allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
La meilleure paire du milieu après le départ de Lasne a été Belkebla-Magnetti,qu'on le veuille ou non...
Et qui l'a détricoter ???

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
fangio a écrit:
Concernant Magnetti le mec est vraiment très con s'il a voulu avoir la peau de DzK. Aucun respect car c'est le seul entraîneur qui lui a fait confiance et progressé du coup ,pas sur qu'il en retrouve un autre avec cette mentalité d'enfants gâté. Il me faudra du temps pour l'applaudir de nouveau et j'avais eu le temps cette semaine j'aurais été lui dire en face à kerlaurant


En accord, il m'a vraiment déçu (si les faits sont vraiment avérés). Par ailleurs, du mal à comprendre car si tu ne joues pas pour le coach, tu joues pour ton club, les supporters. Qui plus est dans un derby.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
naknak29 a écrit:
Tirer à boulets rouges sur Magnetti qui a toujours mouillé le maillot sur de simples suppositions n'est pas très glorieux messieurs...

Tu as vu son repli défensif au rythme d'un Belaili après ule couscous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
En fait c'est une attitude qu'on ne comprend pas de sa part. Et je comprends que certains n'aiment pas du coup, c'est une pensée réflexe, parfois justifiée et logique.

Cette attitude de mec dégoûté qui ne montre pas d'envie, logique qu'elle soit très mal accueillie car là il a fait dans le bien visible.

C'est un mode de communication qui comporte donc un message, ce qu'il a dégagé lors de son entrée. Le mieux à présent c'est d'écouter son message à tête reposée, si ce n'est déjà fait ; Qu'il ai raison ou qu'il ai tord, plutôt que de traîner un ressentiment et donc un jeu qui communique cet état d'âme. Il faut passer à l'étape suivante pour que la prochaine fois il montre son vrai visage. Repartir sur une sorte d'accord moral, de confiance mutuelle pour la suite. Car il y en a des matchs à gagner, et du plaisir à prendre, des objectifs à atteindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
A gauche gauche a écrit:
naknak29 a écrit:
Tirer à boulets rouges sur Magnetti qui a toujours mouillé le maillot sur de simples suppositions n'est pas très glorieux messieurs...

Tu as vu son repli défensif au rythme d'un Belaili après ule couscous ?


Suis pas d'accord il passe de meilleur joueur en aout a remplaçant on sait toujours pas pkoi....Qu'il le prenne mal je le comprends...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Quand je vois karamoko et sa rentrée je comprends plus grand chose a Der....Après si Der avait UN JOUR prôner le beau jour ca se saurait ...Uronen qui a une superbe qualité de centre et CF avec son équipe nationale il a fallut un match pr le voir....Quelle blague ...On le sait depuis longtemps mais coller Brassier ? quelle blague
Sinon Der il y a eu une seule équipe sous son commandement qui a su faire du bon jeu ? ...Aucune .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Michel et ses adjoints ont bien évidemment leurs torts mais je ne dédouane absolument pas les joueurs pour autant. Ce sont bien eux qui étaient sur le terrain.
Faisaient-ils exprès de rater autant de passes vers l'avant, de coup-francs et de corners ? Savent-ils que pour jouer au football, il faut commencer par faire l'effort de bouger sur une touche ou sur une prise de balle de l'un de ses partenaires ? Savent-ils que pour éviter d'encaisser un but, il est préférable de marquer "à la culotte" son adversaire ou du moins éviter de le laisser libre de tout marquage à plusieurs mètres de soi ?
Je ne le pense pas mais peut-être après tout. Nous allons rapidement pouvoir nous en rendre compte avec l'arrivée de Grougi qui est une personne douce et bienveillante. :wink:

Que leur coach leur plaisent ou pas, ils ne doivent pas "saboter" leur travail. Malgré les multiples purges que nous avons eues à subir de leur part, il me semble qu'ils ont continué à recevoir l'intégralité de leurs salaires. Par pur égoïsme, certains de nos joueurs n'ont pas toujours respecté le maillot brestois et les supporters. Et forcément, pour ceux-là, je leur en veux.
ODO ne plaisait pas, non plus, à une partie de ces mêmes joueurs brestois. Que doit-on en penser ?

De toute façon, ce qui se passe dans le football professionnel parmi ces jeunes générations n'est malheureusement que le reflet de se qui se passe dans d'autres domaines dans la société française. :roll:

Maintenant que le "sergent-chef" Der Zakarian n'est plus au commandes, j'attends de ces mêmes joueurs un investissement à 110 % et un état d'esprit irréprochable jusqu'à la fin de la saison. La balle est désormais dans leur camp.
A eux de nous montrer, dès le prochain match à la Beaujoire que l'abcès a bien été crevé et qu'ils valent bien mieux, comme footballeurs, que ce qu'ils nous ont montré sur le terrain depuis le début de la saison.

Je n'oublie pas, non plus, que la majorité de ce groupe a réussi, il y a seulement encore quelques mois, une remarquable poule-retour avec ce même MDZ. Je crois que nous avons fini cinquième sur les dix-neufs dernières journées en se mettant en vacances prématuremment lors de la dernière contre Bordeaux.

Je ne mets pas, pour autant, tous nos joueurs dans le même sac. :sm3:

Ils nous doivent une sacrée revanche notamment à domicile où ils n'ont pas encore gagné le moindre match. Je suis déçu mais je continue à rester optimiste, du moins encore pour l'instant. Bientôt, il sera trop tard et je ne le serai sans doute plus ...


Dernière édition par Jampi le Mar 11 Oct, 2022 20:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Derner
Sur ce que j'ai vu de sa dernière saison au MHSC, je les ai trouvé meilleurs que le Qatar en finale de la coupe de france 2021. Et j'avais trouvé qu'il ne leur avait manqué qu'un poil de fraicheur. Un nul 2 à 2 perdu aux pénos. Je trouvais qu'ils jouaient vraiment bien, toujours dans ce jeu de transition, adapté aux outsiders contre les clubs/pays ultra riches.

J'aimais bien quand il était à Nantes aussi mais les souvenirs sont moins frais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
DernerBZH a écrit:
A gauche gauche a écrit:
naknak29 a écrit:
Tirer à boulets rouges sur Magnetti qui a toujours mouillé le maillot sur de simples suppositions n'est pas très glorieux messieurs...

Tu as vu son repli défensif au rythme d'un Belaili après ule couscous ?


Suis pas d'accord il passe de meilleur joueur en aout a remplaçant on sait toujours pas pkoi....Qu'il le prenne mal je le comprends...

Je ne parle même pas de la justice ou pas des choix de l'arménien.
Mais le comportement de l'habituel irréprochable Magnetti ne peut être toléré en l'occasion.

A titre personnel,j'avoue avoir été surpris de sa non titularisation contre Lorient au prifit de Camara.
Cela dit,la prestation acceptable de l'ancien Vert et l'entrée honteuse du marseillais n'ont pas totalement donné tort à MDZ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Jampi a écrit:
Par pur égoïsme, certains de nos joueurs n'ont pas toujours respecté le maillot brestois et les supporters. Et forcément, pour ceux-là, je leur en veux.



Qui donc ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Camara est meilleur que Magnetti. Il se projette plus vers l'avant et est capable de marquer. Magnetti ne marquera jamais, même si ce n'est pas son rôle premier... dépassement de fonction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Magnetti c'est un 6 pur, Oui Camara plus porté vers l'avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 862
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
En parlant de positionnement du milieu. J'espère que l'on verra un milieu à trois Magnetti-Belkebla-Camara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Masscut a écrit:
@Derner
Sur ce que j'ai vu de sa dernière saison au MHSC, je les ai trouvé meilleurs que le Qatar en finale de la coupe de france 2021. Et j'avais trouvé qu'il ne leur avait manqué qu'un poil de fraicheur. Un nul 2 à 2 perdu aux pénos. Je trouvais qu'ils jouaient vraiment bien, toujours dans ce jeu de transition, adapté aux outsiders contre les clubs/pays ultra riches.

J'aimais bien quand il était à Nantes aussi mais les souvenirs sont moins frais.

Tu as vu l’équipe de Montpellier qu'il avait ?....Laborde and co c le minimum syndical vu leur qualité ...
Delort Savanier Laborde tu as top offensif L1...D'ailleurs ODO s'est bien fait .....sur ce coup la pr perdre laborde et delort ....


Dernière édition par DernerBZH le Mar 11 Oct, 2022 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
La pieuvre a écrit:
En parlant de positionnement du milieu. J'espère que l'on verra un milieu à trois Magnetti-Belkebla-Camara.


Pour tenter de garder un score ou marquer des buts? ^^

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

665

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1875

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

900

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO