allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 22:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
L’équipe est restée compacte contre un adversaire de haut niveau, c’est très positif même si les parigos étaient en dessous de ce qui est attendu de leur part. On a rivalisé jusqu’au bout. C’est peut-être un point positif pour l’avenir. Le système était plutôt bien conçu pour cet adversaire, je n’ai cependant pas la prétention de prédire la meilleure tactique à adopter. Concernant les hommes (voir la rubrique sur le sujet), j’ai bien aimé la première mi-temps de Fadiga, JKD à GAUCHE, Honorat, et Slimani. Les parigos n’avaient eux pas l’allure de vouloir se bouger les fesses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 22:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
L'image catastrophique qu'il donne aux petits nenfants qui les étoiles dans les yeux, voient dans ce même match, Messi faire une passe magique à Neymar qui finit en mode copa do mundo. Dans un match ou ses coéquipiers sont calmes, on voit Slimani rigoler après une vanne de Mbappé en fin de 1ère avant un coup franc. Des joueurs qui montrèrent des marques de respect après les fautes un peu tendues. Un match réglo, une bonne image.

Et là une fois de plus le kimpembe qui fait son attentat de fin de match. Là tout ceux qui ont déjà joué en 7, 9, 10 et 11, là quand tu revois l'action, Cardona sait qu'il va se faire dézinguer, heureusement qu'il ne reste pas les pieds dans le sol et qu'il saute pour atténuer le choc.

C'est un tacle honteux dans un match d'un très bon esprit malgré du combat.

C'est un assassinat.

Il dégrade l'image du corps arbitral, et c'est ça le pire. Total disrespect. L'image qu'il donne d'une relation possible entre un joueur et un arbitre, c'est pour ça qu'il doit être revu en commission de discipline. Il s'en prend à l'image du corps arbitral. Un joueur qui en plus a la chance de porter le maillot de l'équipe de france. Il s’énerve tout seul, sans aucune raison, il découpe un joueur qui n'a pas mis un coup du match... Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 22:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Faire attention au tournant d'une saison 1 pt à rennes nous tend les bras les bras, nous en prenons 0 contre Marseille 3pts nous tend les bras, on en prends qu'un, aujourd'hui contre Paris 1 pt (inesperé ok) nous tend les bras on le prend pas..

Ca fait dèja 4 pts de perdu car on ne sait pas saisir les ocassions, si on ajoute les 2 pts de strasbourg manquées également ça fait 6 pts qu'on rate nous sommes à 5, on devrait être à 11..

Ca commence à faire attention à ne pas les accumuler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 22:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Fier d’avoir été au parc et d’avoir vu nos tyzefs tenir tête (à peu près hein en tout chauvinisme ) aux stars du PSG.

Personne ne nous a fait chier avec mes gars au stade avec nos maillots sb29 au milieu des supporters parisiens, et bien au contraire même des félicitations après le match, on a gagné des points en crédibilité au moins à défaut de points pour le maintien

Optimiste quant à la suite, ce match va faire du bien aux têtes, y’a de la fierté retrouvée. Tous les joueurs sont venus saluer les supporters brestois (plus que les parisiens d’ailleurs pour l’anecdote pas au complet pour saluer les leurs), je pense qu’ils étaient contents de leur prestation.

Maintenant la victoire et rien d’autre contre les corses


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
J'essayais de comparer ce match avec les matchs que je voyais avant de clubs non favoris, contre le Real. Des fois certaines équipes de Liga te sortent aussi des matchs bouffés de chez bouffés, à ne pas avoir le niveau ligue 1 tout court. Et ça explose et c'est déchet, inhibés, avec le Real qui la jouait cool en mettant 5 buts quand même.

J'écoutais les commentateurs britanniques, et au fur et à mesure du match ils commencèrent à envisager le scenario ou ça pouvait tourner en égalisation, et ce même en 1ère. D'un point de vue objectif et qui ne connaissait pas Brest, c'est honnête comme prestation en écoutant les rosbeef. Car ils n'en n'ont pris qu'un et que surtout ils se sont créés des situations chaudes. Ils ont mis le doute d'un but brestois.

Et oui quand on la conserve, on fera mieux, notamment en redoublement de passes pour trouver de l'espace et respirer. Sans forcément toujours chercher à forcer la décision.

Comme prévu, les qataris n'ont pas mis de rythme, même s'ils étaient prêts des Brestois parfois au pressing, ces derniers avaient des fois le temps de construire. D’où quelques transmissions que l'on ne voit pas assez et qui cette fois sont passées ; notamment DC vers MD plutôt que d'envoyer une grosse prunasse devant à la Palister. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
C’est le match d’ajaccio qui va tout decider.
Si on ne gagne pas ce match, meme les plus indecrotables optimistes ne pourront plus se voiler la face.
J’espere une victoire nette qui soudera l’equipe et lancera une serie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Bien entendu que c'est le match d'Ajaccio qui va compter. Il n'empêche qu'entre le loupé de Le Douaron contre l'OM, le but encaissé à la 89' au Roazhon Park, le pénalty manqué (lamentablement) par Slimani, ça fait déjà 5 points de perdus, soit autant que notre total actuel.

Dans une saison à 4 descentes, je crains qu'ils nous fassent défaut en juin. Putain, je suis agacé.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:19 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Damage a écrit:
C'était bien mais on ne peut tirer aucun enseignement de ce match. On ne jouera plus contre une aussi grosse équipe comme ça à l'extérieur avant d'aller à Marseille ou Monaco.
On verra face à Ajaccio les mêmes lacunes que contre Strasbourg et ça sera reparti.


Tout est dit.

Le programme dans l'ordre avant la trêve hivernale :
Ajaccio - Auxerre - Lorient - Nantes - Clermont - Reims - Nice - Troyes

Une bonne partie du maintien va se jouer maintenant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Clementos a écrit:
Damage a écrit:
C'était bien mais on ne peut tirer aucun enseignement de ce match. On ne jouera plus contre une aussi grosse équipe comme ça à l'extérieur avant d'aller à Marseille ou Monaco.
On verra face à Ajaccio les mêmes lacunes que contre Strasbourg et ça sera reparti.


Tout est dit.

Le programme dans l'ordre avant la trêve hivernale :
Ajaccio - Auxerre - Lorient - Nantes - Clermont - Reims - Nice - Troyes

Une bonne partie du maintien va se jouer maintenant


J'espère que tu es chaud parce que tu vas avoir du boulot !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Hello les amis !
Je sors progressivement de ma déprime, c’est long, comme pour tout le monde, car l’irréel 0-7 fait encore très très mal (et je ne dirai pas où ?) : :evil: !
Alors oui, diront certains (et ils auront raison), il faut passer à autre chose mais, chez moi en tout cas, c’est affreusement long.
Une vraie galère !
Chambré (gentiment néanmoins) par des potes et des collègues de bureau pendant de nombreux jours, j’ai encore des nausées de femme enceinte :sm10:
The big déprime.
Mais après le Parc, ça va mieux :) !
Belle prestation solidaire, face à des parisiens un peu amorphes quand même, mais belle prestation encourageante, avec des rouges qui doivent progressivement reprendre confiance en eux : après ce match, le SB29 est sur la bonne voie de la repentance.
Pour Kimpembé, oui bien sûr Lorenzo29, AGG, Kreizmar et d’autres (tout le forum, en fait !) : sa non expulsion après l’attentat débile (attentat kimpembesque quoi) sur Cardona est, après visionage de la VAR, clairement incompréhensible : je n’ai pas d’explication rationnelle (comme le 0-7…) !
Attendons un peu, il paraît que l’arbitre avait un micro et que ses échanges avec les joueurs, les arbitres de la VAR doivent être évoqués demain, je crois : on en saura peut-être plus. Peut-être. Mais là, je l’avoue, je suis comme vous tous : dans l’incompréhension.
Mais bon, en fait, je n’ai pas envie de retenir ce fait de jeu, comme d’autres faits dans ce match, sauf si ça avait été une véritable action de but qui avait été irrégulièrement stoppée bien sûr : y avait-il péno indiscutable pour les rouges, etc… ? On peut discuter de tout.
Non, j’ai envie ce soir de ne retenir que le match dans sa globalité, avec des joueurs (et des supporters) encore totalement traumatisés par ce put… de 0-7 et qui ce soir (comme les supporters) ont retrouvé une certaine fierté, oui, contents de répondre au micro et d’aller à la rencontre des supporters présents et magnifiques au Parc. Ce salut des joueurs à la fin faisait chaud à regarder.
Quant à moi, présent au Parc ?
Ben non, la honte quand même étant à Paname ! Ma déprime du 0-7 a ralenti mes initiatives et notamment celles de choper deux ou trois places ! Quand enfin je me suis réveillé, impossible de dégoter une place, guichet fermé : oui, la honte :?
Bon aller, vivement dimanche 18 pour une confirmation et un rachat : maintenant, il n’y a que ça qui compte pour que cette saison horribilis à quatre descentes démarre enfin pour nos rouges de cœur.
Tiens, le 0-7 devient un peu plus flou dans ma tête ce soir, c’est bon signe :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 23:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Clementos a écrit:
Damage a écrit:
C'était bien mais on ne peut tirer aucun enseignement de ce match. On ne jouera plus contre une aussi grosse équipe comme ça à l'extérieur avant d'aller à Marseille ou Monaco.
On verra face à Ajaccio les mêmes lacunes que contre Strasbourg et ça sera reparti.


Tout est dit.

Le programme dans l'ordre avant la trêve hivernale :
Ajaccio - Auxerre - Lorient - Nantes - Clermont - Reims - Nice - Troyes

Une bonne partie du maintien va se jouer maintenant


Il faut prendre au moins 18 19 points sur ces matchs faut pas avoir peur des mots, mis à part nice et peut être dans une moindre mesure Nantes à la beaujoire, le stade doit torcher tous les autres.

En misant un nul contre Nice et un nul ou défaite à Nantes ca fait 19 ou 20 pts sur 24.

L'année dernière nous finissons à combien à la trêve?? 25 il me semble bah nous y voila.

Si on en est pas capable avec l'equipe actuelle autant aller jouer contre Pau ou Niort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 0:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 341
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
20 points avant de recevoir Lyon sera Très Bien (5V 5N 5D)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Il n'y a qu'ici qu'on peut se gargariser d'une défaite. Une vague révolte en fin de match est le seul motif sinon de fierté, au moins d'éviter la honte.
J'imagine que chacun rentrera heureux de ne pas avoir pris de rouste. On nous aurait donner un but sur un plateau qu'on l'aurait renversé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 0:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
pour faire ca faut quasiment tout gagner à part Nantes et Nice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 0:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Vu que la 1e mi-temps,et ça me paraissait lent,mais lent!!!
Les Parisiens étaient en tongs et nous,le mot"marquage" existe ou bien??
Verrati libre à 5m,Messi pareil...
Oui je sais,c'est des galactiques en face,m'enfin quand même!..
Sinon,ben c'est pas un Peno loupé mais bien sorti par le Champion d'Europe,c'est tout!!
Kimpembe ne doit pas pouvoir jouer les 3 prochains matchs,minimum!
Bien aimé Fadiga,Slimani(si si..)Lees Melou,Honorat,Bizot qui en sort encore...
Un petit PSG vs un bon Brest....
On rattrape un peu le goal average de Montpellier....
Par contre, LÀ ON DEMARRE VRAIMENT NOTRE CHAMPIONNAT,DONT ON À ÉTÉ CHAMPION L'AN DERNIER(11e...)
On veut 11 warriors contre les Corses..
Et SURTOUT 3 pts!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [derby breton] Une défaite annoncée

bert

14

1554

Dim 07 Déc, 2008 16:14

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chute Libre, chronique d'un échec sportif

Tago Mago

2

1275

Lun 29 Jan, 2007 20:15

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3626

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO