allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 7:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Quagmire a écrit:
zazou a écrit:
J'ai commencé a parcourir ce topic mais a partir de la page 20 j"ai arreté car je trouve injustes (je vais employer ce mot) certaines reactions......une bonne nuit et demain on essayera d'etre un peu plus "proche" de notre equipe qui en aura bien besoin dans les prochaines semaines.
on y est presque; pas le moment de prendre quiconque en grippe dans l'equipe on a ete bien content que Magnetti et Camara nous tiennent la baraque pendant 6 mois et certains bavent apres un remplacement raté ??!!
Incomprehensible.......
ALLEZ BREST on leur a roule dessus pendant 70 minutes :sm2: :sm2:


Encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas il y a une difference entre l’analyse d’UN match et la globalité d’une saison. C’est pas parce qu’on dit que untel a fait un mauvais match qu’on méprise l’equipe ou je ne sais quoi. Ou alors on arrete les debriefs d’apres match tant qu’on y est?


Evidemment que ta réflexion/remarque est PLUS QUE pertinente !!!!!
Malheureusement pour certains l'étude et l'analyse dans un domaine de définition établi ....c'est "comment l'écrire ....?!? un marathon sans être finisher ou un disque dur sans plus d'espace mémoire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Tu parles comme ça au quotidien icna ?

En total accord avec Quagmire.

Critiquer une prestation, une attitude, un choix ne signifie en rien de remettre en cause la saison de nos joueurs et staff.
Pour ma part, je ne remercierai jamais assez tous les acteurs de cette saison incroyable mais ça ne doit pas empêcher les jugements critiques sur un forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 9:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3665
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Contre Monaco, l'on aura l'occasion de satisfaire les mécontents. Fighting spirit à bloc car probable match pour la LDC ou pas...

_________________
FREXIT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 10:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
A gauche gauche a écrit:
Tu parles comme ça au quotidien icna ?

En total accord avec Quagmire.

Critiquer une prestation, une attitude, un choix ne signifie en rien de remettre en cause la saison de nos joueurs et staff.
Pour ma part, je ne remercierai jamais assez tous les acteurs de cette saison incroyable mais ça ne doit pas empêcher les jugements critiques sur un forum.


En tous les cas c'est ma prose naturelle, je n'y peux rien et j'assume que cela plaise ou déplaise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Je crois que Roy a bien compris il n'a pas besoin d'explication de texte.

https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 6019799394

Après saura-t-il faire? Nous verrons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4915
Has thanked: 63 times
Been thanked: 202 times
Ils ont tous bien compris. Ils n'ont même pas célébrer la victoire dans le vestiaire. Ça nous permettra de prendre les 3 points a Lyon cette grosse défaillance dans le dernier 1/4 d'heures.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Oui ils ont certainement tous retenu la leçon de ces 20 dernières minutes assez catastrophiques.
Je pense même s'il ne le dit pas au cours de cette itw qu'il s'inclut dans la critique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Ce qui compte c'est ce qu'on en fait, la gestion des suites de cet écroulement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12232
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
En tous les cas , le plus gros travail pour le staff jusqu'à la fin de saison va être la préparation psychologique et tout va se jouer au mental .

Niveau foot , on a fait le tour , ils sont en fin de championnat , il faut juste garder le rythme sans s'exposer aux blessures.

Je pense qu' Eric Roy va vivre sa semaine la plus " compliquée " de la saison car il va devoir trouver les mots justes et pointer les attitudes tout en positivant.

J'ose pas imaginer le bordel ambiant si on avait perdu . C'est donc ca se croire être un prétendant à l'Europe légitime.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Comme contre Lorient l'essentiel est préservé, la victoire. Et on a retrouvé des couleurs et des belles sur une bonne partie du match, Mounié et Satriano ont marqué dans le même match, fait insolite, Doumbia aussi. On progresse devant donc...Le mal est relatif, il faut resouder l'équipe et remettre les Camara, Magnetti et Le Douaron dans le bon sens car ce sont eux qui risquent d'être impactés, soit par excès de culpabilisation, soit par déni


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 11:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Roy donne son analyse à chaud de la fin de partie contre Metz après 5'35'' dans la conf d'après match.

Petit remontage de bretelles pour Magnetti et Camara.

https://www.youtube.com/watch?v=93xs2W9ym_8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 12:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4562
Has thanked: 258 times
Been thanked: 300 times
Pendant 70 minutes, on a piétiné le Fc Metz, cette prestation faisant suite à notre piteuse victoire à Lorient. Je ne doute pas que les joueurs et le staff sauront tenir compte de cette fin de match ratée. Au contraire, je pe se que celà va pouvoir permettre à tout le monde de rester les pieds sur terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 12:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 653
Has thanked: 24 times
Been thanked: 67 times
@ Juanito

Ha oui ce match contre Guingamp, avec la vielle RDK de ma jeunesse qui contournait les filets du but! :sm3: J'avoue que mon esprit simple(t) dans mon corps simple me permet de refouler le passé et de profiter du moment, mais je comprend ta méfiance. Mais en effet, on a gagné, et la relative déception des joueurs à la fin du match montre le niveau d'exigence de cette équipe, c'est clair qu'elle veut tout bouffer!

Pour l'avenir, je suppute que l'on aura tous un pincement au coeur quand on retrouvera un niveau technique et un classement moindre, mais je suis convaincu que le public saura retrouver ses valeurs, celles qui respecte le joueur qui mouille le maillot, et c'est tout. D'ailleurs, quand on voit les encouragements du stade envers Satriano ou Le Douaron, je ne pense pas que nous ayons perdu nos valeurs même si il n'y a que dans la galère qu'on pourra juger.

@ Seb

Tu portes en toi la même passion et les mêmes excès que le commun des Brestois. Si tu chantais dans le stade ce que tu penses, je connais un ou deux joueurs qui seraient perturbés, d'ailleurs certains aiment lire tout ce qui se dit sur eux... Je ne critique surtout pas le fait et la manière dont tu exprimes ton avis, juste que t'inclus parfaitement dans le cercle des supporteurs brestois. On pourrait peut-être apprendre du grand frère lorientais, où le public plus civilisé a compris, dans le stade et sur leurs forums, qu'il ne fallait pas montrer ses émotions pour ne pas perturber les joueurs. :wink:


Dernière édition par Nominoë2 le Lun 08 Avr, 2024 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 12:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
je le chante pas au stade moi je dit des choses ici certes mais c'est bien different hein :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12232
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
Tu as raison Nominoë2 , j'ai sans doute du mal à profiter du moment présent . Tu pointes du doigt une chose importante . J'ai sans doute vécu tellement de choses avec ce club qu'il m'est impossible de me lâcher en plein match pour faire une Ola ou chanter un chant à la gloire du gardien adverse.
Et pourtant ,je vis très bien cette période incroyable où ce groupe de joueurs veut tout casser .

Quand je vais un match ,j'ai souvent tendance à me mettre à la place du coach , j'imagine les futurs changements suivant le comportement des joueurs , j'observe l'entraîneur ,etc... Je pense aux cartons jaunes , aux suspendus du prochain matchs ,etc...

Et pour le coup , j'ai halluciné en rentrant de lire les commentaires sur le coaching soit disant raté /

On ne m'enlèvera pas de la tête que s'il y avait bien un idéal pour faire entrer en même temps nos deux pièces maitresses du milieu de terrain pour les remettre dans le bain pour le match suivant , c'était bien celui là. J'aurai même agi à la 60 ème minute pour tout vous dire .

Bon j'avoue je suis têtu et je vais essayer de retrouver l'Esprit Brestois ( quand on me dira ce que c'est )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6086

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

865

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1183

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO