allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 170  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2023 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26469
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 758 times
fangio a écrit:
C'est bizarre quand même beaucoup ici ne l'aime pas alors que les 2/3 des entraîneurs de L1 aimeraient l'avoir dans son équipe. Sûrement de l'incompétence de leur part...


Si les deux tiers des entraîneurs de L1 aimeraient l'avoir je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour les liquidités pendant le mercato, ça assure une très belle vente.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2023 22:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Bah 6 millions ca dégagerait un bénéfice mais pour moi il est entre 2 et 3 millions max. C'est sa dernière année de contrat c'est vraiment l'occasion de le vendre maintenant pour éviter que l'ami Steeve parte libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2023 23:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Et puis vu que l'entraîneur ne s'appuyait pas du tout sur lui depuis son retour de blessure on peut le vendre tranquille

L'important c'est que les entraîneurs du forum pensent que c'est une buse, si Roy le trouve utile finalement on s'en fout complètement.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2023 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
On se croirait dans une cour d'école élémentaire !!! Personne n'a dit que "c'était une buse", mais qu'il n'était pas assez décisif pour continuer à être numéro 1 et qu'il serait un atout, mais en numéro 2 si un buteur décisif arrivait au club...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Juin, 2023 23:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Fidjii a écrit:
Et puis vu que l'entraîneur ne s'appuyait pas du tout sur lui depuis son retour de blessure on peut le vendre tranquille

L'important c'est que les entraîneurs du forum pensent que c'est une buse, si Roy le trouve utile finalement on s'en fout complètement.


Et tu voulais qu'il s'appuie sur qui d'autre il a aucune concurrence (serieuse) C'etait le seul meme si j'aurais bien vu arconte davantage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 7:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11547
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Il a été recruté pour 5 millions en 2020.
3 ans après et avec encore un an de contrat, combien vaut-il ?
93 matchs de Ligue 1, 24 buts et 6 passes décisives.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il vaut 3 maintiens dans une ligue 1
À chacun d'estimer ce que ça vaut

Psg marseille lyon nantes auxerre etc etc galèrent à trouver une pointe stable qui pèse sur les défenses et on va faire les difficiles ?
Ok on pourrait trouver plus rapide. Plus technique. Mais ça coute combien !!?

On ne le bradera pas et on doit avoir plus qu'un accord oral d'un bon attaquant avant de le laisser partir.
La seule raison qui me fait penser qu'il puisse partir c'est qu'il a fait ce cycle de 3 saisons. Son taf est reussit
Il n'a à ma connaissance pas plus d'affect que ça dans la region dans le club donc ne forçons pas ça pourrait casser ce qui marche assez bien

Je souhaite qu'un club interessant pour lui mette 3millions mini et qu'on trouve une perle en pointe.
Ça me semble très peu probable
Quel attaquant à part en L2 veut jouer ici !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 8:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28657
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Faudrait-il ne pas être d'une "cour d'école élémentaire" pour entendre que l'influence de Mounié va au delà du nombre de buts inscrits ? Nombre par ailleurs loin d'être ridicule......

Faudrait-il ne pas être d'une "cour élémentaire" que les partenaires de Mounié, JLD par exemple, bénéficient de sa présence et de la crainte qu'il inspiré dans le domaine aérien?


@ Seb

Tu prétends qu'il n'y a pas de concurrence et tu cites Arconte.
Çà fait donc déjà 1 concurrent....
Et le très surprenant JLD n'en serait donc pas une non plus ?
A mon sens non je dois l'avouer considérant l'ancien briochin plus à l'aise dans un couloir avec du champ devant lui mais nombreux sont ceux à penser différemment....

Conclusion, enfin la mienne et je ne parle que du sportif, si Mounié part, çà ne va pas nous faciliter la vie !


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 11 Juin, 2023 8:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 8:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
seb007 a écrit:
Fidjii a écrit:
Et puis vu que l'entraîneur ne s'appuyait pas du tout sur lui depuis son retour de blessure on peut le vendre tranquille

L'important c'est que les entraîneurs du forum pensent que c'est une buse, si Roy le trouve utile finalement on s'en fout complètement.


Et tu voulais qu'il s'appuie sur qui d'autre il a aucune concurrence (serieuse) C'etait le seul meme si j'aurais bien vu arconte davantage.


Il l'a mis en 9 par défaut juste pour faire le nombre ?! Mais vous croyez vraiment ça. Cela ne m'étonne pas de lire tant de conneries sur lui alors.
Tu pouvais très bien mettre JLD en 9 entouré par RDC et Honorat par exemple. Avec un JLD qui marche en plus sur l'eau. Et pourtant Roy ne l'a pas fait.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 8:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4664
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Qu'attendent les experts footeux à porter plainte au civil contre ER incompétent notoire ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11547
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
On a encore le droit de préférer Satriano à Mounié ou bien c'est interdit par la police de la pensée ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 9:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3272
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
ER voulait pas marquer 40 points sur la poule retour donc il a gardé SM en AVC. :mrgreen:

Franchement c'est le coach qui fait l'équipe et défini la tactique. On peut avoir un avis ou se plaindre quand le jeu et le résultat ne sont pas là, mais faire une fixette sur SM je comprends pas. N'oublions pas non plus que l'on ne sait pas tout. Si Arconte ne jouait plus il y a une raison, bonne ou mauvaise. Elis c'est pour ne pas lever l'option d'achat par exemple.

Bien sur qu'on peut préférer Satriano à Mounié, mais cette année c'était Steve qui était dans l'effectif. La saison prochaine nous verrons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 9:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4664
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
scoutfoot29 a écrit:
On a encore le droit de préférer Satriano à Mounié ou bien c'est interdit par la police de la pensée ?


Parfait...tu as tout compris !

On a le droit de préférer Lisandro MARTINEZ à Satriano , n'est-ce pas ?

Incompétent ER si tu me lis !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26469
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 758 times
Citation:
Il vaut 3 maintiens dans une ligue 1
À chacun d'estimer ce que ça vaut


Comme tous les joueurs de l'effectif qui ont été là 3 ans...
Qu'est ce que c'est que cette manière de reporter à une individualité des stats collectives comme le raisonnement ridicule lui imputant la meilleure moyenne de points dans une équipe qui tourne mieux après aussi 2 changements de coach ou l'arrivée de Lala par exemple.


Citation:
93 matchs de Ligue 1, 24 buts et 6 passes décisives.

Je prends ma calculatrice et ça ferait seulement 1 but tous les 4 matches.
ça me semble très peu, tu es sûr de ces chiffres?

J'ai écouté l'itw de Bodmer qui parlait recrutement/data et il disait que le "plus simple" c'était le poste d'AC en regardant son nombre de buts, ça me rassure de voir qu'il y a encore des gens qui pensent que le principal boulot d'un AC est de planter des buts et non pas gagner plein de duels de la tête au milieu de terrain ou défendre sur les corners.
Mais sur cette dernière partie de saison sa moyenne de buts tient la route, de mon côté ce qui me gêne plus que le nombre de buts c'est que souvent(?) ses lacunes prennent le pas sur ses qualités car il foire aussi pas mal de possibilités offensives même s'il apporte d'un autre côté au collectif.


Citation:
faire une fixette sur SM je comprends pas

Pour moi c'est lié au fait qu'il y a aussi trop de messages en mode fan boy comme par exemple un moment sur Larso ou Chardonnet.
De mon côté plus tu as de la groupie attitude disant n'importe quoi pour défendre une idole plus tu peux avoir envie de pointer les trucs faux ou mauvaises prestations.
Puis aussi il manque un peu d'humilité dans ses interviews non?

C'est con mais c'est comme ça. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juin, 2023 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
pisse-tiede a écrit:
On se croirait dans une cour d'école élémentaire !!! Personne n'a dit que "c'était une buse", mais qu'il n'était pas assez décisif pour continuer à être numéro 1 et qu'il serait un atout, mais en numéro 2 si un buteur décisif arrivait au club...


Mounié a été décisif à tous les matchs soit dans le pressing ,le harcèlement des défenseurs centraux ,la passe décisive et pour marquer des buts.
C'est même arrivé qu'il cumule toutes ces fonctions dans un même match .
Cerise sur le gâteau , il a aussi marqué avec son pied ( bien que cul de jatte ) .
Et si je me souviens bien , c'était lors d'un match plutôt décisif pour l'avenir du stade .

ps : en vrai , il a du être mauvais une ou deux fois comme la plupart de ses collègues.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 170  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23696

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3674

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4103

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO