allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 410  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Tout ça pour dire initialement que ce n'est pas parce qu'on ne conaît pas personnellement que ça n'existe pas.
On peut entendre la disparition des people, on peut aussi entendre ces effets nocifs dont les médias se sont largement fait l'écho


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 10:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Je ne crois pas avoir fait preuve de moins d'amabilité que toi....

Et je rajouterais que ton dernier com ne te permets ainsi en rien d'affirmer que je porte moins d'attention que toi à mes semblables.
D'ailleurs,ma profession l'implique,l'exige....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 10:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
bleizh a écrit:
Tout ça pour dire initialement que ce n'est pas parce qu'on ne conaît pas personnellement que ça n'existe pas.
On peut entendre la disparition des people, on peut aussi entendre ces effets nocifs dont les médias se sont largement fait l'écho

Je l'ai écrit.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Oui, après avoir édité.
Tu as commencé par balayer d'un revers de la manche.
Il est sain de ne pas caricaturer les positions d'autrui.
Ainsi pour avoir conseillé le vaccin à des proches âgés qui n'étaient pas partants, j'ai appliqué le seul principe qui vaille de mon point de vue : Le bénéfice risque. Je déplore que nos gouvernants ne s'en tiennent pas à cela et instaurent à contretemps une société de contrôle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 13:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
A gauche gauche a écrit:
Ah c'est donc l'injection qui a conduit ce pauvre couple au Paradis (si si il existe!) ?!

Jamais entendu ni lu que le vaccin avait un tel pouvoir létal !
Reste plus à tes copains Yankees qu'à l'utiliser dans leurs prisons pour condamnés à mort.

Le problème des menstruations a déjà été évoqué.
Tu connais des femmes qui subissent ce dérèglement hormonal?
Personnellement,non. Et pourtant,je suis très entouré de seses faibles (et ouaiiiissss) avec outre ma compagne,ma fille et 2 belle-filles !
Bref,attendons de voir les futures bébés avec 2 têtes,1 oeil et 1 bras dans le dos......


Surprenant de voir qu'une personne décède le lendemain d'une injection, une personne qui bénéficiait de tous les soins dont elle avait besoin. C'est surprenant c'est tout. Quand on est carré et qu'on est enquêteur sous les ordres c'est certain qu'il ne faut pas foncer dans la conclusion facile qu'elle serait décédée du covid, sans chercher à savoir si c'est l'injection qui l'a tuée. De toute façon la vraie raison on ne la saura jamais...

Surprenant de savoir que tout à coup les médecins ont interdiction de soigner les malades suivant les symptômes, vachement bizarre. Donc d'un côté on prétend que certains médicaments ont des effets secondaires, mais de l'autre on achète 10 injections par européens de produits en phase de test dont on découvre l'efficacité avec le temps, à la louche quoi. Chaotique.

C'est pas dérèglement hormonal, c'est ATTEINTE AU SYSTEME REPRODUCTEUR. Non non je n'en connais pas même si je l'ai écris dans le post précédent. Cause / Conséquence , conséquence, dérèglement hormonal au moins, cause ? Et cette conséquence là on la connaît, mais il y a t'il d'autres conséquences ? On le saura avec le temps... C'est pas anodin comme organe.


Yankee ? C'est quoi ton truc là encore ? Je suis breton de nationalité française, sous citoyen dans le sous-état qu'est devenu l'état français. Exclu illégalement par ton gouvernement et ce qu'il reste du parlement pour de mauvaises raisons.

Si ton travail est de protéger des gens, tu es toujours pour l'Union Européenne ? Comment c'est possible ? Il doit manquer des matières au tronc commun dans les études que tu as faite. Ou alors il y a bourrage de mou. A un moment donné, si c'est pas flagrant de chez flagrant que c'est l'union européenne qui démolit le pays. La réduction des effectifs dans la police, les consommables achetés plutôt que bien gérer les effectifs... Les moyens dans toutes les administrations avec des temps de traitement des dossiers record, des vacataires qui font de l'acceuil dans des domaines ou ils sont incompétents, et des lascards qui bossent dans le social pour les sortir des chiffres, super ! Les sociétés de consulting qui viennent toucher des com pour désorganiser les institutions. L'opacité sur les grands travaux, les chantiers qui servent à rien. La concurrence déloyale pratiquée même par des anciens fonctionnaires qui font des allers retours au privé. C'est pas criant que si on doit stopper tout cela, va falloir sortir de l'UE ? Là on justifie les injections par la saturation des services hospitaliers, mais .... c'est pas l'union européenne qui fait tout pour réduire à néant les hôpitaux publics ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 15:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
9 millions de français qui n'ont pas encore fait leur rappel et qui se verront désactivés au 15 Février.

Véran commence a se faire dessus proprement.
Ça en fait du monde a emmerder.

Et ce n'est pas les dernières nouvelles venant d'Israël avec la quatrième dose qui va inciter ces 9 millions à obéir aveuglément aux ordres de ces malfaisants... évidemment la France suivra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 16:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Maascut

Excuse-moi de te rappeler que le gouvernement français est aussi TON gouvernement élu démocratiquement.

Des lacunes dans mes études ? Oui probablement mais j'imagine que tu n'as pas non plus la science infuse !
C'est du moins ce qu'il me semble à travers tes interventions....
D'ailleurs,dans ton pamphlet,n'as-tu pas l'impression de mélanger l'UE,la politique nationale....?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
molko a écrit:
évidemment la France suivra.

suRVivra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 19:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
A gauche gauche a écrit:
@ Maascut

Excuse-moi de te rappeler que le gouvernement français est aussi TON gouvernement élu démocratiquement.

Des lacunes dans mes études ? Oui probablement mais j'imagine que tu n'as pas non plus la science infuse !
C'est du moins ce qu'il me semble à travers tes interventions....
D'ailleurs,dans ton pamphlet,n'as-tu pas l'impression de mélanger l'UE,la politique nationale....?


Politique nationale = politique de l'UE, comment peut-on encore en douter ? C'est écrit de toute façon, c'est à présent dans la loi :)

Comment c'est possible que quelqu'un qui a tout son esprit et qui n'est pas dans le déni arrive à faire une différence entre la politique de l'UE et celle de la nation ?

Mais la nation elle est morte AGG. Là il y a des millions de français qui sont à présent des sous-merdes bons à rayer des tablettes, des bugs dans la matrice. Grace à vous LREM. Quel parti de ....., c'est ça qui est sensé être notre gouvernement ? Des gens qui ne savent plus d’où ils viennent, des apatrides. Tu vois pas le merdier qu'ils sont en train de semer là ?

Et sinon élus démocratiquement ? Ah ha ha :)

C'est une blague ?

Notre appartenance à l'UE, c'est un braquage, c'est le refus du vote. La France a voté contre l'appartenance a l'union europeenne. On a rien à foutre là dedans, c'est pas archi criant ? Là on en est à injecter de force des enfants avec du truc donc on ne sait pas du tout ce que ça va faire sur leur santé à long terme, des cobayes, conséquence sur leurs organes reproducteurs ? Pourquoi ne pas se poser la question car des femmes adultes voient leurs organes de reproduction atteins... Du jamais vu ! Sur quel argument ? Avant c'était l'efficacité des vaccins qui est à présent réduite à zéro, maintenant c'est le nombre de places en réa ? MAIS IL FAUT REMONTER LE NOMBRE DE PLACES EN REA ALORS, c'est pas gros comme une maison qu'il arrêter de supprimer des lits ? Qui ordonne la fermeture de ces lits ? L'UNION EUROPEENNE.

La politique de l'UE c'est la destruction des états nation et endettement par achats de consommables pour rincer les copains. Plutôt que d'investir dans le structurel, ça ne fait qu'investir dans le conjoncturel, dans le consommable, qui pour une grande part sera périmé avant d'être consommé. Des erreurs d'achats malencontreuses, des Bachelot Bis.

La même sous Sarkozy, ça a rincé les copains alors que les effets pervers de la politique européenne nuisait déjà à nos services publics. C'était déjà un exemple de ce qui était prévu et théorisé des dizaines d'années avant, enseigné à l'UBO. Je ne suis pas du tout surpris que LREM le bras armé de l'UE, s'attaque frontalement aux universités et au corps enseignant. Il s'agit d'appauvrir le savoir et la matière grise. Après avoir infiltré les médias et pratiqué la régression de masse, maintenant ça s'attaque aux institutions. Ça ressemble a du fascisme systémique. Et cela on le vit depuis depuis que ça nous bourre le mou avec la "construction européenne", depuis le courant des années 90.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 20:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 643
Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times
Jean-Claude Juncker, alors président (nommé et non élu) de l'UE: " les référendums dans les états membres menacent la démocratie européenne" :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 20:12 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pas certain que les politiques dans leur globalité en soient fans !
Il faudrait demander à Sarko ce qu'il en pense :lol: .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2022 20:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times


:shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2022 1:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Nominoë2 a écrit:
Jean-Claude Juncker, alors président (nommé et non élu) de l'UE: " les référendums dans les états membres menacent la démocratie européenne" :D


Culte celle-là ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2022 8:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Nominoë2 a écrit:
Jean-Claude Juncker, alors président (nommé et non élu) de l'UE: " les référendums dans les états membres menacent la démocratie européenne" :D


Culte celle-là ! 8)

C’est pourtant assez vrai : démocratiquement parlant, le référendum est loin d’être la panacée.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2022 9:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Ah bon? Faut dire ça en Suisse où la démocratie est particulièrement vivace.
Les Suisses ont un avis totalement inverse, faisant du référendum un pilier central de leur démocratie. Vox populi est la norme en Suisse.
Sûr que dans les oligarchies européennes on ne pense pas comme ça, ami des oligarques


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 410  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7869

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

623

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO