allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 308  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Il y en a un certains ici qui se reconnaîtront peut-être qui devraient s'excuser pour les procès d'intention à l'encontre du président Le Saint au sujet de King Éric.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Lui même a semé le doute dans ses dernières conférences de presse. Après difficile pour lui en sachant peut être qu'il aurait été déjà dans un club plus huppé avec des si ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7023
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
fangio a écrit:
Je me doute bien malheureusement. Donc pas la peine de critiquer Denis sur sa communication car je considère que c'est a lui de l'annoncer s'il sera toujours brestois la saison prochaine. Et pour bcp de gens il n'y a qu'à voir les articles des pseudos journalistes sur les réseaux sociaux c'est a cause du manque d'ambition de la direction qu'il veut partir

Les LS peuvent déjà communiquer sur les autres sujets, vente, partenariat, ds,recrutement etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Ils ont déjà communiqué. Ils ont sûrement leurs raisons d'attendre le passage devant la DNCG. Un peu de patience


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7023
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
fangio a écrit:
Ils ont déjà communiqué. Ils ont sûrement leurs raisons d'attendre le passage devant la DNCG. Un peu de patience

Oui probablement,de toute façon il n'y a pas/plus le choix :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
En accord avec Fangio.
L'absence de communication autour du club a forcément des explications qui nous échappe.
Et qu'il vaut certainement mieux ignorer aujourd'hui dans l'intérêt général.

Que cela puisse frustrer un certain nombre de supporters peut s'entendre mais sur le cas précis du King sans doute est -il sage de faire preuve de prudence dans ses propos plutôt que de condamner comme cela est parfois le cas une Direction qu'il est confortable d'accuser de tous les maux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
Quand on communique mal, mieux vaut ne pas communiquer et cette absence de communication est en soi une forme de communication. Le mystère induit enrichit le style ou son absence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 11:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Aoû, 2022 14:49
Messages: 3
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
d après une source sure, le départ de Eric Roy serait pas du fait de quitter le club pour un nouveau projet mais malheureusement par rapport a son état de santé qui se dégrade fortement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 11:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2289
Has thanked: 53 times
Been thanked: 188 times
Par contre ce serait bien de connaître la date de passage devant la dncg puisqu'on risque d'en savoir plus qu'une fois cette échéance passée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20948
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
borcake a écrit:
d après une source sure, le départ de Eric Roy serait pas du fait de quitter le club pour un nouveau projet mais malheureusement par rapport a son état de santé qui se dégrade fortement

Oui ça on avait saisi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Malheureusement pas tout le monde.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 19:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7376
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 266 times
Faut pas en parler ! Comme si ça ne se voyait pas comme le nez ...
Bien sûr que c'est sa vie privée et qu'il est hors de question d'être trop intrusif.
Mais de là à ne pouvoir rien dire. Il reste un personnage publique et sa santé a un impact sur notre staff, on le boit aujourd'hui. Surtout que comme souligné par certains ça a toujours été fait avec retenue et bienveillance. Nous l'aimons tous notre Rico. Ça fait mal de le voir ainsi. Parfois il semblait mieux entre 2 périodes plus difficiles, et l'espoir faisait des vagues.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16343
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1494 times
Je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait normal que les supporters s'inquiètent. C'est qu'il ne laisse personne indifférent et qu'il a une place importante dans la sphère brestoise et finistérienne.
Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre lors de la saison passée que c'était compliqué pour lui, avec c'est vrai une phase où il semblait reprendre du poil de la bête.

L'immense majorité des messages est(sont) bienveillant(s). On l'aime beaucoup notre coach et on le soutient du mieux qu'on le peut.
Du moins, c'est mon cas.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 19:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
C'est son choix mais j'ai toujours pensé qu'il aurait dû en parler de ses problèmes de santé rien que pour ne pas mettre les journalistes dans l'embarras. Un journaliste du télégramme je crois avait voulu faire de l'humour sur son nouveau look et il y a d'autres bourdes sur Ligue 1+. Comme ici dernièrement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Juin, 2026 21:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5993
Has thanked: 163 times
Been thanked: 224 times
Et du coup vous le faites à sa place ? Et le tout pour en dire beaucoup ?!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7926

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

842

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1075

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO