allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 15:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
tifock a écrit:
:Et ben voilà, au final dit de cette façon on est presque d'accord masscut :wink: Allez croisons fort les doigts pour Lala et pour un retour en forme de nos pièces maitresses, bon week-end à tous quand même malgré la morosité footballistique (en tous cas pour moi).


Heureusement il y a le rugby cette après-midi et demain, pour oublier… et le pinard… :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 16:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Masscut a écrit:
Si je chauvinais par le passé pour supporter des Autret, des Charbonnier, c'est parce que je trouvais que sur le plan technique ils avaient le niveau. Même si des remarques sur leur performance physique et leur constance pouvaient être sensées à mes yeux également. Mais avec ces deux là entre autres, on avait plus de technique, plus d'insolence dans le jeu, de confiance. Alimentés par des couloirs forts d'automatismes et de combinaisons à 3, des machines à centrer ou à faire remonter le bloc ; Même dans un match ou l'équipe avait pu souffrir pendant la majorité du temps.

Tout comme j'ai aimé des Bourgis, des Guégan, des Perez, qui étaient plus des battants.

Si je cherche à trouver des observations positives sur le match d'hier, c'est parce que cette position au classement, ces résultats en dent de scie, ce si petit nombre de victoires, forcément... on sait que cela peut amener le doute. Et, sans avoir lu les interviews, apparemment certains joueurs ont formulé il y a quelques temps qu'ils avaient eu des doutes dans leur jeu. C'est pour combattre ce doute que je cherche à trouver des éléments positifs, et en scrutant, il doit y en avoir.

C'était bien la fraicheur et l'insolence dans le jeu de Locko par exemple, au moins il s'est confronté. Il a réussit des choses et il a eu de la chance. Il a ajusté aussi, même pour un jeune, et je trouve qu'il arme très rapidement son jeu long. Même si moi aussi je préfère les beaux jeux à 3 rapides et léchés techniquement, j'aime aussi le bon jeu long, qui, s'il est efficient, maintient la ligne de défenseurs adverse bien dans son camp, et l’empêche de remonter leur bloc trop facilement.

Je suis dans un positionnement qui se veut positif, mais aussi bien ce sont les formulations d'Icna qui auront plus d'impact sur le mental des joueurs. Moi j'essaye de prévenir le doute, Icna fait un effet miroir. Sur certains joueurs aussi bien cela a plus de résultat de formuler qu'à peine 1/3 de l'effectif a le niveau ligue 1. C'est au cas par cas. Mais quelque part, le but c'est d'essayer de créer un contexte qui aide les joueurs à être meilleurs.


Autret charbo larsonneur des joueurs de ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 16:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Vu le groupe vu le coach vu le budget , si on descends pas cette année ca sera la même pr les saisons à venir . Reste a savoir si a jouer un football dégueulasse comme çà cela conviens a tout le monde .
A moins d'opter pr un jeune coach et pas un truc recyclé comme l'actuel et avoir un plan pr l'avenir er arrêter les panics buys .
Vu le stade vu le budget faut s'attendre a rien de plus , l'interview sur le nouveau stade est lucide le SB est entre la 10 eme de L1 et la 10 eme de L2 , vous pensez quoi avec 13k personnes suis sur la moyenne par match ?
Chelsea parle de racheter Strasbourg ? logique vu le potentiel , bref on a zero potentiel , arrêtez de croire notre place est la ou on est .
ET si ca vous plait pas allez voir le trader des merlus ou le milliardaire de rennes qui comme dab ne sers a rien ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 16:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Perso je serais au stade demain et après demain et après après demain .
Gauche gauche pas sur ton canapé ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Après le retour de Mauroy et le temps de digérer le ''spectacle'' offert, quelques impressions.

-1ère chose : le match a été d'une grande pauvreté. A qui la faute ?

Le Stade a été globalement faible collectivement mais qui a été surpris ?
Je mets au défi les Montpellier , Troyes, Ajaccio, Nantes,Strasbourg et Auxerre pour ne citer que ces clubs d'offrir quelque chose de beaucoup plus conséquent en étant privés de 5 ou 6 titulaires indiscutables.

Le LOSC a donc à mon sens la responsabilité de ce triste match.
La discipline collective, la solidarité, la pugnacité de nos joueurs à considérablement gêné le pourtant réputé collectif lillois.
Sans ces buts sur corners,l'édifice résistait parfaitement sans même que Bizot ait eu à multiplier les arrêts.
Minimaliste et terriblement frustrant certes,l'organisation mise en place par ER a été efficace à défaut d'être très enthousiasmante.

-2nde chose : le Stade pouvait-il proposer autre chose ?

Vu des tribunes,nous étions entre autres d'accord sur un point : nos blancs ont donné l'impression de donner le maximum avec les moyens du jour,ceux d'une équipe absolument pas apte à répondre aux exigences d'un match de L1. Du moins face à un adversaire de ce calibre.
Trop de différences techniques,collectives d'automatismes...
Je n'ai d'ailleurs pas entendu de la bouche des supporters présents dans le kop les mêmes denigrements,critiques acerbes que j'ai pu lire sur AB.
Sans doute parce qu'ils avaient eu sous les yeux un groupe en déficit de talent certes mais généreux et concerné.
Un groupe qui continuera à essayer de maintenir le club.

-3ème chose : les joueurs ont-ils répondu aux attentes ?
Si certains ont rassuré et levé des doutes,d'autres me sont apparus en deçà des espoirs placés en eux.

A titre personnel, je craignais que la charnière Brassier-Dari ne soit pas apte ni complémentaire. Elle a très largement fait le job.
J'attendais de voir les "nouveaux".
Locko a montré qu'il serait essentiel pour la suite.
Le Maréchal a quelque chose,Arconte possède des arguments et une belle marge de progression.

Au contraire, je trouve que parmi ceux qui auraient dû être les cadres,certains ont été moins convainquants.
Bizot coupable évidemment mais aussi PLM neutre et parfois imprécis ou Camara peu en vue ni influence technique ou enfin JLD qui n'a rien réussi ni obtenu.

Au final, et j'ai le sentiment que c'était l'avis de beaucoup dans le kop,peu de déception,du fatalisme,la conscience de joueurs ayant fait au mieux avec les moyens du jour.
Cette conviction peut-être plus personnelle aussi que ER a le matos nécessaire pour atteindre l'objectif de maintenir le club renforcé par ce qui a été entrevu hier soir.
Épargné par les blessures et suspensions,il peut aligner un XI très crédible et disposer de ressources vives sur le banc.

Bizot-Lala Chardo Hérelle Locko-Honorat Camara PLM Magnetti RDC-Mounié
Y'a pire ailleurs !

-Dernier mot : horrible mentalité lilloise entre le coach Fonseca, son staff,son capitaine pleureuse André,le Mickey truqueur Cabella,son public clairsemé....
Dégueulasse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 17:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
:Et ben voilà, au final dit de cette façon on est presque d'accord masscut :wink: Allez croisons fort les doigts pour Lala et pour un retour en forme de nos pièces maitresses, bon week-end à tous quand même malgré la morosité footballistique (en tous cas pour moi).


Heureusement il y a le rugby cette après-midi et demain, pour oublier… et le pinard…

Doucement sur le produit, y'a de l'administratif :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
DernerBZH a écrit:
Perso je serais au stade demain et après demain et après après demain .
Gauche gauche pas sur ton canapé ;)


Je ne t'ai pas vu hier :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 18:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
A gauche gauche a écrit:
DernerBZH a écrit:
Perso je serais au stade demain et après demain et après après demain .
Gauche gauche pas sur ton canapé ;)


Je ne t'ai pas vu hier :wink:


On se verra chez Francis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 302 times
Jean-Marie PROSLIER a écrit:
Pas vu le match, je sors du théâtre.
....


Niveau théâtre, nous avons été servi aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
A gauche gauche a écrit:
Je n'ai d'ailleurs pas entendu de la bouche des supporters présents dans le kop les mêmes denigrements,critiques acerbes que j'ai pu lire sur AB.


Au stade tu es plus pris dans le match/ton rôle de supporter et l'impression n'est pas la même aussi car tu ne vois pas tous les ralentis/gros plans etc.
En regardant le match devant une TV tu peux être pris par l'enjeu mais c'est plus distant et tu vois plus toutes les lacunes/erreurs.
Le mieux c'est de revoir en plus à froid mais sur ce type de prestation faut avoir du courage.

Après ce que j'en pense sans aucune prétention et en ayant rien à cirer des commentaires TV c'est que quand tu joues (et oui c'est un jeu) au foot le but c'est un peu de se faire plaisir aussi et d'essayer d'attaquer/marquer des pions.
Quand tu ne fais aucun tir cadré et si peu d'actions tout en restant à 9 devant devant ton but les 3/4 du match footballistiquement c'est de la daube même s'ils se sont bien battu, qu'il y a des absents et que c'est l'équipe que tu aimes.
Si encore ça marchait pour gagner des matchs mais non ça craque tout le temps un moment car les joueurs/défenseurs n'ont pas la malice/intelligence de jeu pour "voler" des matchs comme ça.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ derner

Si l'occasion se présente, avec plaisir 8)
Le fait est que c'est plus facile pour moi d'aller à Lille ou Lens que de rendre visite au vieux Francis.
L'inverse pour toi visiblement.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 19:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Plougastel c plus proche de Brest ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 302 times
Pourtant AGG est souvent aux fraises 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
La ''moutarde me monte au nez" :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 19:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Suis dijonnais de naissance ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

10983

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

14386

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Lorenzo29

284

20677

Dim 07 Nov, 2010 18:00

manox222 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO