allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 293  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
de toute façon, il va falloir gérer Belaili, Del Castillo et Honorat qui joue normalement les trois sur un côté :idea: donc à voir qui serait le plus apte à jouer plus a :idea: xial Belaili ou Del Castillo? Je serai plus à penser comme toi :wink: et il serait dommage que les trois ne soient pas alignés ensemble

MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Triskel a écrit:
de toute façon, il va falloir gérer Belaili, Del Castillo et Honorat qui joue normalement les trois sur un côté :idea: donc à voir qui serait le plus apte à jouer plus a :idea: xial Belaili ou Del Castillo? Je serai plus à penser comme toi :wink: et il serait dommage que les trois ne soient pas alignés ensemble

JLD en pointe
Honorat-Belaili-Satriano/ou Del Castillo juste derrière...
Belkebla-Agoume/ou Magneti à la recup,
Lui doit avoir suffisamment de lucidité et technique pour temporiser ou accélérer par ses passes le jeu Brestois....
Ça permettrait peut-être aussi d'éviter de balancer sans arrêt des sacoches sur la tête de Mounie et plus jouer au sol dans le dos de la défense adverse,ou de combiner....
Aujourd'hui,au milieu et devant,ça été le vide inter-sideral...

MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:18 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 125 times
Been thanked: 42 times
seb007 a écrit:
Alors le pere youcef?, J'ai trouvé pas mal sur le peu de ballons qu'il a eu.

L’équipe lui met 3 :|

Plutôt d’accord avec toi, dans un match trop compliqué pour le juger clairement.
Semble avoir du ballon, mais manquer d’explosivité et de rigueur défensive.

Plutôt un profil de 10 ? Pour voir un peu moins de hourra football

MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 21:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 502 times
Been thanked: 770 times
Entrée timide. On en verra plus à domicile j'imagine. Parce que quand on n'a pas le ballon.......

MessagePosté: Dim 06 Fév, 2022 22:27 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
Oui, Lorenzo, sur ce match, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Mais il est doté d'une technique au-dessus de la moyenne, c'est évident. Je crois qu'il sera un atout pour l'équipe.
Rdv au prochain épisode, face à Troyes...

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 0:34 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
A revoir rapidement, belle technique déjà bien visible.
Maintenant, va falloir trouver de la complicité, de la complémentarité avec les partenaires.

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 8:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
vous parlez offensivement mais il aurait pu se mettre en valeur défensivement ... ben non défensivement il marchait déjà a la 10 minutes... donc un 3 me parait être la note adéquat.

Cela ne veut pas dire que les autres joueurs étaient mieux ! A part Bizot ce sera un 3 général

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 9:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2271 times
Been thanked: 891 times
Visiblement loin du compte physiquement donnant du sens aux interventions de ses fans en ces lieux.

Quelques gestes techniques,quelques arab-esques mais aucune influence...
A sa décharge,la faiblesse technique générale et l'absence de projet collectif ont dû lui faire peur !

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 9:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 532 times
Been thanked: 1622 times
Comme d'autres ce n'est peut-être pas un joueur fait pour jouer à 30m de ses buts...on a vu que son point fort c'est plutôt dans le camp adverse à dribbler des défenseurs.
Il n'a pas réussi grand chose hier mais on voit que c'est un joueur qui peut dribbler ou jouer en une touche de balle, vu le niveau technique de la plupart c'est quasi impossible.

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 13:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 120 times
Been thanked: 280 times
On vient de passer de futur meilleur club de l’univers à pire club du monde sur les réseaux sociaux du stade, ils seraient pas un tout petit peu dans l’excès nos nouveaux supporters :lol:

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 14:02 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1780 times
Been thanked: 934 times
Certains d'entre-eux ont deux neurones : un positif et un négatif. Faut pas leur en vouloir.

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 15:17 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Je vous le disais, il vient d'un championnat faible ou il fait ce qu'il veut, il n'avait aucune contrainte tactiquement. Hier je ne le juge pas car Brest n'a absolument rien montrer, l'équipe n'a fait que subir et c'est clairement pas le genre de match ou Youcef va montrer ses qualités.

Deux choses me faisaient douter de son apport dans un club moyen de ligue 1 (sans vous manqué de respect, loin de la) un joueur offensif a besoin de travailler défensivement et de répéter les efforts, chose qu'il n'a pas connu a part en sélection, depuis un moment ... il doit travailler physiquement car dans le cas contraire, il ne servira pas a grand chose.
Je pense que le positionnement idéal pour ce genre de joueur, c'est derrière l'attaquant, effectuer un pressing au niveau de la relance et des centraux, il aura beaucoup moins d'efforts a faire contrairement a un ailier moderne.

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 15:36 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Docbrown5 a écrit:
Je vous le disais, il vient d'un championnat faible ou il fait ce qu'il veut, il n'avait aucune contrainte tactiquement. Hier je ne le juge pas car Brest n'a absolument rien montrer, l'équipe n'a fait que subir et c'est clairement pas le genre de match ou Youcef va montrer ses qualités.

Deux choses me faisaient douter de son apport dans un club moyen de ligue 1 (sans vous manqué de respect, loin de la) un joueur offensif a besoin de travailler défensivement et de répéter les efforts, chose qu'il n'a pas connu a part en sélection, depuis un moment ... il doit travailler physiquement car dans le cas contraire, il ne servira pas a grand chose.
Je pense que le positionnement idéal pour ce genre de joueur, c'est derrière l'attaquant, effectuer un pressing au niveau de la relance et des centraux, il aura beaucoup moins d'efforts a faire contrairement a un ailier moderne.

Il joue même pas ailier dans le 442 de DZ, donc encore plus d'effort à faire au niveau défensif pour un joueur qui est pas au top physiquement c'est pas évident, surtout avec deux attaquants statique avec le même profil. Faudrait densifier le milieu de terrain soit en le plaçant en dix ou passer à un 433. Même si il joue en attaquant de soutient avec un pivot si on a pas la maitrise du milieu et autant de déchet que hier ça va être compliqué de l'alimenter en ballon.

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 22:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 57 times
Been thanked: 70 times
c'est surtout son coup franc qui m'a déçu, même à court de forme un bon joueur technique assure ce geste...
en plein dans le mur... je sais le faire !
et je n'aurai pourtant qu'une poignée de supporters discrets derrière moi

idée saugrenue de le titulariser... la défaite vient aussi peut être de là... ce serait bordeaux troyes clermont etc pourquoi pas le mec en marchant aurait leur niveau surement... là on est face à une des meilleures équipes du championnat.
erreur de coaching ... ou volonté perfide de MDZ de montrer qu'on lui a imposé un joueur qu'il n'a pas choisi ?

MessagePosté: Lun 07 Fév, 2022 22:24 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
@papaG : ou tout simplement la volonté de l'intégrer le plus rapidement possible à l'équipe ?
Cette 1re titularisation devrait lui permettre d'être davantage dans le coup face à Troyes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

7601

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

RayRK

463

31356

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

3585

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message