allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2024 7:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11696
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 183 times
Tu parles de quelle piqûre de rappel : la 5ème ? La 6ème ? Ou la magique ?
Je suis perdu dans le schéma vaccinal complet.
:lol:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2024 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29091
Has thanked: 1135 times
Been thanked: 330 times
M'étonne pas...
La 17ème de mémoire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 22:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3191
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 64 times
scoutfoot29 a écrit:
muzo29 a écrit:
Par ailleurs, les gens vaccinés qui ont fait plusieurs Covid sont-ils protégés contre la contamination ?
(tu imagines le niveau intellectuel de la question)
:mrgreen:

justement ! plusieurs covids, vaccinés, pas morts, tu imagines le niveau intellectuel de la question ?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 22:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3191
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 86 times
Been thanked: 64 times
Kalif a écrit:
https://www.leparisien.fr/sports/football/football-victime-de-blessures-a-repetition-un-joueur-de-laval-assigne-pfizer-et-biontech-en-justice-25-04-2024-7Y7FTLXANFE45MUE4NOSKAPKZE.php

Un jour j'espère, on saura ce qu'il y avait vraiment comme merde dans ces vaccins. Il y a trop de trucs bizarres qui se passent, trop de crises cardiaques de sportifs et trop de décès en plus des populations pour un oui ou pour un non.

ben moui, le vaccin a tué des gens, d'autres en ont été sauvés, c'est ainsi, on appelle cela la médecine.
Opérer du coeur en a sauvé certains, n'a pas aidé d'autres. On appelle cela aussi ... la science.
Dans l'temps pas mal d'gens crevaient de ceci cela, désormais beaucoup sont sauvés, ça fait chier mais faut bien que des gestes soient appris avant d'être assumés.
J'ai pas de réponse exacte, sinon dire que la science apprend pas à pas, et crotte, toisson, ça sert à rien de discuter avec des gens qui croient que la science c'est l'exactitude tout de suite, que tout est connu et donc les erreurs sont le fait de débiles ou de complotismes.
Vraiment navrant ce monde, alors que notre médecine a fait tant de progrès, chuis ingé, pas médecin.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 23:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5660
Has thanked: 369 times
Been thanked: 239 times
Thèse Antithèse Synthèse

Qui a des preuves que les produits injectés ont sauvé des gens ? Elles sont ou les preuves ? Les gens qui communiquent à ce sujet sont ils ou elles indépendant(e)s, ou sont ils ou elles influencé(e)es ? Preuve de l'indépendance ou de l'influence ?

Sauver de quoi ? De quel symptôme ? De quelle maladie ? C'est quoi cette maladie en fait, elle a combien de symptômes ? Moi je sais ce qu'elle m'a fait, j'ai cru que j'allais perdre la vue définitivement. Faut-il administrer une médicamentation dont des effets secondaires provoquent justement depuis bien avant le covid des symptômes qui pourraient aggraver les symptômes du covid ? A quel stade du développement du covid faut-il médicamenter ? Faut-il vacciner des gens qui sont malades ? Depuis quand il faut vacciner des gens qui sont malades ?

Les produits de quels laboratoires ont sauvé des gens ? Le Molesta, le Panzer, le Fraudamax, l'Asthma Tuméfia ? Toutes les marques ont-elles fabriqué des produits qui ont sauvé des gens ? Si oui mais partiellement, de quelle marques s'agit-il, quelles marques faut-il interdire ? Cela serait bien de le savoir. Car ces produits, aucun n'est identique. Donc quand on dénomme commercialement (assurément) et où scientifiquement (encore faut-il le prouver pour beaucoup de gens) ces produits des vaccins, quelles sont les marques qui fonctionnent ? Toutes, quelques unes, lesquelles ? On dit les vaccins, mais quel vaccins fonctionnent ? Sur quelle version d'un virus qui n'en finit plus de muter fonctionnent-ils ?

L'hydroxychloroquine est-elle toxique ? Oui, non, à partir de quel dosage ? Si oui, que faut il faire de 100 % des médecins de l'armée française ? Il faut tous les virer ? Il y a prescription ? A partir de quel délai il y a prescription ? Et tous les militaires qui en ont pris ? Faut-il les dédommager ? Combien de militaires français ont des problèmes de santé suite à la prise d'hydroxychloroquine ? Surtout que là on parle d'une population dont la santé est très surveillée donc aucune difficulté à savoir. Les militaires français présents lors des jeux paramilitaires à Wuhan lors de la fuite du labo ou travaillait le mari de l'ancienne ministre de la santé Mme Buzin, ces militaires ont-ils pris de l'hydroxychloroquine sur place, une fois rentrés en france, jamais ? Silence, secret défense ? Effet Streisand ? Effet Blachier ?

Les caillots blancs qui sont enlevés du système sanguin pour éviter qu'ils obstruent les artères et les vaisseaux sanguins. C'est quoi ? Sont-ce des symptômes du covid ? Parce que là avec un truc comme ça, si ce sont des symptômes du covid, là vous pouvez être sûrs à 100 % que les français vont courir chez le médecin se faire traiter, médicamenter ou vacciner selon le diagnostic. Là tout le monde va flipper si c'est prouvé que ce sont des symptômes du covid. Et là ce n'est plus nécessaire de faire de la publicité pour les fabricants de produits. On est où de la recherche scientifique à propos de ces filaments de caillots blancs dégueulasses qui peuvent faire des dizaines de centimètres de long des artères ? La presse grand public en parle ? Personne ne s'interroge ? De quoi sont constitués ces caillots blancs, de quoi s'agit-il ?

Oui il y en a des question qui se posent, et oui dans un monde cartésien ce serait bien d'avoir des certitudes, des preuves, indépendantes de toute influence, basées sur la rigueur.

Ou alors dans un monde couéïste binaire, il suffit de dire, les vaccins ont sauvé des gens, et il suffit d'y croire ?

Les gens qui communiquent à savoir le gouvernement, il faut les croire ? Est-ce leur rôle de se muer en VRP de big pharma ?

Mais pour ceux qui savent qu'ils mentent sur le maximum de choses possible, il faut les croire quand ce sont eux qui s'expriment à propos de ce qu'il faudrait dénommer commercialement comme des vaccins ?

Les vaccins fonctionnent ? Lesquels, à quel stade de développement de la maladie ? Avant la contraction de la maladie ? Après ?

Mais il n'y a pas une seule version identique de ces vaccins, suivant tel ou tel fournisseur. C'est simpliste de formuler les vaccins ont sauvé des gens. Quel vaccins, quels humains, ceux des quels ages, les bien portants, les grands malades en phase terminale ? Ils fonctionnent tous ? Contre quoi ? La transmission, impossibilité de développer la maladie, contre quelle version du virus ? Le cru 2021 ? La cuvée 2023 ? Le covid guatémaltèque, le zimbabwéen, l’orwellien, le blackrockien ?

Mais n'importe quel commercial sait très bien que tu peux raconter des bobards et faire croire n'importe quoi à des gens. S'il suffit que les gens y croient.

La science ce n'est pas la croyance, c'est ça que je pense. Ou alors il y a un problème. Et dans ce cas là ce n'est plus la peine de faire des études pour se faire valoir comme grand scientifique et ou expert en épidémiologie, voire patron de laboratoire.

Il n'y a pas besoin d'être scientifique pour détecter la vente forcée. Surtout mise en oeuvre par des gens qui mythonent éhontément sur des sujets aussi graves que l'avenir du pays à plus d'un titre.

Oui les preuves elles sont ou ? Là je suis d'accord.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21665
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 166 times
Been thanked: 289 times
Masscut a écrit:

L'hydroxychloroquine est-elle toxique ? Oui, non, à partir de quel dosage ? Si oui, que faut il faire de 100 % des médecins de l'armée française ? Il faut tous les virer ? Il y a prescription ? A partir de quel délai il y a prescription ? Et tous les militaires qui en ont pris ? Faut-il les dédommager ? Combien de militaires français ont des problèmes de santé suite à la prise d'hydroxychloroquine ? Surtout que là on parle d'une population dont la santé est très surveillée donc aucune difficulté à savoir. Les militaires français présents lors des jeux paramilitaires à Wuhan lors de la fuite du labo ou travaillait le mari de l'ancienne ministre de la santé Mme Buzin, ces militaires ont-ils pris de l'hydroxychloroquine sur place, une fois rentrés en france, jamais ? Silence, secret défense ? Effet Streisand ? Effet Blachier ?


Citation:
Elle était présentée par certains comme un remède miracle, elle s'est révélée inefficace et même dangereuse


Une étude publiée mardi dans la revue Science estime pour la première fois que la surmortalité chez les patients atteints du Covid-19 et soignés à l'hydroxychloroquine représente près de 17.000 décès

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11696
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 183 times
Et les gens "soignés" au Doliprane, cela représenterait combien de morts dans leurs modélisations mathématiques ?
Bizarre aucune famille ne porte plainte pour ce traitement alors qu'on trouve très facilement des victimes d'effets secondaires du vaccin.
Et puis bon, pour être honnête et crédible, il faut dire que cette étude est pilotée par Molimard, le pharmacologue bordelais, ennemi de Raoult....Le même Molimard (aka Molibobard) qui expliquait dans tous les médias, que deux fois vacciné, il était impossible de retomber malade.
Gage de crédibilité !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 12:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5660
Has thanked: 369 times
Been thanked: 239 times
Merci Lorenzo !

Pardon mais je rebondis. Mon but n'est pas de contredire Lorenzo qui ne fait que relayer une étude. Voila, nickel !

Donc il existe UNE étude qui fut publiée un mardi, lequel ? Le mardi 2 Janvier 2024 ? Publiée dans la revue Science, très bien ! Qui possède cette revue ? Ce serait bien de le savoir. C'est la 1 ère question qui se pose quand on est sensé et que l'on a été instruit à l'UBO. Avant de lire le fond de l'article, qui communique ? C'est basique, c'est la même chose en science économique et sociale. C'est académique de commencer par se demander à qui appartient l'organe de presse qui communique. Cette revue, quel est son niveau d'intégrité ? Est-ce une revue française, mondiale ? Qui communique au travers de cette revue ? Est-ce la référence en terme de communication scientifique ? Si oui, très bien. Si elle est totalement indépendante de toute personne physique ou morale à but non lucratif très bien.

"L'hydroxychloroquine, médicament initialement utilisé contre le paludisme et administré contre le Covid en 2020, notamment par le professeur Didier Raoult à Marseille en dehors de toute autorisation des autorités sanitaires, serait associée à près de 17.000 décès dans six pays, sur la période de la première vague entre mars et juillet de cette même année."

Déjà si le professeur Raoult a traité des patients sans l'autorisation des autorités sanitaires, j'imagine qu'il va être attaqué devant la justice. Attaqué par qui ? Par la france ? Par le ministère de la santé ? Par les autorités sanitaires ? Par des labos pour concurrence déloyale ? Par les victimes ? Par les gens traités avec de l'hydroxychloroquine, qui estimeraient donc qu'il y a eu la une mise en danger de la vie d'autrui ?

Les autorités sanitaires, qu'est-ce ? Est-ce le ministère de la santé ? Attaqué devant le justice par quel ministre de la santé ? Mme Buzin, Mr Castex, Mr Salomon, Mr Véran ?

Autorités sanitaires... Ministère de la santé ? C'est bizarre, il n'y a plus de ministre de la santé ? Et puis c'est bizarre ce terme d'autorité en terme de santé, le ministère n'est-il plus compétent ? Il y a un problème avec les institutions françaises ? Elles ne marchent plus ? Il faut créer d'autres entités et c'est écrit dans la constitution ?

"S'est révélée inefficace et même dangereuse". C'est une étude qui se base sur des conclusions incontestables d'un point de vue scientifique ou ce sont des estimations ? Je lis des conclusions incontestables par rapport à l'efficacité et la dangerosité, d'accord, mais cette unique étude ne fait qu'estimer ? C'est bizarre cette sémantique, mais qu'ils soient clairs avec des chiffres.

Donc je lis 200 morts en france, d'accord, sur quel nombre de patients traités ? XTIAN, il ou elle est encore là ? Le ou la pro des maths là. 200 morts sur combien de patients traités ? Combien de patients ont vu leur vie mise en danger par ce traitement en france ? Combien de plaintes ? C'est quand le procès ?

Combien de morts dans l'armée française causés par cette molécule ? Secret défense ? Existe-t'il un seul militaire français qui n'a pas pris d’hydroxychloroquine avant le faux rapport sorti dans le Lancet, pile au moment où le virus s'est mystérieusement échappé du laboratoire à Wuhan, pile quand il y avait les jeux internationaux militaire. C'est vraiment pas de bol que ce virus se soit échappé, alors que pleins de militaires du monde entier étaient par malheur à Wuhan juste à ce moment là. Que s'est-il passé lorsqu'ils sont rentrés dans leur pays ? Les militaires exposés là, ils ont choppé le virus ou ils ne l'ont pas choppé ? Il n'y a pas tous les militaires qui y étaient, qui se posent la question ?

Et du coup comment ça se passe pour tous les médecins militaires qui ont tous médicamenté les militaires français à l'hydroxychloroquine ? Il faut penser quoi ? Il faut les dénigrer comme le professeur Raoult ? Il faut penser qu'ils le faisaient à l'insu de leur plein gré ? Il y a prescription ? A partir de quel délai, y a t'il prescription ? Ils sont condamnables, ils ne sont pas responsables ? Et du coup comment ça se passe pour les traitements anti paludisme à présent ? Ils ont trouvé un autre traitement ? Il faut continuer à traiter en préventif à l'hydroxychloroquine pour les militaires français et considérer que contre le covid cela relève de l'exercice illégal de la médecine et que cela sera donc condamné devant la justice suite au futur procès qu'il va y avoir ?

Existe t-il des associations de victimes des traitements devenus illégaux contenant de l'hydroxychloroquine ? Elle en est où la science là ? Quelle est la posture des autorités sanitaires à ce propos, va t'elle évoluer au fil des narrations écrites à Washington pour les pays contrôlés par Blackrock ?

Donc 11 %, ce sont les 200 morts qui sont décédés en france à cause de l'hydroxychloroquine ? XTIAN => produit en croix ! Combien de français ont donc été traités à l'hydroxychloroquine en france ? Et dans ces 11 % , les militaires français sont-ils pris en compte, ou sont-ils hors de ces statistiques ? A la pointe de la Bretagne nous sommes entourés de militaire (famille, amis), nous en connaissons toutes et tous. Jusqu'à présent je n'en ai pas entendu un seul imaginer qu'il ou elle allait attaquer en justice les médecins qui leur ont prescrit de l'hydroxychloroquine ? Vous en entendez vous ? Les matheux => Combien de patients ont donc été traité à l'hydroxychloroquine en france ?

Les littéraires => "Les scientifiques ont analysé la surmortalité chez les patients traités à l'hydroxychloroquine dans six pays au total (la France, les Etats-Unis, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et la Turquie) pour lesquels les données sur l'administration de ces traitements étaient disponibles, à savoir le nombre de patients hospitalisés avec le Covid, leur taux de mortalité et le taux de prescription de l’hydroxychloroquine, afin de calculer le nombre de patients décédés du Covid et ayant été traités avec ce médicament." Combien de fautes d'orthographe dans cette phrase 3 km de long ? Vous avez 2 min top chrono.

"Mais ce nombre met en lumière les dangers de la réutilisation des médicaments avec des preuves de faible niveau, dénoncent les auteurs de l'étude." Très bien, donc que penser des "vaccins" 1ère génération qui sont censés lutter contre la 1ère version du virus ? Faut-il continuer à les injecter pour lutter contre ce virus qui ne fait que muter indéfiniment ? Que faut-il faire des 10 doses par européen ? Poubelle ? Sont-ce les doses qui continuent à être injectées lors des 5ème et 6ème vagues de vaccination ? Oui, Non ? Car si non, pourquoi avoir acheté tout de suite 10 doses par européen ? Il n'y a pas un problème là ?

""Cela confirme que les patients souffrant d'un Covid et qui reçoivent ce médicament ont plus de risque de mourir que ceux qui ne le reçoivent pas", souligne l'épidémiologiste Pierre Tatevin, chef du service des Maladies infectieuses du CHU de Rennes, invité mercredi de France Inter." Cela quoi ? Une étude ? Raoult disait que le traitement devait être réalisé dès les 1ers symptômes et qu'il diminuait le nombre de maladie qui devaient passer en réanimation... Alors qui a raison ? Qui a tord ? Il est quand le procès là ? Et les données de tous les militaires français seront-elles prises en compte ? L'armée française dispose d'un base donnée extrêmement riche, il faut s'en priver ? D'autant que si ce traitement met réellement la vie d'autrui en jeu, j'imagine qu'il va y avoir des centaines de milliers de militaires qui vont porter plainte, ce serait logique non ? Les militaires français qui vont en Afrique en ont tous pris, pourquoi se priver de cette base de donnée ?

Ou sont les preuves ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 13:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 333
Localisation: Melbourne
Has thanked: 227 times
Been thanked: 38 times
Masscut a écrit:
Merci Lorenzo !

Pardon mais je rebondis. Mon but n'est pas de contredire Lorenzo qui ne fait que relayer une étude. Voila, nickel !

Donc il existe UNE étude qui fut publiée un mardi, lequel ? Le mardi 2 Janvier 2024 ? Publiée dans la revue Science, très bien ! Qui possède cette revue ? Ce serait bien de le savoir. C'est la 1 ère question qui se pose quand on est sensé et que l'on a été instruit à l'UBO. Avant de lire le fond de l'article, qui communique ? C'est basique, c'est la même chose en science économique et sociale. C'est académique de commencer par se demander à qui appartient l'organe de presse qui communique. Cette revue, quel est son niveau d'intégrité ? Est-ce une revue française, mondiale ? Qui communique au travers de cette revue ? Est-ce la référence en terme de communication scientifique ? Si oui, très bien. Si elle est totalement indépendante de toute personne physique ou morale à but non lucratif très bien.

"L'hydroxychloroquine, médicament initialement utilisé contre le paludisme et administré contre le Covid en 2020, notamment par le professeur Didier Raoult à Marseille en dehors de toute autorisation des autorités sanitaires, serait associée à près de 17.000 décès dans six pays, sur la période de la première vague entre mars et juillet de cette même année."

Déjà si le professeur Raoult a traité des patients sans l'autorisation des autorités sanitaires, j'imagine qu'il va être attaqué devant la justice. Attaqué par qui ? Par la france ? Par le ministère de la santé ? Par les autorités sanitaires ? Par des labos pour concurrence déloyale ? Par les victimes ? Par les gens traités avec de l'hydroxychloroquine, qui estimeraient donc qu'il y a eu la une mise en danger de la vie d'autrui ?

Les autorités sanitaires, qu'est-ce ? Est-ce le ministère de la santé ? Attaqué devant le justice par quel ministre de la santé ? Mme Buzin, Mr Castex, Mr Salomon, Mr Véran ?

Autorités sanitaires... Ministère de la santé ? C'est bizarre, il n'y a plus de ministre de la santé ? Et puis c'est bizarre ce terme d'autorité en terme de santé, le ministère n'est-il plus compétent ? Il y a un problème avec les institutions françaises ? Elles ne marchent plus ? Il faut créer d'autres entités et c'est écrit dans la constitution ?

"S'est révélée inefficace et même dangereuse". C'est une étude qui se base sur des conclusions incontestables d'un point de vue scientifique ou ce sont des estimations ? Je lis des conclusions incontestables par rapport à l'efficacité et la dangerosité, d'accord, mais cette unique étude ne fait qu'estimer ? C'est bizarre cette sémantique, mais qu'ils soient clairs avec des chiffres.

Donc je lis 200 morts en france, d'accord, sur quel nombre de patients traités ? XTIAN, il ou elle est encore là ? Le ou la pro des maths là. 200 morts sur combien de patients traités ? Combien de patients ont vu leur vie mise en danger par ce traitement en france ? Combien de plaintes ? C'est quand le procès ?

Combien de morts dans l'armée française causés par cette molécule ? Secret défense ? Existe-t'il un seul militaire français qui n'a pas pris d’hydroxychloroquine avant le faux rapport sorti dans le Lancet, pile au moment où le virus s'est mystérieusement échappé du laboratoire à Wuhan, pile quand il y avait les jeux internationaux militaire. C'est vraiment pas de bol que ce virus se soit échappé, alors que pleins de militaires du monde entier étaient par malheur à Wuhan juste à ce moment là. Que s'est-il passé lorsqu'ils sont rentrés dans leur pays ? Les militaires exposés là, ils ont choppé le virus ou ils ne l'ont pas choppé ? Il n'y a pas tous les militaires qui y étaient, qui se posent la question ?

Et du coup comment ça se passe pour tous les médecins militaires qui ont tous médicamenté les militaires français à l'hydroxychloroquine ? Il faut penser quoi ? Il faut les dénigrer comme le professeur Raoult ? Il faut penser qu'ils le faisaient à l'insu de leur plein gré ? Il y a prescription ? A partir de quel délai, y a t'il prescription ? Ils sont condamnables, ils ne sont pas responsables ? Et du coup comment ça se passe pour les traitements anti paludisme à présent ? Ils ont trouvé un autre traitement ? Il faut continuer à traiter en préventif à l'hydroxychloroquine pour les militaires français et considérer que contre le covid cela relève de l'exercice illégal de la médecine et que cela sera donc condamné devant la justice suite au futur procès qu'il va y avoir ?

Existe t-il des associations de victimes des traitements devenus illégaux contenant de l'hydroxychloroquine ? Elle en est où la science là ? Quelle est la posture des autorités sanitaires à ce propos, va t'elle évoluer au fil des narrations écrites à Washington pour les pays contrôlés par Blackrock ?

Donc 11 %, ce sont les 200 morts qui sont décédés en france à cause de l'hydroxychloroquine ? XTIAN => produit en croix ! Combien de français ont donc été traités à l'hydroxychloroquine en france ? Et dans ces 11 % , les militaires français sont-ils pris en compte, ou sont-ils hors de ces statistiques ? A la pointe de la Bretagne nous sommes entourés de militaire (famille, amis), nous en connaissons toutes et tous. Jusqu'à présent je n'en ai pas entendu un seul imaginer qu'il ou elle allait attaquer en justice les médecins qui leur ont prescrit de l'hydroxychloroquine ? Vous en entendez vous ? Les matheux => Combien de patients ont donc été traité à l'hydroxychloroquine en france ?

Les littéraires => "Les scientifiques ont analysé la surmortalité chez les patients traités à l'hydroxychloroquine dans six pays au total (la France, les Etats-Unis, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et la Turquie) pour lesquels les données sur l'administration de ces traitements étaient disponibles, à savoir le nombre de patients hospitalisés avec le Covid, leur taux de mortalité et le taux de prescription de l’hydroxychloroquine, afin de calculer le nombre de patients décédés du Covid et ayant été traités avec ce médicament." Combien de fautes d'orthographe dans cette phrase 3 km de long ? Vous avez 2 min top chrono.

"Mais ce nombre met en lumière les dangers de la réutilisation des médicaments avec des preuves de faible niveau, dénoncent les auteurs de l'étude." Très bien, donc que penser des "vaccins" 1ère génération qui sont censés lutter contre la 1ère version du virus ? Faut-il continuer à les injecter pour lutter contre ce virus qui ne fait que muter indéfiniment ? Que faut-il faire des 10 doses par européen ? Poubelle ? Sont-ce les doses qui continuent à être injectées lors des 5ème et 6ème vagues de vaccination ? Oui, Non ? Car si non, pourquoi avoir acheté tout de suite 10 doses par européen ? Il n'y a pas un problème là ?

""Cela confirme que les patients souffrant d'un Covid et qui reçoivent ce médicament ont plus de risque de mourir que ceux qui ne le reçoivent pas", souligne l'épidémiologiste Pierre Tatevin, chef du service des Maladies infectieuses du CHU de Rennes, invité mercredi de France Inter." Cela quoi ? Une étude ? Raoult disait que le traitement devait être réalisé dès les 1ers symptômes et qu'il diminuait le nombre de maladie qui devaient passer en réanimation... Alors qui a raison ? Qui a tord ? Il est quand le procès là ? Et les données de tous les militaires français seront-elles prises en compte ? L'armée française dispose d'un base donnée extrêmement riche, il faut s'en priver ? D'autant que si ce traitement met réellement la vie d'autrui en jeu, j'imagine qu'il va y avoir des centaines de milliers de militaires qui vont porter plainte, ce serait logique non ? Les militaires français qui vont en Afrique en ont tous pris, pourquoi se priver de cette base de donnée ?

Ou sont les preuves ?


Aucune faute d'orthographe. Ω

(Se) poser des questions est indispensap'.

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2024 20:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5660
Has thanked: 369 times
Been thanked: 239 times
Il y en a quelques unes en relisant. Mais moi je le fais sans correcteur d'orthographe français, sans rémunération, ça sort d'une traite, ça file. Les chiens ne font pas des chats et j'ai de qui tenir de là ou je viens. Je le fais au prix des coups de fusils du regard futurs, minimum. Au prix du rejet probable, quand tu sais que si l'on en croit une presse mainstream, 9 personne sur 10 autour de moi ont accepté ce qu'il s'est passé, qu'elles soient actrices où qu'elles n'aient fait que subir, sans jugement.

Cela un cout d'écrire ces lignes. Et ce cout je n'ai pas fini de le payer. Mais pour moi c'est encore pire de faire silence face à de telles questions. Chacun son positionnement.

Mais on est Gaulliste ou on ne l'est pas.

On a écouté les cours d'économie au lycée à Brest ou pas, on a eu des bons professeurs ou pas.

C'est une question d'être équipé d'un détecteur de mythomanie intégré, ou pas.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Mai, 2024 22:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4918
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 982 times
Been thanked: 427 times
https://lobservateur.info/article/110495/actualites/covid-19-astrazeneca-reconnait-des-effets-secondaires-graves-de-son-vaccin

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Mai, 2024 22:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5660
Has thanked: 369 times
Been thanked: 239 times
(Attention, info mesplottiste !)

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/04/28/astrazeneca-admits-covid-vaccine-causes-rare-side-effect/

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 1:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 681
Has thanked: 31 times
Been thanked: 73 times
Je suis en repos, j'ai picolé, ça sort comme ça sort donc ne m'en voulez pas, :sm27: en plus j'ai passé ma semaine à chialer devant tous vos messages :oops: mais je viens de voir l'étude postée par Lorenzo, ça vient du ministère de la vérité? :) La forme est implacable, le fond me laisse dubitatif:

Je ne suis ni vacciné* ni soumis au protocole de Raoult, donc 100% neutre:oops: *(Une dose mais ni par conviction ni pour les restaurants)

La Var, pardon, la justice trouvera peut-être à punir Raoult, même si je me rappelle l'entendre dire depuis longtemps (le début?) que son traitement est inefficace contre les patients déjà fortement atteints. Or il est stipulé dans l'étude qu'il s'agit des admis de la première vague, (pourquoi seulement de celle-là?) lors de laquelle c'était doliprane d'abord et le 15 ou 17 si ça ne passe pas. On a vu des dégâts chez les plus fragiles (EPHADS) qui n'avaient à une période même pas le temps d'être admis. 11% de mort en plus!!! 17000 décès! (J'ai été voir par curiosité ça en ferait le 16ème dictateur le plus sanglant de l'histoire, juste après Mugabe et ses 20k de morts! :D ) J'exagère sur la forme de l'étude mais je pense que c'est la direction.



Mais, n'est-il pas normal qu'une clinique spécialisée dans les infections pulmonaires reçoive des patients en moyenne au moins 11% plus atteints d'une maladie pulmonaire que les autres admis dans tous les autres services d'urgences du pays? :roll: Pour ma part, sachant qu'à l'époque Macron visitait Raoul à Marseille, ma mamie à bout de souffle je l'aurais surement envoyé à Marseille pour tenter quelque chose, quitte à braver les checks points!

Je comprend mieux le titre du topic et les infos complotistes, cher Lorenzo, merci de nous avertir avant de poster. :P

En tout cas, la VAR ne pourra pas retenir le mobile de l'enrichissement personnel avec son médoc à 2 euros qui est déjà produit partout dans le monde.
Sinon, avez vous des nouvelles du remdésivir à 3000 euros la dose De Gilead et de son Vrp karine Lacombe? et des milliards d'euros de doses achetées par L'UE et les pays membres, qui n'ont jamais été distribuées? C'est complotiste de demander des comptes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 13:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5660
Has thanked: 369 times
Been thanked: 239 times
https://www.youtube.com/watch?v=-E1i7F37cJo

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18312
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est quand même étonnant qu'il n'y ait toujours pas d'enquête parlementaire sur ce merdier et les "obligations" vaccinales.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7967

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2062

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

638

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO