allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 18:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5525
Has thanked: 342 times
Been thanked: 207 times
@Juanito et JR
Oui c'était bien exécuté, belle gestuelle sur ces séquences, une vraie charrette, un message sans ambiguïté. Après, ça se clarifie dans une discussion porte close, avec un mental man capable d'entendre, de comprendre, et de la fermer pour le bien de tous.Mais oui j'me suis dis là, il y a une pouille dans l'câté, certitude.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Mar 11 Oct, 2022 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 18:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6301
Has thanked: 10 times
Been thanked: 443 times
Tu en sais quelque chose sur la manière dont il parlait aux gens ? De la manière dont ses adjoints, un en particulier, cassait les couilles de tout le monde ? Que si Yvan Bourgis n'était pas là ces dernières semaines ça serait encore plus la Bérézina ? Le problème était profond. Ce limogeage est une bonne chose. Maintenant, espérons qu'il ne soit pas trop tard.

Et je te le dis sans animosité aucune, c'est juste qu'on avait quelqu'un d'humainement très moyen sur le banc.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 18:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6847
Has thanked: 1238 times
Been thanked: 386 times
C'est toute l'equipe qui a laché, plus aucune solidarité, on ne jouait plus en équipe.
Quelque chose s'est cassé avec l'apport des dernieres recrues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 18:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Non effectivement je ne sais pas tout, mais l'année dernière il faisait des calins, et mettait des mains au cul :D il doit pas être si horrible, la direction en prenant Der Zak savait ce qu'il était non? Donc il aurait du aussi savoir que ca correspondrait pas à leurs groupe de joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Damage a écrit:
Tu en sais quelque chose sur la manière dont il parlait aux gens ? De la manière dont ses adjoints, un en particulier, cassait les couilles de tout le monde ? Que si Yvan Bourgis n'était pas là ces dernières semaines ça serait encore plus la Bérézina ? Le problème était profond. Ce limogeage est une bonne chose. Maintenant, espérons qu'il ne soit pas trop tard.

Et je te le dis sans animosité aucune, c'est juste qu'on avait quelqu'un d'humainement très moyen sur le banc.


A te lire, ODO avec les pirates de l'époque passerait donc pour un enfant de cœur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5525
Has thanked: 342 times
Been thanked: 207 times
@Seb

Possible que parfois les mots aient dépassé la pensée, c'est fréquent chez les sanguins, même canalisés.

Pour Magnetti, si je devais m'identifier, malgré ma passion et mon respect des clubs et du maillot, du public, des bénévoles, des coéquipiers, cela m'est arrivé d'être dégoûté au point de refuser de jouer et d'y être forcé. Et ce jour là j'avais la même expression corporelle qu'Hugo, l'attitude de quelqu'un qui est Dégoûté. Zero envie, désolidarisé, déconstruit en tant que joueur qui donne tout pour le maillot.

Les raisons de ce ressentiment incontestable on peut en supputer, pour ceux qui ont mon avis sur la concurrence à la fin de la saison dernière. Et même cette saison.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1118
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
de toute façon il y aura toujours les pro DZK et les contre..maintenant qu'il s'en va puisqu'il semble que le problème c'était lui ( et ses adjoints ) on voir ce que les joueurs ont dans le ventre et si cette équipe est encore capable de nous proposer autre chose que ce qu'ils nous ont montrés depuis le début de la saison..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Surement même ca ne m'etonnerais pas du tout de la part de Der Zak que ces mots aient dépassé sa pensée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1118
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
en tout cas pour ma part je n'aime pas cette façon de présenter le départ de DZK " mise à pied " ce qui laisse penser qu'il a commis une faute..laquelle..celle de gueuler après ces joueurs ? il a sans doute des responsabilités mais est il le seul ? dans ce cas ce même " pied " serait bien à botter le derrière de nos footeux pour les faire avancer un peu plus et jouer sur le terrain..enfin ce n'est que mon opinion car je n'oublie pas la saison plus que correcte que nous avons fait l'année dernière et je penses que DZK y était quand même pour quelque chose..on oublie vite..très vite..!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:17 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4899
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Concernant Magnetti le mec est vraiment très con s'il a voulu avoir la peau de DzK. Aucun respect car c'est le seul entraîneur qui lui a fait confiance et progressé du coup ,pas sur qu'il en retrouve un autre avec cette mentalité d'enfants gâté. Il me faudra du temps pour l'applaudir de nouveau et j'avais eu le temps cette semaine j'aurais été lui dire en face à kerlaurant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 535
Has thanked: 5 times
Been thanked: 71 times
La mise à pied à titre conservatoire est une action RH qui exclu le collaborateur de son travail sans le rémunérer et qui est préalable à une procédure de licenciement (entretien préalable, délai de prévention, confirmation de la sanction)
Tout à fait normal donc, sinon il aurait eu le droit de venir foutre le binz à l'entrainement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Damage a écrit:
Tu en sais quelque chose sur la manière dont il parlait aux gens ? De la manière dont ses adjoints, un en particulier, cassait les couilles de tout le monde ? Que si Yvan Bourgis n'était pas là ces dernières semaines ça serait encore plus la Bérézina ? Le problème était profond. Ce limogeage est une bonne chose. Maintenant, espérons qu'il ne soit pas trop tard.

Et je te le dis sans animosité aucune, c'est juste qu'on avait quelqu'un d'humainement très moyen sur le banc.


Si cela arrivait pour la première fois ce ne serait pas inquiétant mais tes dires ressemblent beaucoup à une situation déjà vu auparavant.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Le départ de MDZ est une très bonne chose, pour lui comme pour le club. Maintenant, les joueurs nous doivent une revanche, et une belle. Peu importe le coach.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 305 times
Le branleur de Magnetti mériterait lui une bordée de sifflets à la prochaine réception !
Gageons que les guignols aux sifflets contre Slimani l'algérien ne le feront pas....
C'est tellement mieux un branleur qui n'a pas prouvé grand chose, n'est-ce pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 20:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Tirer à boulets rouges sur Magnetti qui a toujours mouillé le maillot sur de simples suppositions n'est pas très glorieux messieurs...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

670

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1890

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

904

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29, Siemens et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO