allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
stemax a écrit:
juanito a écrit:

Tiens , un exemple pour accréditer ma thèse que les ultras lorientais sont pas fins : ils allument un fumigène dans la tribune, mais n'ayant pas tenu compte du sens du vent ,ils ont tout pris dans la tronche. Si ça c'est pas de l'idiotie ...


Et non petitjean, tu te trompes tout était calculé car nos Ultras sont fumés (comme les harengs)



Et voila , rien de plus insultant que de me faire traiter de petit par un lorientais !

Si ça c'est pas de l'arrogance ... :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
C’est parce que je n’avais pas saisis la blague et le seconde degré enfaite, con et arrogant c’est énorme ahaha :D :D :D :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
[quote="A gauche gauche"]T'excite pas Mendelsohn, l'humour, çà n'est pas quand toi,tu choisis !

L’incident est clos AGG, mais Collabo quand ton grand-père est un juste ; cela m’a fait réagir, excuse -moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Juste pour ton information, le FC St Tropez, c'est juste pour se moquer de vos ultras qui nous ont appelé "enfants de la grisaille" ...
Donc pour le mépris tu repasseras :)

(après oui, pour le reste, il y a des commentaires pas très malins dans le thread sur Lorient, mais pas plus pas moins que dans celui sur Brest sur le forum du FCL)


Tu réécris l'histoire Nico : les "enfants de la grisaille", c'est arrivé en réaction à vos quolibets et et ça n'a rien de méchant, on parle juste de météo. Pas comme votre "FC Saint-Tropez" dont tu dois saisir le double sens, puisque tu m'as pas l'air débile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pas de souci, incident clos évidemment pour ma part n'ayant absolument pas voulu t'offenser :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
J-P2929 a écrit:
Là où je lui reconnais des raisons c’est sur le fond. On passe notre temps à écrire qu’on s’en fiche de Lorient, a les tailler etc alors qu’on a un topic de 679 pages sur eux, que les rares banderoles de nos ultras en déplacement sont au Moustoir, que nos supporters cassent des terrasses là-bas et j’en passe. C’est un club voisin de taille identique au nôtre, ignorons les au mieux et arrêtons de les tailler alors qu’ils ont 20 points de plus que nous ou ca fait aigri. On rigolait d’eux la saison dernière, ils le font de nous, c’est le jeu et ça changera sûrement dans les deux sens dans les années à venir puisque les deux clubs n’ont pas les moyens de rivaliser sur du long termes avec le top 8 actuel.


Voilà, merci, c'est exactement ce que je voulais dire, J-P !

679 pages, rien que pour parler de nous :shock: Ca prouve bien qu'il doit pas se passer des masses de trucs du côté du Stade Brestois. Je sais pas pourquoi vous passez votre temps à nous débiner, on en discute avec certains mais on trouve pas vraiment de raison valable. La jalousie, peut-être ? le fait qu'un Finistérien ait préféré venir coacher chez nous que chez vous, qu'il nous ait amené une identité de jeu que vous n'avez jamais eue (peut-être vite fait dans les années 80) et n'aurez jamais... C'est vrai, après tout, on n'a jamais parlé de "jeu à la brestoise"... Même quand tu tapes ça dans Google, y'a quasi aucun résultat

J-P résume assez bien la chose en disant que "ça fait aigri"

Malgré tout ça, y'a une bonne part de vos supporters qui restent sympathiques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Qu'est-ce qu'il fait encore là le clown du 56 ?
Tu es banni de votre forum d'illettrés ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 22:03 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
psia56 a écrit:
Salut
Hé les mecs, cool ! Ce n'est que du foot...
Gardez-en pour la saison prochaine, pour nos prochains derbys. ;-)


Pour finir sur un clin d' oeil et pour cloturer cette bataille de clochers...
comme disait Bill Shankly: "il y en a ceux qui pensent que le foot c'est une histoire de vie et de mort... et bien ils se trompent, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus important que cela" :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 22:19 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
mendelssohn a écrit:
A gauche gauche a écrit:
T'excite pas Mendelsohn, l'humour, çà n'est pas quand toi,tu choisis !

L’incident est clos AGG, mais Collabo quand ton grand-père est un juste ; cela m’a fait réagir, excuse -moi.


Mon grand-pere aussi c'etait un juste, Juste Leblanc ... il n'avait pas de prénom :lol: bon allez je sors...

Je plaisante bien sur, peace and love 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2023 22:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Roberto Cabanas

Et donc tu rappelles mine de rien que pour toi Duverne est surtout un joueur d'axe ? :)


La vérité c'est que je le crois d'autant plus capable de rejouer à ce poste, le trouvant meilleur en 1 contre 1.
Et ce, depuis Der Zak.
Il me parait avoir plus certitudes dans le jeu.
Probable qu'il soit capable d'au moins dépanner encore dans l'axe, mais ce serait un autre rôle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2023 7:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
BreizhToto a écrit:
Nicopoint a écrit:
Juste pour ton information, le FC St Tropez, c'est juste pour se moquer de vos ultras qui nous ont appelé "enfants de la grisaille" ...
Donc pour le mépris tu repasseras :)

(après oui, pour le reste, il y a des commentaires pas très malins dans le thread sur Lorient, mais pas plus pas moins que dans celui sur Brest sur le forum du FCL)


Tu réécris l'histoire Nico : les "enfants de la grisaille", c'est arrivé en réaction à vos quolibets et et ça n'a rien de méchant, on parle juste de météo. Pas comme votre "FC Saint-Tropez" dont tu dois saisir le double sens, puisque tu m'as pas l'air débile


Kiki c'est ki a commencé je m'en tape. Je dis juste que le titre du topic sur le FC Lorient a été changé en FC St Tropez à ce moment là.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2023 10:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Toujours aussi pertinent et précis Nicopoint, mais je ne suis pas sur que ce genre de gus soit perméable à la logique.

Des mecs comme ça qui s'astiquent en te reléguant dans "on vous laisse à votre championnat : celui de la France du foot d'en bas" alors qu'ils se maintiennent avec 36 points la saison dernière tu te dis c'est un fake. Ben non à priori. :D

Pour parler d'autre chose que de foot, je me suis toujours demandé comment une ville de Bretagne (et de la République Française) pouvait supporter de porter un nom pareil "L'orient". Franchement en dehors des gouts et des couleurs c'est quand même une réminiscence des heure les plus noires de "l'occident" en hommage à une compagnie coloniale royale qui d'ailleurs n'a jamais fait florés et n'a pas duré beaucoup plus d'un siècle. Comment les députés de la NUPES (et de la Macronie) peuvent ils supporter de siéger à l'assemblée nationale d'un pays dont une ville de province porte un nom qui est un tel symbole? :twisted: Horreur :| Si rien n'est fait je ne voterai certainement pas EELV la prochaine fois!

La question est, les orientaux du 56 sont ils conscients de la situation ou ont-ils l'esprit engourdi par l'habitude?
Si on note leur volonté de se faire connaître sous le nom de la "ville aux six ports" (sic), on peut se dire qu'ils y a la-bas des gens pas loin d'avoir le melon de CR7 sans en avoir jamais eu le talent et la gnac.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 915088.php

L'arrogance n'a pas l'air d'être la-bas un souci circonscrit au football professionnel.
Et ça donne aussi une idée de la conscience qu'ils ont du problème lié au nom de leur ville. Comment disait Shrek, "Il aurait pas comme quelque chose à compenser, ton lord ?"


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Mer 10 Mai, 2023 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2023 10:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1064
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 24 times
dunphy a écrit:
psia56 a écrit:
Salut
Hé les mecs, cool ! Ce n'est que du foot...
Gardez-en pour la saison prochaine, pour nos prochains derbys. ;-)


Pour finir sur un clin d' oeil et pour cloturer cette bataille de clochers...
comme disait Bill Shankly: "il y en a ceux qui pensent que le foot c'est une histoire de vie et de mort... et bien ils se trompent, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus important que cela" :D

Sans oublier le fameux « Le football est un sport simple, rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien. » dont devraient s'inspirer de nombreux forumistes ou trolls de service... :D
Moi j'ai fini par abandonner sur le fcl.net.
See you later ! :wink:

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2023 10:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1064
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 24 times
@ Hans-Hubert Worm

A Lorient on est même allé jusqu'à 7 ports lors du confinement...

Image

Record à battre ! 8)

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2023 14:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Masscut a écrit:
@Roberto Cabanas

Et donc tu rappelles mine de rien que pour toi Duverne est surtout un joueur d'axe ? :)


La vérité c'est que je le crois d'autant plus capable de rejouer à ce poste, le trouvant meilleur en 1 contre 1.
Et ce, depuis Der Zak.
Il me parait avoir plus certitudes dans le jeu.
Probable qu'il soit capable d'au moins dépanner encore dans l'axe, mais ce serait un autre rôle.

J'aurais bien aimé le voir dans un rôle de milieu box to box, il est relativement rapide balle au pied et a déjà montré qu'il était capable d'éliminer son vis à vis en 1 contre 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

38

1312

Lun 08 Avr, 2024 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour le derby Lorient - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

42

2964

Mar 16 Nov, 2021 15:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient - Brest: Avant, pendant et après derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

400

16932

Mar 06 Avr, 2021 8:46

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO