allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 922 times
Been thanked: 1047 times
Heho ca va , on est plutôt cool avec les arbitres en général et il faut avouer que les français sont plutôt nuls ,surtout quand on perd .

MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 18:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 436 times
Been thanked: 633 times
Le lever de rideau qui était très souvent intéressant : On voyait de très jeunes joueurs qui émergeaient et recueillaient des encouragement mérités . Par contre et c'est le sujet : pas de retransmission , ni de droits TV pour la simple raison qu'à l'époque des levers de rideaux : :) :) :) On n'avait pas de télé !!

MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 18:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 147 times
Been thanked: 137 times
La radio pour les matchs lointains.
Mais la radio c'était cool avec les multiplex, et donc, les matchs en même temps...

MessagePosté: Jeu 03 Juil, 2025 19:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 481 times
Been thanked: 1274 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Je ne comprends pas trop quand même pourquoi C+ ne la diffuserait pas cette chaine...c'est même eux qui avaient proposés cette possibilité (parmi 2 options) d'une diffusion non-exclusive, et là on ne sait pas trop pourquoi, ils boycottent carrément ?

Au début on avait lu qu'ils ne voulaient distribuer que si partenaires de production puis ensuite qu'ils pourraient seulement distribuer et comme ils ne se sont pas entendus financièrement le Saada qui veut toujours être indemnisé du "préjudice" d'anciens appels d'offre fait son caca boudin et pénalise tous ses clients qui aiment la L1.
C'est lourd.

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 6:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 98 times
Been thanked: 206 times
Peut-être qu'ils ont fait les calculs et qu'ils se disent que la chaîne de la lfp qui rapporte 150 millions par an ce n'est pas viable. Tu enlèves le coût de la realisation et je ne parle pas de ce que prélève tous ces profiteurs et leur train de vie et il reste keutchi.
A priori seul Textor n'a pas récapitalisé son club parmi les gros. Le modèle économique est intenable, les actionnaires devront payer les joueurs de leur poche. Encore faut il pouvoir aurait dit Yvinec. Combien a craché Pinault par exemple? Bolloré et compagnie prévoient sans doute la faillite du foot pro en France.

L'autre question c'est que vont faire les templars? Vendre tout ou partie du club à des "investisseurs"? Sans droits tv, on finance le nouveau petit stade comment? Faudra t il augmenter le prix des places des supporters les plus riches? :shock: :lol: 8)

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 10:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 147 times
Been thanked: 137 times
C'est tout à fait possible que ce ne soit pas viable, par contre je ne trouve pas que cela explique ce volte-face de C+

La chaine payante, proposée sur leur bouquet de chaine en option intégralement payante, c'est le minimum. C'était le cas de DAZN par exemple.
Au final les abonnés de C+ intéressés par cette chaine, n'auront aucun mal à la prendre via leur FAI par exemple (rare sont les coins non desservis par la fibre aujourd'hui), mais pourront surtout se dire que C+ n'est même pas foutue de leur proposer cette chaine payante !
Disons que c'est juste une histoire de se simplifier la vie (accès aux replays, interface unique etc) que ne leur offrira pas C+
Au final je vois plus une perte possible d'abonnés pour C+ que des abonnés C+ qui ne s'abonneraient pas à cette chaine sous prétexte qu'elle n'est pas sur la même interface. C'est une peu comme si C+ commençait à ne plus proposer les chaines de la TNT sur leur interface...dans l'absolu, il n'y a pas besoin de C+ pour y accéder, mais par contre si C+ ne les propose pas, je pense que c'est plutôt C+ qui se tire une balle dans le pied !

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 10:11 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 29 times
Been thanked: 122 times
Bolloré n'en a rien à faire du foot et en plus jubile de la situation actuelle et joue la politique du pire, pas très joli tout ça mais ça ne m'étonne pas.
Effectivement, le moment du choix de son destin approche, on reste tout seul et advienne que pourra ou on cherche un investisseur qui apporte des finances contre une perte de pouvoir.

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 11:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 436 times
Been thanked: 633 times
Mais pourquoi se focaliser sur Canal et S’empresser de se réabonner ? Si c’est Amazon qui remporte le marché de la rediffusion, c’est tout de même de meilleure facture que DAZN avec des commentaires sans parti pris et un tarif raisonnable. Il reste le match de Bein qatari qui avec ce seul match va engranger plus d’argent que le diffuseur principal. Sinon , je ne serais pas étonné que le pilote de la LFP saute en marche muni toutefois d’un parachute doré.

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 12:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 481 times
Been thanked: 1274 times
Il n'y a pas de marché de la rediffusion à remporter, la ligue négocie avec tout le monde pour distribuer.
C'est la ligue qui va produire (avec 21 Production du groupe L’Equipe ou Mediawan) et recruter des commentateurs etc...
NDT a dit que c'est fait avec Xavier Domergue il me semble par exemple.

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 17:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 54 times
Been thanked: 72 times
Lors de mes négociations pour mon ré-abonnement chez Canal, j'ai argumenté sur l'absence de Canal pour la diffusion de la L1, le service client m'a répondu que rien n'était décidé pour eux...

MessagePosté: Ven 04 Juil, 2025 21:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 9 times
Been thanked: 44 times
Info: La Ligue de football professionnel attribuera ce lundi un contrat d'un montant de 9 à 12 millions d'euros pour la production de sa chaîne, qui doit être lancée le 15 août. Mediawan et le groupe Amaury seront choisis. Pour ces négociations, Nicolas de Tavernost a retrouvé deux anciens du groupe M6...à suivre lundi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, 220, 221

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

5157

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet