allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que faisait Coco avec El Jadeyahoui ce soir au mtche Vannes -Guingamp !
Il fait parti de quel club coco c'est dingue, un vrai nul ce mec pas surpris le connaissant un peu. Y a que le fric qui l'intéresse pas le club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
PickoO a écrit:
Kreizmar a écrit:
Elles sont marrantes les réactions sur le forum guingampois. Ils prennent les posts de 2 ou 3 footix sur AB et ils s'imaginent qu'on est au bord du suicide. Ils sont vraiment cosanguins alors! Je pensais que c'était des conneries, mais non, ils se reproduisent effectivement entre eux. Pas étonnant que certains parents dans l'argoat préfèrent ouvrir la porte du congélo...

Comique non ?
Euh.. Ou pas.

Premièrement, salutations à vous collègues Brestois. Voila un certain nombre d'années que je parcours votre forum AB sans m'inscrire et laisser mes réactions, et là, hop, je m'inscris.

Vous me fatiguez avec vos propos sur NLG, bordel, on dirait les Marseillais là ! Je ne suis ni pro-NLG ni anti-SB mais passez à autre chose ! Tous les ans on se chie dessus, on rêve de niquer l'autre, mais sincèrement ça me foutrait les boules de voir le SB en National, c'est quand même stimulant cette rivalité non ?
Concernant la future (ou pas) recrue de El Jadeyaoui, pour l'instant y'a rien de fait. Après les histoires de clause libératoire visiblement ce n'est pas très clair, mais EAG n'est pas assimilable à la bande du père Aulas, et tous les Guingampois ne sont ni "bouzeux", ni "je ne sais quoi", ça me gonfle de lire çà. Donc les mecs de Saint Renan, Landerneau, Plougastel etc.. sont tous des Cadres, fonctionnaires... ?

A bientôt !


Si on te fatigue ,va te coucher au Roudourou et lècher le cul à Le Graët , c'est tout de même pas un Pékin du 56 qui va venir nous donner des leçons de morales..... rien de plus à signaler .......suivant .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martins n'a que foutre de notre club,il négocie sa prime pour le depart de EL JAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Si on te fatigue ,va te coucher au Roudourou et lècher le cul à Le Graët , c'est tout de même pas un Pékin du 56 qui va venir nous donner des leçons de morales..... rien de plus à signaler .......suivant .....


Le péquin du 56 est originaire du 22.
Pourquoi lécher le cul de NLG quand tu peux enculer Guyot ?
Concernant tes arguments, mouais, à revoir. Suivant !



(Vu les commentaires difficile d'être courtois ici ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
PickoO a écrit:
ty gnous a écrit:
Si on te fatigue ,va te coucher au Roudourou et lècher le cul à Le Graët , c'est tout de même pas un Pékin du 56 qui va venir nous donner des leçons de morales..... rien de plus à signaler .......suivant .....


Le péquin du 56 est originaire du 22.
Pourquoi lécher le cul de NLG quand tu peux enculer Guyot ?
Concernant tes arguments, mouais, à revoir. Suivant !



(Vu les commentaires difficile d'être courtois ici ?)


http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9kin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PickoO a écrit:
EAG n'est pas assimilable à la bande du père Aulas


bah, sur ce coup là, c'est bien pire, aguicher un joueur, negocier un contrat dans le dos du club auquel il appartient, et ensuite le mettre devant le fait accomplit, histoire que le joueur n'ait plus d'autre alternative que d'se barrer de son club par tous les moyens.

une bonne vieille methode d'enculeur de rosette, que tu le veuilles ou non!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous < Et ?

http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... n/pequin/1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour une fois qu'il y en a un qui vient pour discuter, ça sert à rien de lui tomber dessus.
C'est pas la peine de faire du eaguingamp.com d'il y a quatre ans :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 22:30
Messages: 1
Localisation: valence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut a tous! ça fait tres longtemps que je visite ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. je ne vis plus à Brest depuis plusieurs années mais je n'ai pas oublié le Stade pour autant. alors quand je vois cette histoire, j'ai les boules! que le type en question soit un mercenaire, ça ne me choque malheureusement pas! le sport de nos jours...ce qui me laisse plus que perplexe, c'est que si il s'avère exact que ce type a berné de la sorte la direction du club, c'est que notre club a vraiment à sa tête des amateurs. l'épisode de Reims avait déjà permis de pointer du doigt des lacunes, mais alors là, c'est le bouquet!
Le Graet, je l'aime pas (apparemment je suis pas le seul :lol: ), mais faut constater qu'il tient son club, qu'il a un savoir faire. alors si vraiment cette histoire est vraie, je me dis qu'il vaut mieux être dirigé par un bidouilleur malin que par deux imbéciles dont le recrutement ne laisse pas présager grand chose de bon (Martins a déjà fait ses preuves avec Baticle). Va vraiment falloir pour nous que le coach soit à la hauteur de sa réputation. Sinon il restera les cierges à Lourdes.

_________________
Allez Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:52 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Juil, 2009 21:56
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin < Je ne le nie pas. Effectivement on est loin des joueurs qui aiment et mouillent le maillot, mais je crois que malheureusement c'est le lot de chaque club depuis quelques saisons. Nous avons eu la même situation avec Shéreni il y a quelques temps.

Suffit de voir les exemples de Rami & Bastos. La durée de contrat ne signifie plus rien si le mec fait son caca nerveux.

On s'y retrouve ? Même méthode ? : ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pour une fois qu'il y en a un qui vient pour discuter, ça sert à rien de lui tomber dessus.
C'est pas la peine de faire du eaguingamp.com d'il y a quatre ans :wink:


bof, d'un autre coté, j'aime pas trop les supporters rivaux qui s'pointent ici avec leurs tres mielleux "ça m'ferait chier que brest descendent" et compagnie, comme le disaient nos nouveaux ancetres les maures, chercher a se justifier quand on est pas coupable, c'est s'accuser.


pour l'exemple du LOSC, Lyon ou Marseille declare son interet, rien de mal a ça, apres, on a souvent affaire a des ingrats malhonnetes les 3/4 du temps, sauf que Lyon ou Marseille n'ont pas prit la liberté de negocier quoi que ce soit avec le joueur, du moins, pas boucler le dossier completement avant de l'foutre sous le nez du raisin principalement concerné.

Et apres les instances du pere Nonoche vont nous pondre une commission d'ethique pour sanctionner les gens, y'a pas un probleme quelques part?


Dernière édition par Quartier maitre Quentin le Mar 14 Juil, 2009 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Cela tenderait à prouver qu' El Jadeyaoui pourrait prendre la direction de Guingamp. Reste à savoir à quel prix !

De toute façon, qu'il lui reste un an de contrat ou pas, croyez-vous qu'il soit possible de le garder après un tel comportement. Dupont veut des joueurs, à la mentalité irréprochable, prêts à tout donner pour leur club: il a 100 % raison.

A défaut de savoir recruter que Martins prouve, au moins, qu'il sait vendre !

Ce qui me chiffonne un peu, pour l'instant, c'est que NLG semble affirmer qu'Alharbi posséde dans son contrat une clause libératoire. Se serait-il avancé, dans la presse, sans le vérifier au préalable ?
Michel Guyot dit ne pas avoir souvenance d'une telle clause.
Qui dit la vérité ?
Il est dommage que le Stade n'ait pas profité du match contre Rennes pour infirmer définitivement la chose.

J'espère que cette clause n'existe pas et que Martins ne négocie pas le départ d'El Jadeyaoui autour de 250 000 €. Là ce serait un véritable camouflet (un de plus me direz-vous)

Tant qu'à perdre l'un de nos joueurs les plus performants, il faut, au moins, que le Stade récupère de l'argent (et à la valeur du joueur). Classé cinquième meilleur joueur de champ de L2 par FF, El Jadeyaoui vaut (au moins) trois fois plus que la somme annoncée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah que dire à part que ce joueur a semble-t-il prétexté un essai à Blackburn pour aller négocier en douce à Guingamp sans l'aval du Stade, et donc sans mettre au courant ses dirigeants ?
Si ces faits rapportés par OF sont vrais, il est difficile de demander des propos tendres envers le joueurs et les dirigeants guingampais, enfin c'est ma vision des choses. Qu'il aille là-bas, soit, à mon avis on ne perd pas un joueur important, mais le fait qu'il le fasse dans le dos de tout le monde est plus qu'irritant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14368
Localisation: Lambé
Has thanked: 406 times
Been thanked: 924 times
Jampi a écrit:
Cela tenderait à prouver qu' El Jadeyaoui pourrait prendre la direction de Guingamp. Reste à savoir à quel prix !

De toute façon, qu'il lui reste un an de contrat ou pas, croyez-vous qu'il soit possible de le garder après un tel comportement. Dupont veut des joueurs, à la mentalité irréprochable, prêts à tout donner pour leur club: il a 100 % raison.

A défaut de savoir recruter que Martins prouve, au moins, qu'il sait vendre !

Ce qui me chiffonne un peu, pour l'instant, c'est que NLG semble affirmer qu'Alharbi posséde dans son contrat une clause libératoire. Se serait-il avancé, dans la presse, sans le vérifier au préalable ?
Michel Guyot dit ne pas avoir souvenance d'une telle clause.
Qui dit la vérité ?
Il est dommage que le Stade n'ait pas profité du match contre Rennes pour infirmer définitivement la chose.

J'espère que cette clause n'existe pas et que Martins ne négocie pas le départ d'El Jadeyaoui autour de 250 000 €. Là ce serait un véritable camouflet (un de plus me direz-vous)

Tant qu'à perdre l'un de nos joueurs les plus performants, il faut, au moins, que le Stade récupère de l'argent (et à la valeur du joueur). Classé cinquième meilleur joueur de champ de L2 par FF, El Jadeyaoui vaut (au moins) trois fois plus que la somme annoncée.


J'ai aimé le joueur ça oui mais force est de constater que c'est une veritable pipe en tant que directeur sportif...Arrête Coco

Démission d'ici un an... :arrow:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2009 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12661
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 79 times
2 millions d'euro,pour moi c'est ce qu'il vaut réellement.
Maintenant le lacher pour 250 000 euros ,c'est se faire péter la rondelle en beauté.
On passe pour des cons encore..!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OFFICIEL: El Jadeyaoui à Guingamp pour 300000 euros

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

cavavoler

228

33947

Jeu 09 Sep, 2010 19:56

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Site officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alex29

18

3077

Mar 08 Aoû, 2006 18:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Officiel] Ewolo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

DYONISA

122

19503

Jeu 29 Oct, 2009 22:52

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO