allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 14:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 85 times
Been thanked: 112 times
juanito a écrit:
N'importe nawak . En loisir , cela ne fait jamais ficelle? Bien sûr . Les mecs n'ont plus forcément le niveau pour jouer au foot et ils ne feraient jamais de boulettes de ce genre . J'appelle ça les illusions perdues.

Je persiste à penser que le match n'était pas si déplaisant que cela et que ça se joue à rien .
On a gagné plus de duels ,on a un taux de passes réussies plus important , on a la possession mais on se fait défoncer par deux erreurs défensives.
Je lis que les Verts étaient nuls mais toujours est il qu'ils jouaient la survie d'un club historique en Ligue 1 et qu'ils étaient très présents dans l'impact .Leur buteur ne semble pas être un mauvais footballeur , Kahzri est toujours aussi chiant à marquer et le gardien sauve peut être son club de la relégation grâce à un arrêt exceptionnel.
On ne va quand même pas gagner tous nos matchs à l'extérieur !
Bon , ca me fait tout de même chier de ne pas prendre un point à Dupraz à la dernière minute tellement cet entraîneur m'insupporte...

Même chose que La Villo et toi, je le dis en page précédente, n’en déplaise à tous les autres, ce n’est pas un mauvais match du Stade avec, notamment, près de 70% de possession (on est d’accord, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais quand même, on n’est pas trop habitué) et, of course, un résultat terriblement frustrant à l’arrivée.
Alors comme le dit MDZ, ils ont peut-être été des agneaux mais je persiste à dire que c’est le genre de match où on peut aussi apprendre : il n’y a pas eu que du négatif.

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 15:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 532 times
Been thanked: 1622 times
Apprendre qu'il faut être vigilant voire vicieux sur les corners? ça fait cher la leçon pour un truc que tout le monde sait et qui a été répété x fois.
Pour moi la leçon s'il y en avait une mais c'est malheureusement plutôt une confirmation, c'est que dès qu'il y a 1-2 ou résultats favorables ça se relâche ou s'emballe dans/autour du club et qu'en étant dans cet état d'esprit tu ne peux rien espérer.
Parfois on peut avoir l'impression que le SB et son entourage sont nouveaux dans le foot pro.

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 17:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Quagmire a écrit:
Je decouvre le resultat, pas etonné, encore des points de perdus face a un adversaire direct… heureusement les intellos du forums assurent qu’on est deja sauvés!

Bon, ça va les trembloteux du forum (désolé, ça tombe sur toi) ?
Les résultats de ce soir vous rassurent ?
10 points d’avance sur le barragiste à 6 journées de la fin avec une bien meilleure différence de buts !
Vous vous trompez de saison : c’est pour la prochaine, avec quatre descentes, que vous pourrez avoir le trouillomètre à zéro.

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 17:56 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 49 times
Been thanked: 310 times
Toujours facile de venir faire les malins après des resultats favorables ou on a bien de la chatte! C’est comme ceux qui sont venus apres le maintien de l’an dernier dire « eh jvous l’avais dit! »

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 19:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 771 times
Triskel a écrit:
c'est normal qu'ils gagnent, ils ont mis plus d'intensité dans les duels, on les a pratiquement tous perdus

Et pourtant:

Duels au sol gagnés: 53% pour Brest
Duel aériens gagnés: 59% pour Brest.
Possession: 61% pour Brest.

et on peut continuer......... Toutes les stats quasiment sont en notre faveur.

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 21:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2276 times
Been thanked: 895 times
Lorenzo29 a écrit:
Triskel a écrit:
c'est normal qu'ils gagnent, ils ont mis plus d'intensité dans les duels, on les a pratiquement tous perdus

Et pourtant:

Duels au sol gagnés: 53% pour Brest
Duel aériens gagnés: 59% pour Brest.
Possession: 61% pour Brest.

et on peut continuer......... Toutes les stats quasiment sont en notre faveur.

Non Triskel,ils n'ont gagné que par la grâce de 2 corners "maîtrisés" et aidés par les absences coupables de nos joueurs (Chardo/ Belkebla et à un degré moindre Brassier).

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2022 21:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 771 times
Bizot en sauve deux belles quand même.

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 1:37 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 280 times
Je le répète, le football n'est pas le basket. Les statistiques ne veulent souvent rien dire et c'est pour cela que ce sport est aussi apprécié dans le monde entier. :wink:

Une chose est certaine: j'ai vu une équipe stéphanoise minable et pas au niveau samedi. Pour autant, tout en ayant la possession une bonne partie du match, les brestois n'ont pas eu beaucoup d'occasions de buts. Le portier des verts n'a pas eu grand chose à faire au contraire de Bizot qui nous à éviter, encore une fois, de prendre une valise. :shock:

Le Stade Brestois a été battu par une équipe bien faible et limitée, ce qui tend à prouver que nous étions, nous aussi, à Geoffroy Guichard une équipe faible et limitée (et pas que défensivement)

Si Chardonnet ne joue pas mercredi, Herelle suspendu, j'ai peur que nous ne prenions le bouillon face aux lyonnais. Si Belaili pouvait rester sur le banc et ne rentrer (éventuellement) qu'en fin de match, ça m'arrangerait. :mrgreen:

Vivement les 42 points et que la saison se termine. Plusieurs joueurs vont s'en aller. Certains ont déjà la tête ailleurs semble-t-il. Il va falloir se consacrer, assez vite, à la réorganisation d'une nouvelle équipe, plus compétitive si possible, sachant que le nombre de clubs relégués change ...

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 1:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
c'est juste également que le sb29 de cette 2eme moitié de saison est extrèmement faible, médiocre techniquement,
le nombre de pigeons tués par nos coups de pieds arrétés, et des dernier gestes offensifs foirés est juste affolant depuis plusieurs match, faivre compensait énormément cela,avec parfois des éclairs de génie (et cela devait vraiment le gonfler parfois), son départ ne fait que le mettre en évidence....
le pret de satriano à légèrement compensé, mais il est bien seul souvent vu le nombre limité de passes de qualité qui lui parviennent, et absent à st etienne....
la défense était déja faible avant, mais maintenant en attaque....
l'équipe présente à st etienne, aurait était dans la charette cette saison!

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 2:40 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 42 times
Been thanked: 40 times
Pas grand-chose à dire de plus, à part qu'on est une équipe irrégulière et qui ne sait pas gérer les matchs contre les plus faibles!
Pas pu voir le match ce we, à priori quand Chardonnet n'est plus là on n'y arrive pas (s'il est blessé pour Lyon on est mal!)
On attend un réveil contre Lyon, qui vient de se réveiller! Enfin c'était Bordeaux...

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 10:29 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 937 times
Jampi a écrit:
Je le répète, le football n'est pas le basket. Les statistiques ne veulent souvent rien dire et c'est pour cela que ce sport est aussi apprécié dans le monde entier. :wink: .

Un chiffre seul ne veut rien dire. Une statistique seule ne veut presque rien dire. Des statistiques associées ont un sens (encore faut-il prendre le temps de les interpréter) et ça vaut pour le basket comme pour le football. Pour moi, le succès de ce dernier vaut surtout par le fait qu'il suffise seulement d'un ballon et caler 2 pulls au sol pour jouer. Pratique et économique donc populaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 11:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Le mec qui était au marquage ( aurait du ) a 100 % de responsabilité sur le premier but :? :? ..
RDC ou Bellali ???

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 16:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

fcaz14 a écrit:
Le mec qui était au marquage ( aurait du ) a 100 % de responsabilité sur le premier but :? :? ..
RDC ou Bellali ???

Belaïli :shock: ?
Je pencherais a priori pour Chardonnet (que j’adore, au demeurant), mais je me trompe peut-être.

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:07 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1782 times
Been thanked: 937 times
Oui, Chardonnet s'est fait avoir par un blocage.

MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Comme Brassier finalement sur le 2ème but qui tamponne un coéquipier (je ne sais plus qui) et qui lâche Camara, notre bourreau du jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

31074

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw asse-live ASSE/Brest : à vous ! Baysse vers l'ASSE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ldv

24

4675

Jeu 23 Aoû, 2012 21:19

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Asse Brest 32 ème journée

Maxxxjsee

4

988

Mer 13 Avr, 2022 0:21

Damage Voir le dernier message