allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Où est-ce que vous voyez Brest en fin de saison ?
En Ligue des champions. 44%  44%  [ 37 ]
En Ligue Europa. 36%  36%  [ 30 ]
En Conférence Ligue. 17%  17%  [ 14 ]
Pas de qualification européenne. 4%  4%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28573
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Ce devrait être Haidara pour ce poste à gauche de Danso.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 3:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6377
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
fridus a écrit:
C'est quoi ce topic pourri qui va nous porter la poisse...faut être con quand même.....

Le mec...76 posts depuis 2010 et il ramène sa gamelle pour nous traiter de"cons"....
La passion,l'espoir,le rêve c'est interdit par quelle loi???
Si on peut pas le faire maintenant....
Caches ta joie,hein ...
Putain,y'a des cas désespérés quand même sur ce fofo.... :shock:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 17:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 26 Fév, 2024 17:15
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
36 points restant c'est beaucoup trop loin et j'appréhende le match du H.A.C., mais moi je suis pour le Max donc ligue des champions et voir ce que cela fait. (en interne ca peut aider pour la suite) Par contre apparemment c'est un autre métier donc à voir.

_________________
Ce monde est méchant, si si méchant méchant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 17:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
En lisant le télégramme je viens d'apprendre un point du règlement le 6e sera automatiquement en Europa League si Paris gagne la coupe de France ( avant il fallait passer par les barrages)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 17:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 26 Fév, 2024 17:15
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je pensais à un truc si PSG gagne la LDC, cela libére t'il une place supplémentaire ? C'est un peu utopique mais je ne sais pas comment cela se passe?

_________________
Ce monde est méchant, si si méchant méchant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 18:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Et dans le cas de figure où le vainqueur de la coupe de France est déjà qualifié pour la C3 ou C1, le 7e gagne un billet pour les tours de qualification de la conférence League normalement attribué au 6e


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 18:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 26 Fév, 2024 17:15
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
laD2en2002 a écrit:
Et dans le cas de figure où le vainqueur de la coupe de France est déjà qualifié pour la C3 ou C1, le 7e gagne un billet pour les tours de qualification de la conférence League


ok, merci. Et pourquoi pas...

_________________
Ce monde est méchant, si si méchant méchant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 18:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
Dans ce cas là oui le 7e ira au barrage conférence League. Et si Paris gagne la LDC il n'y aura pas de place supplémentaire. Mais il me semble que ça évite de passer par les barrages pour le 4e


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 18:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Glaz a écrit:
36 points restant c'est beaucoup trop loin et j'appréhende le match du H.A.C., mais moi je suis pour le Max donc ligue des champions et voir ce que cela fait. (en interne ca peut aider pour la suite) Par contre apparemment c'est un autre métier donc à voir.


Il ne reste plus que 33 points à prendre.

Prochain match : Le Havre à FLB. Les normands vont sans doute bétonner et jouer en contre.
Match à remporter pour aborder au mieux les duels européens (à Lens, contre Lille, à Rennes, contre Monaco etc)

fangio a écrit:
En lisant le télégramme je viens d'apprendre un point du règlement le 6e sera automatiquement en Europa League si Paris gagne la coupe de France ( avant il fallait passer par les barrages)


Les deux clubs de L1 engagés en EL sont quoiqu'il arrive qualifiés pour la poule unique à 36 clubs (8 matchs par équipes).
Si le vainqueur de la Coupe de France est classé dans le top 5 alors le 6ème de L1 obtient le deuxième ticket en EL.

Pour la Conference Ligue, le représentant de la L1 doit disputer quoiqu'il arrive un Tour Préliminaire (pas forcément évident).
Cette place est obtenue par le 6ème si le vainqueur de la Coupe ne fait pas partie du Top 6. Si le vainqueur de la Coupe fait partie du Top 6 alors le 7ème est qualifié pour le Tour Préliminaire de Ligue Conference.
En cas de qualification dans la poule unique de Conférence, le représentant de la L1 disputera 6 matchs (contre 8 en C1 et EL). En revanche, si le club de L1 perd son Tour de Préliminaire de Conférence, il est éliminé de toutes les compétitions européennes.

fangio a écrit:
Dans ce cas là oui le 7e ira au barrage conférence League. Et si Paris gagne la LDC il n'y aura pas de place supplémentaire. Mais il me semble que ça évite de passer par les barrages pour le 4e


Non ce n'est pas le cas.
A priori, si le tenant du titre en C1 et de l'EL sont déjà qualifiés en poule de C1 via leur classement en championnat national, ce sont les clubs ayant le meilleur indice UEFA (dont minimum 1 champion national) - et qui devaient initialement disputer les éliminatoires C1 - qui prennent ces places vacantes directement dans la poule unique de C1.
Si le 4ème de L1 perd en Tours préliminaires de C1, il est reversé dans la poule unique d'EL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 19:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 26 Fév, 2024 17:15
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
Glaz a écrit:
36 points restant c'est beaucoup trop loin et j'appréhende le match du H.A.C., mais moi je suis pour le Max donc ligue des champions et voir ce que cela fait. (en interne ca peut aider pour la suite) Par contre apparemment c'est un autre métier donc à voir.


Il ne reste plus que 33 points à prendre.

Prochain match : Le Havre à FLB. Les normands vont sans doute bétonner et jouer en contre.
Match à remporter pour aborder au mieux les duels européens (à Lens, contre Lille, à Rennes, contre Monaco etc)

fangio a écrit:
En lisant le télégramme je viens d'apprendre un point du règlement le 6e sera automatiquement en Europa League si Paris gagne la coupe de France ( avant il fallait passer par les barrages)


Bien vu effectivement c'est 33 points. Très bonne analyse virage et après "Duel européenn" Ça donne envie mais c'est chaud!

Les deux clubs de L1 engagés en EL sont quoiqu'il arrive qualifiés pour la poule unique à 36 clubs (8 matchs par équipes).
Si le vainqueur de la Coupe de France est classé dans le top 5 alors le 6ème de L1 obtient le deuxième ticket en EL.

Pour la Conference Ligue, le représentant de la L1 doit disputer quoiqu'il arrive un Tour Préliminaire (pas forcément évident).
Cette place est obtenue par le 6ème si le vainqueur de la Coupe ne fait pas partie du Top 6. Si le vainqueur de la Coupe fait partie du Top 6 alors le 7ème est qualifié pour le Tour Préliminaire de Ligue Conference.
En cas de qualification dans la poule unique de Conférence, le représentant de la L1 disputera 6 matchs (contre 8 en C1 et EL). En revanche, si le club de L1 perd son Tour de Préliminaire de Conférence, il est éliminé de toutes les compétitions européennes.

fangio a écrit:
Dans ce cas là oui le 7e ira au barrage conférence League. Et si Paris gagne la LDC il n'y aura pas de place supplémentaire. Mais il me semble que ça évite de passer par les barrages pour le 4e


Non ce n'est pas le cas.
A priori, si le tenant du titre en C1 et de l'EL sont déjà qualifiés en poule de C1 via leur classement en championnat national, ce sont les clubs ayant le meilleur indice UEFA (dont minimum 1 champion national) - et qui devaient initialement disputer les éliminatoires C1 - qui prennent ces places vacantes directement dans la poule unique de C1.
Si le 4ème de L1 perd en Tours préliminaires de C1, il est reversé dans la poule unique d'EL.

_________________
Ce monde est méchant, si si méchant méchant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 21:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Il faut à tout prix gagner contre Le Havre, parce qu'après, ça va chauffer.
La place en Europe se jouera en Mars et Avril :

10/03/2024 J25 Lens-BREST
17/03/2024 J26 BREST-Lille
31/03/2024 J27 Lorient-BREST
07/04/2024 J28 BREST-Metz
14/04/2024 J29 Lyon-BREST
21/04/2024 J30 BREST-Monaco
28/04/2024 J31 Rennes-BREST :
Sachant aussi que Lyon et Rennes ne sont pas du tout la même équipe que Brest a rencontré en poule aller.
Eric Roy et son staff auront une motivation à aller cherchez des points pendant cette période.
Sept matchs, quel objectif ?
Idéalement : quinze points ? Ou entre 12 et 15 ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Fév, 2024 22:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2307
Has thanked: 305 times
Been thanked: 217 times
Bien vu @black and white
J'avais zappé le fait que la ligue Europa passe aussi à 36 clubs avec une poule unique et 8 matchs par équipes
Quelle réforme de merde sérieux, va savoir ce qui va séparer le 24e du 25e au classement après 8 journées, du grand n'importe quoi

8 matchs ça fait beaucoup, il faut vraiment 2 équipes pour jouer les 2 tableaux.
Ca fait 2 matchs de coupe d'Europe en plus en janvier
https://www.lfp.fr/Articles/Communiqu%C ... -2024-2025


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Fév, 2024 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11499
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 168 times
Opta a réalisé une prédiction quant au classement du championnat. On doit donc finir 2eme.
https://twitter.com/franckledorze/statu ... py4tg&s=19

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Fév, 2024 15:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Une curiosité : dans les 0,1% de cas où Paris est deuxième, il n'y a pas de premier !!! :(

A part ça :
65% de chance d'être sur le podium
90% dans les 5 premiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Fév, 2024 17:08 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1762
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 79 times
Been thanked: 114 times
scoutfoot29 a écrit:
Opta a réalisé une prédiction quant au classement du championnat. On doit donc finir 2eme.
https://twitter.com/franckledorze/statu ... py4tg&s=19

Mouais...J'aimerais bien savoir si il y a les mêmes prédictions pour , au moins les 2 dernières saisons et si ça c'est vérifé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelle équipe et quelle philosophie de jeu pour Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

naknak29

88

7982

Lun 14 Mai, 2012 21:20

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle tactique pour Brest/Grenoble ?

Benny Cash

13

990

Jeu 01 Déc, 2005 15:06

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L1 à 18 pour 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

PS13

175

12949

Sam 09 Avr, 2022 18:14

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO