allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 22 Jan, 2025 15:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
bleizh a écrit:
Entouré de géants de la Tech, Trump annonce 500 milliards d'investissements dans l'IA. Pendant ce temps l'UE et la France en tête de gondole se lamentent

Drill baby, drill : voici aussi le futur programme de Trump.
Fore bébé, fore.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 22 Jan, 2025 15:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Pour faire très très court : Attaque téléguidée par Trump pour masquer sa défaite devant les urnes, et se mettre en avant comme étant une victime d'un complot ourdi par ses méchants adversaires, lui qui n'est que amour, et même sauvé par Dieu pour guider l'Amérique

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 22 Jan, 2025 15:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Je vois un pays avec un projet et des investissements sur l'avenir. J'en vois un autre emporté dans une inexorable chute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 22 Jan, 2025 17:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16364
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 1499 times
Est ce développer l'I.A et forer sont bons pour l'avenir?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Mer 22 Jan, 2025 18:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
juanito a écrit:
Est ce développer l'I.A et forer sont bons pour l'avenir?

C'est leur modèle, comme le chemin vers Mars. Quel est notre contre modèle en ce cas, ou sommes nous condamner à suivre à distance le monde qui se fait sans nous.
Ah oui, quitterX, LE cnrs agit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 15:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Oui, mais faut-il suivre maintenant le modèle Ricain ?

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 8:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 1017
Localisation: Melbourne
Has thanked: 596 times
Been thanked: 176 times
A gauche gauche a écrit:
Pendant ce temps, le dangereux Musk s'est chopé une sorte de TIC au bras droit...
Tout en s'immiscant dans les extrême-droites européennes !


Il lui manque clairement des cellules à l'étage, on lui a peut-être mis de l'acide dans son gin & tonic. Quelle sera sa prochaine frasque? Se couper le zizi sur scène pour prouver qu'il est en fait une femme?

_________________
Brest are the best, fuck the rest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Musk donne l'impression de vivre sa meilleure vie, complètement euphorique, détendu du string, sans garde-fou....

Il vient de contredire Trump et de critiquer son projet d'investissement immédiat de plus de 500 milliards dans l'IA affirmant que cette somme n'est pas disponible.
On n'a pas fini se marrer avec ces 2 là !

Et pendant ce temps, 20 millions d'américains voient leur accès aux soins menacés par les décrets du milliardaire à la crinière de feu....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Oui, je sais. Deux mondes, deux tares. Ici les gens pleurent quand il faut payer 1 euro, par milliers des médecins prescrivent sans frein puisque l'Etat régale...Mais c'est bientôt la fin. Le système français ne tiendrait que dans la responsabilité, et puis le monde a compris que le libre service était ici...
L'enthousiasme et la vitalité outre Atlantique contrastent avec notre léthargie, notre doux sommeil. Kousk...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Je ne dis pas, surtout que je suis aux antipodes de le penser, que le système français est parfait.
Je n'écris nulle part que les français et médecins, certains tout au moins, font preuve de l'éthique la plus parfaite.
J'affirme en revanche même si je ne suis rien ni personne qu'il faudrait davantage de contrôles en France pour réduire les abus de parts et d'autres.

J'affirme aussi même si je ne suis pas américain qu'il est scandaleux, criminel aussi sans doute de priver de soins ses concitoyens.
Concitoyens dont personne ne sera naïf d'imaginer que Trump et sa cour de milliardaires et extrémistes en tous genres auront été placés au dessus de tout.


Dernière édition par A gauche gauche le Ven 24 Jan, 2025 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 12:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 1017
Localisation: Melbourne
Has thanked: 596 times
Been thanked: 176 times
A gauche gauche a écrit:
Musk donne l'impression de vivre sa meilleure vie, complètement euphorique, détendu du string, sans garde-fou....

Il vient de contredire Trump et de critiquer son projet d'investissement immédiat de plus de 500 milliards dans l'IA affirmant que cette somme n'est pas disponible.
On n'a pas fini se marrer avec ces 2 là !

Et pendant ce temps, 20 millions d'américains voient leur accès aux soins menacés par les décrets du milliardaire à la crinière de feu....


Ce qui est cocasse, ce sera de voir qui va faire les boulots ingrats auxquels les yankees ne veulent pas toucher, maintenant que la manutention latino-mexicaine reprend le chemin du pays.

_________________
Brest are the best, fuck the rest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 17:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Un avant-goût de ce qui se passerait en France, si on y appliquait le même méthode souhaitée par Trump :roll:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Ven 24 Jan, 2025 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
S'il s'agit du serrage de vis en matière migratoire, on en rêve.
Pour le reste l'affaire est simple : la jeunesse rêve d'Amérique, la vieillesse de la France. D'ailleurs le pouvoir d'achat est en France aux retraités, pas à tous certes. Mais l'argent se concentre ici dans les poches "senioriales"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 25 Jan, 2025 0:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5700
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 27 times
Been thanked: 55 times
Ben j'en connais pourtant des retraités, beaucoup d'ailleurs, qui se serrent la vis dès le 15 du mois.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Les USA, ce beau pays]
MessagePosté: Sam 25 Jan, 2025 1:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 4300
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 168 times
Been thanked: 181 times
bleizh a écrit:
par milliers des médecins prescrivent sans frein puisque l'Etat régale....

heureusement que tu as écrit "des" et non pas "les"
.......
Le problème n'est pas les "gens", mais plus les "règles".
Quant à savoir si les gens suivent les règles, ça devient compliqué.
Ici qui regarde sans tricher (internet toussa ... ) les matchs de foot ?
Qui respecte les 30 km/h ?
Qui ne fume pas au volant ?
Qui ne boit pas (de l'eau) au volant sur un long trajet, bien que conduisant ?
Qui ne fume pas la cigarette qui fait rire, mais cause des morts ?
Qui ne consomme pas de la coke qui est un festival de bonnes soirées classes ?
Qui ne se dit pas que 130 sur l'Autoroute, quand même en Allemagne ils sont biens, on y Va !?
bref

ya des REGLES, je ne me fais PAS Mr LA MORALE, mais le jour où tous ces CONS de machistes se font tromper par MADAME, ben ................ crotte à vous les CONS.
Heu, chuis pas certains que ..., non, rien .

chuis pas un saint, je suis les règles, kekfois, ben je râte ! boah juste rouler à 35 au lieu de 30 ; pas plus de ratés.


Un monde sans règles, c'est aller regarder les chimpanzés dans un ZOO, pitoyable, affreux, horrible, le monde sans idée bienveillante, le massacre, la fin ... . "Planète des singes" (je précise pour les non connaisseurs du film ou du roman: "qu'est ce que nous avons fait de nos connaissances, de notre évolution intellectuelle, dans un sens positif ? ; il ne s'agit pas de "nous" moquer d'autres singes (comme nous le sommes) qui n'auraient pas évolué ; plutôt de nous moquer de nos choix imbéciles) .

boah, s'pas graf', ch'veux oranges est sur un territoire volé, il sait d'koi il cause, z'ont bien zigoullés ces débiles d'adorateurs d'la nature que furent les Cheyennes, Sioux, toussa, des méchants (comme il dit si bien ce bon TRUMP !), et toisson ... purée ! Y'avait même pas un chateau de construit par ces glands arriérés ! Même en Chine, Japon, toussa ........... Ben eux: non, des débiles ; la société des gens qui font s'k'ils veulent c'est l'afnirr ! Inutile de penser, faut juste dire des trucs, des chozs qu'arrangent, koi !!!!
1 +1 = 5 et j'vous emmerdent (ha bon ! ya pas -e à la fin ? mais ! sont plusieurs ! .... koi ! le verbe qu'j'emploie, ben c'est un vrai verb', non ? j'connais k'sa ! y'a des verbes qui servent plus en koi ? en diplaummchie ? j'ai pas con prix )

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1726

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Libye ce beau pays ....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

22

2068

Jeu 15 Déc, 2011 14:01

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La Souede ci beau pays

Issa Nissa

3

764

Sam 15 Sep, 2012 0:57

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO