allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 20:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laumtp12 a écrit:
@ Aimé le Derc'h: Je constate que tu n'es pas capable de répondre a des arguments valable et que tu préfère esquiver plutôt que de reconnaitre tes erreurs. Et je vais reconnaitre la mienne...


Quel erreur? Le fait qu'il n'y ais que des vieux à voter FN ? L O L :arrow:

Tu n'imagines même pas à quel point j'en ai rien à battre, mais rien à battre de ton débat politique fashiste de merde après une journée de taf. Je ne me suis même pas fais chier à lire entièrement ton post si enrichissant très certainement. On serait au bar mon verre aurait volé tellement je m'en branle. Reviens dimanche après ma cuite pour oublier que je cotise pour des gros connards qui ne branlent rien à ta paillade. Pour te filer une érection, pense que je n'ai pas d'arguments, que je ne jamais bougé de Brest, que je suis un anti gitans. J'en - ai - rien - à - branler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 21:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans ce cas, arrêtes de poster.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 21:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne te mèle pas de ça, ce sont mes histoires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 21:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En parlant de fashos, plus je lis vos postes (aimé le derch et hubert hallaisse) plus je suis persuadé que vous en êtes, au contraire de l'ensemble des momptelierains car ils ne le sont pas tous (même s'il y en a quelque uns qui voterons le FN, comme a brest d'ailleurs)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 21:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et c'est mal ?

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 22:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zerty a écrit:
En parlant de fashos, plus je lis vos postes (aimé le derch et hubert hallaisse) plus je suis persuadé que vous en êtes, au contraire de l'ensemble des momptelierains car ils ne le sont pas tous (même s'il y en a quelque uns qui voterons le FN, comme a brest d'ailleurs)


J'ai des idées frontistes, des idées de droite, des idées de gauche et même gauchiste. Comme beaucoup d'entre nous. Et? C'est mal de balancer celle d'extreme droite? Si tu as quelque chose à reprocher (visiblement) à Hubert ou moi, il y a le MP puisque tu te permets de foutre ça n'importe où.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 23:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 08 Mar, 2011 17:34
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Laumtp12 a écrit:
On t'a empêché d'aller à La Paillade? Ne me fait pas croire que de policiers surveillent H24 l'entrée de la cité en plus qu'il s'y déroule le plus grand marché au puce de la ville tous les Samedi matin (les gens n'ont ils pas peur des pickpocket :o)...


Malheureusement, Hubert est objectif sur ce point, car j'étais avec lui. La petite quarantaine de brestois qui avait fait le voyage se sont vus emmenés directement à la Mosson poireauter pendant plusieurs heures sous le cagnard.


Dans le cadre d'un déplacement officiel je comprend mieux, en indé je pense pas qu'on vos aurez cherché des crasses...Faut savoir que beaucoup de matchs à domicile se sont très mal passé l'année dernière. Première journée conte le PSG pour notre retour en Ligue 1 des rames de tram brulés, 1 supporter parisiens qui perd un oeuil et quelques autres parisiens et pailladins ont été hospitalisés... A qui la faute Pailladin ou Parisien je dirais un peu des deux d'autant que les affrontements été prémédités.

Un peu plus tard il me semble que c'était en Novembre on aceuille Saint Etienne. Les stéfanois descendent à la gare Saint Roch et remonte la rue qui mène à la place de la Comédie qui pour ceux qui ne connaissent pas est la place la plus fréquenté de Montpellier tout en prononçant les habituelles formules de politesse "Montpellier ville de P*". 30 minutes plus tard tous les commerces de la Comédie étaient fermé, la ligne de Tramway paralysé, des supporters Montpelliérains sont arrivés batte de Base ball à la main, en réponse les stéphanois se sont servis des chaises du Mac Do... 4 fourgonnettes de CRS étaient déjà présente ils ont commencé à essayer d'isoler les deux groupes et après... je ne sais pas à ce moment la j'ai jugé bon de partir. L'affaire a été très peu médiatisé sans doute car elle ne s'est pas produite près du stade ou juste avant le coup d'envoi. Toujours est-il que depuis les mesures de sécurité sont draconiennes, j'en suis désolé mais je me dis que c'est peut être mieux comme ça!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2011 23:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ce que j'aime pas a Montpellier,ce sont les mouches l'été.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2011 11:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2011 0:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ''LUmtp12'' si tu pourais fermer ta geul un peu les (vraie) pailladins te remercie. Tu dit que sa fait peu de temp que tu es sur monpeul' alors abstient toi de parler de notre quartier surtout si c'est pour dire dla merde! Ya pas l'hombre d'un gitan a la paillade ?? Va a uranus, saturne, les batiments de l'OPAC, oxford tu connais ? T'es un vraie comique toi!

Ensuite t'enchaine avec une phrase pour paretre crédible: "pour trouver les gitans faut aller au quartier gély figuerol" Mais le soucis c'est que ce quartier n'existe pas :lol: il y a "la cité gély" la oui c'est 200% gitan et il y a figuerolle ancien quartier gitan devenue quartier bobo proche du peuple.

Ensuite concernant les puces de 1- c'est pas a la paillade mais deriere le bureau des manouches c'est a dire deriere la décharge situé plus loin que le stade sur le marcher au fleur. De 2- ya jamais eu des puces le samedi sa a toujours été le dimanche matin mais bon de toute les manieres je pence que ta pas du metre les pied souvent a la paillade vu la description (disneyland) que tu en fait. :twisted:


Ensuite concernant le "déménagement" du centre d'entrainement ta l'air encor moins renseigner en disant " ils vont le raprocher de la paillade" non du tou il va etre a clapier petit village bourgeois au nord de mtp.

Tu parle de communauté chinoise a montpellier ?! c'est ptetr le suchi du resto des beau art qui est mal passer?! Moi la derniere chinoise que j'ai vue a mtp c'est katsumi.

Tu dit que il y a que 10% de vraie montpellierains née a mtp avec des parents née a montpellier!! 1: je serais curieux d'ou tu sort tes chiffres 2: je pence que n'import ou en france les gens instaler a la meme ville sur 2 génération doit pas yen avoir beaucoup. Notamment a paris ou marseille sa devrer pas etre loin de 2%.

Tu reproche a nos "amis" brestois de nous taxé de "sudiste" en argumentent que peut sont du sud que loulou et freche sont pas d'ici ect.. Alors de 1- tu te trompe! Beaucoup de sup de mtp sont d'ici ( région langadoc ) et le revendique! Et ensuite la tribune se revendique "mentaliter sudiste" ( bache et chant ) donc le reprocher au brestois c'est comment dire.. drole! Ou a chialer au choix!

Pour finir t'essaye d'argumenter en disant " tous les montpellierains sont pas des gitans" Arrete c'est vraie ?! Tu ignore peu ètre que montpellier est historiquement une terre d'accueil pour les gitans et ce depuis des décénies de plus la butte paillade a dans ses fondateur des gitans et/ou espagnol donc le fait d'etre une tribune "gitan" la tribune le revendique, on est une tribune populaire ( blanc gitan arabe noir ) et on le dit haut et fort et c'est une fierté donc si les brestois nous "traite" de gitan, d'arabes, de manouche c'est que le message est passer je comprend pas pourquoi tu argumente.

Sur ce merci d'arreter de poster pour dire de la merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2011 11:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2011 0:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A et j'allai oublier concernant l'avant matche mhsc-psg déja ily a jamais eu de tram bruler :roll: ni de paillains hospitalisé. Pour la venue de st étienne ton histoire de "j'ai tout vue j'y était" beh t'es pas crédible parcqueu le "contacte" a eu lieu place jean jaures 500metre plus haut que la com et malheuresment pour toi aucun macdo a l'horizon ( mais c'était bien tenté :wink: ) le macdo en uestion étit plus bas plce de la comédie en face de l'opéra.

Bon j'aurais pus relever beaucoup plus d'erreur menfin j'ai choisi le plus grosse. MP si besoin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2011 11:52 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant de raconter ta branlette, t'aurais sans doute mieux fait d'aller faire un tour à l'école, histoire d'y apprendre les bases de l'écriture.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2011 12:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2011 0:11
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:roll: c'est bizar je mi attendai! Bref oui vous ete des bete en ortographe oui on est des merde en ortograhe oui les pailladins sont aller au pénalti a 800 contre 10 et en plus que des femmes et des enfants :lol: c'est bisar j'avais l'impression que le mec interpeler était l'un des votre :P bref je suis juste venu rectifier notre colegue le reste m'interesse pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2011 12:30 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu ne sais absolument pas écrire, c'est un fait avéré par toi-même. Tu as l'air d'aimer te battre contre ton prochain. Je ne juge toujours pas... Par contre, le fait que tu la ramènes sur cette histoire me plaît beaucoup.

Tu dis la vérité, un brestois s'est fait interpelé alors qu'il n'avait rien fait de répréhensible.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2011 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 - 4 à la Mosson contre Lens ... Un Grand Merci aux gitans de remettre un concurrent direct , que tout le monde voyait condamné , dans la course au maintien :roll: Ils ont décidé de nous faire chier jusqu"à la fin de saison c'est pas possible autrement :sm1:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2011 23:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
1 - 4 à la Mosson contre Lens ... Un Grand Merci aux gitans de remettre un concurrent direct , que tout le monde voyait condamné , dans la course au maintien :roll: Ils ont décidé de nous faire chier jusqu"à la fin de saison c'est pas possible autrement :sm1:

comme me l'a si bien dit mon beauf, le gros con de loulou qui offre son maintien au toCard de martel ! la maf' !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19760

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24943

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

100463

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO