allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Ven 14 Juil, 2023 18:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 163
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Kalif a écrit:
Siemens a écrit:
Tout est relatif,personnellement Camblan et M bock c’est très très juste pour l’élite .
C’est la ligue 1 et les 2 jeunes en sont très loin…


Camblan va avoir tout juste 20 ans. Les ailiers mettent du temps à murir. Pour moi, il faut le faire prolonger 1 an de plus et le prêter de nouveau à Concarneau pour aller s'aguerir en L2. On aura une idée de son vrai potentiel après ça.

Quant à Mbock, il a été intéressant cette saison à Caen. Il pourrait rentrer dans la rotation au milieu voire être titulaire pour muscler notre milieu de terrain. Caen souhaiterait même le garder.

Un joueur de son profil ne devrait pas trop avoir l'occasion de se montrer la saison prochaine à Concarneau. ils vont jouer défensif.

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Ven 14 Juil, 2023 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14235
Localisation: Lambé
Has thanked: 384 times
Been thanked: 883 times
Visiblement tu ne connais rien de ce que prône Stéphane Le Mignan. Il faut regarder les matchs avant de parler.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Sam 15 Juil, 2023 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Maxxxjsee a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-axel-camblan-je-veux-montrer-ce-que-je-vaux-7dbd447e-224f-11ee-a646-3d0f559259f0

Je ne suis pas abonné.


Citation:
Ouest-France - Publié le 14/07/2023 à 16h56
Recueilli par Nathanaël GILLET et Adonis VESIN.


Axel, vous revenez de six mois de prêt à Concarneau, comment vous sentez-vous à l’approche de cette nouvelle saison ?

Bien. Je suis confiant, j’ai pris de l’expérience. Mon prêt à Concarneau a été bénéfique. J’étais très content d’aller là-bas, je pouvais rentrer tous les week-ends. Et puis avec le titre de champion de National au bout, c’est formidable. J’étais parti chercher du temps de jeu, c’est chose faite (16 matchs disputés pour un but et trois passes décisives). Je suis ravi de ce prêt. C’était ma première année complète en seniors et j’ai pu m’aguerrir.

Justement, ça fait un an que vous êtes professionnel, qu’avez-vous appris au cours de cette première année ?

Les six premiers mois, j’ai réellement découvert le monde professionnel. Ce n’était pas facile et j’apprenais au quotidien. Il me manquait quand même la compétition le week-end, le fait de me sentir important pour l’équipe, de jouer tout simplement. C’est pour ça que je suis parti chercher du temps de jeu à Concarneau. J’espère maintenant m’imposer au Stade Brestois. Je veux montrer ce que je vaux !

Avez-vous déjà eu l’occasion de discuter avec Eric Roy quant à votre rôle sur le terrain cette saison ?

Non, pas encore. Il fera des entretiens individuels pendant notre stage de préparation à Dinard (du 14 au 21 juillet), donc on en discutera à ce moment-là.

Avec le départ de Franck Honorat, il y a une carte à jouer sur l’aile droite…

Oui, effectivement. Avec les matchs de préparation qui se profilent, je vais avoir une chance. À moi de prouver au coach qu’il peut compter sur moi.

C’est à ce poste que vous vous sentez le mieux ?

Non, pas forcément. Je me sens à l’aise sur tous les postes offensifs. D’ailleurs je n’ai joué que sur l’aile gauche à Concarneau. Je peux aussi jouer à deux devant. Peu importe, tant que je joue !


Eric Roy a d’ailleurs affirmé vouloir quelqu’un pour épauler Steve Mounié en pointe. Ça vous conviendrait ?

Oui, carrément. Je pense qu’avec Steve, on pourrait être complémentaires. Je prendrai plus la profondeur, et lui en point d’appui avec son jeu de tête. Donc pourquoi pas ?

Vous entendez-vous bien avec les autres joueurs offensifs ?

On s’entend très bien ! Steve (Mounié) m’a même dit qu’il avait suivi mes matchs à Concarneau. Il m’a charrié parce que je n’ai mis qu’un but, alors que j’avais dit minimum cinq lors de mon départ. Sinon, Jérémy (Le Douaron) me donne beaucoup de conseils, donc tout se passe très bien. Je suis dans un environnement de confiance.


Parlez-nous de votre relation avec Eric Roy…

Avec lui, j’étais parmi les premiers à entrer sur le terrain (huit sorties de banc en Ligue 1 avant son prêt à Concarneau). J’ai senti une confiance de sa part. Je savais que je « profitais » des blessures de certains titulaires à ce moment-là, mais qu’à leur retour, j’allais moins jouer. C’est pour ça que j’ai voulu partir, même si le coach m’a dit que j’allais avoir un rôle à jouer en fin de saison. Mais je pense que c’était plus intéressant pour moi d’aller engranger du temps de jeu en National.

Quels sont vos défis en Ligue 1 cette saison ?

Pour le club, le maintien bien évidemment. Il n’y a plus que 18 équipes, ça va être relevé. Mais il faut qu’on y reste (en Ligue 1) l’année prochaine. A titre personnel, pourquoi pas ma première titularisation, et même mon premier but ? En tout cas, mouiller le maillot brestois, c’est ce que j’aime.

On imagine que vous avez vu le projet du nouveau stade. Ça vous plairait d’y jouer ?

Oui, pourquoi pas ? Je pense que ce projet va apporter un renouveau au Stade Brestois, donc c’est une très bonne nouvelle pour le club !


C'est frais mais le peu vu avec Concarneau m'avait l'air encore tendre.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2023 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Dans le OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 93a39e11d0

Citation:
Ouest-France
Thomas GUILLAUME.
...
« Concarneau m’a permis de m’aguerrir, explique-t-il. J’ai gagné en masse musculaire, je suis plus présent dos au jeu, je suis un peu plus méchant. »

Cela devient une vraie solution pour Eric Roy : « Axel avait déjà montré beaucoup de choses la saison dernière. Si j’avais été égoïste, je l’aurais gardé. Mais en étant réaliste, c’était bien aussi qu’il fasse six mois complets en enchaînant les matches. Je retrouve l’Axel que j’avais connu en début d’année, mais avec un peu plus de certitudes dans le jeu. Il s’est aussi un petit peu étoffé. On a besoin de joueurs capables de prendre la profondeur, d’avoir ce culot. C’est un jeune joueur qui aura son mot à dire cette saison. Il a un profil que l’on n’a pas trop dans l’effectif. »
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2023 22:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2362
Has thanked: 311 times
Been thanked: 227 times
Il a montré aujourd'hui qu'il aura déjà un rôle important l'année prochaine

Dans notre équipe composée de vieux trentenaires, il est le seul à apporter de la vitesse et à provoquer un peu d'étincelles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 0:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6423
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
Le Douaron-Camblan....du pur Breizh!!!
Ça va ptet faire le buzz ce duo....
S'ils claquent 10 buts chacun,ça sera déjà pas mal du tout!!!
Sachant que les penos,ça sera Lees-Melou...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 1:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 07 Mai, 2022 15:08
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Faut pas non plus trop réver; Il a devant lui Mounié - Satriano - Le Douaron voir RDC. A lui d'engranger du temps et de suivre la même voie que Le Douaron. On en reparlera en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 1:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6423
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
unreal27 a écrit:
Faut pas non plus trop réver; Il a devant lui Mounié - Satriano - Le Douaron voir RDC. A lui d'engranger du temps et de suivre la même voie que Le Douaron. On en reparlera en fin de saison.

Oui,on en reparlera volontiers !..
Mounie n'est pas fiable physiquement sur la durée...
Satriano, malgré sa grinta n'a marqué que trop peu au fin fond de l'Italie...
JLD quoiqu'on en dise,est notre leader d'attaque depuis l'an dernier, à voir quelle association ira pour le mieux...
Del Castillo et Pareira-Lage alimenteront les attaquants...
Oui,on pourra en reparler mais Camblan a une vraie carte à jouer(ou des Karamoto ou Arconte semblent"un peu perdus,sans repères"...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 7:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Camblan peut s'attendre effectivement à gratter du temps de jeu pdt cette saison .

A lui de DEMONTRER face aux..... défenses de L1 et en match officiel !

Mais ce n'est pas non plus parce que le garçon a marqué hier en match de prépa un but plein d'à-propos contre Concarneau club où il vient d'être prêté et qu'il est ...."produit" local que .....!!!

Dossier intéressant à suivre cette année !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 8:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6477
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Camblan ça peut le faire pour jouer des contres à l'extérieur ou en fin de match si jamais on mène à domicile.

Autrement c'est beaucoup trop léger contre des équipes bien en place et encore moins contre des blocs bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 8:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 379
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
jafra95 a écrit:
unreal27 a écrit:
Faut pas non plus trop réver; Il a devant lui Mounié - Satriano - Le Douaron voir RDC. A lui d'engranger du temps et de suivre la même voie que Le Douaron. On en reparlera en fin de saison.

Oui,on en reparlera volontiers !..
Mounie n'est pas fiable physiquement sur la durée...
Satriano, malgré sa grinta n'a marqué que trop peu au fin fond de l'Italie...
JLD quoiqu'on en dise,est notre leader d'attaque depuis l'an dernier, à voir quelle association ira pour le mieux...
Del Castillo et Pareira-Lage alimenteront les attaquants...
Oui,on pourra en reparler mais Camblan a une vraie carte à jouer(ou des Karamoto ou Arconte semblent"un peu perdus,sans repères"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 8:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1129
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Camblan a marqué des points hier d'après leroy qui semble compter sur lui cette année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 8:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 379
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Tisyl29 a écrit:
jafra95 a écrit:
unreal27 a écrit:
Faut pas non plus trop réver; Il a devant lui Mounié - Satriano - Le Douaron voir RDC. A lui d'engranger du temps et de suivre la même voie que Le Douaron. On en reparlera en fin de saison.

Oui,on en reparlera volontiers !..
Mounie n'est pas fiable physiquement sur la durée...
Satriano, malgré sa grinta n'a marqué que trop peu au fin fond de l'Italie...
JLD quoiqu'on en dise,est notre leader d'attaque depuis l'an dernier, à voir quelle association ira pour le mieux...
Del Castillo et Pareira-Lage alimenteront les attaquants...
Oui,on pourra en reparler mais Camblan a une vraie carte à jouer(ou des Karamoto ou Arconte semblent"un peu perdus,sans repères"...

Dire que mounié n'est pas fiable sur la durée, faut pas abuser.. il a été blessé l'année dernière, son retour a d'ailleurs fait beaucoup de bien.., mais avant ça il ne l'était jamais, il tournait à 35 matches de championnat.. je suis plutôt d'accord pour dire également que camblan c'est beaucoup trop limité pour la ligue1,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11622
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 175 times
Sera t'il au niveau en Ligue 1 ? Aucune idée.
Par contre, il a vraiment de la dynamite dans les jambes et ces qualités physiques doivent lui permettre de faire des différences énormes. Ses premiers appuis sont monumentaux. À lui de faire fructifier ses qualités.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Axel Camblan
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2023 9:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6223
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 80 times
Been thanked: 124 times
Là visiblement on est limité savoir s'il faut le laisser s'aguerrir en L2 dans son intérêt personnel et celui du stade à moyen terme.
Et ne faut il pas le garder pour le polir nous même tous les jours à l'entraînement avec notre groupe et en lui offrant du temps de jeu dès que possible. Dans un club aux moyens limités comme le notre je serais tenté de dire on garde pour étoffer le groupe et en cas de blessures on sera bien contents et lui aussi et peut être saura-t-il prendre sa chance comme Larso il y a quelques années.
Bref, égoïstement,je garderais, on va trouver quoi avec nos moyens? Et il sera temps de le prêter cet hiver s'il ne montre pas ce qu'on veut voir en lui ou s'il n'a pas de temps de jeu.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

626

53322

Lun 13 Mai, 2024 23:02

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

penfoul

764

51509

Dim 19 Mai, 2024 16:53

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Le Douaron, Brestois jusqu’en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 127, 128, 129 ]

Kalif

1933

128352

Sam 18 Mai, 2024 21:48

fangio Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO