allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 11:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4816
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 912 times
Been thanked: 378 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Et je ne suis pas certain du tout que la saison prochaine les gens se souviendront d'où l'on vient .
On verra si cette situation aura créé un public d'enfants gâtés.

Bah ça a déjà commencé, même sur ce forum.............. Je sens poindre déjà un certain niveau d'exigence..........

Un certain niveau d'exigence sur l'implication oui. C'est pas nouveau. C'était vrai avec Odo ou Janin déjà.
Après si on se plante et qu'on finit 5ième en s'étant dépouillé je ne mégoterai pas sur les remerciements à tous les acteurs pour la saison.
Quand aux enfins gâtés il ne faut pas se faire d'illusion. Avec la hausse des tarifs et une tribune complètement VIP dans un stade neuf de 15000 places les gens n'apprécieront pas de serrer les fesses ou de ne pas voir des victoires à 2 ou 3 buts d'écart. Le monde change, le foot aussi.

Si le stade Ikéa se fait, j'imagine une forme de gentrification du public avec moins populos. Si les résultats ne suivent pas, ils ne resteront pas (hormis le mangeurs de petits fours bien sûr) car peu passionnés. Il va falloir trouver un moyen pour faire revenir les populos en baissant les prix ou effectuer plus de ventes via le CE des partenaires. Si l'ambiance baisse, ils mettront des enceintes avec des bruits de public. :)

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 11:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6302
Has thanked: 10 times
Been thanked: 443 times
A gauche gauche a écrit:
Je me demande parfois sur quelle planète vit Seb....

Il est évident que le plus dur va commencer pour le club et Lorenzi.
Fini l'habituel début de saison avec pour objectif de "se sauver le plus tôt possible" en ayant simplement 2 compétitions nationales à assumer (Championnat et CDF) !
Ce qui n'était déjà pas une partie de plaisir !

Il va falloir maintenant se préparer aux joutes européennes sans stade et avec un budget qui reste inadapté au niveau continental !
Avec aussi un effectif inexpérimenté à ce niveau et dont 2 protagonistes au minimum devraient nous quitter cet été (Bizot/Brassier/PLM)...

Bref, celui qui n'a pas les pieds bien accrochés au plancher des vaches risque de se faire des cheveux blancs en 2025 !

C'est clair. Les meilleurs moments sont très probablement ceux que nous vivons aujourd'hui. La suite, ça sera une autre paire de manches.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 13:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
transam a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Et je ne suis pas certain du tout que la saison prochaine les gens se souviendront d'où l'on vient .
On verra si cette situation aura créé un public d'enfants gâtés.

Bah ça a déjà commencé, même sur ce forum.............. Je sens poindre déjà un certain niveau d'exigence..........

Un certain niveau d'exigence sur l'implication oui. C'est pas nouveau. C'était vrai avec Odo ou Janin déjà.
Après si on se plante et qu'on finit 5ième en s'étant dépouillé je ne mégoterai pas sur les remerciements à tous les acteurs pour la saison.
Quand aux enfins gâtés il ne faut pas se faire d'illusion. Avec la hausse des tarifs et une tribune complètement VIP dans un stade neuf de 15000 places les gens n'apprécieront pas de serrer les fesses ou de ne pas voir des victoires à 2 ou 3 buts d'écart. Le monde change, le foot aussi.

Si le stade Ikéa se fait, j'imagine une forme de gentrification du public avec moins populos. Si les résultats ne suivent pas, ils ne resteront pas (hormis le mangeurs de petits fours bien sûr) car peu passionnés. Il va falloir trouver un moyen pour faire revenir les populos en baissant les prix ou effectuer plus de ventes via le CE des partenaires. Si l'ambiance baisse, ils mettront des enceintes avec des bruits de public. :)


Sa réaction reste compréhensible. C'est l'euphorie grisante de cette saison.
Mais c'est pas pire que Lyon qui t'annonce viser l'Europa League suite à sa victoire à Nantes ce we (alors qu'ils vont affronter les 4 premiers du classements sur les 4 prochains matchs), c'est pas pire non plus que Lens qui visait désormais la LDC suite à leur victoire poussive 1-0 contre Brest (pour les journaleux et staff du RC Lens). Ca s'appelle s'enflammer, et c'est humain :)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 16:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
A gauche gauche a écrit:
Je me demande parfois sur quelle planète vit Seb....

Il est évident que le plus dur va commencer pour le club et Lorenzi.
Fini l'habituel début de saison avec pour objectif de "se sauver le plus tôt possible" en ayant simplement 2 compétitions nationales à assumer (Championnat et CDF) !
Ce qui n'était déjà pas une partie de plaisir !

Il va falloir maintenant se préparer aux joutes européennes sans stade et avec un budget qui reste inadapté au niveau continental !
Avec aussi un effectif inexpérimenté à ce niveau et dont 2 protagonistes au minimum devraient nous quitter cet été (Bizot/Brassier/PLM)...

Bref, celui qui n'a pas les pieds bien accrochés au plancher des vaches risque de se faire des cheveux blancs en 2025 !


@Agg et Fanch en passant par Dijon ( d'ailleurs malgré tout le respect que j'ai pour Dijon Brest n'est pas Dijon ou ne l'est plus)

Vous etes vraiment blazant hein je crois que je vais diminuer mes interventions petit a petit car ca commence serieusement a me fatiguer, j'espere que les mecs vous remettront pleins d'autres tartes dans la gueule a l'avenir.

Je me mets a contre courant (bien sur qu'il y'aura encore des défaites malgré ca) je dis que votre ambition pitoyable n'a pas fini de souffrir.


Dernière édition par seb007 le Mar 09 Avr, 2024 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28677
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Des tartes dans la gueule :lol: ?
Rien que ça ?

Ça n'est que du football, il s'agira surtout d'accepter les défaites en gardant la foi en son club.
Pas trop compliqué pour moi puisque c'est mon quotidien de supporter brestois, quotidien seulement bousculé lors de cette saison extraordinaire.

Pour faire simple, je continue de penser que cette saison 23-24 est une merveilleuse parenthèse pour le Stade et les supporters.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Merveilleuse parenthèse? Heureusement que Lorenzi Roy Le Saint et consorts ne pensent pas comme toi et s'attellent à ce que cela ne reste pas une simple parenthèse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 16:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
C'est une tarte dans la gueule mec que toi et beaucoup ont pris assume le vous qui visiez la 15eme place au début de saison je ne vais pas dire que je m'attendais a autant mais je crois que j'ai mis 7eme en début de saison.

et je pense que ce n'est que le début. Ca ne sera sans doute pas aussi bien l'année pro avec l'enchainement des matchs mais un top 6 est réalisable)

@Bleizh

Putain merci un peu d'espoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28677
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
@ bleizh

J'espère également.
Je n'exprime que mon avis.
Que l'attelage LS/GL/ER et les joueurs me fassent mentir !

@ Seb

Je te sens extrêmement tendu.
Sors de tes jeux sur console, va prendre l'air....
Tu appelles donc ça une "tarte dans la gueule" :lol: ?

En tous cas, j'espère que tu recevras la médaille du "meilleur supporter" à l'occasion de la dernière journée :lol:
Un vrai visionnaire.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Le plus difficile reste de se hisser à un certain niveau. Il nous aura fallu trois quarts de siècle. En y accédant, tu acquiers de la confiance, de la légitimité, tu franchis un cap qui ne te garantit pas de ne pas retomber mais t'offre un certain standing et une assurance autre, un positionnement différent sur lesquels tu peux tenter de capitaliser dans tous les sens du terme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Je fais ce que je veux je trouve ca juste fatiguant ces supporters avec zero ambitions, tu avais aussi des doutes sur ma hype mikautadze parce qu'il a raté un peno, il a fait quoi dimanche aprem déja?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Hum je vais éviter de m'intercaler au milieu de votre dialogue rugueux car on entrave quedalle :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28677
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Mais Seb, tu as inventé le football ?
Tu crois être le seul à penser que Mikautadze est un bon joueur de football ?
Tu me fais juste marrer avec tes espèces de certitudes, tes visions parfois PlayStation.....

@ bleizh

Le Seb vient de se lever sans doute.
En tous cas, je souhaite une telle destinée à notre Stade mais je pense être assez raisonnable en pensant que des lendemains difficiles sont aussi à anticiper.
Rappelons-nous du Mans, de Sedan et autres qui ont connu la lumière avant de retrouver l'ombre !
Pas d'optimisme béat même si je ne doute pas que nos têtes pensantes feront tout pour capitaliser sur cette saison qui reste exceptionnelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6302
Has thanked: 10 times
Been thanked: 443 times
Seb, tu penses que l'an prochain on doit viser à nouveau le haut de tableau ? Que ça doit être ça les objectifs annoncés fin juillet ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
A gauche gauche a écrit:
Mais Seb, tu as inventé le football ?
Tu crois être le seul à penser que Mikautadze est un bon joueur de football ?
Tu me fais juste marrer avec tes espèces de certitudes, tes visions parfois PlayStation.....

@ bleizh

Le Seb vient de se lever sans doute.
En tous cas, je souhaite une telle destinée à notre Stade mais je pense être assez raisonnable en pensant que des lendemains difficiles sont aussi à anticiper.
Rappelons-nous du Mans, de Sedan et autres qui ont connu la lumière avant de retrouver l'ombre !
Pas d'optimisme béat même si je ne doute pas que nos têtes pensantes feront tout pour capitaliser sur cette saison qui reste exceptionnelle.


Ah mais je dis pas le contraire c'est toi qui avait des doutes sur lui et qui trouver cette hype "etrange" (topic fc metz)

Et c'est pas des certitudes c'est une opinion c'est avoir un minimum d'ambition c'est tout je vois que la l1 est de plus en plus faible que la tortue s'en va va falloir le remplacer par un joueur qui forcement sera différent, je me dit qu'il y a moyen de "changer de statut" pour les années a venir.

Damage a écrit:
Seb, tu penses que l'an prochain on doit viser à nouveau le haut de tableau ? Que ça doit être ça les objectifs annoncés fin juillet ?


Il faut pas annoncer d'objectif particulier en fait c'est comme ca qu'on peut se planter par contre. Et non je pense que ca sera pas aussi bien que cette année avec plus de matchs plus de fatigue voila mais terminer entre 5 et 9 ouais ca me parait bien, disons une saison prochaine un peu comme celle de Lens ou Rennes cette année.

Et puis continuer d'années en années, j'ajouterais qu'etre en europe pour la première saison du nouveau stade serait cool également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Avr, 2024 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28677
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Pas des doutes sur le niveau d'un joueur sur lequel l'Ajax a investi 15-20 millions !
Pas débile à ce point.
Juste marrantes ces hype/fixations sur le géorgien ou le néerlandais Dallingha...

Tu prends les exemples de Lens et de Rennes.
Tu as le droit mais as-tu conscience des budgets de ces clubs ou de leurs capacités d'investissement dans les transferts ? Et le Centre de Formation du Stade rennois, l'intégres-tu dans ta réflexion ?

Encore une fois, j'espère me tromper mais je ne pense pas que la route sera beaucoup plus dégagée pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6084

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

865

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1183

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO