allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 204  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Juin, 2025 21:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 213 times
Been thanked: 295 times
Il a été appelé en sélection pour l'Euro 24 mais a décliné pour raison familiale.

MessagePosté: Mar 24 Juin, 2025 21:36 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 264 times
Been thanked: 368 times
Je pense que pour le PSV se sont surtout ses performances en LDC et notamment contre eux qui ont attirés leurs attention plutôt que son match à Saint Etienne par exemple. Et vu le prix de son transfert nous pouvons espérer pour lui que ça se concrétise

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 16:40 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
mendelssohn a écrit:
kro a écrit:
Il faut prendre en compte que libérer un joueur de sa dernière année de contrat peut être un moyen de faire l'économie de son salaire.
Vu la dernière saison de Marco, pas certain qu'il ait beaucoup de prétendants...

Reprends une « Kro » car on n’a pas dû voir les mêmes matchs.

Clairement pas. Enlève tes œillères.
Le match du PSV est l'arbre qui cache la forêt.

Dernier gardien de L1 quand même cette saison en PSxG => https://fbref.com/en/comps/13/keepersadv/Ligue-1-Stats

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 17:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 456 times
Been thanked: 653 times
@kro
j’ai déjà du mal à savoir quand il y a un hors-jeu!! Pour le reste, je te fais confiance . Sinon, Marco a été un des meilleurs goal que j’ai connu à Brest.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 17:24 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 215 times
Sans Bizot, jamais nous n'aurions terminé sur le podium de L1 et jamais nous n'aurions donc pas disputé de matchs de Ligue des Champions. Il ne faudrait pas l'oublier.
Marco mérite bien une statue à Brest et toute notre reconnaissance. :wink:

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 20:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 347 times
Been thanked: 532 times
Tout à fait exact, comme il est exact que sa dernière saison était moins aboutie que la précédente.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 21:18 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 21 times
Been thanked: 100 times
Pour moi aussi, le meilleur gardien que j'ai vu à Brest.
C'est sur cette saison a été difficile avec beaucoup de buts pris mais à sa décharge pas facile de jouer avec une défense différente a presque tous les matchs.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 21:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 393 times
Been thanked: 265 times
Pour moi c'est Lama ou lui. Sur le temps de la carrière à Brest, dur à dire.
A l'époque de Lama, on avait déjà bien conscience aussi d'avoir un gardien exceptionnel.

Sur le plan de la carrière dans sa totalité, Lama est au dessus. Car pour moi Lama a été meilleur gardien au monde pendant plusieurs mois de sa carrière. Une sorte de durée d'un an et demi ou deux ans.

C'est une chance inouïe d'avoir vu Bizot, au niveau auquel il a joué. Et je suis certain qu'il impacte aussi lors de la semaine d'entrainement et sur ses coéquipiers. C'est un boss. Il est énorme ce mec, il fait l'unanimité, ça se voit, à la télé, au stade et à l'entrainement.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 21:39 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 21 times
Been thanked: 100 times
J'ai pas vu jouer Lama donc pour moi c'est Bizot ou Elana.
Mais pour l'ensemble de ses saisons à Brest comparé à Elana qui a été très bon surtout la dernière saison, je vote Bizot sans aucun doute.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 21:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 216 times
Been thanked: 532 times
Moi aussi c'est Lama, je l'ai déjà dit d'ailleurs, techniquement c'était du très haut niveau, ses sorties avec prises de balle à une main était juste énormes, ses détentes arrières, je pense qu'il était le seul à pouvoir les faire avec autant d'amplitude, son jeu aux pieds était également une référence, pour moi c'était le gardien idéal dommage de l'avoir gardé si peu de temps.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 22:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Tonybreizh a écrit:
J'ai pas vu jouer Lama donc pour moi c'est Bizot ou Elana.
Mais pour l'ensemble de ses saisons à Brest comparé à Elana qui a été très bon surtout la dernière saison, je vote Bizot sans aucun doute.

Ce qui était cool avec Elana, c'est qu'il avait ce côté félin, pour ceux qui ont vu Bernard Lama. Je l'ai apprécié le peu de fois que je l'ai croisé dans la vie. Des membres actifs du Stade Brestois aiment ce bonhomme, en plus du fait qu'il était un super gardien, sans conteste.

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 22:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 516 times
Been thanked: 1481 times
Triskel a écrit:
Moi aussi c'est Lama, je l'ai déjà dit d'ailleurs, techniquement c'était du très haut niveau, ses sorties avec prises de balle à une main était juste énormes, ses détentes arrières, je pense qu'il était le seul à pouvoir les faire avec autant d'amplitude, son jeu aux pieds était également une référence, pour moi c'était le gardien idéal dommage de l'avoir gardé si peu de temps.

Pareil que toi, Lama bien devant. On ne reverra pas mieux de si tôt.
1 Lama
2 Bizot
3 Elana

MessagePosté: Ven 27 Juin, 2025 23:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Steve Elana a donné tellement de plaisir ; Aussi dans le sens où il me faisait penser à Joseph Antoine Bell, plus carré des épaules, ou à Bernard Lama !

Il avait la classe pure en jeu aérien, pour moi, je ne dois pas être le seul à le penser.

A mon niveau amateur, en -19 ans avec Plouzané, une fois on a perdu qu'un seul match de la saison, en Coupe Gambardella, contre le Stade Brestois 1 à 0. Notre entraineur c'était Raymond Laborit, l'ancien Garrincha de l'ASB, autrement dire que ça taquinait sérieux. Les juniors du Stade Brestois marquèrent leur but au sol, en créant magnifiquement l'espace dans le jeu plein axe. Bravo magnifique, niveau National, vu la confrontation de bloc à bloc. C'était l'époque des Kanaks en -19 ans au Stade. Les seniors devaient être en CFA ou CFA2 ; Avec déjà le grand frère Lérand en 9.

Ils étaient forts les deux Kanaks, eux aussi ils jouaient à l'instinct avec beaucoup d'abattage, et durs au mal. Ils avaient enchainé avec mes potes et moi à Toulbroc'h, enthousiasmés.

Cette saison là avec Plouz' en -19 ans c'était unique. On avait un gardien funambule qui avait fait des sélections en jeune pour le Cameroun 8) Incroyable ! C'est quelque chose de voir un vrai félin dans ses propres buts. C'est spectacle, surtout quand il est fort. 1 seule défaite !

On m'a demandé comment je vois Jauny, vu que je vais souvent à l'entrainement. Jauny il m'a l'air d'être fort pour lire la trajectoire des ballons aériens. Et je le vois capable pour les sorties dans les pieds, pour un grand steack.

Mais ce sera probablement impossible pour lui de jouer dans le style d'Elana ou de Lama.

Et c'est là pour moi que c'est d'autant plus fort de la part de Marco Bizot, d'avoir atteint un tel niveau en terme de gardien à la Van Breukelen, à la Dassaev, à la Neuer, au point de s'intercaler entre Lama et Elana, les plus félins et efficaces.

Chacun son style.

MessagePosté: Sam 28 Juin, 2025 12:33 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
Jampi a écrit:
Sans Bizot, jamais nous n'aurions terminé sur le podium de L1 et jamais nous n'aurions donc pas disputé de matchs de Ligue des Champions. Il ne faudrait pas l'oublier.
Marco mérite bien une statue à Brest et toute notre reconnaissance. :wink:

En accord avec toi sur tout. Bizot est une Legende du club tant sportivement que par sa personnalité et son exemplarité. Tout cela a beaucoup apporté au club et on ne peut que le remercier.
Mais on peut aussi dire que sa dernière saison est largement insuffisante.

MessagePosté: Sam 28 Juin, 2025 21:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 342 times
Pour moi :
- Lama
- Barrabé
- Bizot
- Elana
- Chaslerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 204  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Marco a signé à Utrecht

maverick

1

893

Dim 29 Mai, 2005 16:29

Bobby Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marco Randrianantoanina a signé 1 an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13