allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai pas compris pourquoi tu dis des escrocs, qui gère l'IPTV ?

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pourtant je vois ça sur Twitter tout le monde le fait, vu qu'il reste 4 mois championnat, je veux le faire direct en streaming sur mon ordi c'est tout ça manquait quoi, c'est pas pareil

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Dernière édition par radovic le Jeu 11 Fév, 2021 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les escrocs, ce sont les revendeurs que tu trouves sur twitter, sites web, etc... qui proposent des abos IPTV qui ne sont que des copies des "vrais" flux.

Du coup, tu t'abonnes certes, ça peut marcher un temps mais cela peut aussi s'arrêter du jour au lendemain.

Lorsque tu t'abonnes, il y a des techniques pour savoir si tu as un vrai abo avec accès aux flux d'origine ou si ce n'est que des redirections/copies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ok merci pour l'info

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17773
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Ne pas oublier le VPN :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 8:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 661
Has thanked: 26 times
Been thanked: 70 times
Merci pour les infos ybsb29.

Des escrocs il y en a c'est certain, je me suis fait avoir en tentant un abonnement d'un mois (jamais reçu le code)

Pour la moralité vu le niveau où sont arrivés nos représentants (balkany, cahusac, ferrand, o'petit, cuillandre..................) et m'étant fait abuser par un banquier qui me promettait une république exemplaire en échange de mon vote, je n'ai plus de scrupules à magouiller pour économiser quelques euros.

Pour la légalité, si le seul risque est de se voir suspendre son iptv ça me va (rentabilisé en 1 ou 2 mois)

Donc si quelqu'un a un abonnement correct et veut bien partager le nom de son dealer... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 17:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5587
Has thanked: 353 times
Been thanked: 217 times
radovic a écrit:
Tu plaisantes ou quoi, c'est comme les impôts, j'ai jamais déclaré de télé, si ça peut marcher moi j'ai envie de tenter


N'est-ce pas être bon citoyen que de refuser de financer la Tnt ?
Donner des subventions automatiques à des médias qui sont contre le débat, contre l'opposition, contre la liberté de la presse. Es-ce le bon choix ?
Avec le recul la tnt, ça ressemble à un trou noir, ça aspire les subventions et densifie les volontés de rêves inatteignables.
Beaucoup de partis pris notamment pas les questions orientées.

Mais à l'objection comme quoi il y a de bons programmes documentaires notamment, tous ces contenus sont sur le net. Ah ok, vous n'avez plus d'ordinateurs, vous n'avez plus qu'un smartphone. Et c'est donc pour ça que c'est bien la 5 G (étude d'impact ? indépendance de l'organisme de contrôle ?) Moi pas confiance, moi pas aimer être traversé par des ondes à cause des smartphone. Des ondes qui n'existent pas dans la nature... Étude d'impact sur la faune ? Cela fait des dizaines d'années qu'on entend plus certain chants qui nous manquent. Étude d'impact sur les oiseaux ? Sur les insectes volants ? Perso : zero confiance dans les organismes de contrôle. Et c'est logique car on apprend à l'université que c'est l'un des objectifs du libéralisme économique que de supprimer les organismes de régulation, ou à défaut de réduire leur pouvoir ou leur crédit.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26546
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 778 times
Canal+ lance sa chaîne dédiée à la Ligue 1 sur myCanal
https://www.universfreebox.com/article/ ... ur-mycanal
Citation:
Elle prend temporairement la place de la chaîne digitale dédiée au Moto GP.

La mise en place n’est pas encore complètement finalisée, puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’écran de streaming indique encore l’ancien logo de la chaîne Canal+ Moto GP. Ainsi, Canal+ Ligue 1 fera ses grands débuts samedi prochain, à 17h, à l’occasion du match opposant le Paris Saint-Germain à Nice

Elle est accessible aux abonnés Canal+ ayant accès à la chaîne Canal+ Sport, soit les détenteurs du pack “+” de Canal+ et de son pack sports. Vous pouvez retrouver la chaîne directement depuis la liste “toutes les chaînes en direct” de myCanal, bien que pour l’instant, seul un écran d’accueil soit disponible

La diffusion des matchs est organisée comme suit chez Canal+ : les abonnés à la chaîne Canal+ auront accès aux deux grandes affiches de la Ligue 1, le samedi à 17h et le dimanche à 21h. Les abonnés à la chaîne Canal+ Sport quant à eux auront accès à 100% des matchs, principalement sur Canal+ Sport et sur des chaînes dédiées, dont Canal+ Ligue 1 fait partie. A noter que des rencontres seront diffusées sur Multisports, Canal+ le confirme, les abonnés à la chaîne Canal+ Sport y auront accès gratuitement (canaux Foot+).


Pas très claires les explications...
Si ça ne fait que diffuser des matches d'autres chaînes pas grand intérêt...
Les émissions en cours de journée ou du soir de téléfoot me manquent...les costumes cravates à la sauces C+ sont moins agréables à regarder.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 19:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3100
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Canal+ va permettre à ses abonnés de suivre tous les matches sur une chaîne digitale, proposée via l'application myCanal.

Je pense , pour résumer , que pour les non - abonnés à une des offres C+ , il faut s'abonner à MyCanal ( digital ) pour environ 20€ pour recevoir C+ , Canal décalé et donc l'accès à cette chaine spéciale ..

A CONFIRMER


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26546
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 778 times
Les communications officielles

https://twitter.com/home?lang=fr
Citation:
Dès le coup d'envoi de PSG / OGC NICE ce samedi, CANAL+ lancera une toute nouvelle chaîne intégralement dédiée à la Ligue 1 Uber Eats : CANAL+ LIGUE 1.

Cette chaîne digitale est disponible sur myCANAL, pour tous les abonnés à la chaîne CANAL+ SPORT (incluse dans le pack CANAL+/+ DE CANAL+, le pack SPORT/SPORT+ et l'offre INTEGRALE/INTEGRALE+).

Sur CANAL+ LIGUE 1, vous retrouverez en un endroit unique tous les matchs de Ligue 1 Uber Eats en direct, le multiplex en direct, les rencontres du multiplex - version intégrale - en différé, toutes les émissions dédiées à la Ligue 1 de CANAL+ ou CANAL+SPORT et tous les contenus Ligue 1 de nos antennes (sujets, reportages, interviews etc...). Voici donc un "superhub" de notre championnat national, une chaîne qui rendra la Ligue 1 Uber Eats accessible à tout moment, de manière claire et lisible.


https://twitter.com/InfoAbonneCanal/sta ... 8412950532
Citation:
100% de la @Ligue1UberEats
est accessible à tous les détenteurs de la chaîne CANAL+ SPORT, incluse dans :

- Le pack CANAL+ / + DE CANAL+
- Le pack SPORT
- L'INTEGRALE / L'INTEGRALE+



Sinon probable amélioration à venir de la qualité Multicanaux
Citation:
Remy - Equipe CANAL
Publié le 11 février 2021 à 15h44
Bonjour à tous,

@dadi62180 : Les matchs de Ligue 1 diffusés sur les canaux MULTISPORTS seront bien accessible en HD dès ce weekend (sauf pour les décodeurs ADSL/FIBRE/CÂBLE où des actions techniques sont nécessaires). :)

https://assistance.canalplus.com/questi ... ot-appletv

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 1:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14226
Localisation: Lambé
Has thanked: 382 times
Been thanked: 883 times
Je confirme que ce ne sont pas des saucisses puisque ce soir, j'avais tous les matchs de rugby de la Pro D2 sur les canaux multisports dont Aurillac vs Vannes 8)
Alors que d'habitude, c'était peanuts...Abonnez-vous à Rugby + Monsieur. Mes c... ouais.

Bon bah, c'est cool, il n'y aura pas besoin de remettre la main au portefeuille.

Par contre la qualité d'image est bien dégueu. Heureusement que le noach nous apprend qu'ils vont se secouer pour qu'on ait une image de meilleure qualité. Parce que quand, tu passes de Téléfoot à ça...

Ps : pour info, Vannes a encore gagné 8)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 19:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Oui ! Vannes, une ville de rugby, mais qui l'eut cru ! Tout a commencé au début des années 60, avec le RCV, et son terrain ... unique, à l'époque, qui se trouvait juste derrière mon collège, un certain Jules Ferry, comme dans beaucoup d'autres villes de France, dans une ville de Vannes qui ne vibrait à ce moment-là que par et pour ses deux clubs de foot ... ennemis, le Véloce Vannetais, club des laïques, et l'UCK Vannes, celui des curés, et c'était plus que chaud lors des derbys à la Rabine en Championnat DH ! Mais dans ces années-là, à de rares exceptions près, les joueurs provenaient du Sud-Ouest de la France, et ce grâce aux deux casernes de l'armée de terre, implantées toutes les deux sur la route de Rennes, comme on disait dans ma jeunesse, car l'armée vivait encore à l'époque de la conscription, et non de l'armée professionnelle, comme aujourd'hui ! Mais ce n'était encore qu'un petit club qui jouait en championnat de Bretagne contre Rennes, Saint-Brieuc, Quimper, et même Brest, je crois ! Oui ! que de chemin parcouru, depuis ! Mais s'il y a le Top 14 au bout la saison prochaine, ce qui est encore loin d'être joué, ça sera chaud pour se maintenir à ce niveau, on le voit bien avec les clubs qui montent ! Mais bon l'espoir fait vivre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 21:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Sinon ! je voulais surtout parler du soi-disant problème de la baisse des droits TV pour les clubs pros, qui devraient descendre ou chuter, c'est selon, d'un peu plus d'un milliard un d'euros à disons un peu moins de 700 millions, en clair une perte nette d'un peu plus de 400 millions d'euros ! Et loin de moi l'idée de pleurer sur le sort des clubs français, car à mon avis, ce sera plus une chance pour le football français qu'un problème, et ce en commençant déjà par faire passer des salaires moyens de 90/100000 euros mensuel (91000, il me semble, la moyenne exacte !), à des 50/60000 pour des joueurs lambda, ce qui sera encore bien de trop pour ces ... vulgaires pousseurs de ballon, comme le sont la plupart ! Et pourquoi je dis ça ? ...tout simplement, parce que lorsque l'on regarde les effectifs des clubs, on constate quoi ? ... bah ! que lorsque l'on y jette un oeil de plus près, on voit que les effectifs de ces clubs, du moins pour certains, voire beaucoup plus pour d'autres, tournent avec plein de joueurs étrangers, pas Brest, bien sûr, qui n'en a pas, sauf depuis peu avec désormais le prêt de Lucas ! ... oui ! que ces clubs, bien entendu souvent des gros, mais aussi des clubs moyens, voire des petits qui ne laissent pas leur part aux lions, recrutent allègrement hors de nos frontières !
Oui ! donc j'imagine que faute de grives, les clubs se rabattront sur des merles, en clair ! ça se fera à l'avantage des joueurs de nos Centres de Formation au détriment des joueurs étrangers, bien plus chers à ... nourrir pour des résultats qui ne sont souvent pas meilleurs ! Et ça ne pourra être que bénéfique pour nos jeunes pousses, car des Faivre et des Perraud, il y en plein qui croupissent dans les clubs ... amateurs, mais passés par les CDF, ou dans les clubs pros, mais qui ne leur donneront jamais leur chance ! Oh certes ! ça ne va pas se chiffrer en centaines, mais déjà s'il y en a quelques dizaines supplémentaires à avoir leur chance, ça ne sera pas si mal ! Car admettons-le qu'il y a comme un problème lorsque l'on voit des clubs comme Monaco ou le PSG, pour ne citer que ceux-là, qui ont des tonnes de jeunes dans leurs effectifs, pros ou pas, et qui sont condamnés à ne jamais avoir la plus simple opportunité de percer ! Et peut-être qu'avec les baisses de budget, les clubs moins huppés iront plus facilement frapper à la porte de ces grands clubs, un peu comme le fait Lorenzi, voire eux-mêmes donneront plus facilement leur chance à leurs propres jeunes, ce qui n'est malheureusement pas forcément le cas !
Et pour appuyer mes dires, je prendrais comme exemple l'équipe U19 du Tours FC d'il y a trois saisons, et qui a été finaliste de la Coupe Gambardella au Stade de France contre Troyes (défaite 2-1 sur deux buts de Mbeumo), et dont je ne vois aujourd'hui aucun de ces jeunes percer, alors qu'ils se sont tous dispatchés d'eux-mêmes dans divers clubs pros de France, suite au sabordage (volontaire) de l'équipe pro, sous les ordres d'un certain Ettori ! Oui ! que deviennent les Coudert (Amiens), Bloch (Toulouse), Valentim (Reims), Bouchema (Strasbourg), Sissoko (Reims), Gomez-Mancini (Angers), Buni-Jorge (Angers ou Brest, j'ai un petit trou de mémoire), Hamouni (Bordeaux), et j'en oublie ... les Kaba-Soarès, ou encore Ferreira ! A mon avis, il y a un immense gâchis en France, et peut-être que ce gros manque d'argent va amener les clubs pros à être plus travailleurs, plutôt que d'aller naïvement chercher des joueurs chers à l'étranger (merci Messieurs les agents), mais qui ne sont (ou ne seront) pas meilleurs, loin s'en faut, que nos petits jeunes joueurs de l'hexagone, pourtant bien formés, et qui sont disons des laissés-pour-compte, et on ne sait trop pourquoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12283
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 488 times
N’ayant jamais compris qu’on ne puisse se rendre dans un stade bien aéré ,je remets une petite couche ....en plus du masque .

Comment se fait il que des émissions de télé en intérieur et extérieur ont le droit d’accueillir du public ,style Ninjamontretesmuscles , les grosses têtes ,etc ?

Incroyable que cela dure aussi longtemps ,surtout dans un département sous le seuil d’alerte .

Les gens vont se désintéresser de plus en plus du foot.On rajoute les magouilles entre canal et la Ligue , le désastre va être immense.
Ce sport va juste devenir un spectacle télévisuel avec sponsors et publicités.
Le côté populaire va disparaître,.

Si on raisonne par l’absurde, on se déguise tous en mascotte du club et on va au stade .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28803
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 311 times
Un risque subsiste, les habitudes se prennent de reter devant son p'tit écran, les supporters prennent des abonnements télé pour suivre leurs faviris,leur club...
Combiner un abonnement à un diffuseur et payer sa place le week-end pour supporter son équipe risque d'être prohibitif pour un certain nombre de personnes.
Ce virage est déplorable.

Les LS et leur futur stade l'auraient-ils ingénieusement anticipé?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4327

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1193

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

26163

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO