allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 410  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Kreizmar a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Si les gérants ne peuvent pas contrôler les identités de leurs clients,l'intérêt disparaît presque entièrement.
Et d'une, les gérants de commerces ne sont pas officiers de police judiciaire, ça devrait suffire non?


Les videurs de discothèque et les buralistes sont O.P.J. ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
seb007 a écrit:
Allez hop une petite myocardite pour l'ami Davies

https://twitter.com/_BeFoot/status/1481 ... gr%5Etweet


Oui, des suites de son Covid. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 21:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
whitepepper a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/covid-19-jauges-proportionnelles-dans-les-stades-le-senat-adopte-l-amendement-be223200-7322-11ec-b5e2-f1d665483d2a

Le Sénat adopte la jauge proportionnelle dans les stades. Le texte va désormais revenir à l’Assemblée nationale et devra être adopté.

Donc pour Brest on est sur grossomodo 5000+(11000/2) soit 10500.
Sert plus à grand chose la jauge là non ? en gros on réduit juste de 12% l'affluence moyenne.

Quand tu verras quelques places vides, tu penseras au gouvernement.
C'est un message subliminal pré-électoral. Tu verras tous le monde va voter pour eux comme des robots.
Et les masques seront obligatoires toutes les places paires s'il y a une couverture nuageuse supérieure à 82% , un vent de sud-ouest se calmant après la demi-heure de jeu ou un but du pied de Mounié.
Pas d'inquiétudes, y'a Blanquer qui gère les règles.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 21:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Blanquette, Clustex, Vérouille et ... ( Edouard :wink: ) et ... Créemieux (Panzer@Original Trademark).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Une fois par trimestre se remettre ce spot qui résume l'autre scandale qu'on peut éviter depuis des décennies...
https://youtu.be/ojfw41_hyJk

Un QR code pour vérifier que t'as payé tout tes impôts!?... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bleizh a écrit:
Le minus ne veut pas qu'on lui retire son jouet. Kontroll papier bitte. On s'habitue au pouvoir absolu, fumier
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 13699.html
Bah tu sais Bleizh, pour justifier la vaccination des enfants on nous dit qu'il y en a 584 hospitalisés. Les médecins eux-mêmes disent qu'on joue sur les chiffres et que 2/3 des enfants concernés étaient déjà hospitalisés pour d'autres pathologies. Ce qui, soyons clair, afin d'éviter toute ambiguïté, est malheureux car toute personne normalement constituée ne souhaite voir un enfant malade. Mais le politique, comme à gauche gauche, n'ont aucun scrupule à manier les chiffres à leur guise pour justifier l'injection que même le scientifique à la base de l'arn déconseille. Nos élites si promptes à vilipender les régimes chinois, russes, cubains, ne se posent même pas la question du régime dans lequel on vit. Il y a une telle collusion entre le journaleux et le politique aujourd'hui que les gueux dans notre genre (ainsi que j'imagine qu'un gars comme agg peut nous qualifier) nourrissent une certaine méfiance devant la parole publique. Agnès nous disait c'est une grippette, Sibeth ne savait pas comment mettre le masque, on s'est vacciné et ça coure toujours. Forcément, quand on s'interroge, on est débile ou complotiste. 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Sam 15 Jan, 2022 1:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Edit me dit que vous pourrez remarquer que je n'ai été ni insultant ni vulgaire dans mon post :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 22:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 643
Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times
Mon neveu de 8 ans, positif depuis avant hier (petite épidémie dans la famille), a passé une nuit entière à pleurer en étant persuadé qu'il allait mourir. Le lendemain la fièvre été tombée et tout allait mieux, mais je trouve nauséabond, voir criminel d'avoir enfermé les enfants dans cette psychose, sacrifiant leur insouciance sur l'hôtel du profit et de l'abus de pouvoir.

Ces fiottes qui gouvernent ne paraderaient pas et seraient toutes planquées dans un bunker depuis 1 ans et demi si le virus n'était qu'à moitié aussi dangereux qu'ils le prétendent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Kreizmar a écrit:
Edit me dit que vous pourrez remarquer que je n'ai été ni insultant ni vulgaire dans mon post :D

Il a quand même fallu attendre plus de 13400 posts :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ kreiz

Félicitations pour ta nouvelle sobriété.

Vu que tu me cites,quels chiffres ai-je manié ?

@ Nominoe

Prompt rétablissement au p'tiot !

Ses parents ne lui ont pas expliqué ?
J'ai eu le même cas dans ma belle-famille et pas de psychodrame.
Il faut peut-être se remettre en question plutôt que de chercher ailleurs les responsables de tous les maux,non ?
Que de généralisation !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
@ kreiz

Félicitations pour ta nouvelle sobriété.
Euh non, je ne suis pas sobre ce soir. Même moi je suis étonné par ma courtoisie. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
Vu que tu me cites,quels chiffres ai-je manié ?
Ce ne sont pas des chiffres que tu as manié. Mais comme tu es plus fidèle que Pathé, tu admettras que tu es le plus grand porte parole de la voix du gouvernement et le premier pourfendeur de ceux qui osent penser un peu différemment, qui ont une opinion différente. Je ne vais pas perdre mon temps à relever tous les posts où tu réponds à ceux qui n'ont pas la même opinion que toi (je pense à Molko entre autres qui est loin d'être un demeuré) qu'ils sont ou irresponsables ou complotistes.

Bref, le sujet est la vaccination des enfants. Jusqu'à il y a peu, selon les officiels, elle était inutile. Aujourd'hui on nous vend qu'elle est indispensable et pour le justifier on nous sort des chiffres d'enfants hospitalisés positifs.

Les médecins eux-mêmes disent que ces chiffres sont mal interprétés puisque 2/3 des enfants concernés étaient déjà hospitalisés pour des pathologies bien plus lourdes (malheureusement) et qu'ils se retrouvent positifs.

Les chiffres, dans quelque domaine que ce soit, on peut les interpréter de multiples façons, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Et là, je trouve pitoyable la façon dont on monte une propagande. Goebbels aujourd'hui serait un petit joueur face aux journaleux que l'on a. Et c'est là le plus triste, quand les journalistes grands défenseurs de la démocratie, grand pourfendeurs des pseudo dictatures n'ont plus une analyse critique du fait de leurs proximité avec le politique. C'est tellement plus facile de dire que le ministère de l'instruction publique a été fait sous Pétain.

On aurait une presse non subventionnée, plus critique, qui va au bout des choses, et qui au bout du compte dirait OUI il faut se vacciner, je pense que les français seraient moins rétifs.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Jan, 2022 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Nominoë2 a écrit:
Ces fiottes qui gouvernent ne paraderaient pas et seraient toutes planquées dans un bunker depuis 1 ans et demi si le virus n'était qu'à moitié aussi dangereux qu'ils le prétendent

Enfin ! Un peu de respect pour ces gros nuls quand même !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Jan, 2022 1:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Kreizmar a écrit:
On aurait une presse non subventionnée, plus critique, qui va au bout des choses, et qui au bout du compte dirait OUI il faut se vacciner, je pense que les français seraient moins rétifs.


Toutafé :
https://basta.media/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

Sinon, la PDG de France Inter était dans la même promo que Macron à l'ENA. Je ne sais pas s'ils sirotaient des Darjeeling ensemble.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Jan, 2022 1:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Direct intéressant sur LCP concernant nouvelle lecture...

https://twitter.com/LCP/status/14821287 ... Y-ypQ&s=19
Contrôle d'identité dans les établissements demandant le #PasseVaccinal : "À ce stade, un policier non-vacciné va pouvoir emmerder un client vacciné", avance @Clem_Autain.
> "Quid des contrôles des policiers non-vaccinés ?"
>> https://t.co/dBwyZBk1Eb
#DirectAN https://t.co/LhnxVpQCaS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 410  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7867

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2032

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

623

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO