allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 21:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
S'agissant de la découverte de la recrue DARI en 2eme Mit...absolument impossible d'émettre un avis OBJECTIF et de faire une projection sur son réel potentiel défensif : il est arrivé hier soir et ne connaît même pas ses coéquipiers !!!!
Mais il semble plutôt avoir un bon timing de la tête et
être rapide/tonique.
Par contre je m'attendais à plus de densité physique comme défenseur axial (plutôt un physique de..marathonien !) . A voir dans le réel combat physique contre les attaquants adverses !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
https://twitter.com/ofsports29/status/1553465090707423233?s=21&t=XzY8VAOd6iPi0CCDsMd-Bg

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Laissons lui le temps d'arriver et de s'imposer"naturellement"
Champion du Maroc et de la Ligue des Champions d'Afrique,ce n'est certainement pas un peintre et le GL a encore fait un sacré coup!!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
icna a écrit:
S'agissant de la découverte de la recrue DARI en 2eme Mit...absolument impossible d'émettre un avis OBJECTIF et de faire une projection sur son réel potentiel défensif !

Pas d'accord. Sur le peu qu'il a joué il a surement montré 10 fois plus que Herelle sur un match entier. Présent de la tête, sait se placer, fort sur l'homme. Pour un joueur arrivé hier, ne connaissant personne de l'équipe il a plutôt tiré son épingle du jeu. De plus, a peine rentré sur le terrain c'est lui qui dirigeait la défense pour jouer le hors jeu. On voit quand même que c'est un joueur au dessus du lot. Je vous mets un billet que dans quelques semaines ce sera lui le patron de la défense

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 8:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
bert a écrit:
icna a écrit:
S'agissant de la découverte de la recrue DARI en 2eme Mit...absolument impossible d'émettre un avis OBJECTIF et de faire une projection sur son réel potentiel défensif !

Pas d'accord. Sur le peu qu'il a joué il a surement montré 10 fois plus que Herelle sur un match entier. Présent de la tête, sait se placer, fort sur l'homme. Pour un joueur arrivé hier, ne connaissant personne de l'équipe il a plutôt tiré son épingle du jeu. De plus, a peine rentré sur le terrain c'est lui qui dirigeait la défense pour jouer le hors jeu. On voit quand même que c'est un joueur au dessus du lot. Je vous mets un billet que dans quelques semaines ce sera lui le patron de la défense


Il va de soi que c'est ton droit le plus légitime de ne pas "être d'accord".

J'attends de le voir se frotter aux attaquants de ligue 1 avec son physique "frêle" (Hier il s'est fait "exploser" +++ avec l'attaquant espagnol très costaud qui venait de renter !!!! du même qu'un Lacazette par ex).

Donc , je préfère constater son adaptation à la ligue 1 qui prendra un légitime temps incompressible !

Quant à Herelle que tu évoques , je ne suis pas non plus un inconditionnel mais il sera titulaire en ce début de saison ? A DARI de faire ses preuves et de ..."jouer"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 9:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Alors oui en effet il s'est fait exploser, mais le 22 de Valladolid etait venu uniquement pour ca. Il ne joue jamais le ballon et des gabarits comme ce mec-la, on en rencontre pas tous le temps sur un terrain de foot.

A part Bayal Sall de Saint-Etienne, je ne me rappelle pas avoir vu un mec aussi costaud sur un terrain de foot. Physique hors normes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 9:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Hello, copains Brestois ! Suis Lorientais, j'aime bien votre club et sa philosophie mais quelque chose m'a quelque peu étonné dernièrement, et je pense que votre forum pourra éclairer ma lanterne. Lors de la fameuse affaire Grbic, bon nombre d'entre-vous s'étaient insurgés lorsque Lorient vous avait piqué le joueur sous le nez (et ce, avant même la provocation du président Féry). Quand Brest fait la même chose à Angers avec Dari, je ne trouve personne pour monter au créneau... Cette indignation à sens unique m'étonne beaucoup, sachant que vous êtes en général de chics types. Pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie cette non-réaction (car je suis sûr qu'il y a une raison) ? Grand merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 9:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Hérelle a été excellent hier. Il semble très motivé cette saison et aussi très affuté physiquement, ce que l'on avait pas vu depuis qu'il est arrivé à Brest.

L'on devrait enfin voir le "vrai" Hérelle cette année, en tout cas je l'espère.

:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 9:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
BreizhToto a écrit:
Hello, copains Brestois ! Suis Lorientais, j'aime bien votre club et sa philosophie mais quelque chose m'a quelque peu étonné dernièrement, et je pense que votre forum pourra éclairer ma lanterne. Lors de la fameuse affaire Grbic, bon nombre d'entre-vous s'étaient insurgés lorsque Lorient vous avait piqué le joueur sous le nez (et ce, avant même la provocation du président Féry). Quand Brest fait la même chose à Angers avec Dari, je ne trouve personne pour monter au créneau... Cette indignation à sens unique m'étonne beaucoup, sachant que vous êtes en général de chics types. Pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie cette non-réaction (car je suis sûr qu'il y a une raison) ? Grand merci d'avance !


Alors tu as mal lu! On est nombreux a avoir trouvé ca moyen et craignant le retour de karma…
Mais une fois que c’est fait et signé on va faire quoi? Se mobiliser pour refuser l’arrivee du joueur? …
Et au moins nous on n’a pas nargué angers du tout!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 10:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Pour le coup Gbric, c'est surtout la vidéo de présentation du joueur qui a mis le feu aux poudres, le reste ça fait partie du jeu. La provocation gratuite est mal passée, mais bon le retour de bâton s'est fait tout seul avec les performances de Grbic à 11 millions, je crois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
BreizhToto a écrit:
Hello, copains Brestois ! Suis Lorientais, j'aime bien votre club et sa philosophie mais quelque chose m'a quelque peu étonné dernièrement, et je pense que votre forum pourra éclairer ma lanterne. Lors de la fameuse affaire Grbic, bon nombre d'entre-vous s'étaient insurgés lorsque Lorient vous avait piqué le joueur sous le nez (et ce, avant même la provocation du président Féry). Quand Brest fait la même chose à Angers avec Dari, je ne trouve personne pour monter au créneau... Cette indignation à sens unique m'étonne beaucoup, sachant que vous êtes en général de chics types. Pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie cette non-réaction (car je suis sûr qu'il y a une raison) ? Grand merci d'avance !

T'aimes bien notre club mais comme 1er message tu balances un scud. A l'image de Lorient quoi. Comme le dit Quagmire, si tu aimes notre club tu dois suivre notre forum, donc tu as pu vérifier que les réactions n'ont pas été tendre de notre part. Et comme le dit encore si bien Quagmire nous n'avions pas notre président à narguer le supporters adverses sur les réseaux sociaux quand Grbic a signé à Lorient.
Vraiment une mentalité de merde copain lorientais à voir la paille dans l'œil du voisin mais ne pas voir la poutre dans le sien :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 31 Juil, 2022 10:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 10:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
BreizhToto a écrit:
Hello, copains Brestois ! Suis Lorientais, j'aime bien votre club et sa philosophie mais quelque chose m'a quelque peu étonné dernièrement, et je pense que votre forum pourra éclairer ma lanterne. Lors de la fameuse affaire Grbic, bon nombre d'entre-vous s'étaient insurgés lorsque Lorient vous avait piqué le joueur sous le nez (et ce, avant même la provocation du président Féry). Quand Brest fait la même chose à Angers avec Dari, je ne trouve personne pour monter au créneau... Cette indignation à sens unique m'étonne beaucoup, sachant que vous êtes en général de chics types. Pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie cette non-réaction (car je suis sûr qu'il y a une raison) ? Grand merci d'avance !


Salut l'ami merlu, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour le FCL, surtout celui des années Gourcuff. A l'époque c'était un peu le "barça" à la française.
Hélas aujourd'hui tout ça c'est envolé et le spectacle n'est plus du tout au rendez-vous. Quelle tristesse dans ces périodes d'être supporter ! On l'a aussi connu ici par le passé.
Concernant Grbic, pas de soucis, tant que rien n'est signé le joueur est libre d'aller où il veut. Perso je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Brest, vu le prix délirant auquel Lorient l'a payé.
Ici on ne peut vraiment pas se payer le luxe de jeter l'argent par les fenêtres.
Concernant Dari, je pense qu'on a fait une très bonne affaire...
A bientôt sur le fofo et bonne saison à toi.
:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Nouveau joueur en approche : opération aéroportée en cours

C'est bizarre ces clubs professionnels qui étalent leurs jugements dans les medias toute la saison au nom de l'éthique et qui arrivent à attiser la haine... Au nom d'un futur derby pour remplir le mouroir?

En tout cas pour Dari cela ne s'est pas fait dans les dernières heures. D'ailleurs c'est toute l'expérience hypocrite de Lorient qui a fait la différence. Les rennois peuvent en parler!

Je tiens à la solidarité régionale mais il faut avouer que le FC Lorient la bafoue en se la jouant perso de manière continue!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 11:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kalif a écrit:


Ah oui ! belle tribune ... Quimper, à gauche ! :mrgreen:
Sinon ! hâte de voir le nouveau ... Koscielny ... d'antan, celui en mode haricot vert ! Mais je pense que je ne me suis pas trompé, mon premier regard a dû être le bon, enfin ! d'après ce que vous en dîtes !


Dernière édition par La Villo le Dim 31 Juil, 2022 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 11:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Et puis Dari et Grbic c'est pas comparable, nous on s'etait quand meme fait volé l'affaire du siecle, a 1.8 million d'euros le but :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Achraf Hakimi out ?

Franky29

3

345

Mer 17 Mai, 2023 12:49

philippe414 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bilan des transferts sur les dix dernières saisons

Crocogrenat

0

420

Ven 11 Fév, 2022 15:08

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message Goudet officiellement licencié

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

pirlouit

35

3779

Jeu 25 Jan, 2007 20:57

Iroise29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO