allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 10:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
tifock a écrit:
On ne se mettra pas d'accord avec ceux qui ont vu du jeu hier soir JP-2929, chacun a le droit de s'exprimer Kim on n'est pas chez toi içi, pas besoin de traiter les autres de drôles de supporters...Ceci dit je suis plutôt d'accord avec toi sur l'etat d'esprit des joueurs qui ont été vaillants, encore une fois je reproche le fait de n'avoir rien proposé offensivement quand les occasions se sont presentées.Comme trop souvent le ballon leur brulait les pieds...mais bon, on verra à la Meinau, quelle sera la stratégie adoptée , je sens qu'on risque bien d'avoir le même débat.


Toujours les mêmes qui sont persuadés d’avoir la science infuse et l’analyse parfaite. Et toujours ceux qui font le plus preuve d’objectivité et de bonne foi. Ça rend le débat crédible…


Dernière édition par J-P2929 le Sam 25 Fév, 2023 10:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Clementos a écrit:
Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis vraiment content d'avoir perdu

Le Stade Brestois est purement et simplement une insulte au football

Blessé, pas blessé qu'importe, cette équipe refuse de jouer au football. Du béton, du long ballon et advienne que pourra
Il n'y a même pas une volonté de faire un relance propre, de sortir un ballon proprement, non c'est un refus volontaire pur et simple.
Qu'est-on venu faire à Lille ce soir ? De la baston, du ciment et quel jour de football ?

Et je n'ai même pas envie d'accabler les joueurs. Ils se battent, ils cours comme on leur demande mais malheureusement personne n'est là pour leur apprendre à jouer au football

Eric Roy et Lorenzi doivent démissionner, ils font honte au club

Le club a raté un virage, je ne sais pas ce qu'a fumé Lorenzi cet été pour vriller à ce point et faire autant de mauvais choix
Il faut tour raser et reconstruire
Et après certains vont s'étonner que je préférais le club et le forum en 2e, 3e ou 4e division. Lire une logorrhée pareille me donne envie de gerber!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Beaucoup trop de blessés évidemment, mais cette situation a permis de voir des jeunes qui n'auraient certainement pas joué autrement (Arconte, Locko). Ceux-là, on les reverra.....
J'ai confiance pour Strasbourg.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Respect raddovabec, c'est tout à ton honneur d'avoir confiance pour strasbourg, ça n'est pas mon cas d'autant que l'absence de Lala risque de compliquer encore fortement les choses pour le roy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Moi aussi j’ai confiance, on va avoir trois quatre retours pour Strasbourg, ça va le faire avec le même état d’esprit et des joueurs plus décisifs

Qu’on puisse fermer leurs bouches à tous ces péteux de consultants (canal et Amazon mêmes profils) qui nous prennent tellement de haut, ce lerol en tête d’ailleurs, je connaissais pas trop mais il se pose en tête de gondole des mecs détestables


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
J'ai confiance aussi vu l'état d'esprit du groupe .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Fin de match odieuse avec un arbitre à l'image de ce que l'on déjà vu de lui.
20 secondes de jouées sur 4 minutes d'arrêts de jeu...un moment, il faut sanctionner ceux qui gagnent du temps. Cabella m'a l'air d'un bon cassos. Il a pourri les arrêts de jeu et fait semblant sur quelques faits de jeu afin de gagner du temps. Le plus gros fut le corner avant la fin du temps réglementaire voulant changer de ballon. Allez hop, 1 minute au moins dans la popoche avec l'aide de l'arbître. "Rémy, je peux t'essuyer le ballon si tu veux... ; merci Pierre mais ça va commencer à se voir, je te mets une tourn' après le match ;)"
Vu les forces en absence, je pensais que Brest allait en prendre plus mais ils ont plutôt bien défendu. Avec toutes les absences, j'éviterais de me montrer critique. En effet, je ne sais pas si on a déjà eu autant de joueurs blessés.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Sam 25 Fév, 2023 11:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 11:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Moi aussi j y crois ...faut pas lâcher....notre vrai championnat a 5 .... commence après la trêve....en espérant un effectif au complet ..... a part un accident ou 2 on perd toujours de 1 but et ça ça fait rager ....ça va bien tourner pour nous a un moment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 12:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
2 avant-matchs ouverts, deux déceptions, je me rends à l'évidence : chat noir.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 13:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Pas vu le match hier soir, mais d'après ce que je lis, beaucoup d'actes d'anti jeu, avec ces 2e ballons pour couper les actions.
Il faudrait établir une réserve technique, non?? Ou on va encore jouer aux gentils et se taire!!
J'ai vu quelques images, honteuse fin de match!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Poser une réserve ça se fait à l'instant T ou fin du match il me semble.
En effet la fin de match et certaines attitudes lilloises n'étaient pas terribles mais ce n'est pas ça qui fait perdre le match ou qui fait que le SB ne gagne même pas 1 match sur 6 en L1 cette saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 13:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Damage
Carrément pas.
Les avant-match sont bien en plus.
Avec d'autres aussi c'est bien.
Tu mérites ta victoire aussi Damage.


Si je cherche à trouver des points positifs sur le match d'hier, c'est parce que l'équipe est en difficulté réelle. Avec des défaites là, alors que ça allait mieux, une cascade de blessés, dont celui qui après Faussurier venait de refaire du couloir droit du Stade, une place forte.

En voyant le verre à moitié vide, je peux être d'accord avec Tifock par exemple. Mon but n'est pas de contredire, mais juste d'essayer de trouver des éléments positifs.

Le stade n'est plus une machine à jouer avec 2 couloirs souvent dominateurs, même dans un match mal embarqué. Le stade subit une forte rotation aux postes depuis Furlan, et là sur la saison, cela fait quand même un vrai renouvellement dans l'effectif, dans un sport aussi collectif.

Moi aussi dans le fond je préfèrerais que l'effectif ai plus appétence pour le jeu en mouvement et l'accompagnement des ballons offensifs. C'est juste que pour moi, il va falloir être patient et espérer que petit à petit nous revoyons plus d'automatismes dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 13:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
:Et ben voilà, au final dit de cette façon on est presque d'accord masscut :wink: Allez croisons fort les doigts pour Lala et pour un retour en forme de nos pièces maitresses, bon week-end à tous quand même malgré la morosité footballistique (en tous cas pour moi).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 13:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Si je chauvinais par le passé pour supporter des Autret, des Charbonnier, c'est parce que je trouvais que sur le plan technique ils avaient le niveau. Même si des remarques sur leur performance physique et leur constance pouvaient être sensées à mes yeux également. Mais avec ces deux là entre autres, on avait plus de technique, plus d'insolence dans le jeu, de confiance. Alimentés par des couloirs forts d'automatismes et de combinaisons à 3, des machines à centrer ou à faire remonter le bloc ; Même dans un match ou l'équipe avait pu souffrir pendant la majorité du temps.

Tout comme j'ai aimé des Bourgis, des Guégan, des Perez, qui étaient plus des battants.

Si je cherche à trouver des observations positives sur le match d'hier, c'est parce que cette position au classement, ces résultats en dent de scie, ce si petit nombre de victoires, forcément... on sait que cela peut amener le doute. Et, sans avoir lu les interviews, apparemment certains joueurs ont formulé il y a quelques temps qu'ils avaient eu des doutes dans leur jeu. C'est pour combattre ce doute que je cherche à trouver des éléments positifs, et en scrutant, il doit y en avoir.

C'était bien la fraicheur et l'insolence dans le jeu de Locko par exemple, au moins il s'est confronté. Il a réussit des choses et il a eu de la chance. Il a ajusté aussi, même pour un jeune, et je trouve qu'il arme très rapidement son jeu long. Même si moi aussi je préfère les beaux jeux à 3 rapides et léchés techniquement, j'aime aussi le bon jeu long, qui, s'il est efficient, maintient la ligne de défenseurs adverse bien dans son camp, et l’empêche de remonter leur bloc trop facilement.

Je suis dans un positionnement qui se veut positif, mais aussi bien ce sont les formulations d'Icna qui auront plus d'impact sur le mental des joueurs. Moi j'essaye de prévenir le doute, Icna fait un effet miroir. Sur certains joueurs aussi bien cela a plus de résultat de formuler qu'à peine 1/3 de l'effectif a le niveau ligue 1. C'est au cas par cas. Mais quelque part, le but c'est d'essayer de créer un contexte qui aide les joueurs à être meilleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 14:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Dans le fond, c'est plus logique de faire un effet miroir, à la Icna (entre autres), que d'être dans le positivisme comme moi sur ce match. Coue versus Descartes.

Si les observations, constatations, conclusions sont justes et objectives, peut être que c'est mieux de communiquer, que le groupe est en très retard par rapport au tableau de marche. Que si les gens qui forment le groupe ne prennent pas conscience qu'il va falloir turbiner et monter d'un cran le niveau pour rattraper le retard, jamais ils n'atteindront les objectifs de fin de saison.

C'est un positionnement exigeant qui attend des progrès et des résultats supérieurs à l'avenir.

Ce qu'il ne faut pas, c'est que cela soit perçu comme une condamnation, un constat définitif. La compétition appelle la progression, et être lucide et objectif aide à s'améliorer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

10981

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

14384

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Lorenzo29

284

20676

Dim 07 Nov, 2010 18:00

manox222 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO