allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 12:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour compléter ce que disais Samson
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite
Classement mi-championnat uniquement années avec poule unique
En rouge montée en L1
J'espère avoir été assez clair et explicite
Bonne lecture

2008/2009:
1 RC Lens 37 L1
2 Boulogne Côte d'Opale 35 L1

3 Angers SCO 34(7ème)

2007/2008:
1 Havre AC 39 L1
2 FC Nantes 39 L1

3 SC Bastia 32 (11ème)

2006/2007:
1 FC Metz 46 L1
2 SM Caen 40 L1
3 RC Strasbourg 34 L1


2005/2006:
1 CS Sedan 35 L1
2 Valenciennes FC 34 L1

3 SC Bastia 33 (6ème)

2004/2005:
1 AS Nancy Lorraine 39 L1
2 ESTAC 31 L1

3 CS Sedan 30 (6ème)

2003/2004:
1 FC Istres 40 L1
2 AS Saint-Etienne 35 L1

3 FC Lorient 34 (4ème)

2002/2003:
1 Le Mans UC 72 38 L1
2 Toulouse FC 34 L1
3 FC Metz 32 L1


2001/2002:
1 RC Strasbourg 39 L1
2 AC Ajaccio 36 L1

3 AS Beauvais 34 (7ème)

2000/2001:
1 FC Sochaux-Montbéliard 38 L1
2 Montpellier Hérault SC 37 L1
3 FC Lorient 37 L1


1999/2000:
1 LOSC Lille Métropole 44 L1
2 EA Guingamp 33 L1
3 Toulouse FC 32 L1


1998/1999:
1 AS Saint-Etienne 39 L1
2 ESTAC 38 19 L1

3 SM Caen 32 (5ème)
----------------------------------------------------------
1997/1998:
1 FC Lorient 42 L1
2 AS Nancy Lorraine 42 L1

3 LOSC Lille Métropole 36 (4ème)

1996/1997:
1 FC Martigues 37 L1
2 Toulouse FC 36 L1

3 Le Mans UC 72 35 (6ème)

1995/1996:
1 SM Caen 43 L1
2 Stade Lavallois 38 (4ème)
3 Red Star 37 (7ème)

1994/1995:
1 EA Guingamp 44 L1
2 Olympique de Marseille 41 L1

3 Red Star 40 (6ème)

1993/1994:
1 OGC Nice 30 L1
2 Stade Rennais FC 27 L1

3 AS Nancy Lorraine 25 (12ème)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
philous a écrit:
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite


ben c'est juste l'inverse que tu démontres.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 12:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tiflo a écrit:
philous a écrit:
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite


ben c'est juste l'inverse que tu démontres.


Bah non, les 3eme à la trêve font en effet rarement des élus en fin de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 12:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
philous a écrit:
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite


ben c'est juste l'inverse que tu démontres.


Ben non Tiflo, je confirme qu'il faut éviter (si on peut) de finir 3ème à mi-championnat, regarde l'ensemble des 3ème, ils montent très rarement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 12:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diablo29 a écrit:
Tiflo a écrit:
philous a écrit:
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite


ben c'est juste l'inverse que tu démontres.


Bah non, les 3eme à la trêve font en effet rarement des élus en fin de saison


Merci Diablo j'avais mal m'exprimé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 13:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7523
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
On peut aussi voir que ça fait 10 ans que les bouseux allaient en L1 et oui déjà 10 ans :lol:

http://internationalex29.football.fr/po ... -jou%C3%A9

Un point complet sur la L2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Pour compléter ce que disais Samson
Mieux vaut éviter de finir 3 à mi-championnat ça sent pas bon par la suite
Classement mi-championnat uniquement années avec poule unique
En rouge montée en L1
J'espère avoir été assez clair et explicite
Bonne lecture


Tout ça ce n'est que des statistiques, et si l'on regarde bien sur les 16 dernières saisons 94% des équipes finissant deuxièmes à mi parcours sont toujours montées.

Maintenant on peut aussi bien finir second à la mi-saison et ne pas monter en fin de saison, tout comme finir sur la dernière marche du podium à la trêve et monter au finish. Moi je veux bien finir troisième à la différence particulière demain (c'est mal barré) et monter quand même.

Il suffit que Metz gagne son match en retard et ils auraient le même nombre de points que non, c'est pas pour autant qu'ils seraient statistiquement morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26518
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Ouai tout ça est bon à savoir mais ne signifie pas grand chose .
Faut déjà assurer demain et rester sur ce podium pour passer de bonnes fêtes.
Sinon on a la chance que les gros présumés (Hac FCNA) merdent un peu mais rien ne dit que ce sera le cas en 2nde partie de saison .
De même que rien ne dit que Brest fera aussi bien voire mieux :) après la trêve , il suffit de pas grand chose pour tomber dans une mauvaise spirale .
Je trouve que Brest a une bonne organisation , quelques bons joueurs qui ont relevé le niveau mais d ici à jouer la L1 y a du chemin encore même si personne ne fait vraiment mieux à part Caen .
On a pourtant pas l impression d être en sur régime sachant que Ferradj ou Sitruk sont normalement de bons joueurs de L2 que Leroy est toujours une énigme et que Socrier n a rien fait cette 1ère partie de saison .
Faut surtout espérer que ça ne s emballe pas et que le président reste discret :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
au temps pour moi
j'avais lu "dans les 3"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 14:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
On peut aussi voir que ça fait 10 ans que les bouseux allaient en L1 et oui déjà 10 ans :lol:

http://internationalex29.football.fr/po ... -jou%C3%A9

Un point complet sur la L2

Pas mal l'article bien fait et résumé on voit qu'on est bien noté
Merci vdr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 15:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Tout ça ce n'est que des statistiques, et si l'on regarde bien sur les 16 dernières saisons 94% des équipes finissant deuxièmes à mi parcours sont toujours montées.

Je suis tt à fait en phase et d'accord avec toi Ballon mais il ne faut pas non ignorer ni dénigrer ces statisitiques surtout qu'elles se vérifient sur une longue période et que la tendance est la même, seulement à 4 repRises le 3ème est passé donc assez faible.
Citation:
Maintenant on peut aussi bien finir second à la mi-saison et ne pas monter en fin de saison, tout comme finir sur la dernière marche du podium à la trêve et monter au finish. Moi je veux bien finir troisième à la différence particulière demain (c'est mal barré) et monter quand même.

Encore là tt à fait d'accord avec toi tu n'as pas tord non plus, mais il faut essayer de terminer 2ème que 3, à la limite il vaut mieux etre au delà de la 3ème (4.5 voir 6 ) que 3 plus favorable je pense coté stats maintenant comme tu le dis ce n'est que des stats qui laissent qd même une photo se dégager cela n'est si anodin que cela comme le titre du sujet.
Citation:
Il suffit que Metz gagne son match en retard et ils auraient le même nombre de points que non, c'est pas pour autant qu'ils seraient statistiquement morts.

Ok encore d'accord avec toi mais même s'il gagne leur match en retard qui reste encore à faire et même s'ils le gagnaient ils resteraient derrière à ce jour aussi bien en goal avérage total que particulier c'est important. par contre me rappelle plus est-ce que Metz est encore qualifié en coupe si oui leur programme en début d'année risque d'être très short car ils auront le chamionnat la coupe et ce match en retard cela va faire une accumulation de matchs à jouer ils risque de le payer peut-être.
Mais l'avenir ns le dira essayons déjà de ne pas perdre demain soir ce serait déjà une 1ère depuis notre retour en L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 15:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6996
Has thanked: 0 time
Been thanked: 116 times
Le plus dur commence. Brest va finir par être attendu à chacun de ses déplacements.

Il faut surtout garder le même état d'esprit avec un vrai groupe de joueurs qui jouent en équipe. Cette solidarité se ressent sur la pelouse notamment lorsque l'équipe joue un peu moins bien.

Se renforcer au mercato me parait indispensable mais pas à n'importe quel prix. L'équilibre de l'équipe doit être maintenu ainsi que la bonne ambiance qui y règne.

Sachant d'où on vient, il ne faudrait surtout pas se croire arrivé. Comme le dit Dupont, il faut absolument faire preuve d'une grande humilité en "oubliant" notre classement (ce qui n'empêchepas d'être, par ailleurs, ambitieux)

Etre deuxième juste avant la trève c'est très bien (inespéré même) mais cela reste aléatoire dans un championnat long et difficile. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à regarder la série de matches qui attend le Stade en janvier !
D'autres "petites" équipes, avant nous, n'ont pas su gérer une place dans le haut du classement. Auxerre et Lorient, par exemple, pour ne parler que de l'actualité récente.

Si Alex réussit à protéger son groupe d'un excès de "melonite", nul doute que cette équipe peut aller (très) loin. Surtout si le mercato se révèle judicieux tant par la qualité des joueurs recrutés que pas leur (bonne) mentalité.

Comme c'est un "vieux" sage, qui a pas mal bourlingué, on peut lui faire confiance pour que les valeurs qui font la force du Stade Brestois actuellement continuent à être mises en avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 15:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ouai tout ça est bon à savoir mais ne signifie pas grand chose .

Là je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi, tt cela n'est pas si anodin que cela, car les stats se vérifient sur une période assez longue. Je n'ai pas été au délà de cette année là pour les stats car auparavant la L2 était en 2 groupes avec barrages donc différent.
Citation:
Faut déjà assurer demain et rester sur ce podium pour passer de bonnes fêtes
.
La par contre tt à fait d'accord avec toi faut enfoncer le clou on es tsur une bonne dynamique faut plus lacher surtou que c'es tle dernier match de l'année, même si les tasts des dernières années ne ns est pas favorable il faut casser cette série négative. Dijon est largement prenable au moins un nul.
Citation:
Sinon on a la chance que les gros présumés (Hac FCNA) merdent un peu mais rien ne dit que ce sera le cas en 2nde partie de saison .
De même que rien ne dit que Brest fera aussi bien voire mieux :) après la trêve , il suffit de pas grand chose pour tomber dans une mauvaise spirale .

Là je suis un peu comme toi on ne sait pas du tout comment cela va se passer surtout en tout début d'année à la reprise vu le programme qui ns attend mais je pense que Janvier sera en grande partie déterminant et si Brest passe ss trop de déchet ou de bonnes choses, on peut le faire par contre si on se louppe là ce sera dure de s'en remettre je pense d'ou l'importance comme tu le dis de prendre un max de points avt soit les 3pts à Dijon au mini 1 pt surtout ne pas perdre.
En plus ce soir en cas de bon résultat demain on peut grignotter encore de spoints sur nos adversaires, si Metz ne gagne pas par exemple, (allez Caen)
Citation:
Je trouve que Brest a une bonne organisation, quelques bons joueurs qui ont relevé le niveau mais d ici à jouer la L1 y a du chemin encore même si personne ne fait vraiment mieux à part Caen .

Je suis encore d'accord avec toi il y a quelque chose à faire à condition de continuer à bosser et progresser. Il y a encore une marge de progression je pense et puis on a une chose aussi en notre faveur par rapport aux gros, pas de pression résultat inutile que de la bonne,personne ne ns attend.
Citation:
On a pourtant pas l impression d être en sur régime sachant que Ferradj ou Sitruk sont normalement de bons joueurs de L2 que Leroy est toujours une énigme et que Socrier n'a rien fait cette 1ère partie de saison .

Comme toi je ne pense pas que l'équipe soit plus en surégime que d'autres m^me les gros, par contre je ne pense pas que ni Brahim Titruk ne reviendront à leur niveau cette année après les blessures qu'ils ont eu.
Qd aux énigme Lleroy et Socrier là c'est le brouillard complet difficle de dire ce qu'il feront en poule retour surtout si le club se renforce au mercato comme des infos circulent en ce moment.
Citation:
Faut surtout espérer que ça ne s emballe pas et que le président reste discret

Lui qu'il reste muet comme une carpe c'est très bien tt le monde s'en accommmode beaucoup mieux. Qu'il fasse son boulot de président c'est tout c'est à dire gérer les vrais problèmes, et surtout ne pas s'enflammer devant tel tel presse écrite radio ou télévisée. Essayer s'il le peut financièrement de compléter l'effectif avec 2/3 recrues mais de talents pour remforcer l'équipe (pas des seconds couteaux mais de vrais plus).
Je ne pense que l'équipe va s'emballer Sir Alex sera là le cas ou pour remettre chacun à sa place je pense il tient pour l'instant son effectif et la manière alors faison lui confiance il a de la bouteille il sait comment gérer ce genre de situation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2009 23:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon nous sommes second à la trève :wink:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc, 2009 23:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pourtant les bouseux qui avaient fait un super recrutement, dans l'optique de monter. Nous n'étions là que pour le maintien sans gloire, au mieux le premier tiers.

Là c'est l'extase !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Dernière édition par Co-pdt_SM le Mer 23 Déc, 2009 9:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Communion totale sauf...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nanard3

23

2293

Mar 04 Mai, 2004 2:33

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message les bretons sont fairplay sauf ?

ari8

4

883

Lun 17 Mar, 2008 17:10

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message un buteur presque partout, sauf a brest

LAVIGUE

10

967

Dim 29 Avr, 2007 14:06

Elberre Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO