allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
transam a écrit:
Effectivement, plus un gaz est comprimé, plus il s'alourdit.

Hum, t'es bien sûr ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 23:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2317
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Il s'agit probablement du match le plus difficile avec celui de Rennes sur cette fin de saison

La bonne nouvelle c'est que quelque soit le résultat, on restera 2e avant de jouer Monaco. Ce qui, psychologiquement, peut être important
Grapiller un petit point contre la meilleur équipe du championnat sur la phase retour avec le PSG et...nous, ce serait une bonne chose
Dommage que Lacazette n'ait pas pris rouge dimanche dernier, l'OL est clairement dépendant de lui, top 3 des meilleurs joueur en ligue 1 quoiqu'en disent les rageux

Sur la compo, je vois aussi un retour au 4-3-3 classique pour s'adapter au schéma de l'OL
Doumbia en 10 c'était bien pour mettre de la création face au bus messin mais dans les gros matchs, on a besoin d'impact physique au milieu avec Camara et Magnetti
J'aime bien Le Cardinal que je trouve bon en central mais je craint qu'il ne souffre de la comparaison avec Lala qui a des automatismes, surtout offensif avec RDC
Sinon les lyonnais craignent beaucoup Mounié en l'absence de Caleta Car suspendu, peut-être une idée pour Roy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 14:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Clementos a écrit:
Il s'agit probablement du match le plus difficile avec celui de Rennes sur cette fin de saison

La réception de Monaco ne sera pas une partie de plaisir. Ils sont très bons à l'extérieur.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 14:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3325
Localisation: aix en provence
Has thanked: 368 times
Been thanked: 212 times
@transam
Objection Votre Honneur !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
On rentre dans la série des 3 "gros" matchs, entre "européens". Sur cette série, je reste petit joueur (désolé Seb :mrgreen: ), je vise 2 points. Evidemment, j'en espère bien plus. :twisted: On va voir si Brest est toujours au RDV !!
Les suspensions de Lala et Martin sont dommageables, surtout pour Martin qui arrivait enfin au niveau attendu. On le verra sûrement après.
Hâte de voir la compo et les performances du duo Magnetti/Camara, limite pestiférés après avoir été envisagés il y a peu comme faisant partie du meilleur milieu de terrain de L1...............
Si Lyon a gagné récemment contre des "petits", ils ont quand même su battre Monaco, Rennes, Nice ou Marseille.

LES STATS:

:arrow: Promis, on n'en parlera plus: La malédiction est enfin brisée: Cap'tain Chardo a marqué dans le 1er 1/4 d'heure d'un match !!!!

:arrow: Lyon tire en moyenne 13 fois au but pour 14,4 à Brest.

:arrow: A domicile, Lyon a marqué 16 buts dont 7 en 1ère et 9 en seconde mi-temps. Il a encaissé 23 buts dont 15 en 1ère et 8 en seconde. Point faible: 8 buts encaissés entre la 31ème et la 45ème.

:arrow: A l'extérieur, Brest a marqué 17 buts (soit un de plus que Lyon à domicile !!) dont 4 en 1ère et 13 en seconde (8 entre la 6ème et la 60ème). Il a encaissé 12 buts dont 7 en 1ère et 5 en seconde.

:arrow: Pour cette confrontation entre Lyon et Brest, avantage au club recevant: En effet, en 25 rencontres, on ne trouve que 3 victoires à l'extérieur, toutes pour Lyon.
10 des 11 premières confrontations ont vu la victoire du club recevant.
Brest reste toutefois sur 3 matchs nuls consécutifs à Lyon.

:arrow: Brest n'y arrive pas à Lyon: Aucune victoire en L1 en 11 matchs, seul Ajaccio fait pire (14 matchs). A noter 8 clean sheets pour Lyon !!!

:arrow: Lyon, meilleure équipe de L1 depuis début février: 22 points en 9 matchs soit 3 de plus que toute autre équipe.

:arrow: Lyon ne compte que 4 victoires à domicile en 14 matchs, pire bilan depuis 1966/67.

:arrow: Brest a déjà égalé son record de victoires à l'extérieur (7 en 1986/87). Reste 3 matchs pour battre le record.

:arrow: Attention !! Depuis l'arrivée de Sage sur le banc, Lyon a pris 13 points après avoir été mené. Personne ne fait mieux, et de loin.

:arrow: Brest n'a subi que 169 récupérations hautes en L1 cette saison, plus faible total, en ne concédant que 21 tirs sur ces séquences. Seul Bochum fait mieux en Europe avec 20 tirs subis.

:arrow: Lacazette n'aime pas Brest: Il n'a marqué qu'un but en 507 minutes en L1, plus faible ratio derrière Paris.

:arrow: Lees-Melou (36) et Caqueret (35) sont les deux joueurs ayant démarré le plus grand nombre de séquences se terminant par un tir dans le jeu.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 16:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2367
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Match que je ne sens pas du tout, Lyon va vouloir prouver que l'équipe avait sa place pour jouer le haut de tableau, et n'a pas beaucoup le droit à l'erreur pour rester en course pour une place Européenne (malgré une finale de CDF à jouer).

De notre côté on sent que ça commence à devenir plus difficile pour certains joeurs, une fois de plus il va falloir être costaud, minimum un nul ça serait bien pour maintenir un minimum de pts d'écart avec Lille.
J'espère que la nuit sera bonne dimanche soir, avant d'entamer une nouvelle semaine de tapin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 19:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Lyon premier depuis la poule retour ok mais n’a pas joué Paris Brest Lille et Monaco. Donc je le sent bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3325
Localisation: aix en provence
Has thanked: 368 times
Been thanked: 212 times
l'objectif de la finale de la Champions League 2024/2025 demarre a Lyon ce dimanche soir......
j'ai bon question ambition ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 19:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3272
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
On te sent limite sarcastique :lol:

J'essaierai plus tôt, la victoire est impérative pour se laisser une chance de coiffer le QSG sur le poteau pour le titre de champion.

Une victoire avec un but de Camara (pour les faire bisquer) et un de Le Douaron (parce que ça me plairait) ce serait vraiment le pied.

Rentrez les sabres de pirates et sortez les couteaux à saucissons!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 21:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4808
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 909 times
Been thanked: 375 times
zazou a écrit:
@transam
Objection Votre Honneur !!!!!!

En réfléchissant, comme un gaz occupe tout l'espace qu'on lui donne (d'où ma blague AgazGaz), s'il est comprimé, il garde le même poids mais occupe moins d'espace. Donc, j'ai dû écrire trop vite.
En quête d'omniscience factice, je vais m'acheter un Que sais-je ? sur la France et me présenter aux élections, ça a marché pour McRon.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 22:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2317
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Damage a écrit:
Clementos a écrit:
Il s'agit probablement du match le plus difficile avec celui de Rennes sur cette fin de saison

La réception de Monaco ne sera pas une partie de plaisir. Ils sont très bons à l'extérieur.


Je sens (bizarrement) beaucoup mieux le match contre Monaco que ceux à Lyon et Rennes

Depuis le traumatisme Bakar coupe de France en 2008, Monaco nous réussit bien à domicile.
C'est l'équipe qui a le plus de talent offensif en ligue 1 mais ils ont très peu de caractère, n'aiment pas se faire bousculer et sont assez fébrile derrière, je nous imagine faire un truc dans un le blé bouillant en début de soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Lorenzo29 a écrit:
On rentre dans la série des 3 "gros" matchs, entre "européens". Sur cette série, je reste petit joueur (désolé Seb :mrgreen: ), je vise 2 points. Evidemment, j'en espère bien plus. :twisted: On va voir si Brest est toujours au RDV !!
Les suspensions de Lala et Martin sont dommageables, surtout pour Martin qui arrivait enfin au niveau attendu. On le verra sûrement après.
Hâte de voir la compo et les performances du duo Magnetti/Camara, limite pestiférés après avoir été envisagés il y a peu comme faisant partie du meilleur milieu de terrain de L1...............
Si Lyon a gagné récemment contre des "petits", ils ont quand même su battre Monaco, Rennes, Nice ou Marseille.

LES STATS:

:arrow: Promis, on n'en parlera plus: La malédiction est enfin brisée: Cap'tain Chardo a marqué dans le 1er 1/4 d'heure d'un match !!!!

:arrow: Lyon tire en moyenne 13 fois au but pour 14,4 à Brest.

:arrow: A domicile, Lyon a marqué 16 buts dont 7 en 1ère et 9 en seconde mi-temps. Il a encaissé 23 buts dont 15 en 1ère et 8 en seconde. Point faible: 8 buts encaissés entre la 31ème et la 45ème.

:arrow: A l'extérieur, Brest a marqué 17 buts (soit un de plus que Lyon à domicile !!) dont 4 en 1ère et 13 en seconde (8 entre la 6ème et la 60ème). Il a encaissé 12 buts dont 7 en 1ère et 5 en seconde.

:arrow: Pour cette confrontation entre Lyon et Brest, avantage au club recevant: En effet, en 25 rencontres, on ne trouve que 3 victoires à l'extérieur, toutes pour Lyon.
10 des 11 premières confrontations ont vu la victoire du club recevant.
Brest reste toutefois sur 3 matchs nuls consécutifs à Lyon.

:arrow: Brest n'y arrive pas à Lyon: Aucune victoire en L1 en 11 matchs, seul Ajaccio fait pire (14 matchs). A noter 8 clean sheets pour Lyon !!!

:arrow: Lyon, meilleure équipe de L1 depuis début février: 22 points en 9 matchs soit 3 de plus que toute autre équipe.

:arrow: Lyon ne compte que 4 victoires à domicile en 14 matchs, pire bilan depuis 1966/67.

:arrow: Brest a déjà égalé son record de victoires à l'extérieur (7 en 1986/87). Reste 3 matchs pour battre le record.

:arrow: Attention !! Depuis l'arrivée de Sage sur le banc, Lyon a pris 13 points après avoir été mené. Personne ne fait mieux, et de loin.

:arrow: Brest n'a subi que 169 récupérations hautes en L1 cette saison, plus faible total, en ne concédant que 21 tirs sur ces séquences. Seul Bochum fait mieux en Europe avec 20 tirs subis.

:arrow: Lacazette n'aime pas Brest: Il n'a marqué qu'un but en 507 minutes en L1, plus faible ratio derrière Paris.

:arrow: Lees-Melou (36) et Caqueret (35) sont les deux joueurs ayant démarré le plus grand nombre de séquences se terminant par un tir dans le jeu.

Et ben moi,ça me donne la banane ces stats là !!!
Sûr,on va les taper....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Avr, 2024 0:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Lyon ne survit que par Lopez et Lacazette....
Le reste n'est pas meilleur que du Brestois 2e du championnat !
On va leur rappeler d'où ils reviennent,et qui nous sommes!...
Pas de petits bras là-bas,on y va en costaud,d'accord!?
C'est nous les 2e de Ligue1,pas les Lyonnais...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Avr, 2024 2:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
matic tolisso caqueret quand meme..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Avr, 2024 6:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
Oui, d'autant que Matic et Caqueret ont l'air de très bien s'entendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

313

11824

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3287

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

114

4295

Sam 04 Mai, 2024 16:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO