allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Vu l’action ca parrait être une belle élongation out au moins 3 semaines. Ça donnera du temps de jeu à Uronen qui on l’a vu était complètement dépassé. Cela n’explique pas tout mais le fait de ne jamais jouer ne peut pas le faire devenir bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Pour Rpg, le fait qu'il reprenne le jeu est un bon signe, quand ce n'est pas un manque de lucidité d'un joueur qui fait l'erreur d'insister. Bon signe s'il rigolait aussi merci de le signaler. S'il n'a pas toujours été régulier, il a été le premier a vraiment être fort cette saison pour moi. Toujours largement en positif sur le compteur des duels gagnés perdus, sur la durée du match. Avec des aptitudes qui se confirment face a des joueurs renommés, couverture de balle qui se confirme. Style spécial, fait le dribble quand ça se jette en face bien, mais y rajoute la puissance, il a raison, puisqu'il perd très rarement des ballons. Il mord plus la ligne en phase de relance, aime toujours repiquer un peu dans l'axe, pas un ailier pur. Aussi bien il peut jouer ailleurs que Latéral finalement, vu sa conservation de balle. Le problème que c'est tellement un puncheur que c'est chaud de le tester sur un poste demandant une grande endurance et pas forcément la provocation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je ne suis pas certain qu’il ai repris le jeu…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
fangio a écrit:
Rpg je l'ai vu sourire après le match donc peut être pas si grave..

Je rigolais avec le médecin une heure après m'être dézingué les deux genoux en tombant d'un pont il y a quelques années, on verra (copyright PS13zakarian).

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 20 Fév, 2022 21:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Ah, je croyais l'avoir entendu.

C'est la même zone que Dugarry contre les Sud Af.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pas encore revu le match mais suis refait l'action du but et c'est "marrant" mais là encore Satriano fait signe du bras pour indiquer où lui envoyer le ballon.
Rien d'extraordinaire mais je trouve ça plutôt rare à ce niveau ou alors il fait tout le temps ça dès qu'un coéquipier a le ballon?! :)
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
BresGuip29 a écrit:
La Villo a écrit:
james scott a écrit:
Match nul foufou assez logique !
On a eu chaud. C'est là que tu vois que Chardonnet manque !
On a aussi eu les occases avec 1 barre, 1 poteau et ce penalty facile pour le gardien.
Par contre, défaut habituel, on n’arrive pas à garder le ballon au milieu pour temporiser le jeu. Du coup, comme à Rennes, on se prend de sacrées vagues !

Je le voyais aussi comme ça...
... tout simplement parce qu'il manque un joueur au milieu de terrain, et un à trois avec par exemple Lasne, Magnetti ou Belkebla et avec Agoumé dans l'axe, et l'équipe serait toute différente dans la possession ! Mais on sait que MDZ s'en fout d'avoir la maîtrise en milieu de terrain, lui ce qu'il veut, c'est que ça aille vite vers l'avant, par les ailes si possible ! Moi j'aimerais un jeu plus posé, plus réfléchi, donc plus solide, mais ce n'est que mon avis ! Et trois joueurs devant, ça doit suffire, au choix entre Belaïli, Satriano, Mounier, Le Douaron, Honorat, Del Castillo et ... j'ose à peine l'écrire ... Cardona ! ... oui ! il y a ce qu'il faut ! :shock:

Et c’est pas Bilaïli qui pourrait jouer, justement, ce troisième milieu, offensif bien sûr, distributeur, avec deux gros récupérateurs derrière ? Je pensais au départ que c’était ce que MDZ avait prévu.

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
De retour du stade, match paradoxalement insipide en 1e période malgré les deux buts, et palpitant en 2nde. La colonie Belailophile il faut le voir pour le croire, bien marrant. Un peu moins marrant qu'à chaque coup de pied arrêtés certains de ses fans réclament Belaili quand c'est un autre (Honorat ou Del Castillo) qui va tirer. Beaucoup moins marrant les insultes à son encontre (pas entendu depuis le parcage).
Sur les joueurs, je trouve les remarques sur le physique de Belaili un peu dures, il n'est peut-être pas au top mais pas a la ramasse non plus et relativement costaud au duel. Un autre qui est très lent et passe à travers les mailles grâce à sa (magnifique) passe décisive, c'est Del Castillo qui doit retrouver un niveau physique plus en rapport avec la L1.
Sinon, gros match de Honorat, au dessus du lot. Bien aimé Duverne aussi, toujours dynamique.
Au final je suis d'avis que le nul est un moindre mal, on aurait pu être mené 2-0 (poteau de Reims) comme mener en 2nde ou être punis a la fin.
Bien sympathique aussi de revoir une équipe qui a la maîtrise du jeu depuis 2 matchs.
Allez Brest, battons les merlus et on aura fait une belle série contre les 3 concurrents au maintien Troyes Reims Lorient.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Ah, bon !!! On a eu la maîtrise du jeu ?
Bizarre !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
Masscut a écrit:
Ah, je croyais l'avoir entendu.

C'est la même zone que Dugarry contre les Sud Af.


Duga non c'était un claquage entre les 2 oreilles, il se soigne encore plus de 20 ans après


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Passées les 25 premières minutes, oui, malgré un manque de maîtrise défensive due à l'absence de Chardonnet

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Merci pour ton retour Doops. Les impressions du bord du terrain apportent toujours un plus. Surtout comparé au streaming :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
De retour du stade, le sentiment que c'est vraiment un bon point

On aurait pu gagner oui mais on aurait surtout pu perdre.
Le match peut être plié au bout de 10 minutes sur le poteau de Etikite et franchement on est pas malheureux cette année avec la VAR, le hors-jeu est plus que limite. Je ne sais toujours pas comment on peut certifier avec exactitude la milliseconde où le ballon quitte le pied du joueur sur la passe

A part ça, j'ai aimé le visage de l'équipe. Clairement avec Del Castillo-Honorat-Satriano, ça joue beaucoup mieux au foot, la deuxième mi-temps a vraiment été agréable à regarder. On voit enfin du jeu dans cette équipe !! Et quel délice cette passe dé de Del Castillo !
La contrepartie c'est qu'on défend beaucoup moins bien, on gère très mal la profondeur à l'image du but annulé pour Reims. On voit qu'on est clairement pas habitué à jouer avec un bloc haut et qu'on s'expose vite. L'absence de Chardonnet joue aussi car Brassier est toujours aussi frêle dans tous les duels et Hérelle a des difficultés dans la lecture du jeu.

Big up aussi à Pierre-Gabriel. Il y a eu des combinaisons avec Honorat en 2e mi-temps digne de Belaud-Faussurier de la grande époque. Dommage encore cette blessure qui arrive au moment où il était le meilleur

On a écarté Troyes, on laisse Reims derrière, maintenant il faut aller couler Lorient la semaine prochaine. Si on gagne le derby, on sera quasiment maintenu avec 14 longueurs sur les merlus. Mais attention à l'excès de confiance ! Le match aller avait été celui du croisement des dynamiques, il ne faut pas que ça arrive dans le sens inverse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Et puis Bizot nous a salué! Je dis ça pour bernardhudu... :D je trouve qu'on a une défense parfois très lente, peu réactive et peu inspirée...

Je vais revoir tranquillement le match demain. Content de revoir les vieux potes UB, de retrouver les parisiens en tribune...

Par contre quand le kop ne fait pas le dep c'est tristounet!

https://www.facebook.com/sb29off/photos ... 818630986/

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Je suis passé par toutes les couleurs cet après-midi. Ça m’a rappelé le dernier match avec Diallo il y a 1 an et demi à Angers, sauf qu’aujourd’hui, on ramène 1 pt. Si on s’en tient à notre première demi-heure, c’est un bon point, mais si on regarde la dernière heure, c’est clairement 2 pts de perdus. Le penalty raté de Youcef a enrayé la machine qui était prête à dérouler après la pause…

Aujourd’hui, ça ne voulait pas rentrer sauf pour Satriano qui s’est offert son propre cadeau bien aidé par Del Castillo. Un but 100% hispanique ^^

Bilan :
- Un but partout
- Un poteau partout
- Un penalty raté pour nous
- Un but valable refusé pour eux
- Une barre pour nous, rien pour eux

Le SB29 en aura quand même bavé contre une équipe bis de Reims. Dès qu’il nous manque un joueur majeur, on est de suite en difficulté. L’issue de ce match aurait été différente avec Chardonnet.
On a été à 2 doigts de craquer à la fin…On aurait eu l’air malin tiens !

Au final, on a enlevé 2 pts à ce concurrent chez lui. Équilibre parfait sur les 2 rencontres.

Maintenant, il ne faudra pas se louper contre les merluchons en leur mettant la tête sous l’eau.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 25ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

86

4464

Mar 23 Fév, 2010 19:59

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

46

3039

Lun 27 Fév, 2012 9:57

bikounou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

27

1956

Lun 28 Fév, 2011 22:13

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO