allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Je ne sais pas si je ne préfère pas l'optimisme et l'ambition d'un Seb à ce que je lis ici, ce retour presque souhaité à la niche. Me donne guère envie de réécouter BOA... L'équipe nous invite par son attitude à changer d'état et à franchir un cap en humilité, ne pas le faire est une faute.
Viser la première partie de tableau et s'y maintenir n'est pas un projet fou pour un club qui voit son équipe caracoler et engranger de la confiance à transmettre, un exemple pour nos lendemains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:23 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4891
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Il y a une différence entre viser la première partie de tableau et le top 5 tous les ans. Quand je parle d'un maintien tranquille ça peut aller de la 7e -13e places


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
bleizh a écrit:
Je ne sais pas si je ne préfère pas l'optimisme et l'ambition d'un Seb à ce que je lis ici, ce retour presque souhaité à la niche. Me donne guère envie de réécouter BOA... L'équipe nous invite par son attitude à changer d'état et à franchir un cap en humilité, ne pas le faire est une faute.
Viser la première partie de tableau et s'y maintenir n'est pas un projet fou pour un club qui voit son équipe caracoler et engranger de la confiance à transmettre, un exemple pour nos lendemains


Franchement je trouve leur émission bonne les analyses aussi j'aime l'ecouter mais ca reste trop souvent comme 98% du supporter brestois "on ne revivra jamais ca on sera mort avant" "l'année prochaine faut etre pret a rejouer le maintien. "on est pret a sacrifier 15 ans en l2 pour jouer une coupe d'europe" celle ci pour moi c'est la pire au niveau de la non ambition tu touche le soleil.

Même si il y'en un Yann il me semble qui est un peu plus ambitieux que Quentin et Fanch mais c'est pas non plus délirant , mais en meme temps c'est 98% du supporter brestois qui est comme ca donc c'est vraiment épuisant mais faut vivre avec quoi... Généralement quand ils partent dans des phrases comme ca j'avance un peu la vidéo car ca m'enerve (désolé Fanch) mais sinon quand ils parlent des joueurs des matchs les analyses sont toujours trés bonnes et on a des gens qui au moins font quelque chose sur le stade brestois, meme si j'aimerais un podcast aprés chaque match mais ca c'est autre chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Pourquoi tu ne fais pas un podcast ou une chaîne Seb?
T'as une connexion internet et tu as l'air de te débrouiller avec un ordi. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11885
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 324 times
seb007 a écrit:
ca sert a rien d'essayer de dire quoi que ca soit tant vous êtes bloqué dans votre truc c'est juste lassant.
.


Idem pour toi, tu lasses un peu à tenter de faire croire que Brest va devenir un cador de L1.
Les gros budgets (Lyon, Marseille, Rennes, Nice,....) galèrent à garder leur rang depuis quelques années et toi soudainement tu vois le SB, sans le sou, sans stade, en haut de l'affiche pour longtemps.
Tout le monde ici souhaite cela évidemment mais il vaut mieux être un peu réaliste, ça évitera de tomber de haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 21:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
bleizh a écrit:
Je ne sais pas si je ne préfère pas l'optimisme et l'ambition d'un Seb à ce que je lis ici, ce retour presque souhaité à la niche. Me donne guère envie de réécouter BOA... L'équipe nous invite par son attitude à changer d'état et à franchir un cap en humilité, ne pas le faire est une faute.
Viser la première partie de tableau et s'y maintenir n'est pas un projet fou pour un club qui voit son équipe caracoler et engranger de la confiance à transmettre, un exemple pour nos lendemains

Je parle en mon nom, mes collègues ne partagent pas forcément mon avis. :roll:
Estimer que Brest est en surrégime cette année ne me paraît pas délirant.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
ca sert a rien d'essayer de dire quoi que ca soit tant vous êtes bloqué dans votre truc c'est juste lassant.
.


Idem pour toi, tu lasses un peu à tenter de faire croire que Brest va devenir un cador de L1.
Les gros budgets (Lyon, Marseille, Rennes, Nice,....) galèrent à garder leur rang depuis quelques années et toi soudainement tu vois le SB, sans le sou, sans stade, en haut de l'affiche pour longtemps.
Tout le monde ici souhaite cela évidemment mais il vaut mieux être un peu réaliste, ça évitera de tomber de haut.


je n'ai jamais dit viser le podium ou le titre chaque année c'est différent mais entre 5eme et 9eme chaque année ca me parait correct et realiste c'est autre chose que de dire bon bah on se contente de la 15eme place tous les ans..

@PS

Seul? je ne vois pas en quoi c'est pertinant leur podcast est bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Honnêtement une campagne européenne digne et une place entre la 13ème et la 10ème position en championnat (à la Toulouse), m'irait très bien. Avec l'idée de bien recruter, d'utiliser l'argent gagné pour l'investir dans la formation, les structures...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
Mille fois d'accord. Si on en arrive à un point où on ne débutera plus une saison sans se dire que le risque de relégation est patent, qu'on s'installe comme une équipe de milieu de tableau capable de faire de beaux matchs, ça m'ira très bien. Mais avec notre budget, c'est loin d'être gagné.
Le "surrégime" réside dans le rapport classement / budget.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3271
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
@Damage
La formation ? Lol, il n'y a plus d'ambition depuis l'abandon du projet Guyot à Plougastel. Pen Helen c'est minus et sans agrandissement possible.

Les structures? Si tu parles d'un nouveau stade à Coataudon je suppute que tu es en résonance avec les Templars. Une partie de l'oseille pourrait s'y investir, encore faut-il accrocher le podium et la manne de la LDC.

Réinvestir dans le capital joueur devrait aussi faire partie des objectifs. On ne pourra pas toutes les saisons recruter avec des queues de cerises même si la LDC peut permettre de faire quelques belles prises. Moi je dis ça je dis rien.

Et je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait se limiter à la deuxième partie du tableau la saison prochaine. Ce genre de barrière mentale est contre productive. Voyons l'effectif et les compétitions à disputer déjà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
Au fait, j'ai revu la fin de match à partir de la 55e environ. Si le 3e but messin est clairement une bourde de Chardonnet (ça arrive, après son autre erreur sans conséquence sur Mikautadze en 1ere mi-temps, sale jour), il y a de quoi dire sur le 2e. Camara n'est pas loin derrière Atta mais ne va pas le chercher, c'est Del Castillo qui lui part de plus loin qui s'y colle (dépassant Camara), sans réussir à rattraper Atta. Il y a aussi Locko qui laisse partir Mikautadze sans tenter quoi que ce soit.
Camara nous refait le coup un peu plus tard sur une autre montée adverse.
Cela dit je ne pense pas que tout cela soit volontaire de sa part.

Et à part ça j'insiste sur le fait que l'équipe ne s'est pas relâchée au moins avant la 70e : pressing constant à la perte du ballon, Metz ne voyait pas le jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 23:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
ca sert a rien d'essayer de dire quoi que ca soit tant vous êtes bloqué dans votre truc c'est juste lassant.
.


Idem pour toi, tu lasses un peu à tenter de faire croire que Brest va devenir un cador de L1.
Les gros budgets (Lyon, Marseille, Rennes, Nice,....) galèrent à garder leur rang depuis quelques années et toi soudainement tu vois le SB, sans le sou, sans stade, en haut de l'affiche pour longtemps.
Tout le monde ici souhaite cela évidemment mais il vaut mieux être un peu réaliste, ça évitera de tomber de haut.


Je prefere avoir ma vision que la votre. Nous verrons si j'ai tort a la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Damage a écrit:
Estimer que Brest est en surrégime cette année ne me paraît pas délirant.

Chacun en est d'accord mais ce n'est pas ce que toi comme d'autres nous assène. Edulcorer ainsi ton discours n'occulte pas ce que tu disais précédemment : "serrer les fesses plus que jamais l'an prochain."..
Chacun a conscience de vivre une année exceptionnelle. Mais je pense que la vertu de cette année doit être de nous faire franchir un pas par la confiance conquise, une certaine déshinibition qui balaye les complexes qui nous ont trop longtemps paralysés. Il s'agit bien de s'autoriser sans oublier d'où l'on vient certes mais sans être tenu d'y revenir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Sur-régime ... je ne pense pas.
Planètes alignées, certainement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Avr, 2024 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Surperformer plutôt qu'être en surrégime?
Il y avait un domaine ou ça surperformait de ce qu'on avait vu à la TV (je ne sais plus où) c'était dans les buts marqués par rapport aux xG.
Ce qui peut sembler curieux car nous pouvons avoir tendance à plutôt nous rappeler du déchet/buts manqués.
Surrégime je ne suis pas sûr non plus car il y a eu des matchs où le SB semblait très facile.
Planètes alignées c'est clair, il n'y aura pas tout le temps une saison avec si peu de blessés/suspendus.

Pour ce qui est de "prévoir" des classements ou se donner des ambitions les saisons prochaines, je ne vois pas comment ça peut être faisable sans même savoir quel sera l'effectif, qui partira/arrivera etc.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6079

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

863

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1183

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bouch29 et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO