allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 0:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu t'enfonces sur ce forum, désolé de te le dire.

Et pour te prouver le bienfondé de mes propos, je te mets en contact avec des parents qui n'hésitent pas à nous confier leur(s) gamin(s) en déplacement, et les suivent parfois-même lors de certaines virées !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 0:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pikach' Dhorasoo a écrit:
J'ai amené ma soeur en RDK plusieurs fois, ça lui a toujours plu...


C'était elle avec toi samedi ? elle avait l'air de se faire chier :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 9:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
J'ai amené ma soeur en RDK plusieurs fois, ça lui a toujours plu...


C'était elle avec toi samedi ? elle avait l'air de se faire chier :lol:


Ouais c'était elle, mais elle était malade.
Certainement pour ça qu'elle tirait un peu la tronche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OF du jour revient sur les faits en titrant:"Lorient s'excuse".

"on est désolé pour le pitchoune",plaide Fabrice Déviller,directeur de la communication du FC Lorient."Loin de nous l'envie de faire mauvais acceuil aux Brestois.On avait des consignes de la préfecture,on a fait notre travail."
Il reconnait tout de meme "une part de responsabilité".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, bien bien, voilà voilà voilà.
Les supporters de Brest dans leur globalité vont encore passer pour des pleureuses. Autant ce serait normal de faire une main courante histoire de mettre les choses sur papier même si ça ne sert à rien, voire même de déposer plainte si SKULLFACE a des preuves, autant faire un topic sur allez-brest est profondemment inutile. Le seul intérêt c'est encore et toujours d'opposer les mastres occasionnels et les supporters habituels.

Mais bon, SKULLFACE, vu que t'es pas très courageux, tu ne le feras pas. Dommage pour nous. Preuve en tout cas que tu ne penses qu'à ta gueule, que ton seul intérêt dans la création de ce topic était de te faire plaindre. C'est partiellement réussi, mais je trouve ça pitoyable de ta part.

Le bonjour à ton fiston.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu seras au match samedi COPDTSMJCP?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouai, probablement.

Tu préfères qu'on boit une tasse ou qu'on se mette sur la gueule ? :mrgreen:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi tout de suite se mettre sur la gueule, tu ne sais pas discuter de façon tranquille et constructive sans se mettre sur la gueule ?
Dans ce cas si tu es ok je te tiens au jus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 10:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autre chose, j'ai juste relaté ce qui s'était passé, maintenant je suis en train de faire des choses de mon côté par rapport à ce que j'ai vécu pour essayer que cela ne se reproduise plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 11:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
SKULLFACE a écrit:
Autre chose, j'ai juste relaté ce qui s'était passé, maintenant je suis en train de faire des choses de mon côté par rapport à ce que j'ai vécu pour essayer que cela ne se reproduise plus.

Et tu as probablement eu raison de le faire. Après, chacun sa libre interprétation et quelque part, même si je fais partie de ceux qui te donnent raison, à 100%, on a quand même lu des propos un peu excessifs, genre complot etc etc...Bref, ce topic est un peu parti en mélodrame par moment.
Pour ce qui est d'assister au match en parcage avec son gamin, j'vois pas non plus où est le problème. Faut arrêter avec la psychose et le mythe du supporter bête et méchant. OK, y a bien qq noms d'oiseaux, mais je pense que nos enfants en entendent malheureusement plus à l'école. Et j'ai le souvenir d'un déplacement où le capo a demandé à un mec de fermer sa gueule ou soutenir son équipe au lieu d'insulter les supporters adverses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Fév, 2011 20:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
breizhtois 29 a écrit:
Image

bravo la colo!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2011 0:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
OF du jour revient sur les faits en titrant:"Lorient s'excuse".

"on est désolé pour le pitchoune",plaide Fabrice Déviller,directeur de la communication du FC Lorient."Loin de nous l'envie de faire mauvais acceuil aux Brestois.On avait des consignes de la préfecture,on a fait notre travail."
Il reconnait tout de meme "une part de responsabilité".


Oui, ça n'a rien à voir avec Brest car c'était pareil côté lorientais samedi dernier, mais aussi mardi soir avant le match de Coupe de France contre Metz (et ce jour là, il n'y avait que 4 personnes en visiteurs :mrgreen: )

Je suis abonné depuis plusieurs années et les personnes qui sont placées derrière moi également, eh bien, ces personnes sont arrivées 10 mn après le début du match samedi et mardi. Elles m'ont dit que l'on passait beaucoup plus de temps que d'habitude à la fouille.
Personnellement, j'arrive 1h avant le match ( je peux) afin de pouvoir me garer pas trop loin du stade donc je n'ai pas eu de problème mais c'est vrai que depuis quelque temps, j'ai remarqué aussi que les fouilles étaient plus poussées. D'ailleurs, j'ai déjà eu un léger accrochage avec un mec de la sécurité il y a 2 mois et pourtant quand j'arrive, il n'y a presque personne, alors quand il y a une file d'attente, j'imagine ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2011 8:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a un sacré paquet de guinaouecs à la sécu de Lorient. D'ailleurs, ils étaient totalement dépassés, et sans la présence de la Police, on aurait été en tribune sans fouille ni scan de billets.

Un gros de la sécu qui devait faire les premières fouilles était en sueur complet, alors que les mecs passaient 10 par 10 toutes les 2 minutes. Quand tout l'monde est rentré j'ai bien cru qu'il allait faire une attaque poulout' :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2011 12:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le banlieusard a écrit:
christophe29810 a écrit:
OF du jour revient sur les faits en titrant:"Lorient s'excuse".

"on est désolé pour le pitchoune",plaide Fabrice Déviller,directeur de la communication du FC Lorient."Loin de nous l'envie de faire mauvais acceuil aux Brestois.On avait des consignes de la préfecture,on a fait notre travail."
Il reconnait tout de meme "une part de responsabilité".


Oui, ça n'a rien à voir avec Brest car c'était pareil côté lorientais samedi dernier, mais aussi mardi soir avant le match de Coupe de France contre Metz (et ce jour là, il n'y avait que 4 personnes en visiteurs :mrgreen: )

Je suis abonné depuis plusieurs années et les personnes qui sont placées derrière moi également, eh bien, ces personnes sont arrivées 10 mn après le début du match samedi et mardi. Elles m'ont dit que l'on passait beaucoup plus de temps que d'habitude à la fouille.
Personnellement, j'arrive 1h avant le match ( je peux) afin de pouvoir me garer pas trop loin du stade donc je n'ai pas eu de problème mais c'est vrai que depuis quelque temps, j'ai remarqué aussi que les fouilles étaient plus poussées. D'ailleurs, j'ai déjà eu un léger accrochage avec un mec de la sécurité il y a 2 mois et pourtant quand j'arrive, il n'y a presque personne, alors quand il y a une file d'attente, j'imagine ce que ça donne.


Comme d'habitude chez toi,c'est jamais de votre faute,limite bientôt ça sera de la notre.La prochaine fois on arrivera a 14h00.Sans parler de la fouille,c'est plutôt l'entrée qui était pathétique.Enfin incident clos comme pour Autret.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2011 12:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Fév, 2010 23:56
Messages: 283
Localisation: Normandy
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Il y a un sacré paquet de guinaouecs à la sécu de Lorient. D'ailleurs, ils étaient totalement dépassés, et sans la présence de la Police, on aurait été en tribune sans fouille ni scan de billets.

Un gros de la sécu qui devait faire les premières fouilles était en sueur complet, alors que les mecs passaient 10 par 10 toutes les 2 minutes. Quand tout l'monde est rentré j'ai bien cru qu'il allait faire une attaque poulout' :lol:


Il a bien fallu recycler les jardiniers, une pelouse en plastique cela demande moins de tafs :lol:

_________________
"La Normandie n'est ni une province ni un assemblage de départements. C'est une nation" - Eugène Gigault de la Bédollière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3715

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message il y a des jours ou on boit du petit lait ! merci guinguamp

phev

4

901

Mar 10 Aoû, 2004 3:29

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est Mathieu, un p'tit garçon...

Bobby

7

1070

Mar 25 Sep, 2007 8:58

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO