|
La 22 c'est bien, mais pour un pigeon faut vraiment taper dans l'mille, c'est plus pour du gros gibier. Au fusil avec du plomb de 12 de mémoire, avec un bon verney carron, les plombs s'éparpillent un peu tu as plus de chances de toucher. Il y a des passages à pigeons où t'es sur d'en voir. Mais en ville, que faire ? Pistolet à plomb plus silencieux ? Oui oui oui ... il n'y a pas l'droit, et pourtant ça mériterait.
Oui les choucas nous obligent à poser un chapeau, ce qui n'était pas nécessaire dans le temps. Ça fait quoi ? 15 ans qu'ils se sont multipliés ainsi par chez nous ? Je n'ai pas l'impression par contre qu'ils s'attaquent aux œufs des piafs, comme les pies en ville et les geais dans les jardins.
Par contre les geais pas touche, ce sont les seigneurs, ils sont nobles. Pleins de Bretons ne les connaissent même pas. Alors qu'avant la profusion des pies, ce sont eux qui étaient les boss au jardin.
|