allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 87  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28457
Has thanked: 1060 times
Been thanked: 280 times
@ Ribéry 7

Tous les imbéciles qui l'avaient sifflé la fois dernière n'ont évidemment pas pu disparaître.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 6:29 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 646
Has thanked: 21 times
Been thanked: 61 times
Normalement ils sont retournés au Moustoir hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28457
Has thanked: 1060 times
Been thanked: 280 times
Pas tous visiblement mais ils étaient par bonheur en minorité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 9:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
On m’explique ce qu’il apporte de plus que Le Douaron ? Pour un joueur de ce calibre je suis tellement déçu.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17581
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ça doit être surtout au niveau salaire que ça doit piquer…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15588
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
Cadeau onéreux de la Zak de Brest. Qu'en disent les zakistes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 12:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Damage a écrit:
On m’explique ce qu’il apporte de plus que Le Douaron ? Pour un joueur de ce calibre je suis tellement déçu.


Tout à fait d'accord. Je suis surpris par ses lacunes techniques. Le nombre de passes ratées alors qu'il est dos au bus. C'est impressionnant.

Il n'a plus le coup de rein pour faire mal à l'adversaire. Hier il a exactement la même occasion que Neymar contre Troyes. Neymar ne regarde jamais le but sur la passe en profondeur de Messi, il allume en croisant sa frappe, puissamment. But.

Slimani lui, au lieu de frapper, remise derrière. ça m'a bien gonflé. Un vrai numéro 9 allume direct, il doit savoir où se trouve le but.

Très très déçu. Quand je pense que Der Zak l'a préféré à Balogun :sm1: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 13:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Faire signer Slimani à la fin du mois d'août sachant qu'il n'avait fait aucune prépa physique à 34 ans, c'était encore une fois une grande idée de Der Zakarian.

Belaïli-Der Zakarian-Slimani, ça va ensemble et ça nous a plombé ce premier tiers de la saison.
Idélament, il faudrait finir de solder cet héritage cet hiver.

Alors Slimani n'est pas complètement nul. Techniquement son 1er but prouve que techniquement c'est pas mauvais et qu'il a du sang froid.
Mais être aussi lourd et lent, et même brouillon dans ses remises, c'est compliqué à ce niveau

Même si bien musulé par Chardonnet, Balogun dans ses protections de balles et techniquement c'est bien autre chose.
Un 9 rapide, une priorité du mercato d'hiver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 13:16 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Damage a écrit:
On m’explique ce qu’il apporte de plus que Le Douaron ? Pour un joueur de ce calibre je suis tellement déçu.


La vitesse et la bonne communication avec ses partenaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 13:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Damage a écrit:
On m’explique ce qu’il apporte de plus que Le Douaron ? Pour un joueur de ce calibre je suis tellement déçu.


Le Douaron c’est quand même difficile techniquement.
Slimani est HJ a quelques poils de cul mais met une belle technique au défenseur et au gardien avec son crochet/finition (si c’est Satriano qui la met…) La remise pour Fadiga, je pense pas que Le Douaron puisse la faire.

Néanmoins je suis d’accord, on est en droit d’en attendre plus. Mais il y a plusieurs choses :

Perso, j’ai toujours aimé le style de ce joueur, notamment quand je suivais le championnat portugais et quand il jouait à Monaco, MAIS ça n’a jamais été un énorme buteur, c’est un genre de 9 1/2 dans le style de Charbonnier (peut-être un peu moins fin, plus bourru), un pivot plus technique que physique et qui préfère les petits espaces. Ce n’était pas tellement le style de 9 qu’on cherchait (je me rappelle que certains ne voulaient pas de Ganago, qui pour moi correspondait plus au profil recherché).
Aussi, il arrive dans un contexte compliqué, le jeu n’est pas vraiment taillé pour lui, et je ne ressors aucune individualité du marasme collectif depuis le début de saison.

Dans l’absolu, je suis un peu d’accord, mais vue la dynamique des matchs, si on continue à jouer avec un bloc équipe haut, je pense que Slimani nous apportera des points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Oct, 2022 19:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6952
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Slimani fait des efforts mais il est trop lent et imprécis. Il progresse mais il est encore loin du compte. Moi aussi, je suis déçu, du moins, pour le moment.
Je ne connais pas, à de très rares exceptions, d'attaquants capables de bien jouer à ce niveau de compétition à près de 35 ans. C'était LE choix de Der Zakarian. :roll:
Défenseur central je veux bien mais pas attaquant de pointe.

J'avais d'ailleurs émis des doutes, dès sa signature, sachant que Slimani avait un âge avancé et qu'il n'avait pratiquement pas joué durant 6 mois au Portugal ...

Pour moi, il ne faut lui faire disputer que des petits bouts de matchs. A condition qu'Islam l'accepte et que passer un peu de temps sur le banc brestois soit compatible avec son caractère bien trempé. Pas sûr du tout. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2022 10:36 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Lorenzi aurait confié les clefs à DZ pour le recrutement de l'inter saison, le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan est catastrophique et qu'on peut raisonnablement se poser des questions sur tous les recrutements effectués.
Slimani : c'est désormais un vétéran, un ancien bon mais l'âge a eu raison de lui : suffisait de le superviser la saison dernière.
Belailli : c'est le seul recrutement que je peux comprendre et on pouvait se dire qu'il allait correctement se préparer pour attaquer la saison affûté, j'y croyais aussi, au lieu de ça il s'est empiffré de cornes de gazelle, mec pas sérieux qui a gâché son talent.
Perreira : ne jouer pas pdt 6 mois à Angers l'an dernier, le voir jouer aurait suffi pour comprendre, il n'avance pas et ne sait pas jouer au ballon, il erre sur le terrain sans rien apporter, recrutement évitable
Dari : il a fait d'énormes boulettes depuis son arrivée, a t-il été supervisé sur plusieurs matchs l'an dernier, j'ai comme un doute, la aussi fiasco et plus de 2Meur de perdus
Fadiga : je suis plus indulgent car i a de réelles qualités mais ce n'est pas "encore" un défenseur mais vers l'avant c'est tout bon, la encore on ne me fera pas croire qu'il a été supervisé
Ajouter à cela, DZ fier dans ses bottes qui ne voulait pas admettre ses erreurs de recrutement et continuait à aligner ses recrues et on est parti dans le mur avec en prime la démotivation d'Honorat par exemple qui déjoue depuis.
DZ a sabordé le navire.
Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi Slimani le vétéran (référence à Soliman le magnifique) est encore aligné par Grougi ? peur de prendre des risques, de changer, de mettre Slimani sur la touche, .... pourtant notre salut passera par la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2022 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26397
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Il a bon dos MDZ avec toi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2022 13:02 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5345
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Vous etes droles ceux qui reclament un 9 au mercato d’hiver… vous croyez vraiment qu’un bon 9 peut etre disponible en cours de saison?? On est pas dans football manager…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2022 13:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
tizef2994 a écrit:
Lorenzi aurait confié les clefs à DZ pour le recrutement de l'inter saison, le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan est catastrophique et qu'on peut raisonnablement se poser des questions sur tous les recrutements effectués.
Slimani : c'est désormais un vétéran, un ancien bon mais l'âge a eu raison de lui : suffisait de le superviser la saison dernière.
Belailli : c'est le seul recrutement que je peux comprendre et on pouvait se dire qu'il allait correctement se préparer pour attaquer la saison affûté, j'y croyais aussi, au lieu de ça il s'est empiffré de cornes de gazelle, mec pas sérieux qui a gâché son talent.
Perreira : ne jouer pas pdt 6 mois à Angers l'an dernier, le voir jouer aurait suffi pour comprendre, il n'avance pas et ne sait pas jouer au ballon, il erre sur le terrain sans rien apporter, recrutement évitable
Dari : il a fait d'énormes boulettes depuis son arrivée, a t-il été supervisé sur plusieurs matchs l'an dernier, j'ai comme un doute, la aussi fiasco et plus de 2Meur de perdus
Fadiga : je suis plus indulgent car i a de réelles qualités mais ce n'est pas "encore" un défenseur mais vers l'avant c'est tout bon, la encore on ne me fera pas croire qu'il a été supervisé
Ajouter à cela, DZ fier dans ses bottes qui ne voulait pas admettre ses erreurs de recrutement et continuait à aligner ses recrues et on est parti dans le mur avec en prime la démotivation d'Honorat par exemple qui déjoue depuis.
DZ a sabordé le navire.
Maintenant, il faut m'expliquer pourquoi Slimani le vétéran (référence à Soliman le magnifique) est encore aligné par Grougi ? peur de prendre des risques, de changer, de mettre Slimani sur la touche, .... pourtant notre salut passera par la.

Tu n'as pas tout suivi je crois. Sache que Der Zak ne voulait pas de MPL, c'est un choix de Lorenzi. :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [TROUSSIER se convertit à l'Islam]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

18

1974

Ven 24 Mar, 2006 17:47

Pak' Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [topic sur l'islam] Il est passé où?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kreizmar

91

7791

Mer 10 Oct, 2007 21:48

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RIP] Raymond Barre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

68

5462

Jeu 30 Aoû, 2007 23:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO