allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 7:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11461
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 160 times
Non seulement ce derby fut une correction ultime pour les Merlus mais cela devrait, en plus, faire exploser et le vestiaire et le club lorientais.
Ne pas être à la hauteur dans l'engagement et la volonté de défendre ses couleurs dans une telle rencontre est une faute professionnelle.
Perdre est évidemment une possibilité, se faire humilier de la sorte en est une autre.
Les recrutements de Mendy et Bakayoko étaient un pari, très critiqué ici, car les joueurs en question n'avaient pas joué depuis longtemps du fait d'une procédure judiciaire ou de blessures récurrentes.
Régis Le Bris arrivait à manager des joueurs lambda et cela semble bien plus compliqué avec des joueurs dotés d'un ego important.
Comment continuer dans un vestiaire fracturé et en difficulté sportive avec de tels joueurs qui risquent de savonner un peu plus la planche ?
Le problème semble insoluble.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 8:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Kim jung vingt neuf a écrit:

Pourtant sur le site des supporters orange quasi tout le monde reconnaissait notre supériorité écrasante du moment, y’en a même qui disent qu’on est supérieurs au niveau de l’ambiance au stade enfin bref y’a l’air d’y avoir des gens normaux


Ah ah ah, tu te racontes des histoires :mrgreen: Y'a aucune ambiance dans votre stade mon bichon, on nous promettait la fournaise, c'est un EHPAD dans lequel se sont perdus 200 homophobes avinés !

Kim jung vingt neuf a écrit:
Alors pourquoi tu es là? Si tu kiffes te faire pourrir, on peut organiser un rencard et te faire mal si ça peut t’aider !


Avec tes tout petits bras ?

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 9:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Il perd ses tout p'tits moyens le Flop d'or saison 23-24 :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 9:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1108
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
on peux dire ce qu'on veut des supporters de Brest..mais eux non jamais lacher leur équipe lorsque çà ne tournait pas avec Der Zakarian la saison passée..au contraire ils étaient toujours là pour soutenir leurs joueurs même si bien sur il y avait quelques critiques...pas comme ceux de Lorient et leurs poissons pourris..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 9:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 369
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
JeanFloch a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:

Pourtant sur le site des supporters orange quasi tout le monde reconnaissait notre supériorité écrasante du moment, y’en a même qui disent qu’on est supérieurs au niveau de l’ambiance au stade enfin bref y’a l’air d’y avoir des gens normaux


Ah ah ah, tu te racontes des histoires :mrgreen: Y'a aucune ambiance dans votre stade mon bichon, on nous promettait la fournaise, c'est un EHPAD dans lequel se sont perdus 200 homophobes avinés !

Kim jung vingt neuf a écrit:
Alors pourquoi tu es là? Si tu kiffes te faire pourrir, on peut organiser un rencard et te faire mal si ça peut t’aider !


Avec tes tout petits bras ?

Le mouroir, seul stade où le parcage fait plus de bruit que les tribunes.. co tenue de ramper dans ta médiocrité totolezero, c'est un régal.. du coup burneinmouth b ne devait pas battre le grand frère à brest? Et finir devant ?? Et être européen ?? Il va falloir commencer à decoller la.. mdr.. tu t'es fait un pseudo sur le forum de guingamp et concarneau?? Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 9:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2476
Has thanked: 8 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Il perd ses tout p'tits moyens le Flop d'or saison 23-24 :shock:

Vous ne pouvez pas vous empêcher de lui répondre ?

_________________
Après un bon Kig Ha Farz, rien ne vaut un bon Kick A Face.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 10:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 701
Has thanked: 136 times
Been thanked: 26 times
Réaction disproportionnée de Cuillandre, mais pour qui se prend t’il ?
Il se la joue Chirac qui quitte le stade de France lorsque les bastiais sifflent la marseillaise en finale de la coupe de France face à Lorient.
Quel « courage » ! Il s’était bien abstenu de réagir quelques semaines plus tôt pour la bronca lors cette marseillaise du France - Algérie.
Du même niveau de nullité que nos ministres des sports successives, de la culture et j’en passe.
On se drape de vertu et de bien-pensance sans aucune réflexion ni recul.

Même si je trouve ces chants ridicules et au final peu appropriés vu le naufrage des merlus, il ne sont évidemment ni homophobes ni adressés aux Lorientais en général mais bien aux supporters des merlus.

Je ne sais pas si le maire de Lorient s’est offusqué mais faut arrêter la parano.

Par contre je trouve dommage de craquer les fumigènes en plein match. Avant oui pendant, la mi-temps ou à la fin aussi.
Je ne vais pas reprocher aux ultras de mettre l’ambiance car eux au moins sont toujours à fond.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Ven 22 Déc, 2023 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 10:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Cider a écrit:
Réaction disproportionnée de Cuillandre, mais pour qui se prend t’il ?
On se drape de vertu et de bien-pensance sans aucune réflexion ni recul.
Même si je trouve ces chants ridicules et au final peu appropriés vu le naufrage des merlus, il ne sont évidemment ni homophobes ni adressés aux Lorientais en général mais bien aux supporters des merlus.
Je ne sais pas si la maire de Lorient s’est offusqué mais faut arrêter la parano.
Par contre je trouve dommage de craquer les fumigènes en plein match. Avant oui pendant, la mi-temps ou à la fin aussi.


Complètement d'accord avec toi.
Sur la réaction cuillandresque, cela a en plus pour effet au niveau national de relayer un truc négatif sur Brest que personne n'avait relevé. Maintenant c'est repris dans d'autres journaux alors qu'en plus c'est partiellement faux.
De même pour les fumis, c'est juste de la bêtise pure de le faire en plein match.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 449 times
Ce n'est pas parce que les Ultras sont toujours à fond qu'ils sont exonérés de tout reproche .

Les fumigènes sont interdits en tribune ? Cela ne les empêche pas de continuer , ils connaissent le montant des amendes et savent combien ca coûte au club.
Les insultes vulgaires homophiles ? Ils sont pas cons , ils savent que cela va choquer et s'en amusent ,c'est leur trip . Plus les gens vont s'en plaindre , plus cela les motive à en faire encore plus.
Quoique ,sur ce fait précis , le capo ne doit pas être si bête et il a bien compris que même les joueurs n'adhéraient pas . On mettra ca sur le compte la passion débordante et de l'émotion .
C'est un peu de la faute de Lorient , ils n'avaient qu'à jouer un peu plus au foot et les supporters auraient été plus occupés à soutenir notre équipe.

T Dilasser dans le TLG ce matin , je cite :
"cette diarrhée verbale, dont le caractère homophobe
ne fait clairement plus débat de nos
jours "
"La Ligue de Football Professionnelle,
elle, ne devrait pas manquer de
s’emparer du sujet, avec dans son
éventail de sanctions la possibilité
d’infliger un match à huis clos au
Stade Brestois"

Monsieur le journaliste , vous devriez écrire à la Ligue pour accélérer les choses pour pénaliser le club.

Dans cette histoire , ce qui m'énerve c'est que ce sont encore les supporters présents en RDK ne cautionnant pas ces chants qui vont être pénalisés et ca c'est vraiment se faire enc....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Journaleux collabos, délateurs de merde, justiciers de pacotille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
C'est sur que contre Montpellier la rdk sera fermée. Certains iront en Top Atlantique faire les idiots comme cela s'est passé pour Toulouse et la com du club pourra se féliciter d'un 13e matchs a guichets fermés..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Quagmire a écrit:
Les chants étaient nazes mais surtout ringards a mort! Les vieux chants de beaufs on se croirait dans les annees 80… ca doit pas etre bien compliqué de trouver des chants entrainants, impertinents, mais bon enfant.

Ca et « l’arbitre l’arbitre on t’…. » c’est tellement daté….


C'est vrai que les chants du kop brestois étaient soporifiques, toujours la même rengaine en boucle, à date de péremption largement dépassée... Après, il n'y a que vous qui avez l'impression d'avoir un public bouillant, hein

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
L'art de monter en épingle un micro-évènement.
Moins tu es pur, plus tu fais ta vierge effarouchée. Cela vaut pour tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1066
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 24 times
Cider a écrit:
Même si je trouve ces chants ridicules et au final peu appropriés vu le naufrage des merlus, il ne sont évidemment ni homophobes ni adressés aux Lorientais en général mais bien aux supporters des merlus.

Je ne sais pas si la maire de Lorient s’est offusqué mais faut arrêter la parano.

Chacun de nous apprécie... mais à sa juste mesure hein... :mrgreen: et en cas de queue, prenez votre ticket, perso je ne supporte pas les doublons.

Sinon oui, c'est vous qui en parlez le plus même si d'après ce que je comprends entre les lignes, le sujet a été ramené sur votre Forum par un pigneux de service. Faut vraiment peu avoir à dire sur le marasme actuel de son club pour se raccrocher à ça.

Donc pas la peine de forcer pour les sodomites, les supporters lorientais ont suffisamment mal au Luc après cette fessée et sont assez intelligents (en grande majorité) pour faire la part des choses.

Sinon c'est UN maire Lorientais. L'euphorie sans doute. :lol:
:arrow: :wink:

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 11:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
mendelssohn a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Rarement d'accord avec Quagmire mais là à 200%


Pourtant , qu'est ce qu'on a pu rigoler avec nos " au chiottes l'arbitre , aux chiottes " , mais il n'y avait pas de violences . c'était bon enfant .

Yep, c’est sûr, qu’est-ce qu’on pu rigoler :D
Sauf qu’à force de le dire et de le répéter, ça peut aussi devenir une forme de violence… Et ouais !
Aux chiottes !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient 0-1 Brest] L1/J27 La pêche aux Merlus a été bonne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

538

14697

Ven 05 Avr, 2024 23:13

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient merlus, manchots, melons... faites votre marché!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2289

Mer 18 Jan, 2006 17:28

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les corses pulvérisés, Brest confirme....

L'invité

8

751

Dim 28 Mar, 2004 20:54

valolo37 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO