allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Au final pas si déçu que ça, il est évident que ce n’était pas une priorité pour odo et pour les joueurs.

Contre Lyon, on a une opportunité de rallier une demie, ça va pas être simple mais on a rien à perdre. Pas vu le match de Lyon, ils ont cartonné mais en face ce n’était pas non plus une bonne équipe. Avec un peu de bol, on sait jamais, il faut jouer le coup, on peut arracher un nul et passer aux pénos. Donovan sera chaud bouillant.

Quelques enseignements intéressants dans ce match, certains ont marqué des points (duverne, Magnetti), d’autres ont malheureusement confirmé qu’on ne pouvait pas compter sur eux (mendy et Lasne, autret et bato pas mieux que des remplaçants)

ok sur Duverne et Magnetti ....
Perraud très laborieux en debut de match ..Nos relances apathiques ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
Entièrement d'accord sur l'existence d'un problème "Charbo".
Et ce n'est pas que dans la tête...
Cet après-midi, son sérieux problème de vivacité et de vitesse de course était criant.
Il était systématiquement en retard sur les merlus sur les attaques de ballon, se le faisant chiper une bonne dizaine de fois.
Beaucoup de mauvaises passes, également.

IL se reserve pour nous ramener 6 pts contre Toulouse et Amiens .......MDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
L’équipe type contre Toulouse:

Larsonneur
Duverne bain castelleto Baal
Diallo Belkebla
Faussurier charbonnier court
Cardona

Avec grandsire et où Magnetti qui entrent à la 60e à la place de « ça dépend du match et du score »
Pas d’autres remplaçant offensif à niveau et pitié odo arrête avec mendy c’est ridicule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Peinard Bed a écrit:
Entièrement d'accord sur l'existence d'un problème "Charbo".
Et ce n'est pas que dans la tête...
Cet après-midi, son sérieux problème de vivacité et de vitesse de course était criant.
Il était systématiquement en retard sur les merlus sur les attaques de ballon, se le faisant chiper une bonne dizaine de fois.
Beaucoup de mauvaises passes, également.


Même si effectivement, il a loupé un nombre important de passes et perdu bcq de duels, il a quand même réussi à marquer, et c'est plutôt bon pour sa confiance. Un problème non je ne pense pas...il va débloquer son compteur sur cette seconde partie de ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
S'il n'est pas apparu, comme la très grande majorité, au sommet de son art,parler de "problème Charbo" semble excessif quand on constate qu'il a marqué un but et trouvé la transversale.

Il a scoré sur ses 2 derniers matchs, on peut penser qu'il existe des problèmes plus importants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pour ma part, j'ai trouvé les joueurs loin d'être impliqués dans ce match :idea: et surtout la défense hormis Duverne que j'ai trouvé le meilleur brestois sur la pelouse avec Diallo, le pauvre a été au f.our et au moulin dans ce match jusqu' à revenir à donf sur les attaquants (ou était la défense :roll: )...
Perraud ne me donne toujours pas l'assurance qu'instaure Baal à chaque fois qu'il est aligné, et je ne pense pas que son apport offensif comprense sa peine en défense :?
Devant c'était minable :idea: ceci du principalement à la transparence du milieu avec un Lasne et un Battochio inexistants, la rentré d'Autret n'a rien apporté, il a perdu un nombre incalculable de ballons et de duels... et je ne parle pas des CPA et corners tirés comme des U13 tous arrivants à peine au premier poteau...

Ensuite le seul truc qui m'embête c'est d'avoir du faire une prolongation pour au final la loose :idea: et surtout je pense que Diallo a fini cramé de chez cramé, à la fin il marchait, va avoir du mal à enchaîner le prochain match...
Je trouve que Magnetti fait toujours de bonne rentrée dans les matches à confirmer :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1328
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
Pour moi un match où les 2 équipes auraient pu l'emporter. Le fait de match c'est la sortie de Charbo car ce n'était plus la même équipe. En bref on gagne le match et c'est bien mais cette coupe n'est vraiment pas importante pour moi cette année. Allez bonne continuation les Brestoas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Un match décevant de nos ty-zefs, j’ai pas vraiment vu la différence de niveau entre notre équipe et une équipe de haut de tableau de L2, et pourtant c’était quasiment notre équipe type cette aprem.
Si on compare ce match avec celui qu’on avait fait l’an dernier là-bas, on voit qu’on a pas énormément progressé malgré la montée. Seuls Duverne, Cardona et Diallo (qui était déjà là l’an dernier) apportent un plus. Les autres :(
Bain m’inquiète depuis plusieurs matchs, Perraud n’y est pas, Grandsir trop intermittent et je ne parle pas même pas de Lasne et de Mendy. Si on est en difficulté, c’est aussi parce que nos recrues ne sont pas au niveau
Honorat ne serait pas de trop je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Triskel a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé les joueurs loin d'être impliqués dans ce match :idea: et surtout la défense hormis Duverne que j'ai trouvé le meilleur brestois sur la pelouse avec Diallo, le pauvre a été au f.our et au moulin dans ce match jusqu' à revenir à donf sur les attaquants (ou était la défense :roll: )...
Perraud ne me donne toujours pas l'assurance qu'instaure Baal à chaque fois qu'il est aligné, et je ne pense pas que son apport offensif comprense sa peine en défense :?
Devant c'était minable :idea: ceci du principalement à la transparence du milieu avec un Lasne et un Battochio inexistants, la rentré d'Autret n'a rien apporté, il a perdu un nombre incalculable de ballons et de duels... et je ne parle pas des CPA et corners tirés comme des U13 tous arrivants à peine au premier poteau...

Ensuite le seul truc qui m'embête c'est d'avoir du faire une prolongation pour au final la loose :idea: et surtout je pense que Diallo a fini cramé de chez cramé, à la fin il marchait, va avoir du mal à enchaîner le prochain match...
Je trouve que Magnetti fait toujours de bonne rentrée dans les matches à confirmer :wink:

ok defense centale et Perraud pas concernés .. Duverne ok
Diallo a une semaine pour etre OK à Toulouse .;
Magnetti surprenant , pourrait apporter sa "gnac"" sur des bouts de match ou plus !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Autret désolant !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
stemax a écrit:
Pour moi un match où les 2 équipes auraient pu l'emporter. Le fait de match c'est la sortie de Charbo car ce n'était plus la même équipe. En bref on gagne le match et c'est bien mais cette coupe n'est vraiment pas importante pour moi cette année. Allez bonne continuation les Brestoas.


Merci mais attention votre pelouse si elle reste dans cet état risque de vous pénalise sur la poule retour car elle favorisera les équipes qui viendront pour défendre ….. Je peux me tromper mais je ne retrouve pas dans votre équipe le supplément d'âme qui nous a permis de monter l'année dernière et comparé nous …..vous êtes 3 à vous battre pour 2 places …... donc on se retrouvera peut être pour les barrages !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 19:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
fcaz14 a écrit:
Autret désolant !!!

surtout qd il est remplaçant ....
Titulaire , il a un peu de temps pour se mettre dans le rythme et s'écrouler à la 55è .....
Lorient va nous preter Wissa ou Cabot MDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans au moins deux trois recrues, il sera très difficile de ne pas finir dans les trois. Comme l indiqué PS, perdre contre une ligue 2 chez elle a rien extraordinaire, mais le fait de n avoir rien montré est très inquiétant sans parler du manque de détermination.

Quand a ODO, son explication sur cette défaite est du en grande partie au terrain sableux....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 20:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
Sans au moins deux trois recrues, il sera très difficile de ne pas finir dans les trois. Comme l indiqué PS, perdre contre une ligue 2 chez elle a rien extraordinaire, mais le fait de n avoir rien montré est très inquiétant sans parler du manque détermination.

Quand a ODO, son explication sur cette défaite est du en grande partie au terrain sableux....

C est clair que c est abusé son excuse ,il devrait reconnaitre la faiblesse de son equipe aujourd hui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 20:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1328
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
stemax a écrit:
Pour moi un match où les 2 équipes auraient pu l'emporter. Le fait de match c'est la sortie de Charbo car ce n'était plus la même équipe. En bref on gagne le match et c'est bien mais cette coupe n'est vraiment pas importante pour moi cette année. Allez bonne continuation les Brestoas.


Merci mais attention votre pelouse si elle reste dans cet état risque de vous pénalise sur la poule retour car elle favorisera les équipes qui viendront pour défendre ….. Je peux me tromper mais je ne retrouve pas dans votre équipe le supplément d'âme qui nous a permis de monter l'année dernière et comparé nous …..vous êtes 3 à vous battre pour 2 places …... donc on se retrouvera peut être pour les barrages !


Pour la pelouse je ne comprends pas car elle était belle avant ce match, peut être trop de pluie ou les fameux vers qui seraient revenus :lol: C'est clair qu'il nous manque un attaquant car Hamel , Marveaux ça ne respire pas la vitesse. Bozok une énigme!!!! quand à Kitala prêté par Lyon ben il est grand par la taille et c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5973

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

411

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5067

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: box-to-box et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO