allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3089
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
london pride a écrit:
Match minable de bout en bout. Même si la 2eme est un peu meilleure, quelle indigence dans le jeu. Un milieu aux fraises avec aucun 6 digne de ce nom. Mais que dire de la prestation des centraux :shock: . Castelleto, j'ai l'impression qu'il est déjà parti dans sa tête. Quant à duverne, c'est un match bon et un match pourri. Faudrait sûrement faire souffler faussurier. Il est pas bon.

Enfin y'a pas un pour sauver l'autre ce soir.

C'est pas mal résumé !!! Il y a un qui m'inquiète ....
J'ai trouvé Y. Court transparent (surtout ce soir ) depuis qqes matches .
J'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom cité par les commentateurs .
Il semble scotché à son coté droit , pas de permutations ....
Me trompe - je ??? J'espere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3089
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
https://le11amienois.fr/triste-nul-pour-lamiens-sc/

ils ( Amiens ) jouent Lyon , Paris , Monaco ......
Nous , on a Bordeaux , à Rennes , St Etienne ...
A vos pronos !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 02 Fév, 2020 0:14
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les Bretons :D

Petit message pour vous souhaiter une bonne fin de saison en espérant que nos deux clubs (Dijon et Brest) se maintiennent, ce qui est bien parti mais sait-on jamais. En tout cas, content que ODO réussisse chez vous après tout ce qu'il nous a apporté pendant des années, au niveau foot (montée et stabilité en L1 avec l'un des meilleurs jeux de France, 5e attaque à ce moment là), au niveau de la formation, et sur le plan humain. Bel accueil pour lui ce soir. :sm3:
Je vais vous donner mon avis sur le match et votre équipe à la sortie du stade.

Déjà je pense que ODO s'est rappelé au bon souvenir de Dijon et s'est planté dans sa compo avec ce 4/4/2 et ces choix de joueurs. Votre milieu a bu la tasse. Magnetti / Battochio c'est beaucoup trop léger, alors face à un tandem de marathoniens Amalfitano Ndong (8 poumons à eux deux) ils ont été mangés. Magnetti me paraît particulièrement limite au niveau Ligue 1. Devant aussi Charbonnier Mendy c'est pas du tout complémentaire, c'est vraiment pataud, du pain béni pour un Ecuele Manga physique, rusé mais pas très rapide. Et derrière, la puissance et la vélocité de Baldé et Mavididi ont détruit votre défense sur chaque appel de balle, ajouté aux duels aériens que Tavares a tous remportés face à Castelletto. Pour finir, Gomis a gagné son duel à distance avec Larsonneur, 3 fois décisif pendant que ce dernier allait 3 fois chercher le ballon dans son but. Gomis est vraiment un monstre à chaque match, il restera pas longtemps chez nous. Bref j'ai été super déçu de votre équipe et je pense que vous serez d'accord pour admettre que la victoire du DFCO ne souffre d'aucune contestation, car j'ai vraiment eu le sentiment des tribunes qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, même si en seconde les rouges se sont un peu arrêtés de jouer. Mais ça arrive les non matchs et ça ne remet pas en cause une très belle saison du stade Brestois. Diallo vous a énormément manqué selon moi. Et l'entrée de Grandsir et Autret a apporté un peu de danger avec plus de technique. Je pense que vous vous maintiendrez en faisant le job à domicile. Votre équipe me fait penser à la notre : capable de très bonnes choses à domicile et mauvaise en déplacement. C'est bien ODO votre coach :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Jan, 2020 11:38
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
.....


Dernière édition par Derner29470 le Dim 02 Fév, 2020 1:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
ODOlove a écrit:
j'ai vraiment eu le sentiment des tribunes qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain


:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Jan, 2020 11:38
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé ici :( suis né a dijon et ces gens la me :( désolé ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
fcaz14 a écrit:
J'ai trouvé Y. Court transparent (surtout ce soir ) depuis qqes matches .
J'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom cité par les commentateurs .

J'ai eu la même impression et me demandait s'il jouait ou si j’avais mal lu les joueurs alignés...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:48 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28437
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
marco fortuné a écrit:
ODOlove a écrit:
j'ai vraiment eu le sentiment des tribunes qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain


:lol:

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 0:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 342
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Derner faut se calmer, tu es aussi ridicule que notre equipe ce soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
Derner29470 a écrit:
Coco ? tu es mignon ? on a nos 3 numéros 6 blessés ? donc tes leçons tu les colle dans le fion , j'ai beau être né a Dijon , tu fais juste surement partie de ce petits bobos bourguignons que m'ont toujours fait gerber ...T’inquiète garçon j'ai hate que paris vienne vous faire redescendre sur terre ....Et ton président de merde ? qui pense qu'au pognon tu sais ou tu peux te le coller ? Mes meilleurs amis sont abonnés a Dijon j'ai même moi vu un paquet de match et je vais y retourner mais les merdes comme toi ? Putin sale gosse , tu es déçu petite merde ? Lol tu as vu le public ? je le connais par coeur deux cops de guignols qui servent a rien et un public de sénateur ....Et tu viens donner des leçons ? J'ai surement plus regarder de match a dijon que toi sale trou du cul depuis la montée en L2 ? J'ai vu Rudi Garcia amener le club la ou il aurait jamais du être ? avec la fusion des clubs dijonnais et toi petite merde ? Tu viens nous brancher ici ? Sale merdeux ....tu connais rien a Dijon ni au foot tu es juste une petite pute de trou du cul ...


Mais tu es une petite boule de haine toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Vénère le Derner
Il a di'joncté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Jan, 2020 11:38
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
Au passage très bonne la vanne sur les bipolaires, je la nomine dans la catégorie meilleure vanne de la saison du forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Dès que l'équipe a pris une marge sur la descente...c'est branlée ga-ran-tie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Bon, encore un massacre à l'extérieur. Au fait, peu importe l'adversaire que soit Marseille, Nîmes ou Dijon, dès qu'il fait un semblant de pressing et qu'il met de l'engagement, on est incapable de répondre et on se fait bouffer.
Franchement depuis 6 mois que le championnat a commencé, combien de matchs corrects à t-on fait à l'extérieur ? Saint-Etienne ? Parce que par chance il y a eu une pause fraîcheur au bout de 20 minutes et que ODO a poussé un coup de gueule. Bordeaux ? Et 20 minutes miraculeuses à Toulouse ?
Il y a profond manque de caractère dans ce groupe. Je vois une équipe de petits garçons qui aiment bien manier le ballon mais qui est incapable de se faire mal. et d'aller mastic. D'ailleurs qui sont les leaders dans cette équipe ? Comment se fait-il que quand on coule comme ce soir personne ne gueule sur le terrain ?
J'ai l'impression que cette notion de caractère a totalement été occultée lors de la construction de l'équipe. C'est sympathique d'avoir une équipe composée uniquement de joueurs de ballon et bien éduqués mais ça me parait un peu utopique quand on a un des derniers budgets en ligue 1. Sans tomber dans l'excès inverse comme Amiens ou Toulouse, avoir des joueurs un peu "crasseux", hargneux avec du caractère est indispensable pour voyager en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dijon-Stade Brestois 29] Avant et Aprés match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

robin des bois

242

12670

Jeu 05 Nov, 2015 23:42

BZH29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Dijon ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

215

15640

Lun 28 Oct, 2019 21:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21360

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême, DRAGOBERTO, Haldric29, nanar29 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO