allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: réponse
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2008 22:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2530
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 25 times
Been thanked: 5 times
trugarez a écrit:
fred pennarbed a écrit:
si l'indien,y'avais une solution de recruter un bon buteur au mercato déja pour commencer car de carvalho socrier c pas la peine merde,mais bon on se demande ce qu'ils foutent au recrutement a chaque fois.ET POUR JANIN IL NE FAUT PAS TROP LUI DEMANDER/IL SE CONTENTE DE PEU.il devrai venir voir des tribunes,il verrai peut etre plus clair de ce qui se passe car c'est le niveau du national la,faut arreter.


Oui, bon, le recrutement au mercato hivernal est raté, certes.
Maintenant, il faut sauver les meubles et ne pas descendre.
Janin ceci cela, Guyot se plante, Martins en emploi fictif ... ok ok ok
Mais le truc c'est de finir la saison en limitant la casse.

Partons tous ensemble dans ce sens là.


Rien a ajouter. Bien sur recruter un attaquant était la meilleure solution (et on a vu qu'il y avait ce qu'il faut sur le marche), mais bon ça ne s'est pas fait donc ./ Mech doit avoir un rachat en ligne mire et peut être présenter le "package" le plus intéressant possible, les caisses pleines de gouenecs, ou alors on a pas de tunes, va savoir ! Bref y'a pas.
Il faut faire avec ce qu'on a. Le stachu pourrait être un chouillat plus hargneux sur le discours de la gagne mais bon d'une part c'est pas vraiment sa personnalité (Courbis style) et d'autre part il connait mieux que quiconque j'imagine, les limites de son équipe.

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 3:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso' je trouve ca chiant( et a mon avis je ne suis pas le seul) de toujours jouer le maintien dans les dérniéres journée, quand cela arrive 3 années de suite je pense sérieusement que cela veut dire qu'il n'y a pas d'ambition(s) et ça pour un club "dit pro" c'est pathétique voir minap'.

Le club se doit de donner sa chance(voir donner plus de temp de jeu) au jeunes qui sont, Thomas, Richetin, Pinvidic, Bouard(ah non lui c'est plus un jeune ), etc...etc...
nan mais serieux les jeunes méritent d'avoir leurs chances, surtout dans les conditions comme celle-ci.

Et moi je trouve ça... pathétique... de faire signer un contrat pro a deux jeunes qui peuvent aider l'équipe et les laisser chez eux(car il ne joue pas tout les W-E avec la "B") a voir l'équipe peu à peu descendre vers le bas du tableau.

Mais bon nous sommes Brestoa donc "Allez Brest !!"

Janin fait gaffe, même si Méch' t'aime bien(lui) le public brestoa a de plus en plus de mal a te caser dans les personnes avec qui ils aimeraient passer une demi journée.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bonheur communicatif

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

28

1738

Sam 02 Aoû, 2014 0:34

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message tout mes voeux de bonheur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

higuito29

34

2536

Ven 13 Juin, 2008 19:01

higuito29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les scores du national. Que du bonheur

bert

8

684

Dim 28 Mar, 2004 14:10

Razyek Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO