos,route de quimper un enchevêtrement de tubulaires avec une couverture aux trois-quart,penn-huel et son aérodrome!!!!!!
Je dis STOP............ :arrow: on frise le ridicule et dans un avenir proche on voudrait monter à l'étage supérieur :shock: :shock: :shock:
Il y en a certains dans les côtes d'armor qui doivent se pavaner et bien rigoler de notre sort.......et ca celà me fout les boules :evil: :evil: :evil:
EAG et noel le gaet qui lui au moins se bouge le culllll pour faire avancer son club et faire de son stade quelque chose qui ressemble à un véritable stade de football.D'après certaines déclarations de ces messieurs Cuillandre et goursat on navigue dans le flou le + total et on va de suppositions en suppositions et c'est vraiment se foutre de la geule du monde .La pression il faut la mettre et il y en a marre de l'immobilisme alors il faut pas relacher le mouvement ......... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 14:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tu prends cela vraisemblablement très à coeur, trop à coeur.


dommage qu'il n'en soit pas de même pour toi ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 23:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si les jeunes sont très forts ils finiront bien par jouer. A eux de montrer, chaque jour à l'entrainement, qu'ils ont leur place, qu'ils sont meilleurs que les autres. Ca s'appelle la concurrence et si l'on veut devenir pro il faut s'y habituer. Où est le problème ?
Avant de véritablement former des jeunes il faut penser à doter le club de bases solides. Il faut donc tout faire pour maintenir la B en CFA2 et les joueurs d'expérience sauront très bien le faire. Les jeunes peuvent monter avec la C et cela serait super pour le club.
Et puis former des jeunes ok mais comment les garder s'ils sont vraiment excellents ? Même les grands clubs français n'y arrivent plus. Alors le Stade...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2005 23:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Karim Soltani qui était de la promotion de Anthony Legall avec les -18 il y a 3 ans au stade Brestois et qui était parti au havre avec lui a signé au pays bas dans un club pro (VVV)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pourquoi autant de places libres en RDK ?

tg170482

7

1122

Lun 30 Mar, 2009 23:32

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stagiaires pros / Aspirants pro]

Quagmire

6

1559

Lun 26 Aoû, 2013 13:15

-DENIS29- Voir le dernier message

Pas de nouveau message Centre d'entraînement des pros

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Hornet29

133

24017

Lun 12 Juin, 2023 13:08

mendelssohn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO