allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Jan, 2024 18:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1827
Localisation: Bretagne
Has thanked: 96 times
Been thanked: 91 times
Peinard Bed a écrit:
Le plus lent est également au SB29 : son maillot porte un numéro compris entre 4 et 6.

ça se voit tellement en prépa et en début de saison que ça m'agace souvent.
Après, quand il est en condition, il compense et joue sur d'autres qualités ; mais hors de forme, ça saute aux yeux.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 4:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Image

Image

:sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
C'est quand même un but de ouf!

Passe entre les jambes d'un défenseur de LDC, Madjer devant le goal de l'Italie, tenant du championnat d'Europe... Et au Parc messieurs!

Et par des Brestois!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 8:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6979
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Tu as mille fois raison.

Si c'est MBappe, Neymar ou Messi qui marquent un tel but, les images font le tour du monde et on e parle toute la semaine au moins. :roll:

Comme ce n'est que Brest et Pereira-Lage, les journalistes et les commentateurs n'ont pas sauté au plafond. Ils étaient déjà stupéfaits et déçus que nous égalisions contre "leur" PSG. :mrgreen:

Mathias marque assez peu mais lorsqu'il fait trembler les filets, ce sont souvent de très jolis buts. Sa reprise de volée contre Clermont était un modèle du genre. :wink:

Il est en train, petit à petit, de redevenir le joueur qu'il était à Clermont et à ses débuts à Angers. Tant mieux pour l'équipe brestoise ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 9:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
magnifique but..quand il joue à ce niveau il est tout simplement un super joueur..il redevient un oeur éfficace..tant mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 16:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Je me le repasse en boucle celui-là, son déplacement vers le but pour donner une solution à Satriano, puis son geste de finisseur inspiré sont admirables. L'ouverture de Locko et l'approche de Satriano annonçaient déjà une belle couleur. Quelle fierté pour Brest cette action


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2024 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Quel but !! :sm3: :sm3: Positif aussi, grâce à Roy ou pas, il revient plutôt bien cette saison.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
But exceptionnel de MPL véritablement transcendé cette saison. Voilà, un joueur qui s'est fait dézinguer jusqu'à début mai dernier tellement il ne mettait plus un pied devant l'autre. Le réveil était venu contre Nantes avec cette victoire 2-0.

Depuis 3 mois, il a encore augmenté le curseur, il n'est plus très loin de devenir le titulaire sur l'aile gauche. Et reléguer Le Douaron sur le banc, ce n'est pas rien !

Continue comme ça Mathias et on ira loin !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 1:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Kalif a écrit:
But exceptionnel de MPL véritablement transcendé cette saison. Voilà, un joueur qui s'est fait dézinguer jusqu'à début mai dernier tellement il ne mettait plus un pied devant l'autre. Le réveil était venu contre Nantes avec cette victoire 2-0.

Depuis 3 mois, il a encore augmenté le curseur, il n'est plus très loin de devenir le titulaire sur l'aile gauche. Et reléguer Le Douaron sur le banc, ce n'est pas rien !

Continue comme ça Mathias et on ira loin !

Sûr qu'il revient en belle forme!
Ne vas pas trop vite quand même,il entre bien frais le couteau entre les dents oui,mais profite aussi du travail de sape fait auparavant par JLD...
Un travail d'équipe,quoi...d'une vraie bonne équipe!
Pas de titulaires,pas de remplaçants,mais un groupe de potes, là ça fait la différence...
On met quand même 2-0 au PSG sur la 2e mi-temps,en général la meilleure pour nous!...on finit souvent plus forts que les autres en 2e...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 9:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
jafra95 a écrit:
Kalif a écrit:
But exceptionnel de MPL véritablement transcendé cette saison. Voilà, un joueur qui s'est fait dézinguer jusqu'à début mai dernier tellement il ne mettait plus un pied devant l'autre. Le réveil était venu contre Nantes avec cette victoire 2-0.

Depuis 3 mois, il a encore augmenté le curseur, il n'est plus très loin de devenir le titulaire sur l'aile gauche. Et reléguer Le Douaron sur le banc, ce n'est pas rien !

Continue comme ça Mathias et on ira loin !

Sûr qu'il revient en belle forme!
Ne vas pas trop vite quand même,il entre bien frais le couteau entre les dents oui,mais profite aussi du travail de sape fait auparavant par JLD...
Un travail d'équipe,quoi...d'une vraie bonne équipe!
Pas de titulaires,pas de remplaçants,mais un groupe de potes, là ça fait la différence...
On met quand même 2-0 au PSG sur la 2e mi-temps,en général la meilleure pour nous!...on finit souvent plus forts que les autres en 2e...


MPL a eu les meilleurs résultats de tout l'effectif aux tests physiques des préparateurs en prèp.d'avant saison (Cooper, VMA etc etc) . Cela est indicateur objectif de son aptitude physique à répéter les efforts cardio-respi ! (Je sais de quoi je parle car je fais 2 marathons par an depuis plus de 15 ans et en pleine préparation du marathon de Paris)
Comme il est plutôt à l'aise techniquement , en tous les cas bien plus à l'aise que JLD , et qu'Eric ROY lui a remis la tête à l'endroit , il peut faire très mal aux défenseurs adverses !
Ayant vécu à Angers , je connais bien le client (Il avait d'ailleurs fait très mal à Brest !!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
icna a écrit:
(Je sais de quoi je parle car je fais 2 marathons par an depuis plus de 15 ans et en pleine préparation du marathon de Paris)

Bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 12:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1855
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 170 times
Been thanked: 212 times
bleizh a écrit:
icna a écrit:
(Je sais de quoi je parle car je fais 2 marathons par an depuis plus de 15 ans et en pleine préparation du marathon de Paris)

Bravo


Tu porteras la flamme du stade Brestois sur ce parcours olympique. Bon courage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 12:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
mendelssohn a écrit:
bleizh a écrit:
icna a écrit:
(Je sais de quoi je parle car je fais 2 marathons par an depuis plus de 15 ans et en pleine préparation du marathon de Paris)

Bravo


Tu porteras la flamme du stade Brestois sur ce parcours olympique. Bon courage.


Merci.
Le plus dur ce sont les relances qd tu passes sous les ponts après le passage au semi !

A celui de New-York que j'ai fait en 2016 tu pars de Staten Island pour rejoindre Manhattan mais en passant sur des ponts qui font 2 à 3 bornes avec un bon dénivelé vraiment casse-pattes !!!! Je pensais le marathon NY hyper facile car je l'imaginais plat plat mais c'est l'un des plus durs que j'ai fait avec celui du Québec avec un énorme dénivelé pour passer de la vieille ville au bord du St Laurent à la Haute Ville


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Avec la récompense de jolis points de vue comme celui sur le château Frontenac :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Jan, 2024 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
bleizh a écrit:
Avec la récompense de jolis points de vue comme celui sur le château Frontenac :D


Tout à fait !
Le marathon passe par le long du quai du port sur le St Laurent et tu montes jusqu'àu château par la route très sinueuse du Vieux-Quebec avec passage à 15% !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mathias Autret signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 161, 162, 163 ]

MIFREB

2442

248414

Dim 14 Mai, 2023 20:39

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fernando Morientes s'est engagé en faveur de Liverpool

tof29

6

638

Dim 23 Jan, 2005 12:19

arno 42 Voir le dernier message

Pas de nouveau message René Vautier, cinéaste engagé brestois

Rieder im Biersturm

8

1079

Dim 27 Mai, 2007 20:21

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peaudzob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO