allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 306  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Still a le profil Merluch' , jusqu'à la couleur de ses cheveux.

L'inimitable Camendos dont on sait la proximité avec Bill et Lolo nous a annoncé depuis quelques temps qu'il serait le remplaçant de Pantaloni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11310
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
Comparer Sage a Lachuer, non mais on est sérieux deux minutes, là. Vraiment ? Lachuer a déjà été entraîneur du Stade Brestois, on a vu ce que ça a donné déjà. Mais on va recommencer, sérieusement ? Il n'y aurait rien d'étonnant, mais bon...

Quand on veut rien dépenser, on va au plus vite. Comme le projet, c'est la Ligue 2, de toute façon, ça ne change pas grand-chose remarquez..

La coupe serait pleine, mais ça serait tellement prévisible. Mais oser comparer Pierre Sage à Julien Lachuer, faut quand même sacrément oser. C'est une sacrée insulte envers Pierre Sage. (D'un point de vue compétences et management évidemment)Je préférerais encore que ça aille chercher un Pelissier un luka Elsner Ou un retour de Dalloglio À la limite.

Mais bon, il faut dépenser de l'argent pour ça. Hein Qu'est-ce que j'imagine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7014
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
Si il nous faut un nouvelle entraîneur, j aimerai bien Pantalonni


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11310
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
Pourquoi pas mais tout ce qui demande une dépense donne de l'acné a la direction lachuer lui ca demande rien que du pain sec et de l'eau même si il est pas compétant aprés tout c'est pas important tant que ca ne dépense rien.

Mais bon, l'idéal, ce serait quand même que eric serge reste Mais comme on va rien lui donner du tout pour travailler, qu'il n'aura strictement rien sous la main Est-ce que c'est vraiment une bonne idée, surtout qu'il a quand même l'air très fatigué Il a quand même beaucoup apporté à ce club. Qu'il se repose serait pas mal non plus, parce qu'il va se fatiguer pour rien, on ne va rien lui offrir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3313
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Pantaloni + bodmer ce serait ce qui pourrait nous arriver de mieux. (L’entraîneur de rodez aussi a l’air bon). Mais la direction recherche plus des benevoles ou des stagiaires e ces temps de crise. Donc ce sera lachuer et un recruteur qui a fait ses preuves sur football manager avec un master en management.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8063
Has thanked: 261 times
Been thanked: 227 times
seb007 a écrit:
Comparer Sage a Lachuer, non mais on est sérieux deux minutes, là. Vraiment ? Lachuer a déjà été entraîneur du Stade Brestois, on a vu ce que ça a donné déjà. Mais on va recommencer, sérieusement ? Il n'y aurait rien d'étonnant, mais bon...

Quand on veut rien dépenser, on va au plus vite. Comme le projet, c'est la Ligue 2, de toute façon, ça ne change pas grand-chose remarquez..

La coupe serait pleine, mais ça serait tellement prévisible. Mais oser comparer Pierre Sage à Julien Lachuer, faut quand même sacrément oser. C'est une sacrée insulte envers Pierre Sage. (D'un point de vue compétences et management évidemment)Je préférerais encore que ça aille chercher un Pelissier un luka Elsner Ou un retour de Dalloglio À la limite.

Mais bon, il faut dépenser de l'argent pour ça. Hein Qu'est-ce que j'imagine ?

ODO : Fallait oser ! :shock:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7960
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Son bilan n'était pas catastrophique après l'éviction de DZK. 2 V / 1N / 4 défaites contre notamment Nice, Lyon , Monaco. Pas trop mal pour une équipe complètement à la rue a cette période. Roy par exemple n'avait gagné qu'un seul petit match contre le bon dernier Angers lors de ses 8 premières rencontres.
J'estime que Lachuer mérite d'avoir sa chance après ça sera peut-être que dans 1 an vu que Roy est encore sous contrat. Il y a 3 ans je n'aurai pas dit la même chose mais l'expérience acquis avec notamment la LDC lui a sûrement été bénéfique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2320
Has thanked: 5 times
Been thanked: 48 times
Enfin un peu de bon sens..!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11310
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
debrestmême a écrit:
seb007 a écrit:
Comparer Sage a Lachuer, non mais on est sérieux deux minutes, là. Vraiment ? Lachuer a déjà été entraîneur du Stade Brestois, on a vu ce que ça a donné déjà. Mais on va recommencer, sérieusement ? Il n'y aurait rien d'étonnant, mais bon...

Quand on veut rien dépenser, on va au plus vite. Comme le projet, c'est la Ligue 2, de toute façon, ça ne change pas grand-chose remarquez..

La coupe serait pleine, mais ça serait tellement prévisible. Mais oser comparer Pierre Sage à Julien Lachuer, faut quand même sacrément oser. C'est une sacrée insulte envers Pierre Sage. (D'un point de vue compétences et management évidemment)Je préférerais encore que ça aille chercher un Pelissier un luka Elsner Ou un retour de Dalloglio À la limite.

Mais bon, il faut dépenser de l'argent pour ça. Hein Qu'est-ce que j'imagine ?

ODO : Fallait oser ! :shock:


Dalloglio avait les boys de Furlan à l'époque, les charbonnier les autret, les faussurier, les larsonneur. Je pense qu'ils ne pouvaient pas non plus travailler super sereinement.

Cette époque là est finie. Il y a une équipe maintenant qui est différente. Moi, je dis pourquoi pas, voilà, Après, le problème de Dalloglio, c'est le défensif. C'est le problème du club de toute manière. Même DerZak n'a pas vraiment réussi à régler ce problème là.

Pellissier est assez bon là-dedans, donc voilà. De toute façon, c'est des noms balancés comme ça, parce qu'il n'y aura aucun de ces noms, ce sera Lachuer ou Eric serge si il accepte de s'asseoir sur son ambition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1575
Has thanked: 346 times
Been thanked: 156 times
King Éric est là. Il est notre coach. Et on l’aime. Conjecturer comme ça n’est pas du tout à l’ordre du jour.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11310
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
Oui oui bien sûr, j'aimerais autant que Éric Serge reste sur sa dernière année de contrat, mais Éric Serge, il est ambitieux, Et la direction L' ambition elle n'aime pas ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 14:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 2025
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Sans Lorenzi, Eric Roy serait au mieux commentateur sur canal. L'ambition, il l'a grâce au stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 14:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5136
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 392 times
J'aurai bien aimé écouté sa conf' de presse d'après-match vs Angers mais le club a pas l'air de vouloir la diffuser.
Dommage.
Persuadé qu'il va rester et qu'il fera du mieux possible, quelque soit le groupe à sa disposition.
Sa sortie sur Ajorque lui sert à dire qu'il veut garder son meilleur joueur.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 14:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8180
Has thanked: 3218 times
Been thanked: 994 times
toto29fun a écrit:
Sans Lorenzi, Eric Roy serait au mieux commentateur sur canal. L'ambition, il l'a grâce au stade brestois.


Plutot commentateur sur Ligue 1+
Canal c'est que la Ligue des Champions, il est ambitieux mais pas autant que cela :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2026 15:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 2025
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Loamig de Lambé a écrit:
J'aurai bien aimé écouté sa conf' de presse d'après-match vs Angers mais le club a pas l'air de vouloir la diffuser.
Dommage.
Persuadé qu'il va rester et qu'il fera du mieux possible, quelque soit le groupe à sa disposition.
Sa sortie sur Ajorque lui sert à dire qu'il veut garder son meilleur joueur.

Qu'il commence à positiver son discours déjà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 306  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7921

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

661

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1074

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO