allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 9:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ce joueur a trop de lacunes tactiques pour jouer en France . Il fait des erreurs de u13 et plonge dès qu’il arrive dans la surface. Perte de temps pour Brest qui n’a pas les moyens de garder des joueurs de ce type qu’on doit former entièrement avant d’être rentable. Je ne dis pas qu’il n’a pas de potentiel je dis juste que ça va prendre trop de temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Combien d'années pour Brassier? Çuici est bien plus accompli malgré son jeune âge. Des talents offensifs, ça se bichonne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
bleizh a écrit:
kro a écrit:
Mais a-t-il reellement eu sa chance ?
.

C'est la bonne question


La bonne question est : va t-il enfin se mettre à travailler sur l'ensemble de la saison ?

S'il se met au boulot alors il aura sa chance, Roy n'est pas un méchant.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
J'espère vraiment qu'il arrivera à passer le cap. Je n'en fais pas une tête de turc, je ne juge que sur ce que je vois et sur les échos que j'ai de ce qu'il fait à l'entraînement.

Pour moi, il doit clairement progresser dans son intelligence tactique, dans sa compréhension du jeu. Il a des qualités évidentes de percussion mais ça ne suffit pas dans le football professionnel si tu ne participes pas au collectif. Les premiers matchs de la saison devraient nous donner une bonne indication sur ce qu'on pourra attendre de lui.

Mon dernier espoir ce sont ses 20 dernières minutes face à Rennes (J.38). Pas rassuré par ce que j'ai vu en amical depuis...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
En tout cas il a un excellent jeu de tête, pour ce qui est des têtes lobées vers l’arrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Kalif a écrit:
bleizh a écrit:
kro a écrit:
Mais a-t-il reellement eu sa chance ?
.

C'est la bonne question


La bonne question est : va t-il enfin se mettre à travailler sur l'ensemble de la saison ?

S'il se met au boulot alors il aura sa chance, Roy n'est pas un méchant.

Il n'a eu que des miettes de temps de jeu. Chacun sait que sur des fins matchs grapillés, le joueur voudra trop démontrer, surjouer.
A lui peut-être de mériter mieux. Au club aussi de valoriser son talent. Faire éclore est une mission essentielle pour grandir.
Roy n'est pas en cause mais plutôt le butor précédent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
janin a écrit:
Ce joueur a trop de lacunes tactiques pour jouer en France . Il fait des erreurs de u13 et plonge dès qu’il arrive dans la surface. Perte de temps pour Brest qui n’a pas les moyens de garder des joueurs de ce type qu’on doit former entièrement avant d’être rentable. Je ne dis pas qu’il n’a pas de potentiel je dis juste que ça va prendre trop de temps

En l'absence d'un centre de formation correct, c'est pourtant le seul moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Damage a écrit:
J'espère vraiment qu'il arrivera à passer le cap. Je n'en fais pas une tête de turc, je ne juge que sur ce que je vois et sur les échos que j'ai de ce qu'il fait à l'entraînement.

Pour moi, il doit clairement progresser dans son intelligence tactique, dans sa compréhension du jeu. Il a des qualités évidentes de percussion mais ça ne suffit pas dans le football professionnel si tu ne participes pas au collectif. Les premiers matchs de la saison devraient nous donner une bonne indication sur ce qu'on pourra attendre de lui.

Mon dernier espoir ce sont ses 20 dernières minutes face à Rennes (J.38). Pas rassuré par ce que j'ai vu en amical depuis...

Et du coup, Del Castillo ? Sur les amicaux, c'est meilleur que Dembelé ?
Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 12:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
J'ai bien plus apprécié sa prestation en tant qu'axial qu'ailier. Je pense qu'il peut apporter dans la construction du jeu mais qu'il est trop léger pour jouer des duels avec les latéraux adverses. Je le verrai bien en 10, qualités de percussion et de dribbles qui sont bien plus dangereuses à contrer dans la partie axiale du terrain que sur un côté. De là à en faire un titulaire, ça demande constance et confirmation!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 12:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
naknak29 a écrit:
Damage a écrit:
J'espère vraiment qu'il arrivera à passer le cap. Je n'en fais pas une tête de turc, je ne juge que sur ce que je vois et sur les échos que j'ai de ce qu'il fait à l'entraînement.

Pour moi, il doit clairement progresser dans son intelligence tactique, dans sa compréhension du jeu. Il a des qualités évidentes de percussion mais ça ne suffit pas dans le football professionnel si tu ne participes pas au collectif. Les premiers matchs de la saison devraient nous donner une bonne indication sur ce qu'on pourra attendre de lui.

Mon dernier espoir ce sont ses 20 dernières minutes face à Rennes (J.38). Pas rassuré par ce que j'ai vu en amical depuis...

Et du coup, Del Castillo ? Sur les amicaux, c'est meilleur que Dembelé ?
Je ne crois pas.

Non, Del Castillo est décevant sur ces premiers amicaux. Sauf qu'on parle d'un mec qui, lorsqu'il est en forme, est probablement l'un des tous meilleurs de l'effectif. Entre un jeune qui percera peut-être un jour (on n'en sait rien) et une valeur sûre de L1 (126 matchs de L1, une quinzaine de Coupe d'Europe), le choix est vite fait. Del Castillo doit être une pièce maîtresse de notre jeu cette année.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 13:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je ne dis pas le contraire, et suis même d'accord avec toi. Mais sur les amicaux Del Castillo n'a rien fait, donc puisque Dembelé semble être son remplaçant pour le moment, il mériterait d'être titulaire au prochain match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 13:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Pourquoi pas, si ça peut réveiller RDC !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 13:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Del castillo a brillé sous nos couleurs en soutien de l’attaquant, quand il joue ailier j’ai l’impression que c’est plus compliqué


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 14:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
mickey-mouse a écrit:
Del castillo a brillé sous nos couleurs en soutien de l’attaquant, quand il joue ailier j’ai l’impression que c’est plus compliqué

Je le trouve aussi meilleur dans l'axe, et je pense d'ailleurs qu'il préfère y jouer.
Mais une saison qui voit le départ d'Honorat, qui ne sera sans doute pas remplacer par un joueur de sa valeur, fait qu'on a besoin d'un bon RDC sur le côté droit.

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Del Castillo doit être une pièce maîtresse de notre jeu mais le souci est qu'il l'est rarement .
Il a une qualité de passe exceptionnelle quand il est dans un bon jour mais c'est très beaucoup trop rare depuis qu'il porte le maillot brestois.
Quand il joue en position axiale ,il est un peu perdu ( manque de repères ) et quand il joue sur les côtés, son manque de vitesse est préjudiciable.

En ce qui concerne Dembele , je remarque qu'il a beaucoup plu aux supporters brestois. Très bien . Sous cette grisaille , on semble se complaire dans la médiocrité.

Hier soir , il a complètement déjoué la moitié du temps de jeu qu'il a passé sur le terrain ,montrant même des signes de nervosité inadaptés à la situation et à son statut.
Maintenant , c'est vrai qu'il fait une belle passe décisive à son collègue Hors jeu et qu'il réalise une tête improbable à l'envers. Contre l'équipe B de Rennes.

On peut tout de même retenir qu'il s'est bien bougé , qu'il a proposé des solutions et qu'il a bien fini son match. Contre l'Equipe B de Rennes.

Je n'imagine même pas une seule seconde ce joueur titulaire contre une équipe de haut de tableau de Ligue 1 sous peine de ramasser un gros bouillon sur le flanc droit droit de notre équipe.

Notre équipe est telle qu'on ne peut se permettre de choisir des joueurs qui ne sauront pas défendre face à des bons joueurs de Ligue 1 .

Par contre , il pourrait plus s'épanouir dans une équipe de Rennes qui a la possession. En B ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FBK en prêt à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

13188

Jeu 02 Fév, 2012 23:01

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le henaff est pret ou pas a jouer ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gunners29

26

3591

Mer 17 Jan, 2007 21:09

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un monégasque en prêt ? (Kurzawa)

ronan29

7

2581

Dim 22 Sep, 2013 21:09

Francis le blé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO