allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 459, 460, 461, 462, 463, 464, 465 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 8:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6820
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
C’est un signe qu’on grandit, avoir des trolls qui viennent de partout. La rançon de la gloire comme on dit. Si on voit des trolls fans de Henri Salvador se pointer ça sera signe qu’on est en CL.
Hier ils ont eu peur les parisiens, très peur. Et on les a bien balladé par moment. Bravo à toute l’équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 8:52 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 125
Has thanked: 7 times
Been thanked: 9 times
L’équipe et l’entraîneur de paris nous ont beaucoup trop pris au sérieux sur ce match, les deux matchs d’avants on les avait surpris, ils nous avaient sous-estimé ce qui nous avait permis de faire des matchs d’égale à égale... mais pour celui-là le coach parisien et ses joueurs nous attendaient de pied ferme et la différence de talent a parlé !!!

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 8:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Concernant Henri Salvador, vous remarquerez que le guignol passe vraiment beaucoup de temps à parler à Doumbia en avant match.

Vu la timidité de notre Kamory, je me suis dit que l'enflure de grantatakan ne pouvait parler que de l'élimination cruelle du Mali à notre jeune joueur.
Morceaux choisis:(imaginaires)
Citation:
J'ai vu le match contre la côte d'ivoire
C'était vraiment proche de passer hein? Tu y as cru ? Pourquoi le coach il t'a sorti ? Tu viens de rentrer en France ? ça va la famille est pas trop triste de votre défaite, c'est rageant quand même vous méritiez de gagner... Moi je pense qu'en gagnant ce match, la Can était pour vous. Ben pourquoi tu pleures ? Bon salut je vais faire un calin à la lingère c'est bon pour mon instagram.



Bon on a senti qu'on pouvait y croire en coupe cette saison et c'est une nouveauté. Après le tirage à voulu qu'on arrête là mais ce n'est que partie remise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 9:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Excellent :)

Quelle empathie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 9:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 518
Has thanked: 5 times
Been thanked: 64 times
Comme tous, très frustré d'un match qui s'arrête à la 69eme.
Rico del Rey l'a bien compris avec les changement qui ont suivis.

Sauf a ce que sa majesté KMB ait vraiment chambré notre Lilian jusqu'à le faire sortir de ses gonds, ses deux fautes ainsi que son coup de coude sont totalement incompréhensibles et vraiment dégueu.

Imaginez une seconde qu'un UGARTE ou feu PAREDES fasse la même chose sur DEL CASTILLO...

Bref, on ne saura donc jamais si ce match était la copie conforme des deux précédents (ce que je crois), en tous les cas, on a un sacré collectif, et visiblement le QSG est très content de ne plus nous croiser d'ici la fin de saison.

Même LUIS HENRIQUE explique (comm. évidemment....) que BREST est une des meilleures équipes d'Europe dans le pressing et la récupération.

BREF, et maintenant ?

Une victoire à Clermont et hop, c'est reparti.

Avec Le Cardinal, Martin et Doumbia, on a un petit backup contre les suspensions à venir, mais pas si épais que cela.....

Attention derrière, sur les latéraux, on est pas trop bien .....

Vivement Dimanche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12172
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 494 times
Been thanked: 465 times
Cette équipe a atteint un niveau de jeu que jamais je n'aurais cru voir dans ma carrière de supporter .
Maîtrise du ballon dans les petits espaces, transversales millimétrées , constructions d'actions finissant en jolis buts ,condition physique des joueurs au top ,etc...

On imaginait que la combinaison Satriano- Mounié ne pouvait fonctionner .
En 4-4-2 ,c'est très percutant . Les deux joueurs sont affutés comme jamais .

C'est plutôt une bonne nouvelle avec les suspensions à venir de nos milieux de terrain.

Très désolé pour Brassier qui n'est pas du tout un joueur méchant . Il ne tacle presque jamais et on comprend pourquoi. Le kiki a du lui sussurer quelques mots doux à l'oreille pour qu'il soit si agressif .
Ce n'est pas un rouge direct ,en aucun cas il ne doit être sanctionné lourdement . Ils doivent simplement appliquer le barème froidement .
Maintenant , si la star avait été blessée gravement ,bien évidemment que cela change la donne.

Trop mignon le Daniel Bravo qui cite tous les joueurs par leurs noms sauf Killian.
L'autre qui crie " Attention " quand un brestois s'approche de la surface parisienne.
Bref, j'avais perdu l'habitude de voir un match sur la chaine qatarienne diffusant un match de Paris. Rigolo.

Sinon , Jonas Martin a fait le taf avec classe et métier.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
techniquement on est au point.
physiquement on est au point. (d'ailleurs les blessures sont rares depuis 3 ans :D )

honnêtement en tirant une autre équipe que PSG, on pouvait aller au bout de cette coupe, c'est un peu rageant.

beaucoup d'espoirs sur cette fin de saison, ils ne vont pas lâcher.

NB : théoriquement les barèmes fédéraux sont : 1 rouge pour 2 jaunes = 1 match de suspension (contrairement au rouge direct où tu prends 3 matchs), MAIS il a touché à la star.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:25 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28595
Has thanked: 1083 times
Been thanked: 295 times
C'est qui après Clermont ? Marseille ?
Allez, minimum 2 matchs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
@xxxxx
J'en suis à militer pour que Jonas joue au coté de PLM au milieu de terrain. PLM - Jonas - et Doumbia
Cela permettra de faire souffler les autres.


Brassier va se reposer 2 ou 3 matches et les 2 autres seront absents contre l'OM ...
Donc ils vont souffler .
Objectif 1 :gagner à Clermont puis grapiller 1 pt contre OM ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Le Cardinal aura l'occasion de se montrer à son avantage. Il fera le boulot aux côtés de Chardonnet.

Nous avons désormais du banc et un groupe homogène. Tout le monde est au diapason. C'est très nouveau à Brest et c'est notre force cette saison.

J'aimerais tellement que notre belle série continue en championnat. Battre Marseille à Le Blé sur un but de ... Magnetti par exemple me ferait rudement plaisir. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2659
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Magnetti n'est pas suspendu contre l'Omerde ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 10:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Encore une très belle prestation des rouges (niveau LDC - dixit Luis Enrique) qui font une saison incroyable face à, hier soir, l’équipe type du PSG, faut quand même le souligner et face un trio d’attaquants assez fabuleux, il faut quand même le dire.
Bon, à part ça, et Brassier ?
Si Camblan a pris trois matchs pour son expulsion en 32ème face au SCO le mois dernier, je pense que Brassier, qui a tenté de refaire la mâchoire de Danilo et la cheville de KMB va, au minimum, prendre la même chose… et ce serait que justice !
Non mais c’était quoi ce délire ?
On savait qu’il était dur sur l’adversaire, mais là… hier soir, c’était clairement Brasse coulée !
Le Cardinal peut intensifier ses entraînements et travailler son entente avec Chardo, on va avoir grand besoin de l’ecclésiastique.
Le vrai challenge, c’est Clermont dimanche : une équipe qui lutte pour le maintien. Si le SB29 ramène un bon résultat (c’est à dire une victoire) on pourra définitivement dire que cela peut être une saison de dingo avec l’Europe au bout ! Oui, ce match au pays du rugby constitue un vrai challenge !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12172
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 494 times
Been thanked: 465 times
Ca y est : le bashing anti Brassier va commencer ,même par nos propres supporters ?

Brassier dur sur l'homme ? Dans ce cas , Chardonnet est un boucher chez les poissonniers.

Il a été sanctionné de 2 cartons jaunes ,point barre . C'est donc 1 match de suspension .

Il faut respecter les décisions arbitrales sinon on y arrivera jamais !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 12:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
C'est clair... Brassier fait parti des joueurs qui ont progressé à vitesse grand V depuis l'an passé, un des artisan de notre classement actuel et certains lui tombent dessus.. Vous réagissez comme les journaleux parisiens qui traitent l'info au coup par coup.. Prenez un peu de hauteur :roll:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2024 12:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1922
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Dur sur l'homme je ne sais pas, je n'ai pas l'impression, mais hier faut avouer qu'il était dans un jour sans.
Danilo + 2 fois le Kiki national, il a fait fort.
Ça sent le 3 ou 4 matches de suspension..
Ça côte va en prendre un coup. (zut, on aurait dû le vendre !! ;))...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 459, 460, 461, 462, 463, 464, 465 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5989

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

418

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5084

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO