allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Petit Message aux Joueurs]
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 8:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
J'aimerais passer un petit message pour les joueurs, je ne sais pas si par hasard l'un d'entre eux venait à s'égarer sur ce site. Je demande pardon d'ores et déjà auprès des puristes de ce forum qui vont m'en vouloir d'avoir ouvert un nouveau sujet, mais je ne voulais pas que ce message soit perdu au milieu de tous les sujets déjà ouverts...

Chers joueurs, donc, vous défendez les couleurs d'un club qui n'a attendu qu'une chose pendant une vingtaine d'années: la remontée en ligue 1! Vous êtes dans un club historique et à très forte identité. Historique, parce que dans ce club, de nombreux excellents joueurs (Ginola, Lama, Colleter, Le Guen, Martins, Vabek, Cabanas, Ribéry..) ont fait leur preuve et ont défendu les couleurs de Brest avec énormément de hargne, d'énergie, de volonté... De plus, le club a tant vibré lors de soirées mémorables pour le club ; j'en veux pour exemple le match de qualification pour la montée en division 1 en 1989, pour ne citer que lui...Vous-mêmes, pour ceux qui sont dans le club depuis plusieurs saisons, avez déjà écrit des belles pages dans l'histoire du club. En tous cas, vous avez TOUS la possibilité d'en écrire une très belle en maintenant NOTRE club en ligue 1!!!

A très forte identité, parce que ce ne sont pas que des supporters locaux qui sont derrière ce club, c'est toute une ville, toute une région, et des supporters de la France entière(moi-même suis de région parisienne).

Nous comptons sur vous pour tout faire, pour mouiller le maillot, pour défendre avec hargne vos couleurs!!Car rien ne nous ferait davantage sombrer dans la tristesse que de voir disparaître ce club si cher à nos yeux... Nous sommes conscients des difficultés que traverse le club, et c'est pour ça que nous, supporters, joueurs, dirigeants, ...devons nous "serrer les coudes", afin de maintenir ce club en ligue 1, et de repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Sachez que les supporters sont certes déçus, ce qui est normal, vous l'admettrez, étant donnée la situation actuelle préoccupante du club, mais nous sommes néanmoins conscients des capacités et des compétences que vous avez, chers joueurs; nous serons toujours avec vous!!!

La situation est grave mais pas encore désespérée... Simplement le "redressement c'est MAINTENANT!!!" Ayez confiance en vos capacités, faites preuve de courage, d'abnégation, d'AUDACE!!
Croyons-y tous ENSEMBLE pour que le 26 mai soit un jour de fête pour célébrer le nouveau maintien du stade brestois en ligue 1!! ALLEZ BREST, ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29!!!!

Gino29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 9:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 578
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
beau discours, a transmettre aux joueurs et à afficher dans le vestiaire.
Mais moi, je ne pense pas qu'il soient à même de comprendre ton message. La plupart n'ont pas assez de courage pour se battre. Les autres suivent le troupeau à la dérive. Pour pouvoir se maintenir, le courage et le travail sont obligatoires mais le talent encore plus....

allez brest

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 10:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Vous pouvez laisser un message aux joueurs mais si Martins décide de bannir du vestiaire ceux qui comprennent le français,vous n'serez pas plus avancé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17707
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
Va l'afficher à l'entrée des boîtes de nuit, tu auras plus de chance que les joueurs le lise :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21537
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Beau cri du coeur mais malheureusement............. Quand tu vois les discours dans la presse et le parallèle sur le terrain.......... Discours de façade.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2013 11:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un message au travers duquel chacun se reconnaîtra.

Belle initiative !

Les dirigeants et les joueurs, à mon avis, jettent un oeil sur le forum.
Ils lisent la presse ; pourquoi pas internet !?

Pour ma part, je souhaite évidemment que le club se maintiennent.
Pour autant, soyons clairs à ce sujet, l'équipe et le club ne méritent pas leur place dans l'élite...
Tant au niveau de l'identité (peu de valeurs fortes dans une ville ouvrière ?), au niveau du jeu pratiqué (je ne m'attarde pas sur les choix du mercato avec beaucoup de concurrence pour les postes défensifs et les ventes surprenantes, ...), au niveau des infrastructures, que de l'absence d'un centre de formation.

Ce dernier point est une énorme erreur d'ailleurs.

Nous avons fait une bonne poule aller avec des bas au niveau comptable (normal pour un club de notre rang...) mais en battant des adversaires directs pour le maintien.
La poule retour est exécrable.
Pour le jeu proposé et les tarifs proposés, le club arnaque ses supporters.

Laissons la place à ceux qui ont envie de jouer au football et à ceux qui veulent voir du vrai jeu.

C'est ça aussi être supporter.

Messieurs les dirigeants, ouvrez le capital du club à ceux qui remplissent Le Blé et à ceux qui ne le peuvent pas.

Allez le Stade Brestois,
Allez Brest.

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 10:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Discours très juste, au lieu d'être énervé sur les joueures, soutenons-les, le match contre Reims est à la fois inquiétant car il se solde avec une défaite et rassurant quant à la qualité de jeu et à l'envie. Il nous a manqué la réussite contre une équipe qui a battu le PSG et Lyon grâce à cette réussite.
Le maintien n'est pas encore perdu, il faudra retrouver la confiance et espérer.
En tout cas, l'article de l'équipe dimanche avec les réactions m'a rassuré, les joueurs sont déçus de la défaite mais iront au bout de leurs forces.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu les imagines dire qu'ils sont heureux d'avoir perdu et qu'ils n'en ont rien à battre que le Stade descende? Le plupart, dont le capitaine, sont plus inquiets pour la suite qu'ils vont pouvoir donner à leur carrière que pour l'avenir du club.
A part Lesoimier, aucun ne me manquera. Grougi est un type bien mais depuis trop longtemps, il patine. Mais bon, entre des infrastructures lamentables, une direction minable et un coaching incohérent, pas évident de briller.
La roue tourne. Aux suivants!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 12:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Tu les imagines dire qu'ils sont heureux d'avoir perdu et qu'ils n'en ont rien à battre que le Stade descende?

Non, mais moralement, être 19ème à 6 journées de la fin avec des déplacements à Marseille, Montpellier et Paris, certains joueurs de certaines équipes auraient lâchés et n'y croiraient plus.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu penses vraiment qu'ils y croient encore??? Ils ont complètement perdu confiance, ils ratent quasiment tout tellement ils sont dans le gaz.
Baisé pour baisé, qu'ils se lâchent bordel! Ils n'ont plus rien à perdre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 12:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
En même temps vu la "médiatisation" prochaine de Brest (cf les adversaires) certains vont peut-être se sortir les doigts et jouer devant la télé pour se barrer. Donc, peut-être vont-ils nous sauver mais je n'y crois plus beaucoup au maintien...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2013 12:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le temps des effectifs pléthoriques (en nombres de joueurs) est terminé, les clubs dégraissent depuis 2-3 ans.
alors pour la plupart de nos joueurs, être en L1 dans un club avec des infrastructures pourris c'est malgré tout pas si mal.
ceux qui espère trouver facilement un autres club L1 risque d’être déçu (à quelques exception près)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PETIT MESSAGE AUX JOUEURS
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Maintenant que c'est officiel, profitons-en pour remercier les connards qui excellent dans la troisième mi-temps, faute de talent et d'envie pour briller durant les deux premières. C'est bien parce que je suis poli que je ne leur dis pas d'aller se faire mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Petit Message au Joueurs]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 11:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1313
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si si tu peux le dire , allez vous faire mettre ! ps , ayito si tu lis ces lignes , fou le camps d ici , on veut plus de toi , emmène ta ribambelle de lascars a dix francs avec toi et ne remet jamais plus les pieds dans ce stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Petit Message au Joueurs]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 13:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Vous inquiétez pas !!! ils vont se bouger samedi soir au Parc ! sûrement fil rouge ce match en multiplex sur Anal peluche...
Pour montrer une belle image de Brest ?.... non rassurez-vous, pour trouver un autre club...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Petit message de sympathie d'EDF...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

phev

35

2242

Lun 11 Déc, 2006 1:20

phev Voir le dernier message

Pas de nouveau message Message aux joueurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

gino29

31

2678

Ven 12 Jan, 2007 0:13

Ramuncho Voir le dernier message

Pas de nouveau message message a vanos

ari8

4

706

Ven 24 Aoû, 2007 21:03

pervers R. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Raddovabec et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO