allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 20:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Il ne faut pas non plus trop attendre d'un mercato d'hiver, pour les joueurs défensifs passent encore, mais on fait rarement une affaire en ce qui concerne les offensifs, le dernier bon coup en la matière c'était Malm.
Soit un récupère un gars qui cire le banc en D1, voire D2, et vu le niveau de notre championnat, ça ne sera pas un renard des surfaces à moins qu'il ait bien caché son talent, soit on récupère un jeune pour qu'il se fasse les dents (style Akpa Akpro), et, last but not least, le fameux ex-international espoir africain ou sud-américain qui s'est perdu dans les pays de l'est ou nordiques.
A mon avis il ne faut pas trop rêver si on ne veut pas être déçu quand on apprendra le nom de l'heureux élu, s'il y en a un, cette semaine.


Si on met les moyens, on aura d'aussi bons joueurs que les autres clubs. Mais faut encore en avoir l'envie et les moyens.
Brest à t'il les moyens de ses ambitions, c'est plutot ça qu'il faut se poser comme question.
Je pense que Brest essaye seulement de faire vivre le club en ligue 2, en attendant qu'un gros sponsor vienne les aider.
Il faudra s'armer de patience et il faut savoir que l'avenir dépendra de la dâte de la construction du nouveau stade, je pense. En attendant on vivra encore des matchs comme à Bastia ou contre Clermont, enfin un club de milieu de tableau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 20:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 21 times
Been thanked: 28 times
acacia a écrit:
T'inquiéte,c'est normal que dans tout ce fatras de "posts"plus cons les uns que les autres,les gens les plus "pépères" finissent pas perdre leurs repères.
Hé,les gars il me semble que tous perdent de vue l'essentiel,nous sommes au bord du gouffre,certes mais pas encore dedans.
Et puis tous ces dénigrements en vrac:du président,du coach,des joueurs,du staff.
Tout y passe,sous n'importe quel prétexte.
En fait tout est à jeter à la mer,SAUF,vous messieurs les supporters qui sauriez tout faire:"manager,entraîner,jouer".
Mais que ne le faites-vous donc point?
Chacun peut se réunir en association de la loi 1901,et monter un club,où évidemment tous les brestois se précipiteraient pour applaudir tous ces talents réunis.
Hé bien,moi,je ne ferai pas parti de cette nouvelle équipe car je ne possède pas tous vos talents.
Je resterai un modeste citoyen qui bosse chaque jour pour nourrir sa famille,qui s'intéresse au ciné,aux livres,au théatre,à l'histoire,à la politique,au FOOT,aussi.
Et il se trouve que mon club s'appelle le stade- brestois.
Hé bien je continuerai,lucidement,de supporter surtout les joueurs car ce sont eux qui nous donnent le spectacle que nous réclamons,tels des gladiateurs au temps des romains.
Et moi,cela me fait "chier" que tous se jettent comme des lions affamés sur les uns puis sur les autres.
Je ne suis sur de rien dans la vie,mais pour avoir fréquenté de nombreux stades,en général,ce n'est jamais en huant,sifflant,dénigrant sa propre équipe qu'on l'aide à remonter au classement.
OUI,nous avons besoin d'un buteur,de ci,de ça etc...etc...
Mais aussi de supporters dignes de ce nom,et là,ce n'est pas le cas...songez-y,tranquillement chacun dans votre coin et non en vous montant le bourrichon jusqu'à plus soif...
Cela fini par être du délire,et ce n'est pas plus crédible que les discours que nous tiennent un tel,ou encore un tel.
Que chacun se remette là où est sa place,avec calme,mais détermination.
Dites-moi,certains de vous ne se sont-ils pas faits assurément et parfaitement "niqués"par d'aucuns de nos très-puissants,et alors cela ne les empêchent pas d'y retourner car il faut bien bouffer.
Là,il ne s'agit que de sport,ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort.
Bref,je plaide pour un peu plus de serénité dans les propos et dans les tribunes un peu plus de sagesse,car jamais au grand jamais le mental d'une équipe ne se redresse sous les hués de son public.De cela je suis sur.


Je dis Bravo ! ... c'est comme si tu avais lu dans mes pensées. Tout y est.

ALLEZ BREST !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 21:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3793
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
acacia a écrit:
Hé bien je continuerai,lucidement,de supporter surtout les joueurs car ce sont eux qui nous donnent le spectacle que nous réclamons



:shock: :shock: :shock: :shock: :sm8:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 21:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est tout ce que tu as retenu de cette trentaine de lignes ?
C'est un peu facile :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: plus que 5 jours....bordel
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 21:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben,oui on se fait tous avoir à un moment ou à un autre!Et tous.
C'est cela la vie,mais il faut rester lucides,et ne pas se"dépecer" comme des bêtes sauvages.
Oui,le sport est devenu un spectacle.La preuve quand on en manque on geule.
Hé c'est pour cela qu'on paie, les artistes ceux qu'on un petit plus que le lambda que je suis,plus cher que nous.Même si c'est pas moral,c'est comme cela.D'ailleurs c'est nous qui alimentons la pompe.Nous sommes tous responsables sur ce coup là,moi comme les autre,c'est pour cela que je ne gueule pas n'importe où et n'importe comment.
Alors là,le coup des trop payés,c'est un peu ringard.Il fallait arrêter la machine plus tôt,moi je ne demandais que cela et j'étais partant,on nous a ri au nez.Et surtout rejeté.
Maintenant elle s'est emballée,et on courre après tous autant que nous sommes.Certains mieux que d'autres et c'est admis.Donc soyons indulgents entre nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 22:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je préférais ton précédent post
T'as pris un truc depuis ?
Comme quoi, on a beau essayé de relativiser... :twisted: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 22:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
acacia a écrit:
T'inquiéte,c'est normal que dans tout ce fatras de "posts"plus cons les uns que les autres,les gens les plus "pépères" finissent pas perdre leurs repères.
Hé,les gars il me semble que tous perdent de vue l'essentiel,nous sommes au bord du gouffre,certes mais pas encore dedans.
Et puis tous ces dénigrements en vrac:du président,du coach,des joueurs,du staff.
Tout y passe,sous n'importe quel prétexte.
En fait tout est à jeter à la mer,SAUF,vous messieurs les supporters qui sauriez tout faire:"manager,entraîner,jouer".
Mais que ne le faites-vous donc point?
Chacun peut se réunir en association de la loi 1901,et monter un club,où évidemment tous les brestois se précipiteraient pour applaudir tous ces talents réunis.
Hé bien,moi,je ne ferai pas parti de cette nouvelle équipe car je ne possède pas tous vos talents.
Je resterai un modeste citoyen qui bosse chaque jour pour nourrir sa famille,qui s'intéresse au ciné,aux livres,au théatre,à l'histoire,à la politique,au FOOT,aussi.
Et il se trouve que mon club s'appelle le stade- brestois.
Hé bien je continuerai,lucidement,de supporter surtout les joueurs car ce sont eux qui nous donnent le spectacle que nous réclamons,tels des gladiateurs au temps des romains.
Et moi,cela me fait "chier" que tous se jettent comme des lions affamés sur les uns puis sur les autres.
Je ne suis sur de rien dans la vie,mais pour avoir fréquenté de nombreux stades,en général,ce n'est jamais en huant,sifflant,dénigrant sa propre équipe qu'on l'aide à remonter au classement.
OUI,nous avons besoin d'un buteur,de ci,de ça etc...etc...
Mais aussi de supporters dignes de ce nom,et là,ce n'est pas le cas...songez-y,tranquillement chacun dans votre coin et non en vous montant le bourrichon jusqu'à plus soif...
Cela fini par être du délire,et ce n'est pas plus crédible que les discours que nous tiennent un tel,ou encore un tel.
Que chacun se remette là où est sa place,avec calme,mais détermination.
Dites-moi,certains de vous ne se sont-ils pas faits assurément et parfaitement "niqués"par d'aucuns de nos très-puissants,et alors cela ne les empêchent pas d'y retourner car il faut bien bouffer.
Là,il ne s'agit que de sport,ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort.
Bref,je plaide pour un peu plus de serénité dans les propos et dans les tribunes un peu plus de sagesse,car jamais au grand jamais le mental d'une équipe ne se redresse sous les hués de son public.De cela je suis sur.

C'est du slam ?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan, 2008 23:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout a fait d'accord avec cela et ceux qui crit pour un grand stade a Brest c pas avec les qques 4000 supporters que Cuillandre nous fera un beau et joli stade de 15 ou 20 000 places.Moins y aura de monde au stade moins y'aura d'arguments pour en avoir un plus grand.Alors messieurs,tous au stade pour supporter et pour donner envie d'avoir plus encore plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 0:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NOn, Dardevil,je ne prends rien.
J'suis trop vieux,mais j'adore le slam.
Allez bonne nuit,à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 0:08 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 22:28
Messages: 147
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'équipe brestoise n'a pas la chance avec elle et surtout fait trop de fautes individuelles. Il est vrai qu'il faut au moins un renfort en attaque.
MAIS le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de sous au club pour recruter un bon joueur en payant. On veut tout gratuit donc on teste des joueurs peu ou pas connu en espérant faire l'affaire du siècle mais si on a de la chance, on sera obligé de le revendre la saison suivante pour essayer d'améliorer l'équipe.
A quand un gros sponsor qui nous permette d'investir dans des joueurs avec une valeur sûre?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 0:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bref résumé de la situation :
Le Stade Brestois est un club qui s'est sauvé à la dernière journée lors des deux dernières saisons, qui s'approche petit à petit du fond du classement après avoir fait illusion un mois ou deux, qui nourrit perpétuellement de hautes ambitions malgré des infrastructures dignes d'un club moyen de National, et qui attire péniblement 4/5.000 spectateurs lorsque le temps n'est pas trop mauvais et qu'un sponsor invite quelques centaines de gamins.

Alors soyons honnêtes : quel buteur talentueux, même en mal de temps de jeu, et même contre un salaire conséquent, pourrait être attiré par ces conditions de travail et ce fabuleux 'défi sportif'?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 3:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26424
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Mince c est tellement vrai , arf que c est dur de supporter ces ***** depuis des années :evil:
j espère revivre la L1 avant la fin de ma vie quand même et pas à la Messine :evil:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan, 2008 13:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
Bref résumé de la situation :
Le Stade Brestois est un club qui s'est sauvé à la dernière journée lors des deux dernières saisons, qui s'approche petit à petit du fond du classement après avoir fait illusion un mois ou deux, qui nourrit perpétuellement de hautes ambitions malgré des infrastructures dignes d'un club moyen de National, et qui attire péniblement 4/5.000 spectateurs lorsque le temps n'est pas trop mauvais et qu'un sponsor invite quelques centaines de gamins.

Alors soyons honnêtes : quel buteur talentueux, même en mal de temps de jeu, et même contre un salaire conséquent, pourrait être attiré par ces conditions de travail et ce fabuleux 'défi sportif'?


Comme partout, si le jeu proposé était fluide, rapide, sympa, on pourrait avoir du...
J'sais pas au moins 7000 gaziers! :sm8:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2008 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
acacia a écrit:
T'inquiéte,c'est normal que dans tout ce fatras de "posts"plus cons les uns que les autres,les gens les plus "pépères" finissent pas perdre leurs repères.
Hé,les gars il me semble que tous perdent de vue l'essentiel,nous sommes au bord du gouffre,certes mais pas encore dedans.
Et puis tous ces dénigrements en vrac:du président,du coach,des joueurs,du staff.
Tout y passe,sous n'importe quel prétexte.
En fait tout est à jeter à la mer,SAUF,vous messieurs les supporters qui sauriez tout faire:"manager,entraîner,jouer".
Mais que ne le faites-vous donc point?
Chacun peut se réunir en association de la loi 1901,et monter un club,où évidemment tous les brestois se précipiteraient pour applaudir tous ces talents réunis.
Hé bien,moi,je ne ferai pas parti de cette nouvelle équipe car je ne possède pas tous vos talents.
Je resterai un modeste citoyen qui bosse chaque jour pour nourrir sa famille,qui s'intéresse au ciné,aux livres,au théatre,à l'histoire,à la politique,au FOOT,aussi.
Et il se trouve que mon club s'appelle le stade- brestois.
Hé bien je continuerai,lucidement,de supporter surtout les joueurs car ce sont eux qui nous donnent le spectacle que nous réclamons,tels des gladiateurs au temps des romains.
Et moi,cela me fait "chier" que tous se jettent comme des lions affamés sur les uns puis sur les autres.
Je ne suis sur de rien dans la vie,mais pour avoir fréquenté de nombreux stades,en général,ce n'est jamais en huant,sifflant,dénigrant sa propre équipe qu'on l'aide à remonter au classement.
OUI,nous avons besoin d'un buteur,de ci,de ça etc...etc...
Mais aussi de supporters dignes de ce nom,et là,ce n'est pas le cas...songez-y,tranquillement chacun dans votre coin et non en vous montant le bourrichon jusqu'à plus soif...
Cela fini par être du délire,et ce n'est pas plus crédible que les discours que nous tiennent un tel,ou encore un tel.
Que chacun se remette là où est sa place,avec calme,mais détermination.
Dites-moi,certains de vous ne se sont-ils pas faits assurément et parfaitement "niqués"par d'aucuns de nos très-puissants,et alors cela ne les empêchent pas d'y retourner car il faut bien bouffer.
Là,il ne s'agit que de sport,ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort.
Bref,je plaide pour un peu plus de serénité dans les propos et dans les tribunes un peu plus de sagesse,car jamais au grand jamais le mental d'une équipe ne se redresse sous les hués de son public.De cela je suis sur.


superbe ton discours :roll: un peu de sagesse? ça fait trois ans que ça dure les mauvais résultats au stade brestois. qui paye 15 euros pour voir jouer le stade brestois un vendredi sur deux
pour voir des rencontres médiocres?moi aussi je suis un modeste citoyen,je m'intéresse aussi a autre chose que le foot.en sifflant en huant?
ce n'est pas mon cas,du dépit c'est tout. et puis quand un prèsident annonce des nouvelles chaque semaine,et que rien se passe,il y a de quoi
se poser des questions sur le respect des supporters aussi :
et puis dans tous les clubs c'est comme ça,les supporters gueulent quand les mauvais résultats sont la,et je trouve qu'a brest ils sont bien gentils.

je ne pense pas que le supporter brestois souhaite une équipe qui gagne tout,les défaites s'accumulent,les joueurs passent(en grand nombre),et cela dure et encore.

le résultat? les gens ne viennent plus aux matchs,3000 ou 4000 et encore,pourtant en cfa,on a fait deux fois 10000 spectateurs,donc le potentiel public est la,mais en ras le bol.

bien sur que le foot est qu'un jeu :roll: avec sagesse et determination les supporters,sagesse pour les supporters? attends on est pas a la messe le foot est aussi fait pour donner un peu d'émotion,détermination c'est plutôt aux joueurs qu'ils faut le dire.

pour moi la meilleur preuve que le public brestois est bon,c'est lors de la rencontre brest reims en national,10000 spectateurs,victoire logique de reims 3 a 1,et le public debout en train d'applaudir ses joueurs.

tu va au thèatre? tu payerai ta place a chaque fois pour des piéces merdiques?

alors un an de mauvais résultats ça peut arriver,mais trois ans

alors au prochain match,si le stade fait encore un mauvais match,on restera sage,et on dira"c'est pas grave les gars,vous ferait mieux la prochaine fois" :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan, 2008 13:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredmari a écrit:
MAIS le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de sous au club pour recruter un bon joueur en payant.


Ah bon ? Et les transferts de Liabeuf et Poulard, ça a servi à quoi ? A acheter une nouvelle cave à vin pour les plus fidèles du Carré Rouge ? Ah non... à inviter une vingtaine de partenaires à un voyage "safarique" dans le parcage bastais et payer le billet de Champion's League de Môssieur Guyot.....

Merde, et Libourne ils sont donc si riches que ça ???.....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bordel!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Simon Rosenblum

73

6842

Lun 22 Fév, 2010 1:21

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Achetons bordel..

blushy

2

1014

Mar 13 Juil, 2010 12:20

小霓果 Voir le dernier message

Pas de nouveau message T'as reçu un mp bordel !

London29

10

660

Dim 06 Aoû, 2006 10:15

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO