allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Un peu barbu et sudiste... supporter du BBH. Il boit une Grimm sur la photo.

La pire que pouvait diffuser ces pseudo journalistes... On sent le traitement idéologique de ce fait divers et la recherche du buzz... Pas la photo au Mont Saint Michel, au Laos, a Concarneau, a Douarnenez... non celle ou il est habille en kaki...

L esprit Siohan....

Je pense que tu te fais des idées là-dessus.
Par contre, son visage ne m'est pas inconnu.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2023 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2023/02/08/disparition-dhelena-elle-est-venue-sasseoir-a-cote-de-moi-il-raconte-son-echange-avec-letudiante-a-la-sortie-de-la-boite-de-nuit-10984082.php

Le dernier à l'avoir vu aurait dû dire de rester attendre avec lui et sa mère l'aurait ramené chez sa grand-mère. C'est vrai qu'on n'est pas futé quand on est à moitié rond et fatigué...

Autre article du soir sur l'affaire brestoise du moment :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/disparition-d-helena-cluyou-a-brest-les-informations-s-empilent-sans-scenario-solide-3106465c-a7b7-11ed-ab0c-0e5711e57ad1

Elle aurait aussi pu rentrer avec la navette du One...

La soirée des erreurs et du cauchemar....

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2023 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Kalif a écrit:
Le dernier à l'avoir vu aurait dû dire de rester attendre avec lui et sa mère l'aurait ramené chez sa grand-mère.

C'est ce que l'on peut se dire mais après coup. Et ce n'est pas lui le coupable.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
En quelque sortes elle tend une perche au mec pour qu'il la raccompagne soit par peur, soit juste par attirance et drague tout simplement le mec est timide jeune ne voit pas la perche tendue, et elle se dit juste tant pis je rentre seule ..

Le mec aurait été un peu moins timide / expérimenté tout cela se serait sans doute passé autrement.

Soirée de merde ou les mauvaises décisions de part et d'autres ont été payé cash et la on parle pas de football...

J'espere que cette fille sera retrouvée vivante mais j'ai du mal à y croire... Surtout que le " j'ai fais une connerie j'ai fait une connerie" laisse peu de place aux doutes.. Maintenant ou ce fils du diable l'as t'il cachée??.. Aucun corps dans la caisse..

Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 18:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Un corps calciné vient d'être retrouvé et au même moment le principal suspect est mort. Triste histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Kalif a écrit:
https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2023/02/08/disparition-dhelena-elle-est-venue-sasseoir-a-cote-de-moi-il-raconte-son-echange-avec-letudiante-a-la-sortie-de-la-boite-de-nuit-10984082.php

Le dernier à l'avoir vu aurait dû dire de rester attendre avec lui et sa mère l'aurait ramené chez sa grand-mère. C'est vrai qu'on n'est pas futé quand on est à moitié rond et fatigué...

Autre article du soir sur l'affaire brestoise du moment :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/disparition-d-helena-cluyou-a-brest-les-informations-s-empilent-sans-scenario-solide-3106465c-a7b7-11ed-ab0c-0e5711e57ad1

Elle aurait aussi pu rentrer avec la navette du One...

La soirée des erreurs et du cauchemar....



Quelles erreurs? Tu décides de rentrer chez toi à pied et tu finis calcinée.

C'est plutôt cherchez l'erreur même si le mot est approprié tant les actes sont graves.

Il y a vraiment des timbrés et des lâches sur cette planète.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
C'est bien triste.. Les journalistes du Télégramme qui traquent les enquêteurs à l'américaine... :shock: L'émotion fait vendre!

le direct à l'américaine du "journal"

Je pense aux familles endeuillées, les amis et les collègues et je partage leur douleur.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Le lendemain de la mort de Paco Rabanne , le TLG a pondu un article sur le néo léonard en publiant une photo de sa maison au bord de la plage de Porsguen en Ploudalmezeau.

Bingo , la maison a été cambriolée quelques heures plus tard...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 20:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
apparemment elle connaissait le mec elle est monté dans sa caisse ce dernier a du tenter des choses elle c'est débattue et ca a mal tournée il suffit qu'il l'ai frappé ou qu'elle se soit cogné la tête ca va vite...

Incapable de contrôler ses pulsions, ce genre de mec aurait du aller a Bohars pauvre fille..

En plus a une heure ou c'est désert tout était réuni pour que ca tourne mal..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@Juanito
La première erreur, c'est de ne pas rentrer avec la mère de ta copine à 4h30 quand on vient te chercher. Bon, elle était à moitié ronde, elle a mal analysée la situation...

Ensuite, elle peut prendre la navette du One pour rentrer sur Brest Ouest, elle ne la prend pas...C'est la deuxième erreur.

La troisième erreur est de ne pas oser demander au gars sur le banc à 6 h, à qui elle a empruntée le téléphone de bien vouloir la ramener via la mère du jeune chez sa grand-mère à Kerbonne. Je suis sûr que la mère du jeune n'aurait pas dit non.

La quatrième erreur est de vouloir rentrer à pieds du port jusqu'à Kerbonne, 3 km...En sachant que tu as Recouvrance à traverser...C'était de la folie. Brest est devenue dangereuse la nuit comme tout le monde le sait.

Après, on ne sait pas encore ce qui s'est réellement passé, donc je vais m'arrêter là.

RIP Héléna :cry:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 21:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Il est étonnant qu''une enquête interne ait été réalisée dans la police afin de connaître les raisons de son envoi à l'hôpital. Ce type était en mauvaise santé suite à une tentative de suicide. Il est donc normal qu'il y ait été envoyé.
Ce qui me gêne est qu'il ait pu faire là-bas sa deuxième tentative, plus efficace celle-là, alors que les policiers devaient savoir que la personne était l'élément principal lié à la disparition de la jeune fille.
Désormais, il est fort possible que le puzzle soit impossible à reconstituer.
Toutes mes pensées aux proches.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 21:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
juanito a écrit:
Le lendemain de la mort de Paco Rabanne , le TLG a pondu un article sur le néo léonard en publiant une photo de sa maison au bord de la plage de Porsguen en Ploudalmezeau.

Bingo , la maison a été cambriolée quelques heures plus tard...


Le cambriolage c'était évident vu ce qu'est devenu la société.

Sinon Paco, néo-léonard je sais pas, mais il parlait basque appris avec sa mère et breton appris à Ploujean avant le français lors de son arrivée comme réfugié en 1938.

https://www.ouest-france.fr/le-mag/mode ... 5711e57ad1

C'est pas commun. Pour le basque je suis pas qualifié mais je l'ai entendu parler breton à la télé il y a quelques années. C'était plutôt pas mal du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 21:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Kalif a écrit:
@Juanito
La première erreur, c'est de ne pas rentrer avec la mère de ta copine à 4h30 quand on vient te chercher. Bon, elle était à moitié ronde, elle a mal analysée la situation...

Ensuite, elle peut prendre la navette du One pour rentrer sur Brest Ouest, elle ne la prend pas...C'est la deuxième erreur.

La troisième erreur est de ne pas oser demander au gars sur le banc à 6 h, à qui elle a empruntée le téléphone de bien vouloir la ramener via la mère du jeune chez sa grand-mère à Kerbonne. Je suis sûr que la mère du jeune n'aurait pas dit non.

La quatrième erreur est de vouloir rentrer à pieds du port jusqu'à Kerbonne, 3 km...En sachant que tu as Recouvrance à traverser...C'était de la folie. Brest est devenue dangereuse la nuit comme tout le monde le sait.

Après, on ne sait pas encore ce qui s'est réellement passé, donc je vais m'arrêter là.

RIP Héléna :cry:


Ouais enfin toi ou moi on aurait pu faire le même parcours qu'elle à la même heure et ayant bu autant de verres qu'elle sans risquer notre vie. On doit faire 2 fois son poids et une bonne tête de plus que cette pauv' fille. Bon on est surement moins attirant pour ce genre de dingue aussi. Cette société devient vraiment sauvage, 21 ans c'est pas un âge pour se faire massacrer. Tes erreurs c'est HS, elle avait le droit de vivre sa vie, elle faisait de mal à personne. Plus personne ne respecte plus rien et contrairement à ce que disent certains aveugles comme Zemmour tous les dingos quelque soit le degré ne sont pas africains, le problème n'est pas là, il est chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Kalif toi ou moi même moins attirant de nos jours pour différentes raisons nous avons 1 chance sur 2 de se faire massacrer sur Brest a cette heure là , triste réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 09 Fév, 2023 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@Hans Hubert
Ouais comme tu dis cousin Hubert.

J'ai habité Recou' de 2005 à 2008. Après mon divorce en 2007, j'ai régulièrement traversé seul le quartier entre 5 et 6 h du mat' en rentrant du Stenhal depuis l'autre côté du pont. C'est sûr qu'avec mon physique, j'ai rarement été pris à parti.

Une fois un mec voulait mon portable et mon porte feuille, je lui ai dit qu'il était tombé sur le mauvais numéro :)
Je me suis fâcher verbalement.
Il n'a pas trop insisté et il est parti :)

Un autre qui voulait mon tee-shirt parce que le sien avait été déchiré dans une bagarre, là aussi il a été bien reçu par Kalif. :mrgreen:

Le dernier, il voulait des cigarettes, mais comme je ne fume pas...Il croyait que je me fouttais sa gueule. Il y a eu haussement de ton et cela a suffit pour qu'il dégage. :)

Au final, pas eu besoin de bouger d'un orteil.

Bon, tout cela ne ramènera pas la Ti zef Héléna qui devait aller voir Brest v Angers le dimanche après-midi...

Elle avait toute sa vie devant elle. C'est terrible :evil:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ville de Toulouse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

25

2773

Mar 15 Sep, 2015 0:37

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message la Ville est belle

MichelTanguy

1

1229

Sam 20 Déc, 2008 9:57

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ville jumelee

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuain29

22

1941

Mar 10 Aoû, 2010 13:33

higuain29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO