allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
@HHW
Heureusement que les joueurs ne sont pas là dedans même si en cas de contre performance pas le choix...
La défaite hier semble un moindre mal vu les autres résultats mais entre les matchs foirés à Troyes et Ajaccio et celui d'hier pas récompensé ça fait beaucoup de points perdus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 10:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Beaucoup de médias enterrent Nantes mais ils sont loin d’entré morts. Une victoire à Toulouse et les voilà qu’il recollent sachant qu’il y’a Brest auxerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 11:14 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1678
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 99 times
Bonjour ,

Je faisait parti des personnes qui ne voyais pas Nantes descendre en L2 , mais au vu des échos et autres rumeurs ,la mise sur le banc de Blas , le fait que personne n'est encouragé Lafond après son but pris à Brest etc ...Tout cela montre que le groupe ne vis pas forcément bien , à moins d'un déclic , limogeage de Kombouaré et l'effet nouveau coach . Je ne les vois pas forcément gagner un match .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 11:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2970
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
Toulouse finit en roue libre, c'est une certitude à priori.
Nantes a joué Brest et Strasbourg, des matchs à enjeux sur lesquels ils n'ont pas été à la hauteur, mais face à une équipe en vacances comme Toulouse, c'est un match normalement bien plus facile pour eux, avec en plus la nécessité de ne pas perdre à nouveau contre le TFC, pour l'ego à minima.

Brest doit tout miser sur Auxerre et Clermont, mais le premier a bien plus de répondant que l'actuel Nantes, ce devrait être un match bien plus fermé que le dernier match à domicile...Quant à Clermont, c'est une de ces équipes impronosticables, capable de tout comme de rien.
(les 2 matchs suivants face à Rennes et l'OM ne pouvant donner mieux qu'1 point sur 6 à mon avis)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 11:37 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1678
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 99 times
Toulouse ne peut pas se permettre de finir en roue libre . Ils sont un des arbitres de ce championat . Toulouse reçois Auxerre à la 37eme journée et ce n'est pas dans les habitués de Montanier de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout au risque qu'on lui dise qu'il a faussé la fin de du classement . Toulouse jouera à fond tout les matchs ,ça j'en suis convaincu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 11:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2970
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
CesarBrown a écrit:
Toulouse ne peut pas se permettre de finir en roue libre . Ils sont un des arbitres de ce championat . Toulouse reçois Auxerre à la 37eme journée et ce n'est pas dans les habitués de Montanier de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout au risque qu'on lui dise qu'il a faussé la fin de du classement . Toulouse jouera à fond tout les matchs ,ça j'en suis convaincu


ce serait une bonne chose, mais leur saison est déjà plus que positive. Ils ont la CdF en poche, un classement plus que correct, plus d'enjeux particulier à joueur.
Les joueurs auraient toutes les raisons de lever le pied (même inconsciemment) pour ne pas se blesser... Ils joueront leur football, de qualité, mais ils n'iront pas s'arracher sur les matchs restants.
Mais ce n'est qu'une vision personnelle, je peux tout à fait me tromper :)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 12:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Commmentaires au sujet d'Auxerre
Pratiquement la moitié de l’équipe n’a pas fait une semaine complète à l’entraîne-
ment, a indiqué Pelissier. On a vu de la fatigue physique, avec des joueurs qui souffraient énormé-
ment. Et il ne faut pas oublier l’aspect psychologique et mental.»

N'ont ils pas attaqué leur sprint trop tot . Reste Brest , Paris ( qui serait sans doute assuré du titre si victoire ) et Lens qui va batailler avec OM .
Si on les bat Dimanche , :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 12:21 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1678
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 99 times
fcaz14 a écrit:
Commmentaires au sujet d'Auxerre
Pratiquement la moitié de l’équipe n’a pas fait une semaine complète à l’entraîne-
ment, a indiqué Pelissier. On a vu de la fatigue physique, avec des joueurs qui souffraient énormé-
ment. Et il ne faut pas oublier l’aspect psychologique et mental.»

N'ont ils pas attaqué leur sprint trop tot . Reste Brest , Paris ( qui serait sans doute assuré du titre si victoire ) et Lens qui va batailler avec OM .
Si on les bat Dimanche , :D :D :D


A mon avis , au vu goalaverage qui nous avantage à la fois contre Nantes et Surtout Auxerre . Si on gagne samedi avec défaite nantaise le maintien est assuré .

Je ne vois pas Auxerre gagner contre Lens et Paris et Nantes être vainqueur deux fois et encore vu le goalaverage ça ne suffirait sans doute pas ! Le match le plus important de la saison c'est samedi , il ne faut pas se louper et comme l'a dit une personne plus haut ,Roy à fait un bon choix de faire peu jouer Del-Castillo et Honorat pour qu'ils soient au top samedi .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 12:51 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 12:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Toulouse n'est pas mathématiquement sauvé. Ils perdent contre Nantes, ils ne seront toujours pas sauvés et il ne reste que 3 matchs.
Donc ils ont tout intérêt à ne pas lâcher le match contre Nantes pour être pépère ensuite.

De plus :

- A prévoir une grosse affluence pour un remake de la dernière finale de Coupe. Ils auront surement à coeur de montrer que leur titre n'est pas usurpé.

- Toulouse s'était fait enflé en barrages il y a deux ans (époque Covid) au match retour contre Nantes qui s'était joué uniquement au but à l'extérieur avec un Toulouse proche de renverser la vapeur à la Beaujoire, avec une nette domination et des décisions arbitrales très litigieuses.

Perso j'aurais du mal à comprendre pourquoi les toulousains seraient démotivés pour ce match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 12:54 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1678
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 99 times
Damage a écrit:
Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points


Depuis quand Nantes à virer Kombouaré ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 13:07 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
CesarBrown a écrit:
Damage a écrit:
Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points


Depuis quand Nantes à virer Kombouaré ?

Visiblement c'est imminent.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 13:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Les arbitres du maintien seront aussi le PSG et Toulouse

Aucune confiance aux parisiens que je vois perdre à Auxerre et Strasbourg. Avec l'honneur qui les caractérisent, ils se contenterons d'être champion à la dernière journée en battant Clermont

Toulouse lui reçoit Nantes et Auxerre à domicile. Je crains aussi qu'ils ne s'arrachent pas pour faire des résultats. Leur pauvre match nul hier à Ajaccio en est la preuve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Damage a écrit:
Petites prédictions à la con : cette journée me confirme dans l'idée que ça se jouera entre Auxerre et nous. Malheur au perdant dimanche prochain. Nous avons l'avantage mais même un nul ne serait pas forcément un super résultat.
Strasbourg va s'en sortir assez sereinement et Nantes, avec son changement d'entraineur, va gagner les matchs qu'il faut à la Beaujoire contre Angers et Montpellier qui sera privé de Wahi.

Je vois Strasbourg prendre 7 points
Nantes 6 points
Brest 4 points
Auxerre 4 points

Donc suivant tes calculs :
Strasbourg finirait avec 42 pts
Brest avec 39 pts
Nantes avec 38 pts
Auxerre avec 38 pts
Dans ce cas pourquoi tu exclus Nantes ????

Donc, d'après tes calculs, cela se jouera donc entre Auxerre et Nantes et non entre Auxerre et Brest. Ou alors j'ai mal compris.

Une chose est sûr. Si Brest bat Auxerre, et que Toulouse bat Nantes, Brest sera maintenu. Je vois mal les Nantais finir par 3 victoires alors qu'ils n'ont pas gagné en championnat 1 seul match depuis plus de 3 mois et demi

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2023 13:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
Il va me falloir un anxiolytique pour assister au match de dimanche à FLB. C’est abominablement stressant.
Je pense comme Bert que si on bat Auxerre et que Nantes perd dimanche, à 17h on est maintenu en ligue 1. Et on pourra causer mercato l’esprit libéré.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

927

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43068

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1978

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO