allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3739 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 9:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 382 times
Been thanked: 164 times
Lorenzo ne fait que se conformer à la loi. On ne peut pas aborder des sujets de la vie privée sur des rumeurs surtout concernant la santé. Si une information privée était ouvertement évoquée par la personne elle-même, il est alors possible d’en échanger. En plus de la loi, il y a aussi le respect que l’on doit à la personne. Merci Lorenzo

MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1591 times
Been thanked: 795 times
La loi n'a pas été enfreinte, aucun secret médical n'a été trahi, divulgué. Seules des marques de reconnaissance et de soutien. Bref, n'abordons plus ce sujet mais ne racontons pas n'importe quoi

MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 10:50 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 47 times
bleizh a écrit:
La loi n'a pas été enfreinte, aucun secret médical n'a été trahi, divulgué. Seules des marques de reconnaissance et de soutien. Bref, n'abordons plus ce sujet mais ne racontons pas n'importe quoi

Exactement ! Il ne faut pas exagérer. Le tout est une forme de pudeur à respecter vis à vis de la personne et si des gens se posent des questions d'une manière légitime (sans forme de voyeurisme) c'est humain. Maintenant seul l'aspect sportif compte dans ce forum et nous nous posons tous la question de sa dernière année de contrat. L'honorera t il ou pas ? Personnellement je le souhaite si toutes les conditions sont réunis pour faire une bonne saison. Je ne voudrai pas que cet entraineur soit remercier en cours de saison pour mauvais résultat ! Pas lui ... Il mérite le plus grand respect et doit sortir par la grande porte quand il partira !

MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 11:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1141 times
Been thanked: 1416 times
Pour changer de sujet, je ne félicite pas les supporters brestois qui ont voté contre Cuillandre pour espérer avoir un stade VIP flambant neuf.

Résultat, depuis que Fanch ne vient plus au stade , zéro victoire. Ca faisait 25 ans que je le voyais en Foucauld, je peux vous dire que ça fait un vide ! Ne me parlez pas de buvette, il était bien avant d'autres à sa place, comparé à d'autres... :D
Du coup, Mister Lorenzi qui était de plus en plus isolé dans sa tribune se barre aussi.
ET ce n'est peut être pas fini.

Ah si, il y a tout de même un retour à souligner : La marée rouge. Et c'est elle qui m'a achevé et m'a éloigné aussi du stade.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3739 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7607

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

63240

Mer 20 Mai, 2026 23:17