allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 11:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
C'est tordu mais bougrement intelligent !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Il faut aussi avoir la sagesse d'admettre que l'on est toujours le boulet de quelqu'un !
Mon problème est que je suis le boulet de beaucoup :sm22:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 12:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Dans ce cas, il est sage de s'interroger.
Sinon, il a dû vous échapper que nous ne jouons pas au volley donc le rôle de pivot au foot expliquant en grande partie l'apport de SM n'est pas mis en avant bien souvent pour juger d'un 9, mais on peut avoir raison contre tout le monde, ..., parfois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Encore faut-il en avoir les aptitudes, être équipé pour (pour s'interroger) :mrgreen: !?

Pour le rôle de pivot, on jugera de l'apport et des stats par exemple d'un Olivier Giroud sur la base de ses caractéristiques, non ?
Je précise pour les peu équipés que je ne mets pas SM et OG au même niveau footballistique.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 13:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
kro a écrit:
Il est évident que ces chiffres sont à prendre avec précaution, ça n'en reste pas moins un bon indicateur

Non, un indicateur parmi d'autres.
L'approche de PS13 sur cette discussion est exacte en citant l'interaction entre les joueurs (sport collectif) et d'autres faits (entraîneur, récupération de blessure, etc..) pouvant influencer une performance.
Par ailleurs, les statistiques sportives cachent beaucoup de choses. Je ne sais pas si un défenseur a un jour été Ballon d'Or. Et Mounié, s'il n'est pas toujours efficace des pieds, apporte bien plus que d'autres attaquants dans certains domaines. Donc, c'est à l'entraîneur de jongler avec ces spécificités.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 13:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
De tête, Beckenbauer, Mattihas Sammer et Cannavaro

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 13:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
On peut discuter tant qu'on veut, ces statistiques, même partielles sont éloquentes, du simple à plus du double ça ne peut être du hasard ...
Je l'ai dit plusieurs fois ici déjà, il faut considérer Steve comme notre Giroud 2018, pas toujours efficace mais présent physiquement offensivement et défensivement.
Son poids devant permet à des joueurs comme Le Douaron et Honorat d'avoir plus d'espace ...
Il pourrait bien évidemment marquer plus, mais ne serait pas chez nous tout simplement.
D'ailleurs, Satriano quasiment adulé par certains ici n'a inscrit que 4 buts en une demi-saison, soit des statistiques moins avantageuses que Steve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ Nicopoint

Lev Yachine à une époque où je ne devais même pas être un projet :wink: !

@ Naknak29

J'avais aussi déjà fait le parallèle avec OG.
Problème pour certains, ils ne savent juger un 9 qu'au nombre de buts inscrits.
Ou un gardien au nombre de buts encaissés d'ailleurs....
Tiens, nous sommes sur 2 des cibles favorites de Bertrandudu !

Mounié est très imparfait, il ne joue pas au Réal de Madrid en même temps comme aurait pu dire Jeannot Tréguer, mais la crainte qu'il entretient chez l'adversaire et son abattage en font un tel élément d'importance pour un club comme le nôtre !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 14:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
A gauche gauche a écrit:
Encore faut-il en avoir les aptitudes, être équipé pour (pour s'interroger) :mrgreen: !?

Pour le rôle de pivot, on jugera de l'apport et des stats par exemple d'un Olivier Giroud sur la base de ses caractéristiques, non ?
Je précise pour les peu équipés que je ne mets pas SM et OG au même niveau footballistique.....


Visiblement tu n'es pas équipé pour. Pour le reste hors sujet comme dab, la question était "rôle de pivot" au foot, je comprends ta gêne pour répondre étant le seul au monde à parler de ça pour un 9.
Inutile de répondre d'autant que ce serait à côté, ta suffisance me gonfle.
La question est de juger si un joueur plus rapide avec une meilleure technique pourrait nous apporter davantage que SM, c'est tout et rien d'autre. Je pense que oui. D'ailleurs pour en terminer, le but de SM contre Clermont est extrêmement heureux, la balle passe sous la jambe du gardien alors qu'une meilleure technique de pied aurait permis soit de placer la balle sur la droite soit de lober le gardien.
On voit le manque de technique sur cette action .
Encore une fois des faits qui sont têtus, je sais ça énerve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 14:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Beaucoup d’Offensifs aujourd’hui préfèrent glisser le ballon entre les jambes du gardien en sachant que celui-ci aura plus de mal à croiser les jambes surtout s’il est en appui dessus (à moitié accroupi), toutes les équipes n’ont pas un Neuer dans leur cage.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Encore faut-il en avoir les aptitudes, être équipé pour (pour s'interroger) :mrgreen: !?

Pour le rôle de pivot, on jugera de l'apport et des stats par exemple d'un Olivier Giroud sur la base de ses caractéristiques, non ?
Je précise pour les peu équipés que je ne mets pas SM et OG au même niveau footballistique.....


Visiblement tu n'es pas équipé pour. Pour le reste hors sujet comme dab, la question était "rôle de pivot" au foot, je comprends ta gêne pour répondre étant le seul au monde à parler de ça pour un 9.
Inutile de répondre d'autant que ce serait à côté, ta suffisance me gonfle.
La question est de juger si un joueur plus rapide avec une meilleure technique pourrait nous apporter davantage que SM, c'est tout et rien d'autre. Je pense que oui. D'ailleurs pour en terminer, le but de SM contre Clermont est extrêmement heureux, la balle passe sous la jambe du gardien alors qu'une meilleure technique de pied aurait permis soit de placer la balle sur la droite soit de lober le gardien.
On voit le manque de technique sur cette action .
Encore une fois des faits qui sont têtus, je sais ça énerve.

Je suis poli, je te réponds même si ton niveau intellectuel associé à une arrogance comique ne devraient pas t'aider à comprendre. :sm22:
Je constate aussi sur la partie "technique" que tu es marrant à défaut d'y connaître grand chose.... "Meilleure technique du pied" :lol: ........

''Pivot au foot'' ne te dit rien !? M'étonne pas :lol:
A moins que tu préfères le terme "planche" utilisé par un entraîneur très connu ?! Ta culture me fait douter de savoir de quel coach et joueur je parle.....

Un "joueur plus technique et plus rapide".... Cardona ?
Quel système de jeu mets-tu en place ?
Te fatigue pas à répondre si c'est pour pondre la même merde qu'un peu plus haut :wink:........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 16:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Triskel a écrit:
Beaucoup d’Offensifs aujourd’hui préfèrent glisser le ballon entre les jambes du gardien en sachant que celui-ci aura plus de mal à croiser les jambes surtout s’il est en appui dessus (à moitié accroupi), toutes les équipes n’ont pas un Neuer dans leur cage.


Dans notre cas, il y a beaucoup de place à droite donc la placer à cet endroit garantissait le succès alors que viser sous la jambe pouvait échouer. Regarde le ralenti, c'est flagrant. Le lob aussi était une meilleure solution en tout cas plus sure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 16:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
A gauche gauche a écrit:
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Encore faut-il en avoir les aptitudes, être équipé pour (pour s'interroger) :mrgreen: !?

Pour le rôle de pivot, on jugera de l'apport et des stats par exemple d'un Olivier Giroud sur la base de ses caractéristiques, non ?
Je précise pour les peu équipés que je ne mets pas SM et OG au même niveau footballistique.....


Visiblement tu n'es pas équipé pour. Pour le reste hors sujet comme dab, la question était "rôle de pivot" au foot, je comprends ta gêne pour répondre étant le seul au monde à parler de ça pour un 9.
Inutile de répondre d'autant que ce serait à côté, ta suffisance me gonfle.
La question est de juger si un joueur plus rapide avec une meilleure technique pourrait nous apporter davantage que SM, c'est tout et rien d'autre. Je pense que oui. D'ailleurs pour en terminer, le but de SM contre Clermont est extrêmement heureux, la balle passe sous la jambe du gardien alors qu'une meilleure technique de pied aurait permis soit de placer la balle sur la droite soit de lober le gardien.
On voit le manque de technique sur cette action .
Encore une fois des faits qui sont têtus, je sais ça énerve.

Je suis poli, je te réponds même si ton niveau intellectuel associé à une arrogance comique ne devraient pas t'aider à comprendre. :sm22:
Je constate aussi sur la partie "technique" que tu es marrant à défaut d'y connaître grand chose.... "Meilleure technique du pied" :lol: ........

''Pivot au foot'' ne te dit rien !? M'étonne pas :lol:
A moins que tu préfères le terme "planche" utilisé par un entraîneur très connu ?! Ta culture me fait douter de savoir de quel coach et joueur je parle.....

Un "joueur plus technique et plus rapide".... Cardona ?
Quel système de jeu mets-tu en place ?
Te fatigue pas à répondre si c'est pour pondre la même merde qu'un peu plus haut :wink:........


t'expliquer ne sert à rien, et dégonfler ton melon impossible, tu es juste sans intérêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Merci pour la p'tite leçon technique façon "comment marquer des buts pour un con" à montrer à tous les attaquants en herbe :sm2: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juin, 2023 20:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
De rien du con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23642

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4087

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3667

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO