allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 11:54 
Ce que je veux dire, c'est que le système rustien nous éloigne gentiment du podium et nous plonge au contraire lentement mais sûrement dans le ventre mou du classement, loin des objectifs de la dir.

En cas d'éviction de la coupe contre chatoroux, et de défaite à VA, la mich pourrait peut être en avoir ras le bol des

Il faisait chaud
Il faisait froid
Mes gars ont manqué d'humilité
Un bon nul


L'équipe est bonne, elle l'a prouvé lors du tryptique clermont, chatoroux, creteil. Quelle irrégularité !
Ce qui merde, c'est le 5/4/1 à domicile avec Malm tout seul hors jeu. Les amienois ont quadrillé à 10 au milieu, laissant Tokéné, Forest, Bourgis et Elana jouer à la baballe (mal) à l'arrière.

Avec les attaquants disponibles : Malm, Popovic, Salifou, Liabeuf, Adnane, Sahnoun, Fabien, Bébert doit pouvoir jouer en 4/3/3.
D'autant que à 4 ou 5 à l'arrière, ça ne change pas grand chose à la qualité de la défense : je suis très réservé sur Tokéné et Charpenet...
Sans doute nous manquait-il Massot vendredi ?

Je ne suis pas non plus un fana de la valse des entraîneurs en cours de saison. Ca fout plutôt le bordel qu'autre chose (FCNA l'année dernière, EAG maintenant , Monaco bientôt...)

Maintenant, la dir pourrait se lasser de résultats moyens, et Bébert y laisser sa chemise.

Comme dirait Shogun... OSONS !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 12:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Ben si l'objectif est "de se stabiliser en ligue 2 pour construire" comme souvent annoncé (car ne soyons pas aveugle : seul jestin parle de L1 pour nous faire plaisir), il n'y a pas encore de raison de se séparer de Rust, loin s'en faut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
yannick a écrit:
Sans doute nous manquait-il Massot vendredi ?


ben faut avouer que Massot monte beaucoup, contrairement à Tokéné ou Forest, et vient faire le nombre (pas le surnombre :wink: )
et une nouvelle fois Bébert n'adapte pas son sacro-saint système aux circonstances
or un entraîneur qui n'adapte pas son système ... :arrow:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 15:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que le système rustien nous éloigne gentiment du podium et nous plonge au contraire lentement mais sûrement dans le ventre mou du classement, loin des objectifs de la dir.

En cas d'éviction de la coupe contre chatoroux, et de défaite à VA, la mich pourrait peut être en avoir ras le bol des

Il faisait chaud
Il faisait froid
Mes gars ont manqué d'humilité
Un bon nul


L'équipe est bonne, elle l'a prouvé lors du tryptique clermont, chatoroux, creteil. Quelle irrégularité !
Ce qui merde, c'est le 5/4/1 à domicile avec Malm tout seul hors jeu. Les amienois ont quadrillé à 10 au milieu, laissant Tokéné, Forest, Bourgis et Elana jouer à la baballe (mal) à l'arrière.

Avec les attaquants disponibles : Malm, Popovic, Salifou, Liabeuf, Adnane, Sahnoun, Fabien, Bébert doit pouvoir jouer en 4/3/3.
D'autant que à 4 ou 5 à l'arrière, ça ne change pas grand chose à la qualité de la défense : je suis très réservé sur Tokéné et Charpenet...
Sans doute nous manquait-il Massot vendredi ?

Je ne suis pas non plus un fana de la valse des entraîneurs en cours de saison. Ca fout plutôt le bordel qu'autre chose (FCNA l'année dernière, EAG maintenant , Monaco bientôt...)

Maintenant, la dir pourrait se lasser de résultats moyens, et Bébert y laisser sa chemise.

Comme dirait Shogun... OSONS !


les changements d'entraineur en cours de saison ne sont pas, en plus, gage de réussite, c'est évident !
plutôt qu'un changement de coach, c'est plus un changement tactique que je souhaiterais de la part de Rust : c'est à dire "innover", "surprendre", "essayer", "tenter" ... ne pas être figer dans "ses" certitudes ... les équipes ont compris le jeu de Brest, compris comment fonctionnait l'équipe et savent très bien que le schéma n'évoluera guère en cours de partie, c'est trop facile pour elles ensuite de s'adapter !
alors .... OSONS !

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 16:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
En meme temps, son classique 5.3.2 a evolue cette saison en un 4.2.1.2 plutot, enfin a domicile, voir meme un vrai 4.3.3, donc il a tente, ca a bien marche 2 fois, et la esperons que ca soit juste un mauvais passage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 17:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
les changements d'entraineur en cours de saison ne sont pas, en plus, gage de réussite, c'est évident.

Parfois si, cf Le Mans la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2005 17:52 
swissbreiz a écrit:
En meme temps, son classique 5.3.2 a evolue cette saison en un 4.2.1.2 plutot, enfin a domicile, voir meme un vrai 4.3.3, donc il a tente, ca a bien marche 2 fois, et la esperons que ca soit juste un mauvais passage!


4/2/1/2... il t'en manque un !

Pourquoi il a recollé 5 mecs derrière contre Amiens alors que ça marchait mieux en 4/.... contre Chateauroux et Clermont.
Espérons que le non-match vendredi dernier va lui enfoncer ça dans le crâne..
De toute façon, il va se faire tirer les oreilles par la miche et il faudra bien qu'il revienne à ce qui fonctionne, enfin j'espère...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Qui décide,Qui gouverne chez nous?

escalade

4

718

Dim 18 Déc, 2005 20:48

escalade Voir le dernier message

Pas de nouveau message pourquoi ca ne bouge pas chez nous

le boxeur

5

1826

Jeu 27 Déc, 2007 14:09

ZAK Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-0 OM] J22/L1 L'OM est enfin tombé chez nous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

599

15844

Ven 23 Fév, 2024 14:30

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO