allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 18:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Ce qui est certain c'est que toi tu n'existes à travers tes posts à la con que grâce à leur bonne gestion


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 18:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
transam a écrit:
Dragoroberto et bleizh : je parlais des cartons jaunes évitables.


Oui , c'est un peu la marque de fabrique entre autres des sélections Sud Américaines et peut-être plus encore de la Celeste que de savoir se faire respecter ...
Je pense qu'au delà de ses talents footbalistiques c'est ce qui nous plaît à nous Bretons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 18:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Je ne dis pas le contraire mais les arbitres sont ici bien plus stricts que dans d'autres championnats.
J'ai regardé ses stats, il a chopé 5 cartons jaunes en 15 matches ici comme dans 2 autres championnats en 35 matches de mémoire. Il va s'adapter s'il signe un an.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 19:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1105
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 19:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 06 Jan, 2013 13:31
Messages: 73
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je comprends pas les gens qui se plaignent si c'est juste un prêt sans OA. Bien sûr ce serait mieux une OA, mais on a fait du bon travail avec nos joueurs prêtés ces dernières années, ça a l'air de nous donner une réputation dans le milieu qui s'améliore année après année. Donc plus de facilité pour se faire prêter des joueurs etc.

Déjà si ils nous fait 20 matchs de haut niveau pour un coût moindre c'est super. On peut pas signer des Perraud Faivre Diallo à chaque fois. Il me semble en plus que Diallo c'était un prêt sans OA aussi.


Dernière édition par Fingal le Jeu 13 Juil, 2023 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 19:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
thierry61 a écrit:
Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.


Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent et savoure l’arrivée de ce joueur qui en fin de saison restera peut-être . L’argent n’est pas présent sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
mendelssohn a écrit:
thierry61 a écrit:
Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.


Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent et savoure l’arrivée de ce joueur qui en fin de saison restera peut-être . L’argent n’est pas présent sur le terrain.


https://youtu.be/QR2-IdxkNS8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
Seb a du mal à intégrer les paramètres économiques, financiers, budgétaires.

S'il y a une OA, il est évident pour tout le monde que cela serait encore un meilleur coup .
Si cela n'est pas le cas mais que Martin contribue sportivement à la réussite du club, son recrutement aura également été judicieux.

Quant aux récurrentes remarques "Picsou" gnangnangnan, comment dire ? :roll:

Un des derniers probablement à souhaiter un propriétaire chinois, qatari, sri-lankais ou cambodgien :roll: !


Je ne suis pas le seul a me demander ou va l'argent des ventes, que tu sois obligé de vendre un mec de temps a autre pour retomber sur tes pieds ok pourquoi pas, mais si chaque année tu dois le faire et que tu ne peux jamais claquer le pognon de ces ventes pour construire ton effectif je ne vois pas l'interet d'être un club pro autant retomber en amateur.

Il y a beaucoup de bullshit la dedans l'argent évidemment qu'il en a, il veux juste en sortir le moins possible c'est tout c'est son droit, mais on ne pourra jamais viser plus haut avec une politique pareil, peut etre le nouveau stade effectivement mais on en est loin encore.

DRAGOBERTO a écrit:
Satriano , une douche froide , douche écossaise si seulement en prêt (Bon le jeune Scotisch Ard -21) je veux bien , etc ...
Ras le bol de lire ces conneries de nuls qui se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais ... Satriano est un grand joueur et Lorenzi est grand aussi .

Bande de connards la tête dans le sable les yeux ouverts !!!


Ah mais j'adore le joueur il y a aucun soucis avec ca j'aime sa grinta :) mais si en mai 2024 il part et que le stade prend rien quel interet surtout si il a brillé la c'est les boules .. L'interet c'est qu'il ait une option d'achat de 3 4 ans qu'il brille et de le revendre derrière avec une plue value.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
thierry61 a écrit:
Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.

Où avez vous vu un prêt sec d' un an? attendons l annonce sur le site off :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 486
Has thanked: 5 times
Been thanked: 58 times
Bien sûr qu'il faut prendre et se réjouir en plus.
Que pouvons nous espérer de mieux.
Son engagement a été super et s'il n'avait pas été bridé par la tête de noeud de MDZ il aurait encore plus tout fait péter.
Bien sûr qu'un prêt avec OA ou un transfert serait mieux, mais comme dirait tonton LuLu, j'aimerais bien être beau, jeune et courir le 100 m en moins de 10 secondes, mais ...ce n'est pas le cas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Ah mais j'adore le joueur il y a aucun soucis avec ca j'aime sa grinta :) mais si en mai 2024 il part et que le stade prend rien quel interet surtout si il a brillé la c'est les boules .. L'interet c'est qu'il ait une option d'achat de 3 4 ans qu'il brille et de le revendre derrière avec une plue value.



Vous verrez comme dirait l'autre ...Si Satriano plante et maintient le stade , la plus value sera là !
Personnellement je ne suis pas d'un optimisme naturel , mais là , j'y crois !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Le mercato du stade : quand il n y a aucun joueur ce n'est pas bien, quand il y en a,ce n est pas bien...
Le club fait ce qu il peut avec ce qu il a...arrêter de pleurer !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Jean-Marie PROSLIER :

"mais comme dirait tonton LuLu, "

:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
DRAGOBERTO a écrit:
mendelssohn a écrit:
thierry61 a écrit:
Une signature sur deux ou trois ans ok..un prêt d'un an avec option d'achat pourquoi pas..mais si c'est un prêt d'un an sans option d'achat je vois pas l'intérêt de le reprendre sauf faire des économies pour placer l'argent sur d'autres joueurs puisqu'il repartira à la fin de la saison..mais bon ce n'est que mon opinion.


Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent et savoure l’arrivée de ce joueur qui en fin de saison restera peut-être . L’argent n’est pas présent sur le terrain.


https://youtu.be/QR2-IdxkNS8


Merci pour le clin d'oeil Drago


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 20:53 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
https://twitter.com/Domenic36396232/sta ... 1490275328

Ce serait un prêt sec d'après ce que dis ce tweet .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127527

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26950

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

550

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO