allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 0:14 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4657
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Le MHSC est une équipe techniquement au dessus de Brest. On parle de Savanier, mais Wahi et Nordin s'amusaient avec la défense brestoise tandis que de l'autre côté, Elis et JLD faisaient pitié.
Avant chaque rencontre on croyait les montpellierains à la dérive, sans ressort. La 1ère fois il se disait qu'ils était en train de lâcher ODO, ex-éconduit du stade. La 2e fois c'est un autre ex éconduit qui arrive au mauvais moment (pour nous) pour leur mettre ce qui leur manquait à ce moment précis : une bonne grosse branlée. Cocktails surpuissants, les 2 fois ils sont entrés sur le terrain avec la bave au lèvres, et comme ils sont plus forts ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 0:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
indigne d'un match de foot pour Brest aujourd'hui!
Comment on peut bien jouer pendant 3-4 matchs et se faire défoncer comme ca? Surtout contre un concurrent direct? Nuls à tous les niveaux!!
J'espère que toute l'équipe va mal dormir ce soir!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 1:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1463
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Ras le bol de voir ces joueurs affublés de "ty zef", rien à voir avec l'esprit Brestois.....La différence entre Montpellier et le stade Brestois ? 11 mecs qui s'arrachent et 11 qui roupillent. Quand on voit les manquements en défense et la stérilité de l'attaque on peut se poser des questions sur la légitimité de la présence du stade en L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 9:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Un autre truc affligeant hier.

Le nombre de touches pour Brest où on a perdu la ballon. Quand ça nous arrivait en district, ça gueulait pas mal dans l'équipe.

Bordel, c'est de la concentration. Le gars s'applique à mettre le ballon dans les pieds de son collègue. Celui ci se concentre dans sa remise où dans sa protection de balle.

On s'est fait manger là dessus. Et c'est comme ça qu'on concède le 1er but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 9:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Je n’ai pas pu voir le match dimanche et à vous lire, pas trop de regrets.
Je pourrais le visionner en différé mais, non en fait.
Der Zak hier, relayé dans l’Equipe ce matin : «On avait décidé d’aller les chercher haut rapidement, en mettant d’entrée beaucoup d’intensité pour montrer un visage conquérant et emmener le public avec nous ».
Quelle banalité de propos, même moi je pourrais dire la même chose :evil: !
Je ne m’en remets pas de voir ce type pavoiser après avoir atterri à Brest par défaut.
Franchement, cette « équipe » d’un si grand soleil et son président m’insupportent, MDZ m’insupporte, le 0-10 m’insupporte, ce matin tout m’inssupporte.
Dimanche, l’ASM débarque après sa belle prestation contre un PSG qui doute : perdez Messieurs les rouges s’il faut en arriver là, mais perdez en vous battant comme vous l’avez fait depuis l’arrivée de Roy.
Espérons que la défaite énervante, que dis-je, insupportable d’hier sera bénéfique cette semaine pour préparer le combat de dimanche prochain face à des monégasques peut-être trop sûrs deux ?
Ce matin, lundi, oui, tout m’insupporte

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
JR29 a écrit:
Un autre truc affligeant hier.

Le nombre de touches pour Brest où on a perdu la ballon. Quand ça nous arrivait en district, ça gueulait pas mal dans l'équipe.

Bordel, c'est de la concentration. Le gars s'applique à mettre le ballon dans les pieds de son collègue. Celui ci se concentre dans sa remise où dans sa protection de balle.

On s'est fait manger là dessus. Et c'est comme ça qu'on concède le 1er but.


Malheureusement les touches mal jouées ce n'est pas nouveau, Jampi en parlait souvent d'ailleurs.

Celle d'hier obtenue grâce à la fameuse tactique de "je balance en l'air et avec un peu de chance on aura une touche ou une bonne déviation" c'est le summum...
Brassier envoie vers le but/jeu quand JLD fait une sorte de contre appel et revient vers la ligne de touche, puis il regarde Brassier d'un air "tu fais quoi?" :shock: pendant que l'action va à toute vitesse de l'autre côté.
Bref on dirait 2 gars qui ne se connaissent pas, et de toute façon généralement ça ne se bouscule pas pour proposer des solutions au lanceur.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 10:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Ce match est assez symbolique des problèmes du stade depuis la remontée ; une équipe de gentils garçons (couilles molles en plus vulgaire), qui flanche dès qu'on lui rentre dedans en face et qui n'a pas de répondants dans les duels. Et le côté symbolique de tout ça c'est contre MDZ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 10:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Herelle a plombé le match au bout de 15 minutes c'était fini après ils ont essayé de ne pas en prendre 7 de nouveau ...
C'est symptomatique des matches de Brest cette saison : n'est pas si nul que cela dans le jeu par contre des erreurs individuelles viennent plombées les matches.

Match précédent c'est Bizot, là Herelle, avant Dari/Brassier/belkebla/chardonnet ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17578
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Herelle fait un csc mais il y avait quand même un problème de marquage sur le but….

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 11:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:05
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il y a eu un manque d'engagement et de concentration évident hier, c'est clair.
Il faut toutefois noter que contre une équipe qui joue verticalement et très vite, Brest est rapidement en grosse difficulté.
Il aurait fallu neutraliser Savanier qui était à l'origine de tous les bons coups et muscler le milieu de terrain.
C'est rageant d'être la catin de Montpellier, surtout avec Der Zak aux commandes. En espérant que ça leur remette les idées en place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 11:47 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct, 2022 11:30
Messages: 91
Has thanked: 4 times
Been thanked: 3 times
Clementos a écrit:
Ce match montre aussi l'importance du premier but

Si on encaisse le 1er but, on sait que le match est déjà perdu
On ne sait pas faire de jeu, on ne sait pas faire de pressing donc on se désorganise et ça devient rapidement n'importe quoi


C'est exactement ça, je ne crois pas qu'on ait déjà été mené au score depuis Roy, on a toujours mis le 1er but donc là quand il faut faire le jeu face à une équipe qui en plus presse bien nos joueurs...

Et un 1 CSC à 4 min du début de cette façon c'est limite intolérable, hérelle n'a pas confiance en bizot ou quoi ? manque de communication sur cette action...

J'ai eu l'impression de voir exactement le même match qu'à l'aller.. des contres éclairs dans notre dos avec notre défense qui peine à revenir. Il aurait peut être fallu avoir Brassier en central et Locko dès le début pour apporter de la vitesse en retour défensif

_________________
Il faut d'abord savoir jouer avec sa tête avant de savoir jouer avec ses pieds..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 13:12 
En ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 120
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
Pour essayer de relativiser, nous étions dans la même situation tous les matchs précédents et ce, depuis 1 an environ.
Pas de hargne, pas d'envie, tout le monde jouait en dessous de son niveau. (cf match à Strasbourg la semaine dernière)
MDZ revient et l'électrochoc a eu lieu. Attendons de voir si ça va perdurer car on reste fragile/malade.

Pour le SB, il y avait du positif avant ça. Remettons nous dans le contexte.
Les joueurs pailladins reboostés à mort + le 1er but CSC en début de match ont, à mon avis, fait la différence. Après, c'est déjà dur de revenir.

Donc, ça va revenir. Heureusement que derrière ça reste très faible et que ça gagne pas.

Edit: Bizot sort un bel arrêt avant la mi-temps, sinon c'était 3-0.
Si derrière Magnetti marque ou un autre, ça peut aller vite dans l'autre sens. On aurait reculé et peut-être cédé... Tout ça pour dire que ça peut se jouer sur des détails.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 14:03 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5460
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Le problème avec des Hérelle, Brassier, Dari c'est inconstant, capable du meilleur comme du pire, c'est câblé en alternatif :evil: ça énerve ce genre d'attitude, c'est à mon sens un handicap non négligeable :? pour assurer une certaine pérennité en défense et en plus de cela il y a un effet négatif au niveau du groupe qui plombe cet effectif, bref cet équipe manque de niaque/mental, je ne parle même pas des joueurs encore trop tendres/non aguerris :roll:
concrètement c'est Legé pour la L1 et risque de nous plomber en fin de saison :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 14:37 
En ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Beaucoup d'équipe se valent. Le SB29, 15ème est à sa place. Faudra pas espérer meilleur classement avec cette équipe. Le maintien, si c'est ce que les gens veulent... avec un foot très décevant. Pourquoi pas ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2023 14:40 
En ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 120
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
C'est vrai, ça manque de qualité par secteur, mais le maintien est faisable.
C'est après que GL et DLS vont devoir bien bosser pour recruter comme il faut.

Le top serait quand même d'avoir un super centre de formation avec des jeunes locaux attachés aux couleurs. Montpellier en a toujours eu un bon (Loulou avait investi pour) et on sort régulièrement de bons joueurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Toulouse v Brest] J19/L1 : 1-1 ; un bon nul des Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

285

10332

Sam 04 Fév, 2023 14:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ajaccio vs Brest] : J32/L1 : 0-0 Des ty zefs décevants...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Kalif

436

14205

Mar 25 Avr, 2023 12:24

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon v Brest] J21/L1 ; 0-0 : Un bon point pour nos Ti zefs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Kalif

269

10264

Ven 03 Fév, 2023 0:06

Cider Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fabrizio del dingo et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO