allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:38 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 400 times
PS13 a écrit:
fcaz14 a écrit:
J'ai trouvé Y. Court transparent (surtout ce soir ) depuis qqes matches .
J'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom cité par les commentateurs .

J'ai eu la même impression et me demandait s'il jouait ou si j’avais mal lu les joueurs alignés...


Tout pareil, Court inexistant ce soir.
Quand un mec est bon il faut le souligner, quand il est passé a coté il faut aussi le dire. Et pour les psychanalystes du forum ca n'est pas de la biporalité, c'est juste un constat.

@Kim jung vingt neuf: Tres bonne la blague de PapaG effectivement, elle m'a arraché un sourire en cette soirée de mert'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 1:51 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 400 times
ODOlove a écrit:
Salut les Bretons :D

Petit message pour vous souhaiter une bonne fin de saison en espérant que nos deux clubs (Dijon et Brest) se maintiennent, ce qui est bien parti mais sait-on jamais. En tout cas, content que ODO réussisse chez vous après tout ce qu'il nous a apporté pendant des années, au niveau foot (montée et stabilité en L1 avec l'un des meilleurs jeux de France, 5e attaque à ce moment là), au niveau de la formation, et sur le plan humain. Bel accueil pour lui ce soir. :sm3:
Je vais vous donner mon avis sur le match et votre équipe à la sortie du stade.

Déjà je pense que ODO s'est rappelé au bon souvenir de Dijon et s'est planté dans sa compo avec ce 4/4/2 et ces choix de joueurs. Votre milieu a bu la tasse. Magnetti / Battochio c'est beaucoup trop léger, alors face à un tandem de marathoniens Amalfitano Ndong (8 poumons à eux deux) ils ont été mangés. Magnetti me paraît particulièrement limite au niveau Ligue 1. Devant aussi Charbonnier Mendy c'est pas du tout complémentaire, c'est vraiment pataud, du pain béni pour un Ecuele Manga physique, rusé mais pas très rapide. Et derrière, la puissance et la vélocité de Baldé et Mavididi ont détruit votre défense sur chaque appel de balle, ajouté aux duels aériens que Tavares a tous remportés face à Castelletto. Pour finir, Gomis a gagné son duel à distance avec Larsonneur, 3 fois décisif pendant que ce dernier allait 3 fois chercher le ballon dans son but. Gomis est vraiment un monstre à chaque match, il restera pas longtemps chez nous. Bref j'ai été super déçu de votre équipe et je pense que vous serez d'accord pour admettre que la victoire du DFCO ne souffre d'aucune contestation, car j'ai vraiment eu le sentiment des tribunes qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, même si en seconde les rouges se sont un peu arrêtés de jouer. Mais ça arrive les non matchs et ça ne remet pas en cause une très belle saison du stade Brestois. Diallo vous a énormément manqué selon moi. Et l'entrée de Grandsir et Autret a apporté un peu de danger avec plus de technique. Je pense que vous vous maintiendrez en faisant le job à domicile. Votre équipe me fait penser à la notre : capable de très bonnes choses à domicile et mauvaise en déplacement. C'est bien ODO votre coach :mrgreen:


Merci pour avoir pris le temps de partager tes impressions, par contre une seule équipe sur le terrain ? Ah en fait vous etes arreté de jouer en 2eme c'est cela ? et bien nous on a pas commencé en 1ere...

Mais effectivement la victoire vous la méritez mais surement pas par 3 buts d'ecart. On etait plus pret du 2-1 voire 2-2, que du 3-0.

Bon sinon le pseudo... ODOlove... comment dire... On a Furlanlove ici aussi :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 2:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5880
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
C'est clair qu'avec les résultats que l'on a à l'extérieur, il faut savoir se poser les bonnes questions !
En l'occurrence, c'est forcément un problème tactique, c'est à dire de coaching ! A ODO de revoir ça, c'est LUI, le responsable

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 2:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5375
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 165 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Dès que l'équipe a pris une marge sur la descente...c'est branlée ga-ran-tie


Tout est dit, Pour moi le meilleur resumé de la saison Brestoise! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 2:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
debrestmême a écrit:
C'est clair qu'avec les résultats que l'on a à l'extérieur, il faut savoir se poser les bonnes questions !
En l'occurrence, c'est forcément un problème tactique, c'est à dire de coaching ! A ODO de revoir ça, c'est LUI, le responsable

Pas d'accord.. Quand le ballon brûle les pieds à l'extérieur d'entrée de jeu. Rien de tactique. Elle est en place la tactique, je pense, si pas les moyens de la mettre en œuvre… Bim!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 2:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J ai surtout la sensation que certains joueurs ne se sentent pas concernés. A un moment , Magnetti fait une passe un poil trop long a castelleto qui avait un petit effort pour récupérer le ballon, non il fait rien et laisse le ballon filer en touche!!un supporter l a souligné pendant le live du match, je rappelle que ce joueur est en fdc et que malgré une proposition, ne l'a pas signé.

Court ne branle plus rien depuis lorient, avant il se battait aux 4 coins du terrain en taclant un peu partout, comme par hasard,lui aussi en fdc et encore plus depuis son histoire de transfert a Marseille monté encore une fois pas son agent. Odo doit bosser avec des joueurs concernés par le club et non par intérêt personnel.je préfère mille fois un Chardonnet ou un bain qu' un castelleto .J attends des changements pour mercredi. On peut critiquer furlan, mais l année dernière, il a réussi a concerner tout le monde.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 3:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
BRESTOIS a écrit:
On peut critiquer furlan, mais l année dernière, il a réussi a concerner tout le monde.

Nous remettre du Furlan ce soir? quel intérêt?
Slavo Muslin et Alain de Martigny ont réussi a concerné certains "clients" aussi… à une époque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 3:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 342 times
BRESTOIS a écrit:
Odo doit bosser avec des joueurs concernés par le club et non par intérêt personnel.je préfère mille fois un Chardonnet ou un bain qu' un castelleto .

Bain concerné, excellent :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 3:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et guignol,tu vas nous expliquer pourquoi bain serait pas concerné alors qu il a signé un contrat de 4 ans,?on attends ta réponse détaillée. :lol:

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 4:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6405
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
BRESTOIS a écrit:
Et guignol,tu vas nous expliquer pourquoi bain serait pas concerné alors qu il a signé un contrat de 4 ans,?on attends ta réponse détaillée. :lol:

LE revers de la médaille footballistique, 4ans,il est dans le confort....
Qu'il joue ou pas.....
J'espère qu'on en est pas arrivé là, mais les soudaines contre-performances de certains(je ne pointe pas Bain en particulier,j'étais de ceux qui estimaient que c'est (c'etait) une bonne pioche à sa signature...
Mais le monde du foot est tellement impitoyable et sans scrupules...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 4:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6405
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
dunphy a écrit:
PS13 a écrit:
fcaz14 a écrit:
J'ai trouvé Y. Court transparent (surtout ce soir ) depuis qqes matches .
J'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom cité par les commentateurs .

J'ai eu la même impression et me demandait s'il jouait ou si j’avais mal lu les joueurs alignés...


Tout pareil, Court inexistant ce soir.
Quand un mec est bon il faut le souligner, quand il est passé a coté il faut aussi le dire. Et pour les psychanalystes du forum ca n'est pas de la biporalité, c'est juste un constat.

@Kim jung vingt neuf: Tres bonne la blague de PapaG effectivement, elle m'a arraché un sourire en cette soirée de mert'

En même temps,reviens de blessure,en plus de son problème physiologique très personnel....
Pas evident d'être au taquet au redémarrage...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 4:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6405
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Quagmire a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
Dès que l'équipe a pris une marge sur la descente...c'est branlée ga-ran-tie


Tout est dit, Pour moi le meilleur resumé de la saison Brestoise! :lol:

Pas faux....et je rajouterai"si on peux basculer dans la 1e partie de tableau,on le fait pas"....
Ah,nos actes manqués....
Le problème est bien"MENTAL"...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 4:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6405
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Bon,on se détend y'a pas encore le feu au lac...
Défaite sèche 0-3 Mais on ne perd qu'1pt sur la ligne de flottaison qui est encore à....9 unités...
On est toujours dans notre course au maintien,et je préfère être supporter brestois plutôt que d'Amiens Nîmes ou Toulouse...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 8:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3667
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Clair que dans cette équipe brestoise, il manque un leader en milieu de terrain. Avec le pognon du transfert de Diallo en fin de saison, ce sera possible. L'objectif maintien est toujours là et avec certains joueurs au niveau ligue 2 faut pas rêver plus. Certains sont très exigeants sur ce forum.

_________________
FREXIT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Fév, 2020 8:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28748
Has thanked: 1104 times
Been thanked: 308 times
Que de défaitisme dans les commentaires !
N'exagérons rien,la situation est loin d'être dramatique et la marge qui nous sépare du barragiste amiénois, bien plus en souffrance que le Stade,est de 9 points sans compter le Goal Average.

Néanmoins, un constat s'impose.
L'équipe a trop régulièrement ce genre de "trou",de défaillance qui assombrit inévitablement son bilan.
Nimes, Montpellier, Monaco,Dijon... Voilà 4 matchs au cours desquels l'équipe passe complètement à côté de son sujet et a concédé 50% de ses buts.
Avec,excepté le déplacement à Louis II, 2 points communs entre les autres:d'abord,match à l'extérieur et, ensuite,des buts concédés très rapidement.
Il faudrait être "léger " pour n'y voir qu'une simple coincidence.

N'étant pas dans le secret du vestiaire, je me garderai bien de tirer certaines conclusions mais cela ne manque pas de m'interroger.
Le coach et son staff ont-ils des difficultés à "motiver" par leurs discours, préparation d'avant match les joueurs ?
Trop mou,trop dilettante, pas assez "accrocheur"....
Les joueurs, sortis du p'tit chaudron FLB,sont-ils incapables de se mettre ce petit plus de pression qui leur donnerait ce supplément d'âme ?
Le fait de quitter Brest le matin du match plutôt que la veille nuit-il à ce groupe qui manque sans doute d'un peu de maturité ?
Les différentes tactiques employées et la philosophie "joueuse" du coach ODO ne sont-elles pas trop audacieuses pour un groupe "jeune" et trop bien élevé ?

Bref, je pense que la liste des interrogations n'est pas exhaustive et que dans leurs réponses peuvent se trouver une partie des solutions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dijon-Stade Brestois 29] Avant et Aprés match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

robin des bois

242

12736

Jeu 05 Nov, 2015 23:42

BZH29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Dijon ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

215

15709

Lun 28 Oct, 2019 21:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21461

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dunphy, WalterWhite et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO